CuisineAddict propose un choix large et renouvelé de produits culinaires, avec des articles conformes aux descriptions et une livraison rapide et sérieuse qui protège bien les colis lors de l’expédition. Les clients apprécient la variété des moules, poêles et ingrédients, ainsi que la qualité des produits à des prix corrects, et saluent le soin apporté au conditionnement des colis. Le service est perçu comme fiable et efficace: commandes traitées rapidement, emballages soignés, et délais respectés, ce qui aligne l’expérience sur la satisfaction générale et le recours répété à la boutique. Certains avis évoquent néanmoins des incidents de transport ou de préparation du colis, mais l’ensemble demeure positivement orienté vers la rapidité, la fiabilité et la qualité des articles.
Envoie rapide mais un des sachets avait craqué sur le côté et des petites de chocolats tombé dans le carton. L'emballage n'est pas solide.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Nous avons bien reçu votre demande, à ce jour nous sommes en attente de votre retour afin de pouvoir traiter votre demande.
Une fois votre retour réceptionné, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
E
Eric M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Reçu ce jour 12/5 , après 7jours d'attente, étonnant car d'habitude 2jours après commande je reçois mon colis ???
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné un article disponible sous 1 semaine, ce pourquoi votre commande a été expédiée dès le réapprovisionnement de celui-ci.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
I
Isabelle C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
D excellents produits mais l emballage n' est ni optimisé ni écologique! Une enorme quantité de plastique entoure chaque produit. Cela me conduit à me tourner malheureusement dorénavant vers d autres enseignes qui travaillent dans un sens plus respectueux de l environnement
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'emballage et comprenons vos préoccupations environnementales.
Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos pratiques pour réduire notre impact écologique. Ce pourquoi nous avons sélectionné des coussins d'air fabriqués avec du plastique recyclé et recyclable.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
D
Denis C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Les articles étaient conformes à ce que j'avais commandé! En revanche, j'avais obtenu un bon de réduction de 5 euros numéro # SpsOADC2 suite à un parrainage effectué en décembre 2025. Je n'ai jamais réussi à utiliser ce bon de réduction lors de cette commande! Je n'ai pas non-plus été avisé d'une date limite de validité de ce bon! C'est regrettable de n'avoir pu bénéficier de cet avantage!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous comprenons votre déception concernant le bon de réduction et en sommes navrés.
Suite au changement de notre site, nous vous avons envoyé un nouveau code par email vous permettant d'utiliser votre bon.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
P
Philippe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
J’ai transmis un mail à cuisine addict pour des problèmes de date de péremption qui me paraissent bien courtes pour ce produit que je connais bien et qui propose des dates beaucoup plus lointaines
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site.
Je comprends que pour vous la date est courte, toutefois il ne s’agit pas d’une DDM courte.
Si vous le souhaitez-vous pouvez effectuer un retour de cet article.
Par ailleurs, soyez assurée que les produits possédant une DDM peuvent être consommés au-delà de celle-ci sans risque pour la personne qui les consomme. La DDM est là pour indiquer la période durant laquelle un produit conserve la totalité de ses qualités. Si elles peuvent diminuer après cette date cela n’engendre pas de risque à la consommation.
Nous vendons nos produits en DDM dépassée jusqu’à 3 mois après celle-ci.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
N
Nicolas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Choisir un point relais a 5 min de chez soi pour finalement se retrouver à falloir faire 30 min de route pour récupérer son colis car soi-disant le colis est trop grand cest exagéré.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.
Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.
Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
L
Louise T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Je viens de faire une commande pour un couteau japonais d’une valeur de 179€ , j’avais appelé le service client qui m’a confirmé qu’il y avait une boîte sécurisé pour le couteau .lors de la réception pas du tout. C’est un couteau très tranchant qui a pour simple emballage une boîte en carton… quelle déception
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous vous avons effet informé que le couteau serait dans un coffret et nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre couteau japonais n'a pas répondu à vos attentes et que cela a causé une déception.
Nous prenons note de votre avis que nous allons faire remonté à notre fournisseur.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
D
Disla H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Le pot de fondant et de nappage sont arrivés cassés... malgré l'emballage papier-bulle !!Cela serait bien de mieux protéger les produits au départ de l'entreprise et au livreur de mieux faire attention!!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Suite à vos échange avec notre service client, celui-ci reste en attente de vos instructions.
Nous vous invitons donc à revenir vers eux par email.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
V
Vincent P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Commande non adressée à mon nom donc problème de livraison, pas moyen de récupérer le colis. Toujours en attente de la commande sans compensation pour tout le temps perdu…
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Suite à la mise en ligne d'une nouvelle version de notre site e-commerce, nous avons rencontré quelques bugs qui ont été corrigés très rapidement.
Un de ces bug a changer votre adresse de livraison.
Suite à vos échanges avec notre service client, nous vous avons expédié une nouvelle commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème qui n'arrivera plus.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nicolas D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Colis jamais reçu et aucune nouvelle
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Le suivi Mondial Relay indique que le colis a été mis à disposition en point relais le 23/04/2026 et récupéré par le destinataire le 25/04/2026.
Si vous n'avez pas reçu celui-ci, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com afin que celui-ci vous aide.
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict.
E
Evelyne R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Commande reçue non conforme à la description sur le site
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous avons en effet rencontré une erreur sur notre fiche suite à un changement de la part de notre fournisseur dont nous n’avons pas été informé.
Nous avons modifier notre fiche produit au plus vite.
Suite à vos échanges avec notre service client, votre demande a été prise en compte et traitée.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nazan T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
Mon colis est livré dans un autre relais
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.
Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.
Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
C
Charles V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Envoyé rapidement mais un retard de livraison car il y avait un erreur de nom sur l’étiquette. L’adresse était correcte mais le nom apposé m’est totalement inconnu. Après plusieurs péripéties, le colis m’a tout de même été livré mais il failli repartir à l’expéditeur.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Suite à la mise en ligne d'une nouvelle version de notre site e-commerce, nous avons rencontré quelques bugs qui ont été corrigés très rapidement.
Un de ces bug a changer votre adresse de livraison.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème qui n'arrivera plus.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
I
Isabelle Z.
Note : 1 sur 5
Je me permets de vous mettre qu'une étoile. Habituellement je suis satisfaite. Mais pour cette dernière commande j'avais une boîte de chocolat qui était en parti fondu sur un côté. J'ai envoyé un mail pour réclamation et j'attends encore une réponse. Traiter les problèmes. Merci
M
Marc H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Mon colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Suite à la mise en ligne d'une nouvelle version de notre site e-commerce, nous avons rencontré quelques bugs qui ont été corrigés très rapidement. Un de ces bug a changer votre adresse de livraison.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous engage à contacter notre service client qui va réexpédier un nouveau colis.
Nous vous présentons nos excuses pour ce probleme qui n'arrivera plus.
Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
N
Nahla A.
Note : 1 sur 5
Produit nulle colorant alimentaire
A
Annie P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait être livré vendredi 3 avril j'avais besoin de la marchandise pour l'anniversaire de ma petite fille j'ai été obligée de faire un plan B Je suis très mécontente
F
F G.
Note : 3 sur 5
Je suis déçue par le manque de gout et de puissance dans kes flacons reçus
A
Alain K.
Note : 1 sur 5
je ne peux pas donner d'avis favorable car le colis n'est pas arrivé . le locker était vide quand je l'ai ouvert. je suis en train de contacter mondial Relay pour réclamation.
S
Sarah B.
Note : 1 sur 5
Le point relais a été modifié et était loi?n dr chez moi
C
Catherine B.
Note : 3 sur 5
la livraison a etait rapide mais je n 'ai pas eu le bon de reduction comme prévu voici votre message Nous ne pouvons pas appliquer l'offre sur une commande déjà validée mais nous vous proposons un bon d'achat correspond à 10% du montant de votre commande soit *** .
C
Carine F.
Note : 3 sur 5
Tout à fait satisfaite des produits. En revanche beaucoup moins de la société de transport: Livraison initialement prévue samedi dernier - personne ne s'est présenté Demande de reprogrammation de la livraison faite pour le 9/04, et livraison reçue finalement le 8/04
A
Andree C.
Note : 3 sur 5
Commande faite le 29 mars livraidon prévue 48 à 72 h après or ivraison est arrivée le 3 avril trop tard pour faire mes chocolats de âques Pour info chcocolat noir meme marque commandé n le 31 mars sur amazon ivr le lendemain!!!! regret d'avoir commandé sur votre site
V
Vincent J.
Note : 1 sur 5
Le produit qui ne correspond et en plus je le renvoie par voie postale du coup *** à ma charge super!! un service vraiment médiocre
I
Isabelle B.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide mais boîte un peu abîmée, du coup des bâtons de chocolats étaient cassés
S
Sandra B.
Note : 1 sur 5
Objectivement Je ne suis jamais livrée dans les temps Mon colis est encore une fois en transit je ne sais où. J'ai déjà fait plusieurs réclamations auprès du transporteur sans succès. Je pense que c'est ma dernière commande
C
Cyril R.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide. Dommage qu'une partie des bâtonnets soit en morceaux.
S
Sophie G.
Note : 3 sur 5
En ouvrant le colis sur les 3 sachets reçus, 2 été éventrés, des oeufs partout dans le carton, j'ai trouvé cela dommage. Je ne les ai pas renvoyés étant donné que je les mettais dans des petits pots. Mais la commande correspondait bien à mes attentes.
F
Florence R.
Note : 1 sur 5
Gros problème avec DPD, qui ne m'a pas appelé lorsqu'ils sont (soit disant) venus livrer. Ils ne livrent pas dans le relais colis choisi ensuite pour essayer d'être enfin livrée. Du coup, j'ai payé et je ne suis pas livrée. Je vais devoir perdre mon temps à faire une réclamation et commander ailleur
N
Nathalie M.
Note : 1 sur 5
Toujours pas de commande d'arrivée. Pas facile de donner opinion
M
Mouna B.
Note : 1 sur 5
Mondial relais ne m'a jamais contacté par sms comme il le prétend pour changer de point relais. De plus si je n'avais pas un ami qui a bien voulu me chercher mon colis, en ce qui me concerne je ne pouvais pas m'y rendre. C'était à l'autre bout de Paris. Cela a rendu mon expérience désagréable.
V
Vincent C.
Note : 3 sur 5
Livraison prévue le 16 de ce mois et finalement reçue le 18 . Sans quoi l'emballage des produits est très bien.
P
Philippe G.
Note : 1 sur 5
Levains défectueux, remboursement des produits défectueux mais pas d'expédition d'un autre produit similaire en prix car cuisine addict ne souhaite pas prendre à sa charge les nouveaux frais d'expédition. Pas commercial du tout cette manière de faire donc adieu cuisine addict.
G
Georgette Y.
Note : 1 sur 5
très déçu par le transporteur qui aurait pu m'appeler avant de déposer dans une commune lointaine pour moi, j'espère ne plus avoir ce genre de surprise le professionnalisme se perd!
B
Besma D.
Note : 3 sur 5
Bien
L
Lionel B.
Note : 1 sur 5
Les délais de livraison n'ont pas été respecté. Le délais de préparation et l'expédition ont mis plus de 24h. J'ai commandé sur un autre site en même temps en 35 min ma commande était expédiée et les délais respectés. Dommage de payer pour ne pas respecter les délai
Y
Yves V.
Note : 3 sur 5
Super et beau produit Debuyer MAIS, vous y avez collé une étiquette avec code barre très difficile à éliminer et dont la colle laisse des traces sur l'inox poli !
L
Loic M.
Note : 1 sur 5
Votre livreur dit qu'il s'est présenté mais c'est faux je commanderai sur un autre site la prochaine fois
H
Hairaud S.
Note : 1 sur 5
A fuir ! Rien à dire jusqu'au message qui m'informe que le colis est déposé dans un point relais, mais pas le bon. J'envoie alors une réclamation puis j'appelle le service client. Je tombe sur une conseillère sans aucun professionnalisme qui récite un scénario sans solution j'attends toujours !!!
P
Patricia M.
Note : 1 sur 5
Bonjour le colis devait être livré lundi. Nous sommes jeudi et toujours pas reçu.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.