★★★★★
basée sur 67265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit ok à l'achat. Colis d'expédition en mauvais état. Livraison hors délais estimé. Plus de 3 jours pour prendre en charge la commande. Tarif correcte mais service de pas très bonne qualité.
Livraison rapide. Kit bûche (2 embouts comète/étoile) arrivé en petits morceaux. Un kilo de chocolat se baladant dans le colis,c'était un peu a prévoir.
Retard dans la livraison malgré un délai estimé entre 2 et 4 jours.
Très bonne enseigne rien à dire juste le fait que votre transporteur ne font pas leur travail donc obligé de me faire rembourser le colis
Je ne peux pas mieux noter pour le moment, mon colis est à mondial relay qui me mène en bateau depuis 4 jours. Je ne sais même pas si je recevrai mon colis. Moule à bûche pour Noël, ça va être compliqué
Les produits sont très bien bien bien. La livraison est un peu longue. Il suffit de commander bien avant. Merci beaucoup
Poele avec rayure sur le fond. Je pense que c est un produit déclassé de De Buyer. Il ne devrait pas être aussi cher car n a pas été vendu comme tel. Dommage 1ere expérience pas bonne.
Mon colis devait être livré lundi 16 décembre nous sommes le 18 toujours rien et pas d'informations !!!!!!!!!
Satisfait pour le produit. Par contre le timing très mauvais. On peut choisir LE JOUR mais pas le créneau horaire. Le livreur DPD est passé à 15h30 alors qu'un SMS reçu le jour même m'indiquait "livraison entre 8h et 11h" !!! Vous clouez les gens chez eux toute la matinée pour livrer l'après-midi...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 2 décembre...j'espère que je l'aurai pour Noël
Je viens de recevoir la purée d abricot boiron et elle est périmée dans 2 mois alors que ce n' était pas specifié.
Délais de livraison trop longs
Très satisfaite de la qualité de l'emballage et de la protection des produits dans le colis. Par contre, je suis déçue, j'ai appelé en amont le service client pour connaître la date de péremption d'un produit (début juin) et le produit réceptionné a une date de péremption à début mai.
J'ai commandé des cercles à entremet. Plusieurs sont arrivés déformés et je dois donc les renvoyer.
Bonjour Incroyable que les retours soient payants sur un site comme le vôtre. *** pour retourner une commande de *** cela dissuade donc on garde un objet qui ne va pas nous servir car on s'est trompé en passant la commande
Je n'ai pas trouvé des moules souples de petits sapins et de mini kouglof. Dommage.
J'aurais aimé un emballage plus soigné.
Colis arrivé très endommagé
Je ne suis pas satisfait, une commande passée le 07/12/2024 et je vais la recevoir le 16/12/2024, temps de livraison trop long, et la poste m'a indiqué que l'emballage avait été consolide
Il manque beaucoup de fruits confits
Bonjour ,commande non reçue ce jour pour livraison estimee le 11 decembre.appel à mondial relay qui n'ont pas ma commande me demande un numero de commande à 8 chiffres et mon n° de commande ne comporte que des lettres.donc je ne peux pas etre satisfaite,et j'avais besoin de mon produit rapidement
Mon expérience sur votre site est parfaite. Ce qui fait baisser la note, c'est la livraison qui fut d une lenteur exaspérante. Il a fallut 3 jours au transporteur pour parcourir 50km....sans autre commentaire mais ça me donnera à réfléchir si je dois passer une nouvelle commande.
Bon choix des produits, cependant délai de livraison un peu long
Envoi rapide mais le moulin à café peugeot reçu donne l'impression, avec les veines du bois, d'avoir des coulures de peinture. Il n'est pas très joli. C'est le cadeau de Noël de ma fille. Dommage
L'adresse de livraison en point relais n'accepte pas les colis volumineux. ça n'a pas été considéré au moment de ma commande. La livraison est reportée et sera effectuée au point relais le plus proche de mon domicile. M'obligeant à effectuer un trajet de 40 KM aller retour sur autoroute. Plus péage.
Matériel parfait. Seul bémol le non respect de la date de livraison
Mauvais produits vis à vis de la photo . Commande de pâte de spéculos original ( sur la photo ) reçu 1,6kg de « creamy » , pas la même texture et pas possible pour la recette
Le moule , ok . Mais le colis : un énorme carton , au moins 4 fois le volume du moule , du papier bulle à profusion , avec un scotch , tout autour , marqué " FRAGILE " pour un moule en silicone ! Pire que de la porcelaine , à moins que la silicone ne casse ? Pitié pour la planète !
Encore une fois un souci de livraison de délai et changement de lieu de réception de marchandise à + de 10 km pour récupérer le colis. Les points relais ne sont plus ce qu'ils étaient, ça devient la bête noire des commandes. J'avais déjà eu ce problème l'année passée.
J'ai été déçu de mon calendrier, lors de la livraison sur le BL il est noté qu'il date de 2023. A aucun moment ce n'est stipulé lors de la présentation du produit à part la DLUO. Je voulais l'offrir mais maintenant je n'ose plus.
J'ai acheté une boite de transport de marque wilton car je savais que c'était une valeur sûre. La boite est arrivé, elle n'a pas l'air mal mais ce n'est pas une wilton...
Si votre commande est complète : 5 étoiles. Mais si un produit se retrouve "hors stock" avant la préparation de la commande : 0 étoile ! La commande est notée "annulée" mais en fait ce n'est pas la commande mais la préparation sic! Impossible d'annuler le produit manquant envoyer le reste etc
Commande reçue dans les délais et bien emballée. Le service de livraison est déplorable. Le livreur n'a même pas sonné et a laissé le colis au sol dessous la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi et il aurait pu être volé car visible du trottoir.
J'ai toujours de gros soucis de connexion . On ne me reconnais pas et du coup je ne bénéficie pas de points de fidélité .
Tout. Allait bien jusqu'à présent mais dernièrement deux déceptions * Arôme noix de pécan de très mauvaise qualité ( trop liquide et trés alcoolisé) utilisation impossible * Les délais de livraison s'allongent
Bonjour, A ce jour toujours pas recu le colis... Commande le 29/11.
Une des purées de fruits (mangue) a un petit trou, la purée n'est plus sous vide...
Bonjour, j'ai acheter presse à biscuits de buyer j'ai fait une plaque et la tige du piston ne fonctionne plus ,c'est la deuxièmes presse que j'ai commander et les deux on le mème souci je voulais savoir pour la garantie cordialement
Déçu, livré dans une énorme boite rempli de papier pour bloquer un petit Moulin, emballé dans un papier bulles et même pas dans une boite dédiée ? NUL et pas écologique... J'ai déjà acheté des Moulins Peugeot sur d'autres sites avec un emballage digne de la marque. Dernière cde sur ce site. Fuyez...
D l c de mon kilo de pectine un peu juste 9mois c est pas très long