★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un produit en cours de réapprovisionnement, soit disant disponible en 2 semaines et finalement un mois de délais, sans aucunes nouvelles, si je n'avais pas relancé le service client et aucunes excuses, aucunes remises, soyez certains que je ne recommanderai plus de produits sur votre site.
Très mécontente en raison du retard de livraison. A ce jour, on est pas livré mais le montant de la commande est prélevé.....
Je n'ai jamais reçu ma commande ..
Commande bloquée chez mondial Relay.
Je me suis aperçu à la validation que j'avais fait une erreur de quantité d'article. Je l'ai signalé immédiatement mais on m'a répond qu'il n'était pas possible de modifier la commande.
Nous sommes le 11 décembre 19 h et toujours rien reçu
J'ai jamais reçu mon colis quant à présent.... J'ai payé et personne n'est capable de me dire où est mon colis
Colis non reçu au point relais Pourtant mail indiquant qu'il est au point t relais. Je suis allé ce jour pour le récupérer et le point relais m'informe qu'il n'est pas en leur possession
Je devais recevoir ma commande le 7/12.je n ai toujours rien et surtout pas de nouvelles quand à un retard. J ai déjà commandé sans problème mais la il y a un manque d informations.
Toujours pas de livraison au 9/11/2023, livraison normalement pour le 07-12-2023 .
Je ne suis pas satisfaite, je n' ai toujours pas reçu mon colis, apparemment bien que j ai choisi la livraison à mon domicile, mon colis aurait été déposé dans un point relais mais ayant été opéré je ne peux absolument pas aller le récupérer.
Pas encore de livraison alors que sur la commande mon paquet devait arriver dans les 2 jours (même ouvrables).
Je suis très déçue. Une boîte de tant pour tant est arrivée toute cassée
Ce bouchon a champagne ne rend pas la bouteille hermétique. Donc il a aucun intérêt. Dommage de perdre les frais de port pour un produit qui n'est pas conforme.
Livraison demandée en relais colis mais transférée dans une boutique du centre ville ; difficilement accessible en fauteuil roulant. Merci de rappeler impérativement Mondial Relay à ses obligations Sincèrement
Je mets qu'une étoile car je n'ai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas donner un avis. Lors de l'ouverture du locker Mondial Relay, le colis n'y était pas. je suis en attente de ma commande je ne sais pas ou elle se trouve.
Nous ne sommes pas satisfaits car nous avons acheté un article par erreur et ils ne nous ont pas laissé retourner l'article
Je n'ai pas reçu mon colis Il n'est pas au point relais Je suis très mécontente
Colis livré dans un casier relais Complètement endommagé Article manquant Je ne suis pas satisfaite de ce service
Je ne suis pas contente je n'ai pas encore reçu ma commande vous avez fait beaucoup de retard pas d'explication
Ma commande qui était censé être livrée le 23 novembre n'est toujours pas arrivée à ce jour le 27 novembre !!!
Les délais de livraison ne sont pas respectés : voilà 7 jours que mon colis à été expédié et je n'ai toujours rien reçu.
Je trouve q
Je ne recommande vraiment pas ce site, je suis très en colère car colis non reçu, aucun suivi ni information perte d'argent pour moi et perte confiance envers ce site. Au moindre problème il n'y a personne pour vous conseiller et suivre le dossier pour trouver une véritable solution.
Les produits je ne peux pas vous dire ce que j en pense DPD ne m ayant toujours pas livré Pour le moment très déçu j espère les recevoir rapidement
Difficile de donner un avis, je ne suis tjs pas livrée
Je suis complètement insatisfaite, la commande a mis 3 semaines pour arriver suite à un pb technique (même pas de mail pour prévenir), c'est nous qui avons envoyé un message pour savoir où en était la commande... Même pas de geste commercial pour cette commande, très déçu.
Je n'ai toujours pas le colis 10 jours après, je ne suis absolument pas satisfaite, j'ai du acheter un autre cadeau
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je devais être livré au plus tard le 16/11, nous sommes le 20 et toujours pas de nouvelles de mon colis. Par contre, ma carte a bien été débitée
Très mécontent je n'ai pas encore reçu mon colis C'est honteux depuis tout ce temps Pas de problème chez les autres fournisseurs
Non très déçue de payer les frais de retour.
Mauvaise expérience !Mauvais emballage et 1 des 4 boîtes de biscuits est arrivée toute cabossée,1/4 des biscuits en miette et impossible à refermer!Mail explicatif avec photos à l'appui avec demande d'un geste commercial resté sans aucune réponse!Je ne commanderai plus jamais chez eux!
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas encore reçu mon colis qui devait arriver aujourd'hui donc je ne peux pas évaluer votre service. J'espère le recevoir rapidement
Tres insatisfaite. Toujours en attente de ma commande Suivi déplorable et colis perdu pendant une semaine...
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation me disant que la commande était bien arrivée avec l'adresse exacte du point relais ou je dois aller la récupérer
Je suis toujours dans l'attente de ma commande et je ne sais pas où est bloqué mon colis parti il y a1 semaine!!!!!!
Je n'ai aucune idée de ou se trouve ma livraison. le suivi sur le site du transporteur, indique "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB ORLEANS. Veuillez nous excuser pour le retard rencontré " depuis le 9 novembre!!!
Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle de mon colis depuis le 8 novembre et je trouve que cela commence à être très très long.