Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Concernant la commande, elle était bien emballée, cependant il y avait un manque, hors je n'ai pas été contacté pour trouver une alternative et le mail pour m'informer du manque n'indiquait pas explicitement quelle référence manquait. Concernant la livraison via GLS, une nouvelle solution de point relais par des particuliers semble être à l'essai. C'est bien moins pratique, et il serait utile de l'indiquer lors du checkout lors du choix du mode de livraison.

User icon
Alexis F.
Le
suite à un achat du 03/06/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous avons expédié votre commande de l'intégralité des articles commandés dès le lendemain du passage de celle-ci.

Votre colis a été mis à disposition par Mondial Relay le 06/06/2026 en point relais.

Peut être confondez vous avec un autre e-commerce.

Si besoin vous pouvez contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict.
3 /5
★★★☆☆

Pas de problèmes sur les produits qui sont de bonne qualité. Problème de livraison avec MOndial Relay qui change de lieu la veille et qui choisit unilatéralement un autre point après avoir proposé au client d'en choisir un mais quand j'essaie de le faire ça ne marche pas.

User icon
Jean Bernard S.
Le
suite à un achat du 29/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.

Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.

Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un moulin à sel humide et l'étiquette m'indique qu'il s'agit d'un moulin à sel sec.

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 28/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Après vérification de votre commande, il apparait que vous avez commandé le moulin Oléron mais non en version sel humide, l'article envoyé est donc conforme à votre commande.

Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation si vous souhaitez retourner ce modèle.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu ouvert et commande avec des articles en moins

User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Suite à vos échanges, avec notre service client, nous avons procédé au remboursement des deux articles manquants.

Nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
2 /5
★★☆☆☆

Commande manque une boîte De o,5 dans le colis sur prévue 24 livrés déçu

User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous sommes désolé de ce désagrément.

Suite à vos échanges avec notre service client, nous restons en attente de vos instructions afin de prendre en charge votre demande.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu à l’endroit que j’ai mis

User icon
Sara E.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.

Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.

Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
2 /5
★★☆☆☆

J’ai pas aimé les arômes, sauf l’arôme vanille qui est acceptable.

User icon
Kousay A.
Le
suite à un achat du 08/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne vous a pas apporté satisfaction.
Nous vous conseillons d'essayer avec le dosage minimum recommandé et augmenter progressivement si nécessaire.
N'hésitez pas à contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com qui pourra vous renseigner si vous le souhaitez.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
3 /5
★★★☆☆

Reçu ce jour 12/5 , après 7jours d'attente, étonnant car d'habitude 2jours après commande je reçois mon colis ???

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné un article disponible sous 1 semaine, ce pourquoi votre commande a été expédiée dès le réapprovisionnement de celui-ci.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict.
3 /5
★★★☆☆

D excellents produits mais l emballage n' est ni optimisé ni écologique! Une enorme quantité de plastique entoure chaque produit. Cela me conduit à me tourner malheureusement dorénavant vers d autres enseignes qui travaillent dans un sens plus respectueux de l environnement

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'emballage et comprenons vos préoccupations environnementales.
Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos pratiques pour réduire notre impact écologique. Ce pourquoi nous avons sélectionné des coussins d'air fabriqués avec du plastique recyclé et recyclable.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
2 /5
★★☆☆☆

J ai demandé un retour et je n ai toujours pas de nouvelles

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous avons répondu à votre demande de retour sous un délai de 24 heures ouvrées.

Nous avons bien réceptionné votre retour et procédé au remboursement de votre commande.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
2 /5
★★☆☆☆

Choix du lieu de livraison non respecté

User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.

Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.

Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
3 /5
★★★☆☆

Les articles étaient conformes à ce que j'avais commandé! En revanche, j'avais obtenu un bon de réduction de 5 euros numéro # SpsOADC2 suite à un parrainage effectué en décembre 2025. Je n'ai jamais réussi à utiliser ce bon de réduction lors de cette commande! Je n'ai pas non-plus été avisé d'une date limite de validité de ce bon! C'est regrettable de n'avoir pu bénéficier de cet avantage!

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous comprenons votre déception concernant le bon de réduction et en sommes navrés.
Suite au changement de notre site, nous vous avons envoyé un nouveau code par email vous permettant d'utiliser votre bon.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict.
3 /5
★★★☆☆

J’ai transmis un mail à cuisine addict pour des problèmes de date de péremption qui me paraissent bien courtes pour ce produit que je connais bien et qui propose des dates beaucoup plus lointaines

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site.

Je comprends que pour vous la date est courte, toutefois il ne s’agit pas d’une DDM courte.

Si vous le souhaitez-vous pouvez effectuer un retour de cet article.

Par ailleurs, soyez assurée que les produits possédant une DDM peuvent être consommés au-delà de celle-ci sans risque pour la personne qui les consomme. La DDM est là pour indiquer la période durant laquelle un produit conserve la totalité de ses qualités. Si elles peuvent diminuer après cette date cela n’engendre pas de risque à la consommation.

Nous vendons nos produits en DDM dépassée jusqu’à 3 mois après celle-ci.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict

3 /5
★★★☆☆

Je viens de faire une commande pour un couteau japonais d’une valeur de 179€ , j’avais appelé le service client qui m’a confirmé qu’il y avait une boîte sécurisé pour le couteau .lors de la réception pas du tout. C’est un couteau très tranchant qui a pour simple emballage une boîte en carton… quelle déception

User icon
Louise T.
Le
suite à un achat du 22/04/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous vous avons effet informé que le couteau serait dans un coffret et nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre couteau japonais n'a pas répondu à vos attentes et que cela a causé une déception.
Nous prenons note de votre avis que nous allons faire remonté à notre fournisseur.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai reçu le cercle à tarte tordu..

User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour mon pot de nappage est arrivé éclater

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 13/04/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
3 /5
★★★☆☆

Envoyé rapidement mais un retard de livraison car il y avait un erreur de nom sur l’étiquette. L’adresse était correcte mais le nom apposé m’est totalement inconnu. Après plusieurs péripéties, le colis m’a tout de même été livré mais il failli repartir à l’expéditeur.

User icon
Charles V.
Le
suite à un achat du 11/04/2026
Réponse de CuisineAddict
Le
Bonjour,

Suite à la mise en ligne d'une nouvelle version de notre site e-commerce, nous avons rencontré quelques bugs qui ont été corrigés très rapidement.
Un de ces bug a changer votre adresse de livraison.

Nous vous présentons nos excuses pour ce problème qui n'arrivera plus.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
2 /5
★★☆☆☆

Trés bien

User icon
Gérard F.
Le
suite à un achat du 10/04/2026
2 /5
★★☆☆☆

Vous pourriez mieux suivre les colis. J'attends toujours le mien.... j'ai reçu un message me demandant d'aller chercher un colis ne m'étant pas destiné ds le département 50....alors que je suis ds le 85 ! Je trouve ça inquiétant.

User icon
Muriel M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par le manque de gout et de puissance dans kes flacons reçus

User icon
F G.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison a etait rapide mais je n 'ai pas eu le bon de reduction comme prévu voici votre message Nous ne pouvons pas appliquer l'offre sur une commande déjà validée mais nous vous proposons un bon d'achat correspond à 10% du montant de votre commande soit *** €.

User icon
Catherine B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout à fait satisfaite des produits. En revanche beaucoup moins de la société de transport: Livraison initialement prévue samedi dernier - personne ne s'est présenté Demande de reprogrammation de la livraison faite pour le 9/04, et livraison reçue finalement le 8/04

User icon
Carine F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande faite le 29 mars livraidon prévue 48 à 72 h après or ivraison est arrivée le 3 avril trop tard pour faire mes chocolats de âques Pour info chcocolat noir meme marque commandé n le 31 mars sur amazon ivr le lendemain!!!! regret d'avoir commandé sur votre site

User icon
Andree C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu un sac de chocolat de 5kg ouvert dans le carton de livraison

User icon
Christelle T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ma poêle ne chauffe presque pas ! une de buyer qu'elle déception !

User icon
Françoise T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais boîte un peu abîmée, du coup des bâtons de chocolats étaient cassés

User icon
Isabelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Dommage qu'une partie des bâtonnets soit en morceaux.

User icon
Cyril R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu dans un état défectueux, et livrée dans un relais très éloigné de mon domicile, différent du lieu choisi à la commande.

User icon
Marion F.
Le
3 /5
★★★☆☆

En ouvrant le colis sur les 3 sachets reçus, 2 été éventrés, des oeufs partout dans le carton, j'ai trouvé cela dommage. Je ne les ai pas renvoyés étant donné que je les mettais dans des petits pots. Mais la commande correspondait bien à mes attentes.

User icon
Sophie G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le carton a été ouvert durant le trajet du coup le seau de nappage a été cassé j'ai dû le jeter à la poubelle

User icon
Pierre M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue le 16 de ce mois et finalement reçue le 18 . Sans quoi l'emballage des produits est très bien.

User icon
Vincent C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bjr commande reçue en retard, aucun geste commercial

User icon
Emmanuelle B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article ayant initié ma commande. J'ai acheté en plus une poêle et un manche que je croyais adapté selon les informations du site. Il ne l'était pas j'ai dû le renvoyer à mes frais et je suis toujours dans l'attente de son remboursement ainsi que de l'article non livré.

User icon
Alacoque G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement les délais de livraison ne sont pas respectées. Commande que j'aurais dû recevoir le 13/03, toujours en attente à ce jour.

User icon
Flore J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Besma D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Super et beau produit Debuyer MAIS, vous y avez collé une étiquette avec code barre très difficile à éliminer et dont la colle laisse des traces sur l'inox poli !

User icon
Yves V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de retard dans la commande. Aucun geste commercial...

User icon
Carine H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très heureux pour ma dernière commande, arrivé très rapidement,par contre j'ai fait une commande l'année dernière,et je n'ai jamais été livré,donc remboursement.tres tres déçu beaucoup perte de temps en espérant avoir mon produit que j'attendais , merci au service après-vente qui a été efficace.

User icon
Michel S.
Le
3 /5
★★★☆☆

La matière de mon achat n'était pas indiquée sur le site. Et il s'agissait de plastique, dommage. Il existe une version métal et c'est cette dernière qui était en photo.

User icon
Violaine G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de la rapidité de l'expédition et de la qualité du produit, par contre très mécontent de la livraison qui était prévue chez moi, alors que j'ai été obligé d'aller chercher le produit dans un point relais à 6km de chez moi!

User icon
Jean J.
Le