CuisineAddict propose un choix large et renouvelé de produits culinaires, avec des articles conformes aux descriptions et une livraison rapide et sérieuse qui protège bien les colis lors de l’expédition. Les clients apprécient la variété des moules, poêles et ingrédients, ainsi que la qualité des produits à des prix corrects, et saluent le soin apporté au conditionnement des colis. Le service est perçu comme fiable et efficace: commandes traitées rapidement, emballages soignés, et délais respectés, ce qui aligne l’expérience sur la satisfaction générale et le recours répété à la boutique. Certains avis évoquent néanmoins des incidents de transport ou de préparation du colis, mais l’ensemble demeure positivement orienté vers la rapidité, la fiabilité et la qualité des articles.
Bonjour cela fait 2 fois que je commande et j avoue que cette fois ci je suis déçue mes pistoles de chocolat sont arrivées coulantes
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
L
Laure M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Manque de transparence sur les délais d'expédition. Certains articles sont annoncés avec deux semaines de délais, pas de problème. C'est annoncé, j'accepte. Deux mois après toujours rien. Je demande des informations et toujours la même réponse formatée : voulez-voulez-vous maintenir votre commande ? Mais pendant ce temps les articles attendus sont toujours en vente sur le site avec un délai d'expédition de deux semaines !
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
En effet, le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit et nous en sommes navrés.
Nous travaillons avec ce fabricant pour rattraper le retard mais dans le cas de votre commande, et nous avons pu vous livrer les articles manquants.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
C
Celine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
bonjour le colis a été livré alors que la température extérieur est de 40 dégré !!!! le colis est dans un distributeur en métal !!!! cordialement
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
A
Ayman G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Insatisfait ! Livraison non assurée
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons procédé au remboursement de la commande endommagé pendant son acheminement.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
M
Michele R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Bien reçu
M
Magali A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Rapide, bien emballé .produits de qualité !!!
A
Anne-Marie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
très satisfait
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Vous indiquez être satisfait mais avez mis une note de 1/5 étoiles.
Est-ce une erreur ou pourriez vous s'il vous plait ,nous préciser ce qui a motivé cette note.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Cordialement
Ludivine de Cuisineaddict
P
Paule M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
Très rapide, bon matériel.
K
Kevin J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Ma commande prend beaucoup plus de temps que prévu, elle n'est toujours pas arrivée et vous me demandez déjà mon avis. Je vous recommande de consacrer moins de temps à aller chercher des avis et plus de temps à avoir une logistique qui respecte ses délais.
Avis traduit
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous avons expédié votre commande le lendemain de sa réalisation.
Après avoir consulté les informations de suivi, le colis a été livré le 15 juin 2026.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison, causé par l'entreprise de transport.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
P
Pierre R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Demande de reprogrammation du lieu de livraison…(pourquoi ???) puis plus rien malgré une relance ... et colis toujours pas reçu ..mais demande de publication de mon avis bien reçue !!!!!!!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.
Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.
Le suivi Mondial Relay indique le colis a été mis à disposition le 16/06/2026
Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
R
Rose Marie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Colis reçu en bon état
R
Roger M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
ok
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Vous indiquez être satisfait mais avez mis une note de 1/5 étoiles.
Est-ce une erreur ou pourriez vous s'il vous plait ,nous préciser ce qui a motivé cette note.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Cordialement
Ludivine de Cuisineaddict
P
Patrick R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
je recommanderais , j'ai essayé un produit , très satisfait .
I
Isabelle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Le chocolat est indémoulable parce que le moule est rigide. Il n'était pas en photo, et j’ai supposé qu'il serait en silicone. Il est inutilisable, je suis très déçue.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que le moule n'a pas répondu à vos attentes.
Après vérification de notre fiche produit, le moule est bien présenté en visuel sur différentes photos et sa matière est bien indiquée dans les caractéristiques.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez obtenir des conseils sur comment utiliser cet article.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
J
Jean-Paul E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Envoi rapide et matériel d’excellente qualité. Juste un bémol car je suis passé par eux pour avoir du matériel made in france, mais ma déception fut grande car mon économe bien que parfait est fabriqué en Chine… voilà ce qui a coûté une étoile.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande.
CuisineAddict se positionne comme le leader des articles de cuisine de qualité professionnelle ou haut de gamme. Nous sélectionnons des marques qui font références comme Microplane.
Lorsque le fabricant fabrique en France ou en Europe, nous référençons toujours ses gammes. Parfois, le fabriquant fabrique en dehors de l'Europe et il n’existe pas de concurrence qualitative identique fabriquée en France. C’est malheureusement le cas ici.
Nous allons toutefois remonter votre remarque à notre fournisseur.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
S
Sylvie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Livraison rapide mais colis très abîmé alors qu'il est emballé "fragile" ; je n'ai pas encore testé. je me donne un droit un réserve au cas où...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis et nous en sommes navrés.
En cas d'endommagement, nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème rencontré à l’adresse : contact@cuisineaddict.com afin que notre service client vous apporte son aide.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
J
Julie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Chocolat entièrement fondu du à la chaleur
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement
Ludivine de Cuisineaddict
P
Paul G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Je ne vois pas les "5 € offerts pour votre prochaine commande"
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Votre compte fidélité est crédité de ses étoiles, 10 jours après l'expédition de votre commande.
Vous recevrez un email pour vous informer des bons que vous avez gagné.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
D
Dominique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Article de bonne qualité et commande traité rapidement
F
Francois S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Le chocolat est arrivé fondu
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement
Ludivine de Cuisineaddict
M
Magali V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Je viens de recevoir mon colis et dans le colis j'ai eu la surprise d'avoir un sachet d'amandes hachées ouvert. Donc plein de morceaux d'amande éparpillé dans le carton. Est-ce que je peux être dédommagé ?
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
A
Aurélien T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Il a fallu passer la commande deux fois et relancer x fois
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site dédié aux amateurs de cuisine et de pâtisserie.
Le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit et nous en sommes navrés.
Toutefois ce désagrément à pu être résolu part notre fournisseur et nous avons expédier cette commande dès le premier jour ouvré suivant le passage de votre commande.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
J
Jean-Paul N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Rapidité
A
Antony H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
J’ai reçu très rapidement ma commande. Seul bémol, un couteau dispose d’un léger défaut.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
O
Odile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Très bien, Bon produit ,que je commande régulièrement Livraison rapide
A
Andre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Satisfait de mon achat
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Vous indiquez être satisfait mais avez mis une note de 1/5 étoiles.
Est-ce une erreur ou pourriez vous s'il vous plait ,nous préciser ce qui a motivé cette note.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Cordialement
Ludivine de Cuisineaddict
A
Alice Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Envoie rapide mais un des sachets avait craqué sur le côté et des petites de chocolats tombé dans le carton. L'emballage n'est pas solide.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Nous avons bien reçu votre demande, à ce jour nous sommes en attente de votre retour afin de pouvoir traiter votre demande.
Une fois votre retour réceptionné, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nicolas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Choisir un point relais a 5 min de chez soi pour finalement se retrouver à falloir faire 30 min de route pour récupérer son colis car soi-disant le colis est trop grand cest exagéré.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.
Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.
Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
F
Francois B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Bons produits de qualité. Prix correct. Seuil de livraison gratuite un peu élevé
R
Roger F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
ingredients a l interieur du colis super bien emballés
L
La Passagère K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Commande conforme à mes attentes et livraison rapide.
L
Liliane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
article manquant et obligé de fournir photos du colis ,suspicion d'effractions ou manque de vérification de ma part.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un email à contact@cuisineaddict.com
En vous remerciant d'avance.
Ludivine de Cuisineaddict.
D
Disla H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Le pot de fondant et de nappage sont arrivés cassés... malgré l'emballage papier-bulle !!Cela serait bien de mieux protéger les produits au départ de l'entreprise et au livreur de mieux faire attention!!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Suite à vos échange avec notre service client, celui-ci reste en attente de vos instructions.
Nous vous invitons donc à revenir vers eux par email.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
D
David L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Commande reçue rapidement et conforme à ce que j'ai commandé.
P
Patricia D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2026
Produit conforme De bonne qualité
A
Amandine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Colis trj livré dans les temps. L emballage trj impeccable. Pour le moment je ne peux pas m exprimer sur les denrées car pas encore utiliser
G
Guylene M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Déçu cependant sur l instabilité des prix sur le site, un pourcentage de promo est annoncé mais on passe sur un pprix promo mais le prix d origine n est pas le bon
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque concernant l'instabilité des prix.
Nous nous efforçons d'assurer la transparence de nos promotions et allons examiner cette situation pour améliorer l'expérience de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
M
Marie Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Satisfaite
V
Vincent P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Commande non adressée à mon nom donc problème de livraison, pas moyen de récupérer le colis. Toujours en attente de la commande sans compensation pour tout le temps perdu…
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Suite à la mise en ligne d'une nouvelle version de notre site e-commerce, nous avons rencontré quelques bugs qui ont été corrigés très rapidement.
Un de ces bug a changer votre adresse de livraison.
Suite à vos échanges avec notre service client, nous vous avons expédié une nouvelle commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème qui n'arrivera plus.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nicolas D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Colis jamais reçu et aucune nouvelle
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Le suivi Mondial Relay indique que le colis a été mis à disposition en point relais le 23/04/2026 et récupéré par le destinataire le 25/04/2026.
Si vous n'avez pas reçu celui-ci, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com afin que celui-ci vous aide.
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.