Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67356 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

De la commande a la livraison tout parfait

User icon
Pascal C.
Le
5 /5
★★★★★

Site sérieux et très professionnel avec des articles de qualité.

User icon
Dominique A.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site , envoi rapide soigne Très bon produit

User icon
Stephanie B.
Le
5 /5
★★★★★

Tout était parfait, la livraison a été rapide. Le colis a été bien emballé comme d'habitude. La qualité des produits et du matériel rien à dire. Top !

User icon
Kenza F.
Le
5 /5
★★★★★

Malgré la distance géographique, j'ai reçu les produits rapidement. Malheureusement, les frais de livraison "Colissimo" sont un peu élevés pour moi (manque de concurrence ?), ce qui pourrait m'empêcher de commander plus souvent.

User icon
Márta D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme

User icon
Martial B.
Le
4 /5
★★★★☆

Correcte a tout points de vue et professionnel, donc Satisfait !

User icon
Louis M.
Le
4 /5
★★★★☆

Large choix de produit excellente réactivité pour livrer

User icon
Luc V.
Le
5 /5
★★★★★

Que du bonheur tant au niveau des produits que de la livraison...A conseiller

User icon
Jean Jacques L.
Le
4 /5
★★★★☆

Allez y les florentins super

User icon
Laurence A.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et Sérieux

User icon
Josiane P.
Le
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, livraison parfaite et rapide , emballage impeccable .

User icon
Claude G.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide conforme je recommande

User icon
Karima G.
Le
4 /5
★★★★☆

Juste 2 bémols: Livraison retardée et donc cadeau d'anniversaire en retard. Livreur qui laisse le colis derrière le portail et pas très prudent car déjà eu la mauvaise expérience de paquet volé.

User icon
Frederic O.
Le
5 /5
★★★★★

Facile à commander, qualité-prix très correct. Reçu en parfait état et rapidement. Informé étape par étape de la préparation de la commande.

User icon
Dominique T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement le pot de praliné feuilletine c'est ouvert pendant le transport.

User icon
Grégoire B.
Le
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande

User icon
Christelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

User icon
Pascale L.
Le
5 /5
★★★★★

Tjrs satisfaite de mes achats ... livraison rapide

User icon
Nelly C.
Le
5 /5
★★★★★

Produits toujours de qualité et une livraison rapide.

User icon
Elodie R.
Le
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite les produits correspond a la commande la livraison est un peu longue

User icon
Jose D.
Le
5 /5
★★★★★

Produits sur le site disponible de suite, colis vite envoyé et livraison au top en relais colis 🙂 Pas de colis laissé sous la voiture du voisin qui habite 50m plus loin ou derrière sa poubelle comme ça m'est déjà arrivé avec d'autres fournisseurs Je recommanderai sans hésiter

User icon
Muriel W.
Le
5 /5
★★★★★

Très rapide, produits bien emballés

User icon
Nicolas P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace et le produit est impeccable merci

User icon
Jean Jacques M.
Le
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix. Service client rapide et efficace (le point relais n'avait pas été pris en compte lors du passage de commande. J'ai été contactée par mail dans la journée et la modification a été faite dans problème) Livraison rapide. Je recommande

User icon
Coralie R.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience très facile pour choisir ses produits

User icon
Jonathan A.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Caroline H.
Le
5 /5
★★★★★

Experience satisfaisante

User icon
Chatard V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide bons produits

User icon
Christelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite des produits reçu avec un délai respecté bravo

User icon
Nicole A.
Le
5 /5
★★★★★

Tout etait parfait

User icon
Bruno D.
Le
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement et ok

User icon
Rachel G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien. Livraison rapide.

User icon
Karine L.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide ...marchandises très bien emballées...jolies boîtes conformes aux photos mais comme ce sont des calendriers de l'Avent à offrir je ne peux rien dire du contenu ....

User icon
Catherine L.
Le
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs fois que je commande et je suis très satisfait c'est rapide et efficace La seule petite réserve que je ferai est que lorsque j' ai eu un soucis avec mon thermomètre de cuisson j'ai trouvé la démarche compliqué alors le ne prends plus de matériel sensible

User icon
Laurent S.
Le
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas encore utilisé les produits

User icon
Mariette R.
Le
4 /5
★★★★☆

Navigation sur le site : bien. Saisie de l'acheteur OK sauf pour la désignation du destinataire ( là un cadeau pour un tiers) des qu'on arrive sur le choix mrelay ( les autres cas de livraison n'ayant été sollicité Pas de module Faire un cadeau et laisser un mot au destinataire. Site à retravaille

User icon
Aurélie G.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire au top 👍

User icon
Bernard N.
Le
5 /5
★★★★★

Trop contente de mon moule pas encore utilisé mais je vais m en occuper

User icon
Nicole G.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide Bon produit

User icon
Daniel F.
Le