★★★★★
basée sur 67356 avis publiés
Derniers avis clients
De la commande a la livraison tout parfait
Site sérieux et très professionnel avec des articles de qualité.
Très bon site , envoi rapide soigne Très bon produit
Tout était parfait, la livraison a été rapide. Le colis a été bien emballé comme d'habitude. La qualité des produits et du matériel rien à dire. Top !
Malgré la distance géographique, j'ai reçu les produits rapidement. Malheureusement, les frais de livraison "Colissimo" sont un peu élevés pour moi (manque de concurrence ?), ce qui pourrait m'empêcher de commander plus souvent.
Livraison rapide et produit conforme
Correcte a tout points de vue et professionnel, donc Satisfait !
Large choix de produit excellente réactivité pour livrer
Que du bonheur tant au niveau des produits que de la livraison...A conseiller
Allez y les florentins super
Rapidité et Sérieux
Comme d'habitude, livraison parfaite et rapide , emballage impeccable .
Livraison rapide conforme je recommande
Juste 2 bémols: Livraison retardée et donc cadeau d'anniversaire en retard. Livreur qui laisse le colis derrière le portail et pas très prudent car déjà eu la mauvaise expérience de paquet volé.
Facile à commander, qualité-prix très correct. Reçu en parfait état et rapidement. Informé étape par étape de la préparation de la commande.
Malheureusement le pot de praliné feuilletine c'est ouvert pendant le transport.
Ravie de ma commande
Tout est parfait !
Tjrs satisfaite de mes achats ... livraison rapide
Produits toujours de qualité et une livraison rapide.
Très satisfaite les produits correspond a la commande la livraison est un peu longue
Produits sur le site disponible de suite, colis vite envoyé et livraison au top en relais colis 🙂 Pas de colis laissé sous la voiture du voisin qui habite 50m plus loin ou derrière sa poubelle comme ça m'est déjà arrivé avec d'autres fournisseurs Je recommanderai sans hésiter
Très rapide, produits bien emballés
Livraison rapide et efficace et le produit est impeccable merci
Bon rapport qualité prix. Service client rapide et efficace (le point relais n'avait pas été pris en compte lors du passage de commande. J'ai été contactée par mail dans la journée et la modification a été faite dans problème) Livraison rapide. Je recommande
Très bonne expérience très facile pour choisir ses produits
Très bien
Experience satisfaisante
Livraison rapide bons produits
Toujours satisfaite des produits reçu avec un délai respecté bravo
Tout etait parfait
Commande livrée rapidement et ok
Très bien. Livraison rapide.
Expédition très rapide ...marchandises très bien emballées...jolies boîtes conformes aux photos mais comme ce sont des calendriers de l'Avent à offrir je ne peux rien dire du contenu ....
Cela fait plusieurs fois que je commande et je suis très satisfait c'est rapide et efficace La seule petite réserve que je ferai est que lorsque j' ai eu un soucis avec mon thermomètre de cuisson j'ai trouvé la démarche compliqué alors le ne prends plus de matériel sensible
Je n'ai pas encore utilisé les produits
Navigation sur le site : bien. Saisie de l'acheteur OK sauf pour la désignation du destinataire ( là un cadeau pour un tiers) des qu'on arrive sur le choix mrelay ( les autres cas de livraison n'ayant été sollicité Pas de module Faire un cadeau et laisser un mot au destinataire. Site à retravaille
Rien à dire au top 👍
Trop contente de mon moule pas encore utilisé mais je vais m en occuper
Rapide Bon produit