★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Produits reçus dans les délais indiqués et en bonne qualité.
Service conforme à la commande
Reçu dans les temps 🙂
Livraison rapide
Tres decu et pression d'etre floué : Commande 2 X 24 COMAS _ Oslo et recois Non commande 2 X 24 COMAS _ Oslo Éco Le design n'est pas le Oslo original, cf photo par mail. Merci pour votre réponse et proposition ***
Prestation de qualité et livraison rapide
Service rapide et de qualité.
Envoi rapide, produits conformes, je recommande ++
Vraiment ravie d'avoir choisi cette enseigne tout a été parfait
Très bonne réactivité. Nous avons reçu les produits très rapidement.cependant nous n'avons pas eu Le plaisir d'y goûter,mais cela ne serait tarder.
Livraison rapide
Commande livrée très rapidement, marchandise très bien emballée, entièrement satisfaite
La livraison s'est faite à la date prévue. Dans le colis, le matériel était très bien emballé.
Très joli produit je recommande
Commande simple et rapide. Info claires lors de la transaction. Paiement rapide et sécurisé. Emballage parfait et rapidité d'envoi. Clareté dans les échanges. Parfaitement satisfait des produits commandés.
Un large choix de produits de bonne qualité. Des délais très raisonnables. Un emballage respectueux des produits. Il ne reste plus qu'à améliorer le site internet
Bon produit, livraison dans les temps. Je reproche juste le coût de la livraison. Le carton faisait 3 voir 4 fois la taille de mon produit. Il était bien emballé et protégé. Mais plus cher que le prix du produit. A revoir le coût de livraison.
Aucun problème pour notre commande, rien à dire. Suite à saturation des relais en cette forte période, nous n'avons pas pu choisir le relais le + intéressant pour nous (nous vous l'avions signalé et avez répondu que c'était dû à la saturation). Dans ces périodes fortes, il serait bien de signaler sur le site la cause du non affichage de tous les points relais, car c'est déroutant et peut vous annuler des commandes. Cordialement
Prestation très satisfaisanté . Colis soigné et livraison rapide.
Je devais être livré le 13 et à côté de chez moi, je n ai rien reçu pour m avertir que mon point relais etait indisponible, j en ai changé, et meme histoire, si je ne suis pas moi meme mon colis, personne ne m avertir que le second point relais est aussi indisponible... Finalement je reçois aujourd hui un mail m avertissant que mon colis est pres, assez loin de chez moi... Je comprends que les points relais ont eu des problèmes d acheminement, mais à ce moment que l on sois prévenu, un mail ou un texto c'est si compliqué??? MONDIAL RELAIS = ZÉRO POINTÉ!!!
Commande conforme livraison rapide
Je suis ravie de mon achat, un envoi rapide, des mails pour me notifier que le colis était partie tout est parfait.
Livraison rapide, conforme à la demande
Très satisfaite Bonne qualité Fidèle à la photo Très bon suivi de colis Arrivé comme promis lors de la commande au jour précisé
RAS matériel conforme à la description, bien emballé, livré dans les temps, prix compétitif par rapport à la concurrence.
Parfait rapide
Jamais déçue des produits commandés.Livraison rapide
Encore une commande honorée rapidement, un service sympathique et toujours le petit plus dans le colis, merci!
Colis bien reçu dans le délai annoncé articles conformes
Très bien, Disponibilité du service commerciale par téléphone simple et interlocutrice parfaite.
Colis confirmé à la commande et livré dans les délais
Très bien
Très satisfait de mon achat : pectine en pot de 50 g de qualité. J'ai diminué la dose recommandée car c'était seulement pour rattraper une gelée de coing trop liqiide. Resultat impeccable, merci.
Commande très bien emballé et reçu très rapidement.
Très bien emballé
Beaucoup de choix et satisfaction d'avoir trouvé le produit recherché
Articles de qualité fidèles à la description ,livrés rapidement comme prévu.
Très bon site, livraison rapide et en super état. Merci!
Parfait 🙂
C-est la 2ème fois que je commande pour une livraison un vendredi, le livreur déclare à chaque fois ne pas trouver l'adresse! il y a toujours quelqu'un de présent chez moi, c'est un peu fort. La commande du 9 décembre toujours pas livrée à ce jour! merci collissimo