Avis clients de CuisineAddict

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 68 402 avis publiés

Résumé des avis

CuisineAddict propose un choix large et renouvelé de produits culinaires, avec des articles conformes aux descriptions et une livraison rapide et sérieuse qui protège bien les colis lors de l’expédition. Les clients apprécient la variété des moules, poêles et ingrédients, ainsi que la qualité des produits à des prix corrects, et saluent le soin apporté au conditionnement des colis. Le service est perçu comme fiable et efficace: commandes traitées rapidement, emballages soignés, et délais respectés, ce qui aligne l’expérience sur la satisfaction générale et le recours répété à la boutique. Certains avis évoquent néanmoins des incidents de transport ou de préparation du colis, mais l’ensemble demeure positivement orienté vers la rapidité, la fiabilité et la qualité des articles.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
La non disponibilité d'un produit n'était pas précisé au moment où j'ai passé ma commande... très déçu...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous avons lancer une nouvelle version de notre site et nous avions encore quelques bugs.
L'un des problèmes rencontrés était un écart entre la date de livraison indiquée lors du passage de votre commande et la date que nous avions en base de donnée.
Le problème est aujourd'hui résolu.
Ce pourquoi, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier les articles en stock dans un premier temps puis le reliquat dès son réapprovisionnement.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard et cette défaillance de communication.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict.
C
Chrystel R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Bonjour cela fait 2 fois que je commande et j avoue que cette fois ci je suis déçue mes pistoles de chocolat sont arrivées coulantes
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
L
Laure M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Manque de transparence sur les délais d'expédition. Certains articles sont annoncés avec deux semaines de délais, pas de problème. C'est annoncé, j'accepte. Deux mois après toujours rien. Je demande des informations et toujours la même réponse formatée : voulez-voulez-vous maintenir votre commande ? Mais pendant ce temps les articles attendus sont toujours en vente sur le site avec un délai d'expédition de deux semaines !
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
En effet, le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit et nous en sommes navrés.

Nous travaillons avec ce fabricant pour rattraper le retard mais dans le cas de votre commande, et nous avons pu vous livrer les articles manquants.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
N
Nathalie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Il y a trop de produits en rupture de stock, de ce fait j'ai été obligé de trouver les produits manquant dans une autre boutique. Dommage, j'aimais bien votre site.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous essayons de vous proposer un très large choix d’articles en stock.
Nous avons cependant fait le choix de vous proposer également des articles disponibles sous 1, 2 ou 3 semaines.
Cela nous permet de vous proposer plus de 16 000 références culinaires avec un grand nombre d’introuvables ailleurs ainsi qu'avoir des DDM optimales.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
C
Christine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Les Purées de fruits ont un peu fuient dans le papier bulle sinon livraison rapide
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
C
Celine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
bonjour le colis a été livré alors que la température extérieur est de 40 dégré !!!! le colis est dans un distributeur en métal !!!! cordialement
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
M
Mélanie D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Le livreur ne sait pas lire une adresse. J'ai attendu toute la journée
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous avons expédié votre colis le jour même du passage de votre commande.

Le suivi indique que le colis a été mis à disposition en relais colissimo le 18/06/2026 pour le motif: absence du destinataire lors du passage du transporteur.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Ludivine de CuisineAddict
A
Ayman G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Insatisfait ! Livraison non assurée
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons procédé au remboursement de la commande endommagé pendant son acheminement.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
M
Michele R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Bien reçu
C
Christine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Deux étoiles car le service n’est pas au rendez-vous. J’ai bien récupéré mon colis mais Mondial Relay l’a déposé à un autre point relais à 18km de mon domicile. Et avant la livraison on ne reçoit aucun message mis à part le reçu du paiement. Cuisine Addict n’est pas directement responsable du changement d’adresse mais par contre le choix du prestataire est bien de leur responsabilité.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.

Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.

Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
W
Warda L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Colis arrive rapidement mais peu de perles de fruits… plus de jus que de perles ! C’est dommage. Les perles ont toutefois bon goût.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Vous avez commandé sur notre site l'article Pailles en Verre Réutilisables Bubble Tea (x4) Alla France.

Peut être confondez vous avec un autre e-commerce.

Si besoin vous pouvez contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
M
Magali A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Rapide, bien emballé .produits de qualité !!!
B
Béatrice D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Très moyen
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande nous à pas apporté entière satisfaction.
Nous vous invitons à nous contacter a contact@cuisineaddict.com afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et vous apporter une solution.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
A
Arnaldo B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Bonjour, j'ai bien reçu le colis mais j'ai l'impression que les rouleaux ne sont pas exactement les mêmes et de plus, j'en un dont l'embout et cassé et du coup je ne peux pas lee mettre dans l'appareil.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
P
Patricia B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
les dates de péremptions sont trop courtes ,sur les colorants liquides vu que l'on en met que quelques gouttes et que je suis une pâtissière amatrice .Il faudrait avoir au moment de la commande les dates de péremptions .Autrement le site est bien fait.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site.

Je comprends que pour vous la date est courte, toutefois il ne s’agit pas d’une DDMcourte.


Pour vos futurs achats chez nous ou non, nous vous conseillons de prendre de plus petites quantités mais en renouvelant vos commandes plus régulièrement. En effet, la plupart des marchands passant les articles en DDM courte entre 2 et 1 mois avant la date indiquée sur le produit.

Par ailleurs, soyez assurée que les produits possédant une DDM peuvent être consommés au-delà de celle-ci sans risque pour la personne qui les consomme. La DDM est là pour indiquer la période durant laquelle un produit conserve la totalité de ses qualités. Si elles peuvent diminuer après cette date cela n’engendre pas de risque à la consommation.

Nous vendons nos produits en DDM dépassée jusqu’à 3 mois après celle-ci.

En espérant que ces informations vous rassurent.

Cordialement
A
Anne-Marie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
très satisfait
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Vous indiquez être satisfait mais avez mis une note de 1/5 étoiles.

Est-ce une erreur ou pourriez vous s'il vous plait ,nous préciser ce qui a motivé cette note.

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Cordialement

Ludivine de Cuisineaddict
G
Genevieve R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
Après mon retrait pourtant après mon retrait pourtant rapide de la commande mes copeaux de chocolat étaient fondus donc inutilisables Donc inutilisable!! J' hésite a recommander
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******

Cordialement.

Ludivine de Cuisineaddict
P
Paule M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
Très rapide, bon matériel.
K
Kevin J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Ma commande prend beaucoup plus de temps que prévu, elle n'est toujours pas arrivée et vous me demandez déjà mon avis. Je vous recommande de consacrer moins de temps à aller chercher des avis et plus de temps à avoir une logistique qui respecte ses délais.
Avis traduit
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous avons expédié votre commande le lendemain de sa réalisation.

Après avoir consulté les informations de suivi, le colis a été livré le 15 juin 2026.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison, causé par l'entreprise de transport.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict
P
Pierre R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Demande de reprogrammation du lieu de livraison…(pourquoi ???) puis plus rien malgré une relance ... et colis toujours pas reçu ..mais demande de publication de mon avis bien reçue !!!!!!!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.

Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.

Le suivi Mondial Relay indique le colis a été mis à disposition le 16/06/2026

Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
R
Rose Marie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Colis reçu en bon état
R
Roger M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
ok
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Vous indiquez être satisfait mais avez mis une note de 1/5 étoiles.

Est-ce une erreur ou pourriez vous s'il vous plait ,nous préciser ce qui a motivé cette note.

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Cordialement

Ludivine de Cuisineaddict
P
Patrick R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
je recommanderais , j'ai essayé un produit , très satisfait .
M
Marie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Le transporteur DPD est une catastrophe! Ils ne livrent pas les colis! Je suis certaine de la qualité des produits cuisineAddict malheureusement ne n’en ai pas vu la couleur et le service client DPD ne lève pas le petit doigt! Quelle déception!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous avons expédié votre colis le jour même du passage de votre commande.

Le suivi indique que le colis a été mis à disposition en relais pickup le 09/06/2026 pour le motif: absence du destinataire lors du passage du transporteur.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Ludivine de CuisineAddict
A
Alexis F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Concernant la commande, elle était bien emballée, cependant il y avait un manque, hors je n'ai pas été contacté pour trouver une alternative et le mail pour m'informer du manque n'indiquait pas explicitement quelle référence manquait. Concernant la livraison via GLS, une nouvelle solution de point relais par des particuliers semble être à l'essai. C'est bien moins pratique, et il serait utile de l'indiquer lors du checkout lors du choix du mode de livraison.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous avons expédié votre commande de l'intégralité des articles commandés dès le lendemain du passage de celle-ci.

Votre colis a été mis à disposition par Mondial Relay le 06/06/2026 en point relais.

Peut être confondez vous avec un autre e-commerce.

Si besoin vous pouvez contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict.
I
Isabelle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Le chocolat est indémoulable parce que le moule est rigide. Il n'était pas en photo, et j’ai supposé qu'il serait en silicone. Il est inutilisable, je suis très déçue.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Nous sommes désolés d'apprendre que le moule n'a pas répondu à vos attentes.

Après vérification de notre fiche produit, le moule est bien présenté en visuel sur différentes photos et sa matière est bien indiquée dans les caractéristiques.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez obtenir des conseils sur comment utiliser cet article.

Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
J
Jean-Paul E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Envoi rapide et matériel d’excellente qualité. Juste un bémol car je suis passé par eux pour avoir du matériel made in france, mais ma déception fut grande car mon économe bien que parfait est fabriqué en Chine… voilà ce qui a coûté une étoile.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande.

CuisineAddict se positionne comme le leader des articles de cuisine de qualité professionnelle ou haut de gamme. Nous sélectionnons des marques qui font références comme Microplane.

Lorsque le fabricant fabrique en France ou en Europe, nous référençons toujours ses gammes. Parfois, le fabriquant fabrique en dehors de l'Europe et il n’existe pas de concurrence qualitative identique fabriquée en France. C’est malheureusement le cas ici.

Nous allons toutefois remonter votre remarque à notre fournisseur.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict
D
Delphine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
un article est conforme sur les deux commandés, le moule nickel, par contre la pelle à jambon ne respecte pas les dimensions, donc ne rentre pas dans mes paquets de 15 cm, en effet elle est vendue pour 36cm x 14cm mais elle fait 13 cm en haut et 16 cm à la base.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Nous sommes désolés d'apprendre que la pelle à jambon ne correspond pas aux dimensions attendues et que cela vous a causé des désagréments.
Nous avons procédé à la modification de notre fiche produit dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à nous contacter à contact@cuisineaddict.com afin de trouver une solution vous convenant.

Bien cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
A
Alexandra M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
La pate d'amande date optimale de consommation le 5 août !! J'ai demandé le retour, j'attends la réponse
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site.

Je comprends que pour vous la date est courte, toutefois il ne s’agit pas d’une DDM courte.

Pour vos futurs achats chez nous ou non, nous vous conseillons de prendre de plus petites quantités mais en renouvelant vos commandes plus régulièrement. En effet, la plupart des marchands passant les articles en DDM courte entre 2 et 1 mois avant la date indiquée sur le produit.

Par ailleurs, soyez assurée que les produits possédant une DDM peuvent être consommés au-delà de celle-ci sans risque pour la personne qui les consomme. La DDM est là pour indiquer la période durant laquelle un produit conserve la totalité de ses qualités. Si elles peuvent diminuer après cette date cela n’engendre pas de risque à la consommation.

Nous vendons nos produits en DDM dépassée jusqu’à 3 mois après celle-ci.

En espérant que ces informations vous rassurent.

Cordialement
J
Jacques P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Je suis déçu par la taille des moules, mais c'est de ma faute, je n'ai pas été suffisamment attentif au descriptif de l'annonce et j'avais en tête la photo de moules à muffins vus dans le livre de Marc Grossman " un goûter à New York".
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'article ne corresponde pas à vos attente bien que ses mesures soient présentes sur la fiche produit.

Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, nous vous invitons à utiliser votre droit de rétractation.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
S
Sylvie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Livraison rapide mais colis très abîmé alors qu'il est emballé "fragile" ; je n'ai pas encore testé. je me donne un droit un réserve au cas où...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis et nous en sommes navrés.

En cas d'endommagement, nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème rencontré à l’adresse : contact@cuisineaddict.com afin que notre service client vous apporte son aide.

Cordialement,

Ludivine de CuisineAddict
J
Jean Bernard S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Pas de problèmes sur les produits qui sont de bonne qualité. Problème de livraison avec MOndial Relay qui change de lieu la veille et qui choisit unilatéralement un autre point après avoir proposé au client d'en choisir un mais quand j'essaie de le faire ça ne marche pas.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.

Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.

Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
L
Laurence L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
J'ai commandé un moulin à sel humide et l'étiquette m'indique qu'il s'agit d'un moulin à sel sec.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Après vérification de votre commande, il apparait que vous avez commandé le moulin Oléron mais non en version sel humide, l'article envoyé est donc conforme à votre commande.

Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation si vous souhaitez retourner ce modèle.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
S
Sandra B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
livraison prévu le 28 arrivé le 30!!!!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu.

Le suivi Mondial Relay indique une livraison en point relais le 29/05 au lieu du 28/05 initialement prévu.
Nous vous présentons nous excuses pour ce retard.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
J
Julie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Chocolat entièrement fondu du à la chaleur
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******

Cordialement

Ludivine de Cuisineaddict
P
Paul G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Je ne vois pas les "5 € offerts pour votre prochaine commande"
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.

Votre compte fidélité est crédité de ses étoiles, 10 jours après l'expédition de votre commande.
Vous recevrez un email pour vous informer des bons que vous avez gagné.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict.
D
Dominique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Article de bonne qualité et commande traité rapidement
F
Francois S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Le chocolat est arrivé fondu
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Toutefois comme il est indiqué sur les fiches produits des articles commandés, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).

Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******

Cordialement

Ludivine de Cuisineaddict
M
Magali V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Je viens de recevoir mon colis et dans le colis j'ai eu la surprise d'avoir un sachet d'amandes hachées ouvert. Donc plein de morceaux d'amande éparpillé dans le carton. Est-ce que je peux être dédommagé ?
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.

Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com

Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
A
Aurélien T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Il a fallu passer la commande deux fois et relancer x fois
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site dédié aux amateurs de cuisine et de pâtisserie.

Le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit et nous en sommes navrés.

Toutefois ce désagrément à pu être résolu part notre fournisseur et nous avons expédier cette commande dès le premier jour ouvré suivant le passage de votre commande.

Cordialement,

Ludivine de Cuisineaddict