Avis clients de CuisineAddict

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 68 398 avis publiés

Résumé des avis

CuisineAddict propose un choix large et renouvelé de produits culinaires, avec des articles conformes aux descriptions et une livraison rapide et sérieuse qui protège bien les colis lors de l’expédition. Les clients apprécient la variété des moules, poêles et ingrédients, ainsi que la qualité des produits à des prix corrects, et saluent le soin apporté au conditionnement des colis. Le service est perçu comme fiable et efficace: commandes traitées rapidement, emballages soignés, et délais respectés, ce qui aligne l’expérience sur la satisfaction générale et le recours répété à la boutique. Certains avis évoquent néanmoins des incidents de transport ou de préparation du colis, mais l’ensemble demeure positivement orienté vers la rapidité, la fiabilité et la qualité des articles.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jiyoung K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2026
La livraison est rapide. Mais les deux arômes avaient un goût tellement écœurant que j’ai dû les jeter immédiatement à la poubelle. C’est de l’argent complètement gaspillé. Je suis extrêmement déçue de cet achat et je ne souhaite plus jamais visiter ce site ni y commander quoi que ce soit.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que ces articles ne vous ont pas apporté satisfaction.

Pourriez vous s'il vous plait nous envoyer un email à contact@cuisineaddict.com en nous précisant le dosage utilisé.

Dans le cas où un arôme est essayé à un dosage supérieur de celui recommandé ou gouter seul, celui-ci peut en effet avoir un gout désagréable.

Nous conseillons d'utiliser le dosage minimum recommandé et augment et augmenter progressivement jusqu'au maximum.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
D
Denise. L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Le moule à cake a les mesures adéquates mais il fuit ! Mon chef m'a dit que ce n'était pas normal. Et du coup il faut mettre du papier cuisson dedans. Dommage
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Ce moule convient en effet a des préparations non liquide, comme il est indiqué sur sa fiche produit il ne convient pas aux préparations liquides car pas totalement étanche.

Dans le cas d'une pate plus liquide, nous vous conseillons de l'utiliser avec du papier cuisson.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nadia B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
J'ai reçu mon colis dans un état lamentable.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo du colis et des articles abîmés si tel est le cas à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
P
Pierre C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
Casserole arrivée endommagée. On veut acheter chez eux car moins cher que sur le site officiel, mais au final...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Suite à vos échange avec notre service client nous vous avons transmis un bordereau prépayé afin de procéder au retour de l'article et à son remboursement comme demandé.

Nous vous présentons un nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
A
Aurelie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
J’ai reçu moins de la moitié des produits de ma commande et n’ai pas de nouvelles du reste que j’ai pourtant payé !
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes désolés de ce retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.

Après avoir discuté avec notre service client, vous avez fait part de votre souhait de patienter jusqu'à ce que les articles soient réapprovisionnés.
Nous vous invitons à revenir vers notre service dans le cas où vous souhaitez annuler le reliquat de votre commande.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nyls F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Commande de 300€ passé le 6 juillet, toujours pas reçu le 26 septembre. Aucune communication sur le retard si on ne les relances pas. Je demande remboursement.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

nous rencontrons depuis plusieurs semaines de grandes difficultés à nous faire approvisionner en poêle inox.
En effet, le sujet des polluants éternels sur les poêles antiadhésives a fait exploser la demande sur les poêles en inox. Les fabricants de poêles, mais également les fabricants d’inox et de fond pour l’induction, n’arrivent plus à suivre la demande.

Nos commandes, qui sont habituellement livrées en 1 à 2 semaines, ne sont toujours pas livré au bout de 2 mois, voire plus pour certaines références.

Nous travaillons avec ces fabricants pou rattrapé le retard mais dans le cas de votre commande, nous n’avons pas réussi à obtenir les articles. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long.

Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons annuler et rembourser le reliquat de votre commande.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
C
Christine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Livraison impeccable. Cependant l' appareil livré ne répond pas à notre attente. Si vous n'appuyez pas sur celui-ci, le fromage ne sera pas rappé ???
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous sommes navrés que l'article reçu ne corresponde pas à vos attentes.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo ou vidéo de l’article à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
A
Antoine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
De bons produits, mais dommage que le retour des produits ne soit pas pris en charge par Cuisineaddict.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Les conditions de retour sont présentes dans nos CGV et dans notre FAQ. Nous proposons des prix compétitifs ce qui a surement motivé votre achat sur notre site. En contrepartie, nous ne pouvons proposer le retour gratuit sous peine de ne plus être rentable.

Les sites qui proposent le retour gratuit sont d’ailleurs le plus souvent non rentables et ne sont pas basé en France pour des raisons fiscales. Nous n’avons pas fait ce choix.

Toutefois, vous êtes plusieurs clients(es) à nous avoir fait ce retour.

Nous allons étudier la faisabilité sous peu pour proposer le retour en Mondial Relay au même prix que votre livraison initial à partir d'octobre si tout va bien.
Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict
G
Geneviève P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Commande passée début août reçue mi septembre Une boîte était endommagée
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés de ce retard de réapprovisionnement.

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nelly E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Satisfaite cependant les carrés chocolat valrhona qui étaient périmés n’étaient plus consommables peu de goût et tout blanc
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
B
Bedelian S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Bonjour, Je suis terriblement déçue et je compte retourner cette tourtière qui est arrivée : cabossée! sans mode d'emploi ce qui me paraît être le minimum ( pour la culotter correctement). Bref je souhaiterais contacter le service pour un retour et un remboursement! Cordialement.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
B
Bruno C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Toujours dans l'attente de ma sauteuse deux mois après la commande !
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

nous rencontrons depuis plusieurs semaines de grandes difficultés à nous faire approvisionner en poêle inox.
En effet, le sujet des polluants éternels sur les poêles antiadhésives a fait exploser la demande sur les poêles en inox. Les fabricants de poêles, mais également les fabricants d’inox et de fond pour l’induction, n’arrivent plus à suivre la demande.

Nos commandes, qui sont habituellement livrées en 1 à 2 semaines, ne sont toujours pas livré au bout de 2 mois, voire plus pour certaines références.

Nous travaillons avec ces fabricants pou rattrapé le retard mais dans le cas de votre commande, nous n’avons pas réussi à obtenir les articles.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long et nous vous invitons à revenir vers notre service client si vous souhaitez procéder à l’annulation et au remboursement du reliquat de votre commande.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
Cordialement,
T
Tristan E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Les produits sont arrivés dans un mauvais état de conservation
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nicolas S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Produit soit disant résistant à la cuisson. Faux. Plus aucun goût après la cuisson et pourtant acheté dans ce but . Vraiment déçu.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne vous a pas apporté satisfaction.
Nous vous conseillons de faire plusieurs tests avec le dosage minimum recommandé et augmenter progressivement si nécessaire.

N'hésitez pas à contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com qui pourra vous renseigner si vous le souhaitez.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict.
A
Adeline A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Très Bon pursuits. C est top
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Merci de votre avis positif. Vous avez cependant mis une note de 1/5.
Est ce une erreur ? Accepteriez vous de la modifier ?

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
M
Marie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Bonjour, je n’ai pas encore pu récupérer mon colis à cause d’un contretemps professionnel. J’irai à partir du 15 septembre, avez-vous la possibilité de l’indiquer au commerçant chez lequel se trouve mon colis ? Il n’y a aucun numéro de téléphone en ligne.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Le colis n'ayant pas été récupéré dans le délai imparti en point relais, celui-ci nous a été retourné.

Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons réexpédier votre colis afin qu'il vous soit livré à la date demandée.

Cordialement,

Ludivine de CuisineAddict
D
Denis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Les couteaux reçus ne correspondent pas à ceux que j'espérai. Ceux que j'avaix vu dans un restaurant pendant mes vacances en Haute-Vienne possédaient des dents plus marquées ! Je suis déçu.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous sommes désolés d'apprendre que les couteaux ne correspondent pas à vos attentes, toutefois il est bien précisé sur la fiche produit de l'article que la lame est lisse.

Si vous souhaitez un modèle dentelé, nous vous proposons le couteau ci-dessous:
https://www.cuisineaddict.com/achat-couteau-a-viande-alps-x6-comas-23492.htm

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
M
Marie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
3kg de chocolat totalement fondu au lieu de pastilles...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.

Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
T
Thi Loan T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Très déçue ! Je n'ai pas pu insérer une carte cadeau d'une valeur de 100€ sur une commande à + de 125€ puisque je me suis rendue compte que je devais payer des frais de port et que la remise des 10% ne s'applique pas sur les 100€ de la carte cadeau. En appelant le service client, on m'a répondu qu'effectivement ce n'était pas normal mais qu'on ne pouvait rien faire pour moi.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de votre carte cadeau.

Notre site est encore récent et suite à vos échanges avec notre service client nous vous confirmons que le problème est résolu suite à un nouveau développement.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
R
Romain G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
Mauvaise expérience pour ma part. Réduction non prise en compte. Je ne commanderai plus jamais chez CuisinAddict
Réponse de CuisineAddict
Bonjour Romain,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre commande a été passée le 09/08/2026 et l'offre dont vous parlez a été mise en ligne le 10/08/2026.

Votre commande ne pouvait donc pas bénéficier de cette offre, toutefois afin de vous satisfaire notre service client vous a proposé un geste commercial par email.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
A
Audrey B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
L’un de mes articles a été endommagé . J’ai dû le jeter à la poubelle
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
P
Patrice L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Materiel acheté satisfaisant livraison par la poste hors delais alors que l'on paie un supplement
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous avons expédié votre commande dès le lendemain du passage de votre commande.

Après vérification du suivi de votre colis, il apparait que le colis a été livré le 11/08/2026.

Nous sommes sincèrement navrés de ce retard d'acheminement de la part du transporteur.

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
M
Mokthar Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Délai d'attente pour la commande trop long presque plus de 3 mois
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes désolés de ce retard.

Le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit.

Nous avons expédié votre commande dès réception des articles.

us vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
G
Gustavo N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Madame, Monsieur, Je ne suis malheureusement pas du tout satisfait de mon expérience, car le produit n’a pas été transporté dans des conditions de température appropriées. Il est arrivé dans un état très dégradé. Une situation similaire s’était déjà produite lors d’une autre commande qui m’avait été livrée à la mi-juillet de cette année. Il y a quelque temps, je commandais mon chocolat Valrhona Abinao 85 % auprès de la délégation espagnole de Valrhona Collection, 315 Allée des Bergerons, 26600 Mercurol, Drôme. Le chocolat m’était alors livré dans un véhicule correctement réfrigéré, ce qui garantissait son bon état à la réception. Je me permets donc de vous suggérer respectueusement de veiller davantage au choix de votre société de transport. En ce qui me concerne, je pense ne plus passer de commande auprès de vous tant que les températures ne seront pas plus fraîches. Je vous remercie vivement de m’avoir donné l’occasion de vous faire part de mon avis. Cordialement, Gustavo Nofuentes
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.

Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
A
Alain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
super , rien à dire
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Merci de votre avis positif. Vous avez cependant mis une note de 1/5.
Est ce une erreur ? Accepteriez vous de la modifier ?

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
M
Michel-Pierre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
vente de produits inexistants remboursement trop lent produits reçus éventés déçu j'arrête de commander sur ce site
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
J
Jeannine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Bonjour, Je suis déçue par la boîte de chocolats, même soldée, lorsque je l'ai ouverte, une partie était fondue Je ne recommanderai pas de chocolats dorénavant Pour le reste de la commande, hormis l'attente pour le thé commandé et que vous ne pouvez plus obtenir, tout allait bien
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.

Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
A
Abdelkader B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Déçu d'avoir reçu mon chocolat complètement fondue
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.

Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
A
Annie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Je suis très déçue des conditions de retour d articles par l envoi par la poste qui est très onéreux.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes désolés si cette information ne vous a pas paru suffisamment visible.

Les conditions de retour sont présentes dans nos CGV et dans notre FAQ.
Nous proposons des prix compétitifs ce qui a surement motivé votre achat sur notre site.
En contrepartie, nous ne pouvons proposer le retour gratuit sous peine de ne plus être rentable.

Les sites qui proposent le retour gratuit sont d’ailleurs le plus souvent non rentables et ne sont pas basé en France pour des raisons fiscales. Nous n’avons pas fait ce choix.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
A
Aurore G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
J’ai découvert après commande un delai très tardif de livraison (presque 3 semaines). Ma commande, passée le 5 juillet, est arrivée le 27 juillet… avec une partie seulement des articles. J’ai toujours apprécié commander via Cuisine Addict mais depuis quelques temps, la livraison est parfois compliquée. C’est dommage. Je pense chercher un autre fournisseur
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site www.cuisineaddict.com

J’attire néanmoins votre attention sur le fait que l’un des articles commandés était un article sur commande, comme indiqué sur la fiche produit lors du passage de votre commande.
Vous retrouverez la date de livraison estimée dans l’e-mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé lors du passage de votre commande. Cette information était également rappelée lors de l’étape 1 du passage de commande.

Votre commande vous a été livré le 27 juillet, soit 1 jours après la date estimée de livraison.

Vous serez heureux d'apprendre que nous comptons augmenter nos stocks sur cet article en 2026 pour éviter ce type d'attente.

Cordialement,
Mathias
CuisineAddict, complice de vos envies culinaires
J
Julie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Le colis est toujours bloqué dans le lock up de mondial relay
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Votre commande a été expédié le 10/06/26. Le suivi de Mondial Relay indique une récupération par vos soin le 15/06/26. Peux être confondez vous avec un autre e-commerçant ?

Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
S
Sandrine F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
J’ai commandé un produit d’une certaine marque et je le reçois dans une autre marque. J’ai suffisamment de points pour avoir une commande avec frais d’expédition gratuits. Ça n’a pas fonctionné. J’ai envoyé un mail, on m’a répondu qu’on se renseignait mais personne ne m’a donné de réponse ni solution au final. J’ai donc payé les frais de port.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Après vérification, nous avions effectivement une erreur sur la fiche article. la bonne marque, Tellier, a été ajouté à cet article.
Concernant les frais de port offerts, le probleme est normalement réglé suite à un bug informatique.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
E
Elodie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Le carton d'emballage était bien trop grand par rapport au produit du coup il est arrivé cassé..
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
N
Nicolas N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
J’ai commandé des moules trompé l’œil, et le délai de livraison et beaucoup trop long! Surtoutqu’à la prise de commande, aucun message nous dit qu’ils sont en rupture. Déçu..
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site dédié aux amateurs de cuisine et de pâtisserie.
Le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit. Nous n'avons pu vous expédier votre commande que le 16/07.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard et vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur notre site pendant 1 an : xxxxxx

Cordialement,
Mathias
CuisineAddict, complice de vos envies culinaires
P
Patrice F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Les moules furent...si la préparation est liquide, ce qui arrive dans 80% des cas, huile, lait, eau de cuisson, etc, tout finit par fuir dans le four...très déçu de cet achat de piètre qualité et finalement cher...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que les moules ne vous ont pas donné satisfaction.

Suite à un premier échange avec notre service client, celui-ci reste en attente des éléments demandés afin de vous aider à solutionner le problème rencontré.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
B
Baptiste B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Mitigé mais je renouvellerais l'expérience malgré tout !!!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Afin d'améliorer notre satisfaction client pourriez vous s'il vous plait nous préciser ce qui a motivé votre note.

En vous remerciant d'avance.

Ludivine de Cuisineaddict.
K
Koichi T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Response is slow. Action is slow as well. I haven’t received reimbursement yet.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous avons expédié votre commande dès le premier jour ouvré suivant le passage de votre commande.

Après vérification du suivi de votre colis, il apparait que le colis a été livré le 09/07/2026.

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu récupérer votre colis suite à votre absence .

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
L
Lucas G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Dommage de ne pas avoir utilisé chronofresh pour la livraison… le chocolat serait arrivé non fondu… la c’était un coulis… :/
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.

Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
J
Jana B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
J'ai reçu ma commande de 2,5 kg de graisse de bœuf. Malheureusement, la graisse n'était pas correctement emballée, de sorte que le papier d'aluminium d'emballage s'est déplacé et s'est ouvert pendant le transport, touchant l'intérieur de la boîte d'expédition et la tachant de graisse. C'est antihygiénique. Au moins, la graisse pourrait être enveloppée dans un autre emballage avant d'être mise dans la boîte d'expédition, ou bien le matériau de remplissage devrait être meilleur que juste un peu de papier. Je suis déçu par le mauvais emballage. J'ai communiqué mon mécontentement au service client de Cuisine Addict et ils ont rapidement répondu en m'offrant le remboursement du montant de l'achat sous forme de bon ou sur ma carte de crédit. Comme je peux encore utiliser la graisse, j'ai heureusement décliné l'offre. Néanmoins, je recommanderais d'améliorer l'emballage pour l'expédition.
Avis traduit
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous mettions le maximum de soin dans la préparation de nos colis, il arrive parfois que le traitement « assez brusque » qu'ils reçoivent lors du transport puisse en endommager certains.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Suite à vos échanges avec notre équipe de service client, nous confirmons que nous avons remonté le sujet.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
L
Lucie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
J'ai payé des frais de port pour être livré le jeudi je reçois ma commande le lundi d'après... le chocolat dans un état catastrophique bref ... je suis déçu...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.

Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict