Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis Mondial Relay ne m'a pas livré Le locker était vide à l'ouverture Pas de réponse de Mondial Relay

User icon
Lise V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue car livrée sans mon accord dans un point Relay non accessible pour moi

User icon
Isabelle F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Voilà plusieurs jours que j'aurais dû recevoir ma livraison mais je n'ai rien reçu. Sois disant que le Mondial relay près de chez moi ou j'avais choisi de recevoir mon colis n'est pas en service. J'ai donc choisi un autre dépôt, à 20 km de chez moi. Et depuis j'attends. Pas de numéro de téléphone

User icon
Richard O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service client incompréhensif, retard de livraison d'un mois et encore en cours, délai mensongé . Je ne recommanderai plus sur ce site

User icon
Amaury R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide. Pour le produit, une poêle DeBuyer, apres une erreur de mise en route elle partie directement à la poubelle après une seule utilisation !

User icon
Olivier C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE. La Pub et plus encore LA FACTURE, portent la mention COCOTTE. et vous livrez un objet: portant la mention: PLAT AVEC COUVERCLE ALLANT AU FOUR/ PAS DE PLANQUE A INDUCTION? PAS DE GAZINIERE. DONC EN AUCUN CAS IL S4AGIT D'UNE COCOTTE. LAMENTABLE;

User icon
Claude L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , nous n'avons pas reçu le colis. Ni reçu de mail que le colis a bien été livré . Pouvez vous nous le renvoyer pour le mardi 29 octobre svp. Merci de me tenir au courant. Bien à vous

User icon
Thomas B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

On your site, you indicate FREE delivery from *** : this is false!!! I will have to pay someone to go and get it because I am disabled and I cannot move!! I am disappointed

User icon
Robert B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service de livraison nul

User icon
Maroua O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le.colis reçu ne correspond pas au visuel de l'article commandé. Le dessous des demi sphères n'est pas lisse comme sur le site. Du fait de cette erreur, le retour du colis est quand même à ma charge !

User icon
Elodie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande après 9 jours très decu

User icon
Pascal S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu en ce qui concerne la livraison. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec la livraison. Si je n'avait pas anticipé, mes clients aurait encore attendus leurs prestations en lien avec les produits que j'ai commandé. l'accueil téléphonique reste limite.

User icon
Stephane B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Certainement un très bon site mais la livraison est lamentable. J'ai choisi un point relais proche de chez moi mais mon colis se retrouve à présent à 20 minutes en voiture me laissant dans l'incapacité de le récupérer. Il va donc retourner d'où il vient et moi je reste sans mon matériel déjà payé.

User icon
Anita B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par les graines de SOUCHETdecortiquees, elles sont très dures, alors que celles achetées chez Biocoop étaient moelleuses, celle de cuisine addict sont aussi dures que les non décortiquées !! En revanche les délais de livraison et la livraison sont parfaits, rien à redire.

User icon
Yonnie T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n irai pas chercher le colis car le transporteur ne l a pas déposer au point relais désiré, ni au point relais le plus proche du point relais desiré . Le colis va vous être retourné Cordialement

User icon
Jerome N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé un moulin a légume, impossible de tourner la manette, ça accroche de partout et pour pour toutes les grilles, lamentable, je n'ai jamais vu du matériel de si piètre qualité. Je fais une demande de retour le jour même et on me répond de le retourner par la poste a mes frais,

User icon
Nadine P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je peux évoluer mon colis car je Toujours pas reçu

User icon
Veronica B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux être satisfaite puisque ma commande n'est toujours pas livrée....

User icon
Christine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nul , 3 semaines d'attente pour 2 sachet vrac !!!!!! , la même commande chez Haribo livré en 2 jours

User icon
Jean Francois M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux malheureusement pas donner mon avis car je ne suis toujours pas livrée .

User icon
Marie-agnès M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Frederic R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, A cause d'un problème avec Mondial Relay, je n'ai toujours pas pu récupérer mon colis. Bien à vous, ***.

User icon
Maryline J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Point relai indisponible ; impossible de choisi un autre et personne n'est joignable.

User icon
François F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas arrivé après 1 mois, n'utilisez pas mondial relay c'est une blague leurs service.

User icon
Christian F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue

User icon
Alexandra O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

N'ayant pas reçu le colis, nous sommes dans l'impossibilité de donner un avis favorable.....

User icon
Patrick D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J ai envoyé une demi-heure après un droit de rétraction qui m a pas été respecté. Le colis a été envoyé qq heures après. L assiette est arrivée je dois partir en Belgique et je n ai aps l'occasion de renvoyée. En plus elle est arrivée abîmer je déconseille d acheter via votre site

User icon
Neyla A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Objet défectueux. Mail de demande de remboursement envoyer

User icon
Mathieu E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une bouteille etait cassé

User icon
Helga A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience car mes copeaux de chocolat sont arrivés tous fondus. Cela faisait un bloc. Mes pépites de chocolat aussi toutes fondues. J'attend une réponse de mon mail envoyé pour le remboursement

User icon
Laurence B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas la faute de cuisin addict mais voilà j'ai besoin de ma commande pour cuisiner

User icon
Gérard Philippe B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Herveline L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi n'a ete fait pour ma commande. J'ai dû relancé à 5 reprises pour avoir des délais qui n'ont cessé de s'allonger. J'ai commandé au mois d'avril et je vais seulement recevoir ma commande semaine prochaine, soit 5 mois plus tard. Je suis vraiment très déçue par la qualité de service

User icon
Djamila T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience il y a de la gelée de partout dans le carton d'expedition ….

User icon
Jean-jacques C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ma commande et de la réponse du service client a mon problème. Les pistoles de chocolat sont arrivées complètement fondues. On me dit que c est normal et que je dois faire avec. Donc mon chocolat est parti a la poubelle car contrairement aux conseils reçus par le site .. Pas pro le site

User icon
Pierre C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est toujours pas livrée (promise le 04/04). Pas de nouvelles directes de Cuisine addict... suite à un problème avec le prestataire de livraison (à priori). Peu de considération du client sur la suite de cette commande.

User icon
Patrick L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Vous avez reduit les quantité et la taille des rouleaux rien avoir avec mon achat precedent achat de deux ou trois ans en arriere .c bien regretable rine d autre a ajouter .

User icon
Lionel D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livré avec un défault,marque buyer,inimaginable,très déçu

User icon
Eric H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète !

User icon
Annie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande ne me convient pas ( trop grand)je trouve déplorable que le renvoi du colis soit à mes frais.

User icon
Brigitte G.
Le