Avis clients de Cuirs Guignard

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 10 362 avis publiés

Résumé des avis

Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
K
Kylian
Note : 4 sur 5
Très belle veste en cuir aviateur marron, bonne coupe et joli couleur, le seul bémol, elle taille petite, on ne peut rien mettre en dessous. J'ai pris la taille M , je suis obligé de la renvoyer pour prendre la taille au-dessus.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
bien super et tous
D
Didier
Note : 4 sur 5
Finition des découpes de cuir insuffisante. Fibres de cuir apparente vers les élastiques de chevilles.
N
Nr
Note : 3 sur 5
Le modèle reçu n'était pas tout à fait celui commandé... heureusement Madame était malgré cela contente de son cadeau.
G
Gilles R.
Note : 4 sur 5
Produit de bonne tenue bien livré en temps et de qualité.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bon traitement et réactivité
Avis traduit
J
Juju
Note : 4 sur 5
Première expérience avec cuir guignard, boutique sérieuse et professionnelle. Envoie très rapide. Parfait.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bon produit
L
Le G.
Note : 4 sur 5
Cuir conforme à mes attentes même si je l’aurais souhaité un peu plus chaud. Parfait pour la mi-saison. Délai de livraison respecté.
R
Rachel C.
Note : 4 sur 5
produits de grande qualité, et livraison relativement rapide
S
Stephanie
Note : 3 sur 5
Bonjour. Très belle qualité du cuir en outre un petit bémol de finition sur la paire de demi santiag Que j'ai acheté une légère bascule sur l'un des talons vers l'arrière de celui-ci .
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour ,Nous sommes heureux que le produit vous convienne, cependant,si vous trouvez que la botte a un soucis au niveau du talon , prenez contact avec nous par téléphone au 05 46 41 43 99, notre spécialiste sera prendre en compte votre réclamation et répondre à vos attentes . Cordialement ETS GUIGNARD
D
Didier
Note : 4 sur 5
Article conforme
C
Client
Note : 4 sur 5
4 étoiles au lieu de 5, par ce qu à la commande il n y a pas d info sur la disponibilité immédiate du produit. Délai indiqué pour article disponible ( environ 5 jours) donc on peut imaginer faire un cadeau d anniversaire pour une date prévue.Mais si l article n est pas disponible c est 3 semaines.Incompatible pour un cadeau. Suggestion: indiquer sur la fiche produit la disponibilité selon la taille
J
Joël D.
Note : 4 sur 5
Impeccable
C
Client
Note : 3 sur 5
Produit conforme à mes attentes. Colis réceptionné en Nlle Calédonie avec un peu de retard dû vraisemblablement aux fêtes de fin d'année. À recommander.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous tenons à donner plus de précisions à votre message, vous avez passé commande sur notre site le 28/11 et nous avons traité votre commande le jour même. La poste a pris en charge le colis dès le 28/11, c'est à destination de Nouméa, il y a des difficultés pour cette destination et nous n'en sommes malheureusement pas responsable . Le colis est donc toujours en attente de livraison . Cordialement ETS GUIGNARD
C
Crouchet
Note : 4 sur 5
Très belle veste en cuir, livré rapidement en 3 jours. Juste dommage qu'on soit obligé de payer des frais de port pour des produits aussi onéreux. Je recommande tout de même.
R
Renaud
Note : 4 sur 5
produit de bonne qualité. rien à redire. Pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles, en cette période de fin d'année, je me serais attendu à un emballage plus orienté vers le cadeau qu'un simple sac en plastique, peut être une pochette en toile ou feutre par exemple.
S
Sandrine
Note : 4 sur 5
Livraison rapide Serieux Juste un peu déçu de la couleur entre la photo et la réalité cuir bien plus foncé en vrai que sur la photo
C
Client
Note : 4 sur 5
????????????????????
Z
Zoulikha A.
Note : 4 sur 5
Produit arrivé dans les délais. Retour car la pointure n'est pas adaptée. Remboursement rapide
C
Cliente A.
Note : 4 sur 5
Très beau cuir, prix correct. Bien emballé. Par contre carton très grand. Je recommande.
C
Client
Note : 3 sur 5
Bombardier décollé sur un pan de veste bas de fermeture éclair Non grave recollé par mes soins Positif quand-même
Réponse de Cuirs Guignard
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce petit soucis , il ne faut pas hésiter à nous contacter si il y a quoique ce soit . Cordialement
K
Karine D.
Note : 4 sur 5
J'ai acheté une paire de bottes il y a quelques semaines, je suis ravie! Le vendeur est de bon conseil. Mais je souhaite acheter un autre modèle...mais pas ma pointure depuis ... Aurez vous un nouvel arrivage? Est il possible de réserver ou les commander ? Bottines cuir femme noir Sancho / Mayura " 2258 " 39 Cordialement Karin
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous avons bien pris en compte votre message ,nous avons lancé en fabrication les boots 2258 noir auprès de notre fournisseur depuis plusieurs semaines , nous devrions donc les recevoir prochainement. Si vous le souhaitez nous pouvons prendre note de votre commande , appelez le 05 46 41 43 99. Cordialement ETS GUIGNARD
V
Vg
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité Envoi rapide Pour moi le retour devrait être prolongé. 14 jours ce n'est pas suffisant. J ai du faire essayer le cadeau de Noël avant le jour J pour être sûr de ne pas m être trompée
C
Catherine G.
Note : 4 sur 5
Le blouson en cuir d'agneau gris fabriqué en Espagne, de marque YKS leather, est de bonne facture. je suis satisfait de mon achat.
L
Lindy
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des bottes qui ne sont toujours pas arrivées. J'ai payé tous les frais sur le site. J'ai maintenant reçu une lettre d'une société de livraison disant que je dois payer un énorme 102 £ en frais de douane pour recevoir le colis. Il n'y a aucune mention de cela sur la transaction. J'attends que quelqu'un me recontacte. Je n'aurais jamais commandé les bottes si j'avais su cela. Mise à jour : Cuirs Guignard a répondu et a aidé avec le coût des droits de douane et de la taxe de dédouanement que j'ai été facturé, j'ai payé la TVA. Donc, je suis très reconnaissant de leur réponse. Merci, bon service client.
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message, nous tenons à préciser que c'est bien indiqué sur le site que vous avez acheté HT (exonération TVA). C'est pour un envoi en Angleterre, la paire de bottes a été réglée 249,17 € ht au lieu de 299 € ttc, il est obligatoire ensuite de régler les frais de douane pour récupérer le colis comme pour tout achat en France vers l'Angleterre. Nous nous renseignons concernant le montant indiqué dans votre message qui ne nous paraît pas cohérent ! Bonne journée.
Y
Yann L.
Note : 4 sur 5
Veste conforme au modèle présenté. Bonne qualité. Jamais déçu !
C
Client
Note : 3 sur 5
livraison avant la date prévue, bon point. cadeau de fidélité bon point, 3ème commande. qualité du produit (botte) finition très déçu
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, tout d'abord merci pour votre fidélité , nous sommes vraiment désolés si la botte ne vous convient pas , vous avez déjà effectué deux commandes auparavant sans jamais être déçu de la marque et des produits donc surtout ne pas hésitez à nous les renvoyez pour échange ou remboursement ! Cordialement
M
M.luce
Note : 4 sur 5
Service extrêmement rapide et sérieux! Seul bémol vous n'aviez pas ma taille 3XL
B
Broussoux
Note : 3 sur 5
J ai commande un pirte documents avec la mention de la couleur orange sauf qu’il n’est pas vraiment orange je dirai plutôt brun très clair ! A part je suis ravie il est très fonctionnel et de bonne qualité ! Je recommande
R
Roger
Note : 4 sur 5
Satisfait de ma commande , commande bien respectée. Livraison rapide . Super recommander .
H
Hibou
Note : 4 sur 5
La livraison a été rapide, le blouson a l'air d'être de bonne qualité. J'ai imperméabilisé le cuir et la capuche, aucun soucis avec la pluie. Je part bossé a 3h du matin à vélo pour le froid pas de soucis non plus. Je suis très satisfait de mon achat Pour les points négatif je dirais : 1. Le cuir semble un peut fin comparé à mon ancien blouson 2. Les poches intérieures sont a mon gout pas assez profondes (elles ne ferment pas avec un téléphone dedans) 3. C'est du L mais perso je trouve que c'est plus du M mon ancien blouson en L est bien plus large et je peut mettre un truc bien épais en dessous avec celui ci c'est pas le cas. Pour les points positifs 1. Les coutures on l'air bien robuste 2. Le manteau reste Legé (bon je préfère les lourds mais c'est sympas un blouson Legé) 3. Vraiment chaud 4. La capuche est bien profonde et protège vraiment bien de la pluie et du vent 5. Les fermetures éclairs pour fermé les poches (avec un petit bandeau en cuir pour pas se griffé les mains froides sur du métal glacé) 6. Poches sur les pectoraux profondes 7. le prix ! Le manteau a un prix vraiment sympa au vu de la qualité (maintenant a voir dans le temps)
M
Martial L.
Note : 4 sur 5
Bonjour, j'ai commandé un sac à dos cuir "zeffy" chez "cuirs-Guignard! J'ai reçu le modèle de la photo du site mais un sac "VERA PELLE" "MORA" - Sac en cuir véritable italien de luxe made in italy. Je pensais acheter français et je reçois italien, alors que rien sur le site ne le précise. Au contraire, tout laisse penser que ce sac est fabriqué par Guignard. Je suis un peu déçu sur ce point même si le sac est superbe! Il serait bien de le préciser sur votre site. Recevez nos salutations les meilleures
C
Client
Note : 4 sur 5
Bien entendu c’est un achat sur internet et on ne peut pas faire un essai. Le traitement de la commande et l’envoi était efficace et rapide. Cependant, le produit est trop grand et selon moi ne correspond pas aux mesures données dans le tableau de tailles. Beaucoup trop grand et renvoie trop compliqué.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes vraiment désolés si le produit ne convient pas . En effet , nous indiquons sur ce produit en mouton de forme droite que celui ci taille grand contrairement à beaucoup de produits de vêtements cuirs. Pour un échange rien de plus simple, il suffit de nous informer par mail ou par téléphone, renvoyer le colis en colissimo au magasin , dès réception , nous validons votre demande d'échange , remboursement etc . Cordialement
F
Florence
Note : 4 sur 5
Tres beau cuir, je n'ai pas mis la note maximale car j'attends de voir à l'usage....
F
Furtif
Note : 4 sur 5
Tres bien renseigné par tel Acceuil parfait Livraison en temps et en heure Marchandise bien conditionnée
F
Francis S.
Note : 4 sur 5
Pochette cuir de marque Hexagona de bon rapport qualité/prix Livraison très rapide
X
Xxx
Note : 4 sur 5
Les produits reçus, sac à main, porte chéquier et porte feuille sont très bien finis et très beau. Je regrette juste la couleur du sac très belle (marron), mais qui ne correspond pas à la photo sur internet (gris) que je préférerais. Cela ne m'empêche pas de recommander cette entreprise.
A
Anglada C.
Note : 4 sur 5
Je recommande ce site. J’ai appelé pour avoir des renseignements sur la taille à commander, une personne charmante m’a renseignée. Envoie rapide et ma veste en cuir est de très bonne qualité
J
Jeanne-Paule D.
Note : 4 sur 5
cliente depuis plusieures années, j'achete deux 501 chaque année sans probleme, merci à vous