Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Coutumière des achats sur ce site j'ai profité d'une promo affichée pour prendre la pâte de pistache ( -*** ). Panier validé et aucune réduction prise en compte. service clients contacté pour remonter le problème mais aucune réponse. Quel dommage. Produits de qualité. Choix

User icon
Delphine G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop d'attente pour la livraison je n'ai toujours pas reçu à commande

User icon
Carmeline S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Traitement et livraison rapide de la commande, seulement article (moulin à sel Peugeot) arrivé avec défaut et pratiquement vide (comme produit de deuxième main). Ce qui explique la prix promotionnel ?

User icon
Nam T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je paye par virement, la validation de mon payement est de plus en plus longue. De plus lors de cette dernière commande, j'ai acheté un calendrier de l'avant, et il a mal été emballé donc une partie des ''fenêtres '' sont arrivées ouvertes. cordialement

User icon
Delphine D.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'achète le chocolat Barry pour Noël depuis plusieurs années. Cette année j'ai pris en plus 1petit paquet de chocolat blanc "Callebut" mais la date rapprochée :12janvier2025....de même pour le praliné Barry...11/01/2025!! IL FAUT signaler la date maximale d'utilisation ! ET TOUT A AUGMENTÉ de 75%!!!

User icon
Geneviève D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Service de cuisine adducteurs très bien, site bon, livraison bonne Le produit commandé ne fonctionne pas du tout, un retour du produit est prévu

User icon
Alix C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison en collissimo par la poste soit aussi chère sur votre site. Ça oblige de se faire livrer par mondial relay qui propose un service de moins bonne qualité que La Poste . Du coup je commande de moins en moins sur votre site et davantage sur d autres sites de pâtisserie.

User icon
Sebastien V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande très longue à être traitée, livraison longue également, je pensais même que ma commande était annulée car aucun mail de confirmation

User icon
Barbara T.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'emballage est un peu limite, vu que les transporteurs jette les colis

User icon
Sébastien B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et prix compétitifs malheureusement les arômes ne sont pas très bons...

User icon
Audrey M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Votre communication est très insatisfaisante : - Lorsque j'ai passé ma commande, les produits étaient affichés en stock puis dès ma commande passée, ils étaient affichés en réapprovisionnement sous 10 jours. - La date de livraison prévue était mauvaise, j'ai reçu le colis 1 semaine après la date

User icon
Christian C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire pour le site cuisineaddict et la qualité des produits. En revanche, l'expérience avec Mondial Relay pour la livraison est terrible et ce, pour la 2-ème fois que je commande chez cuisineaddict. Cela ne donne pas envie de recommander.

User icon
Ekaterina R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Boîte de cerises amarena arrivée cabossée. Les protections bulles étaient crevées sur un côté de la caisse carton.

User icon
Philippe G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Concernant l'envoi, pas de soucis, mais alors concernant les 2 poêles , je suis, mais vraiment vraiment très très très déçue, Elles sont censés être de qualité professionnelle. J'ai suivi les instructions pour la première mise en service. Sauf qu'en fait elles sont noires, elles se nettoie mal

User icon
Lydie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu, pas pu livrer a l'adresse indiquée, heureusement le facteur m'a téléphoné , mais compliqué pour récupérer mon colis dont l emballage etait en mauvais état !!!!!

User icon
Christiane P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison n'ont pas été tenus ... dommage. Autrement le produit déjà commandé il y a un an est conforme aux attentes

User icon
Herve L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Mondial Relay n'a toujours pas livré mon colis. Ça semble bloqué depuis qu'il m'ont demandé de changer de point relais. Pouvez-vous faire quelque chose ?

User icon
Frédéric P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement mon expérience est pas bien. Le livraison était pas rapide et le service avec Mondial Relay est très désagréable. J'ai attendu une semaine! Finalement j'ai reçu mon colis et le produits sont bon.

User icon
Mitchel Justin Z.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très décevante, modification du point relais puis point relais annoncé ouvert mais en réalité fermé, donc pas satisfait

User icon
Fabrice M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande et expérience sur le site ok mais service de livraison à revoir, le livreur DPD ne s'est même pas présenté chez moi alors que j'y étais, j'ai reprogrammé une livraison deux fois et ai finalement dû le récupérer en point relais. À revoir donc.

User icon
Pryscïllïâ F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Content du produit mais très déçus de la livraison

User icon
Enzo M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien mais peux mieux faire

User icon
Guylain G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien dans l'ensemble, j'aimerais que le mode de livraison offre plus de possibilités de point relais car j'ai eu un jour de retard avec le point relais de mondial relay.

User icon
Aurélie R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien sauf que la poignée s'adapte pas sur la spiral le pas de vis n'est pas conforme

User icon
Daniel F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Service client très bien mais colis abîmé donc obligé de renvoyer l'article

User icon
Arnaud E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Poudre de beurre de cacao : Produit conforme et livraison rapide mais déçue car la date de validité du produit est de 3 mois ce qui est très court !

User icon
Nathalie D.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'aurais juste aimé être informé par mail de la confirmation de la commande. A part ça la livraison a été rapide. Merci

User icon
Celine D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits restants chers malgré tout, pour obtenir un produit fini plus coûteux que la grande distribution. Le goût n'ai pas à la hauteur de mes attentes. Dommage 😊

User icon
Sylvie P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfaite suite à un erreur de commande. Je dois retourner un article et assumer le retour. Je ne commanderai plus chez vous. Cordialement

User icon
Marcel L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il semble qu'une pièce ait été oubliée dans la livraison de ma commande, je n'ai pas eu de retour à ma réclamation, dans cette attente....

User icon
Astrid R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très déçue à l'arrivée des colis … toutes les pistoles de chocolat sont arrivées fondues!!! Je les ai mises au frigo de suite mais ce sont des blocs….

User icon
Dominique M.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'étais jusqu'ici satisfait de mes commandes. Mais celle dernière ne s'est pas déroulée comme prévu car j'ai reçu ma plaque de chocolat de couverture cassée. J'avais vraiment besoin qu'elle soit intacte pour l'utilisation que j'en fais en pâtisserie..

User icon
Sébastien C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur les produits, parcontre l'adresse de livraison n'est pas respectée, le livreur dépose le colis où il veut et si nous n'allons pas sur votre site pour voir où en est la livraison, nous ne sommes pas informés, et dans ce cas le colis risque de vous être retourné, donc arrêtez Colissimo

User icon
Christelle P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Qualité moyenne. Livraison en retard.

User icon
Richard C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de 10 jours pas tenu … en réalité il c'est passé 2 semaines pour recevoir l'article Domino de raccordement des fils électrique ne tient rien du tout ! Nb : les deux vis de fixation du boîtier sont implantées juste au niveau de la réglette du néon, pas de visibilité, une vraie galère !

User icon
Michelle N.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Coli reçu avec une purée explosée rendant l'emballage carton d'un autre article inutilisable. J'ai dû insister afin d'avoir un article neuf! Donc etiquette retour mise en place, article à remballer et à retourner. La purée me sera remboursée mais n'était plus disponible... ce

User icon
Loreen G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Vos produits et services de votre entrprises sont parfaits. Mais la livraison DPD lamentable comme d'habitude. un mail me demandant d'être disponible entre 11h et 14h. Aucun passage de livreur. un mail signalant le dépôt du colis dans un autre village !

User icon
Sabine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Payer pour une livraison à domicile et déposer au point relais. Reçu un mail de dpd pour livraison en absence,j'étais présent toute la journée et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Merci de tenir les engagements

User icon
Claude S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La commande et la livraison, il n'y a rien a dire, par contre, quand on commande du chocolat en pistoles en période estivale et qu'il arrive en gros bloc dans le sachet, cela veut dire qu'il a fondu avant de se solidifier à nouveau. Vu le prix du chocolat aujourd'hui, je trouve ça très moyen.

User icon
Marie-laure T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis toujours pas reçu

User icon
Pascale D.
Le