Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

C'est la 1ère fois que je commande, je suis entièrement satisfait tant par la rapidité de livraison que par les produits! Merci !

User icon
Pierre C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon cité et très bon produits

User icon
Claudie P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide

User icon
Sarah D.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon emballage, pas déçu de la Cde

User icon
Ingrid C.
Le
5 /5
★★★★★

La livraison s'est faite dans les délais et bonne qualité des produits achetés

User icon
Elsa C.
Le
5 /5
★★★★★

Super contente, livraison très rapide et produit répondant à mon attente

User icon
Emilie V.
Le
5 /5
★★★★★

Promotion sur l'article choisi et Commande livrée en 24h Bravo!!

User icon
Zohra B.
Le
5 /5
★★★★★

De très bons produits et une livraison impeccable 3 jours avant la date prévue.

User icon
Evelyne E.
Le
5 /5
★★★★★

Produit de qualité livraison rapide c'est ma 2 ème commande chez eux je vous le conseille vivement . Ne changez rien tout est parfait

User icon
Claire B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Soledad R.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, produit conforme à ce qui est annoncé, très facile à utiliser et de bonne qulité

User icon
Christophe H.
Le
5 /5
★★★★★

Depuis quelques années je passe commande pour les fêtes de fin d'année, cela signifie que je suis très. satisfaite de la prestation

User icon
Arthur P.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit, réception rapide. A recommander

User icon
Veronique V.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit conforme , rapidité dans la livraison

User icon
Lea L.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfait à tout point

User icon
Christophe J.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande et livraison rapide. Je reviendrai.

User icon
Barbara J.
Le
5 /5
★★★★★

Pas de souci sur la commande. C'est la livraison qui pose problème. Avertie hier de la mise à disposition du colis en point relais, alors que le point relais l'a reçu depuis une semaine. J'ai été obligée d'acheter dans le commerce,donc en double, pour preparer noël. Pas top !

User icon
Natacha T.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service livrer rapidement

User icon
Micheline B.
Le
5 /5
★★★★★

Très beaux produits, conformes à la commande. Délai de livraison rapide, merci !

User icon
Baptiste D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service. Efficace. Merci

User icon
Manon A.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Thierry T.
Le
5 /5
★★★★★

Traitement de la commande et livraison très rapide. Je recommande vivement

User icon
Matthieu F.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour Bon délais

User icon
Franck P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide.

User icon
Catherine B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et beaux produits

User icon
Philippe V.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait rien à redire

User icon
Audrey B.
Le
5 /5
★★★★★

Large gamme de produits de qualité, livraison rapide et bien emballée.

User icon
Siham H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Couverture lactée très moyenne

User icon
Laëtitia Z.
Le
5 /5
★★★★★

Page web claire et rapidité d expédition.

User icon
Christian H.
Le
5 /5
★★★★★

Produit reçu en bonne état et comme prévu

User icon
Jean Philippe S.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait de la commande a la livraison,et meme après

User icon
Davy L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et conforme

User icon
Anne R.
Le
5 /5
★★★★★

Prix et gamme très interessants. Livraison rapide

User icon
Jean-philippe N.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais et conforme à la commande.les produits commandés sont très bien emballés et protégés dans le colis.

User icon
Anny J.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Samuel G.
Le
5 /5
★★★★★

Livré en temps et en heure et correspond à la commande

User icon
Charline F.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits bien protégés lors du transport.

User icon
Véronique J.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison en temps voulu, élément de cuisine de bonne qualité, utilisé avec plaisir !

User icon
Alain D.
Le
4 /5
★★★★☆

Expédiée rapidement et des douilles de qualité! Je ne regrette pas d'avoir commander chez vous

User icon
Arnaud V.
Le
5 /5
★★★★★

Pour moi vous êtes les champions de la rapidité,de la qualité de service et de produits. vous êtes une entreprise sérieuse ,je la conseillerai et je lui souhaite "bon vent" dans notre monde actuel qui n'est pas facile à dompter! merci pour votre sérieux et que 2019 vous apporte tout ce que vous désirez,joie, santé,évolution dans l'entreprise. Que cette fin d'année soit joyeuse pour vous tous et votre famille ***

User icon
Sebastien L.
Le