★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu le colis
J'attends toujours de recevoir ma commande. Comment voulez-vous que je soit satisfait ?.
Vous plaisantez ? J'ai commandé le 19 juin,. Le 20 vous m'annonciez la préparation de ma commande puis la livraison le 22. Or, le 23 Mondial relais m'informait d'un retard et, depuis, plus aucune nouvelle. Aujourd'hui, 26 juin, mon colis est toujours à Agen, soit à 40 km de chez moi...
Service de livraison laisse à désirer j'ai du aller le chercher moi même à un point de collecte colis alors qu'il aurait dû être livré à mon adresse(pour info Maison Faas est une boulangerie ouverte de 5h00 à 17h00 )donc l'excuse qu'il y avait personne
J'avais besoin de la commande avant le 23 juin colis toujours pas expédié sans prévenir
Colis promis pour le 15 il est arrivé le 17 je ne suis pas a Strasbourg .je l'aurai le 19 . première et dernière commande
Colis non reçu !!!
Pas reçu de colis
Toujours pas reçu la commande. Vous avez mis 3 jours à expédier la commande. Mondial Relay fait n'importe quoi car tous les points relais proposés sont fermés à chaque fois que j'en choisi un. Je n'ai pas pu faire la recette que j'avais prévu ce w-e. Ca m'apprendra.
7jours 26/05/2023 04:41 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de METZ. 25/05/2023 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de METZ. 08:32 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de METZ. 19/05/2023 Prise en charge de votre colis sur notre site log
Toujours en attente du colis et aucun suivi
Jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu mon coli C'est abusé ça fait une semanine que j'attends la livraison Je ne recommande plus ce sit
Catastrophique ! Des délais non respectés !
Pour l'instant toujours pas reçu ma commande a ce jour......pourtant prévue le 9/05/2023 et rien ........donc dans l'attente et incertitude....
Bonjour, grosse déception. La poêle à crêpe accroche avec ou sans huile. J'essaye de voir s'il y possibilité d'un remboursement. Vraiment déçu 😞.
Bonjour Le colis n'est toujours pas livré ! Cdt C.Céré
J'ai effectué l'achat de chocolat. Je me suis trompée dans ma commande. Cuisine addict refuse le retour sous prétexte qu'il s'agit d'une denrée périssable. Or, cela n'en est pas une (Arrêté du 9 mai 1995 réglementant l'hygiène des aliments remis directement au consommateur). Très déçue de la réponse
Mon expérience avec vous n'a pas été bonne, il y a eu un retard dans ma livraison alors que j'avais absolument besoin de ma commande à une date bien définie. Commande expédiée bien après cette date fatidique. Je suis malheureusement très insatisfaite.
J ai pas reçu jusqu'à maintenant ma commande je regrette d avoir commandé chez vous la dernière fois je commandé déçu 😞
Aucune idée de la qualité des produits commandés pour le moment : livraison prévue le 22/04 avec Mondial Relay : ervice lamentable de livraison. Cela fait une semaine que je passe mon temps au téléphone pour me faire livrer ce colis.Javais besoin de cette commande samedi, je ne l'aurai peut être pas
La passoire dite en inox est de la gnognotte pour le prix c'est abusé
Très déçu commande pots de 180grs de paprika asta et reçu des pots de 125grs par contre le orix est le même. Donc une augmentation Au passage. Signaler à la DCRRF. Je déconseille votre boutique.
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Donc difficile de laisser un avis positif.
Déçue de la commande, le couvercle était ouvert dans le carton d'expédition j'ai donc perdu 1/4 du contenu. Très mauvaise expérience.
Je ne l'ai toujours pas reçu il est depuis 4 jours chez mondial relay à lieusaint.
Vendre 150 g de chantifix pour 7,5 kg de crème fraîche et me dire que un mois et demi de DLUO est normal je trouve cela pas normal, si j'étais pro je n'achèterais pas chez vous mais chez un grossiste !
Habitué à commander sur le site sans aucun problème, jusqu'à ma dernière commande qui n'a pas été honorée alors que les produits étaient déclarés disponibles. Aucune visibilité sur une prochaine livraison.
SAV défaillant
Aucun bon service après vente
Je me ss trompée dans ma commande, j'ai immédiatement contacté le service client pour l'annuler. Au téléphone on m'a dit que le nécessaire serait fait auprès du service financier mais quelques heures après je reçois un mail comme quoi ma commande va être expédiée. Et j'ai perdu mon code promo anniv
2 commandes en environ 1 an...et au dernier moment il y a toujours des articles non disponibles. De plus, les points relais ne sont pas respectés, il faut que j'aille chercher ma commande loin du lieu prévu, et compliqué en transport en commun (sachant que j'ai des problèmes de santé), c'est pénible
Loin d'être satisfaite L' adresse du point de retrait a été modifiée 4 fois ;;;;; Léger retard mais retard tout de même dans la livraison Un conseil ? Revoir les termes de votre collaboration avec Mondial Relais
J'ai fait une réclamation suite à une cde 320181.Je demandais le rembt des frais d'expédition .j'ai validé ma cde et me suis rendue compte des frais alors que l'on m'indiquait "chouette livraison gratuite"Ce qui n'est pas le cas et non indiquè avant validation. Aucun geste commercial n'a été fait.
Toujours pas reçu mes marrons glacés 😡
Je n'ai malheureusement pas reçu le colis car il a ete livrer au mauvais mondiale relay
Première commande et dernière car à ce jour j'ai toujours pas reçu ma commande qui elle a été débité le jour de la commande Et j'avais droit à livraison chez moi et gratuitement et je me retrouve à aller la chercher QUAND je la recevrai Je suis très déçu car je n'ai pas pu pâtisser
Colis non reçu
Ayant commandé le produit en chronopost pour l'avoir en urgences le jeudi matin , il n'est arrivé que le mardi suivant. Pourquoi proposer une livraison en 24h si vous envoyer le colis seulement 3 jours plus tard?
Matériel arrivé cassé !!
Déçu