Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
Bonjour mon achat ne me satisfait pas entièrement car les manches sont extrêmement longues et avec un achat sur internet ,pas de retouche ! Je ne recommencerai pas ! Cordialement
T
Talbot
Note : 1 sur 5
Produit de qualité médiocre, couleur trop brillante intérieur en velour !!!! ... Déçue de cet achat ,je ne vous commanderai plus jamais un produit par internet....
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes très surpris par votre message. Vous avez passé commande le 09/12 pour une sacoche Hexagona classique réf 111943 marron , nous vendons ce produit depuis des années sans remarques. C'est un très bon produit , en cuir de vachette , l'intérieur est en cuir ! Nous n'avons pas reçu de votre part de demande de retour pour échange ou remboursement , donc si le produit ne vous convient pas pourquoi le garder ? Cordialement ETS GUIGNARD
C
Cliente
Note : 4 sur 5
très bonne qualité du produit commande conforme
M
Minibio
Note : 4 sur 5
Très bon produit, de qualité, livré très rapidement (seulement 4 jours). Juste deux petits inconvénients : lemballage sac plastique qui nest pas à la hauteur du produit et le colissimo qui ne mentionne quun jour de passage sans horaire et sans possibilité de suivre précisément le colis grâce au lien fourni. Il faut donc être disponible toute la journée chez soi.
C
Christine P.
Note : 1 sur 5
Le sac indiqué comme disponible sur le site lorsque j'ai passé la commande ne l'était pas.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour En effet , en ces périodes de fin d'année il nous arrive d'avoir des erreurs au niveau des stocks. Nous avons envoyé un mail aussitôt pour informer de la rupture de stock de ce sac dans ce coloris précisément et si vous souhaitiez un remplacement avec un autre produit ou un remboursement .Sans réponses de votre part , nous avons annuler la commande et procéder au remboursement sur votre compte bancaire . Cordialement ETS GUIGNARD
J
Jean 2.
Note : 4 sur 5
délais respectés, produit correspondant à la commande. je pense que le blouson aurait pu être livré dans une boîte en carton et pas dans une poche.
C
Cedrick
Note : 1 sur 5
Mauvais produit également service client
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Vous avez commandé votre article le 10/11/2022 et vous avez reçu votre commande le 14/11/2022. Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas eu la décision de nous contacter par mail ou par téléphone pour signaler votre mécontentement, nous aurions pu vous proposer, comme nous le faisons à l'ensemble de notre clientèle, un échange, un avoir ou un remboursement total de votre commande car sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients et de plus cela fait quand même un peu plus d'un mois. Vous avez choisi un produit de la marque Schott qui comme l'ensemble de leurs produits sont de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si besoins. Cordialement.
L
Laurent N.
Note : 4 sur 5
La qualité du produit est au top et le prix sur le site anglais plus intéressant que sur le site français !
M
Mme B.
Note : 4 sur 5
Livraison en temps et en heure. Colis intact Contenu conforme à la commande
I
Ika
Note : 4 sur 5
forme sympathique, un peu petit cependant et n'a pas "la bonne odeur du cuir"
L
Laurent M.
Note : 4 sur 5
commandé le lundi et livré le jeudi avec un appel pour confirmation de la taille . très satisfait je recommande
J
Jps
Note : 4 sur 5
Conforme à la commande , très belles bottes . 4 étoiles dû au délais de livraison , un peu long .
D
Daniel D.
Note : 4 sur 5
Bonjour, Déjà client de la maison. Tout à fait satisfait!!Excellents cuirs, bonne finition. Petit regret!que les cuirs et articles pour beaucoup! ne soient d'origine et de fabrication, française.. (étiquette à l'appui) Dommage...D.D.
N
Nouvelle C.
Note : 4 sur 5
Choix de la taille parfaite, grâce aux correspondances mesures-tailles Conformité produit/description Satisfaction sur qualité du produit Livraison conforme à ce qui est prévu
M
Moïse D.
Note : 4 sur 5
Très bonne expérience, le produits de très bonne qualité et tout était parfait. Merci.
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
Après une erreur de livraison du produit , j'ai eu un geste commercial digne d'un professionnel pour réparer ce litige . J'ai maintenant une paire de bottines Mayura en véritable python couleur camel (jaune clair) , conforme à la description , de très bonne qualité et de bonne finition , pour un prix correct .
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Couleur et aspect assez conforme à la photo. Commande soignée !
C
Carette
Note : 4 sur 5
Rapide et bottes très bien
M
Myreille
Note : 4 sur 5
Mon achat concerne un sac à mains. J'ai trouvé les photos des articles très bien faites. On voit vraiment bien l'article jusqu'à lintérieur du sac. La livraison a été vraiment très rapide. Le sac est tout à fait conforme aux photos, aucune déception. Je recommande vivement ce site
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bon suivi après vente. La couleur de la veste commandée ne correspondait pas. J'ai renvoyé le colis et ai été remboursée rapidement.
C
Christophe B.
Note : 4 sur 5
Bon contact et bonne réception dans les temps
M
M. R.
Note : 4 sur 5
Les délais respectés. Déçu par le produit a sa réception, non pas par la qualité mais par l'aspect visuel qui ne me plaisait pas. J'ai contacté le service client, j'ai eu une interlocutrice très pro avec qui j'ai réglé les modalités d'échange du produit. Rapidité, efficacité, amabilité et professionalisme était au rendez-vous. Je pense que je commanderai a nouveau par le biais des cuirs Guignard.
H
H.scharlau
Note : 4 sur 5
L'article est très bon comme prévu. Malheureusement, il a fallu plus d'une semaine avant que l'article soit expédié. C'est pourquoi un étoile de moins.
Avis traduit
H
Hugo V.
Note : 4 sur 5
Très bien pour la commande du blouson cuir Daytona, très satisfait.
A
Aimée-Brigitte G.
Note : 4 sur 5
J'ai apprécié le délai rapide, la qualité du produit et la procédure de retour et de remboursement. Car malheureusement j'ai dû renvoyer le produit qui ne m'allait pas. Mon reproche est que malgré les mensurations qui me sont demandées lors de la commande, personne ne m'a dit que ma taille habituelle que j'ai commandé ne conviendrait pas. Je pense que les vêtements taillent grand et pour moi, il n'y avait pas de taille inférieure. Dommage! A part ça, société sérieuse que je recommande.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bien reçu merci
L
Lydiab
Note : 4 sur 5
J'ai adoré même si la couleur n'est pas tout à fait au rdv, mais au nouveau taille c'est parfait j'ai pris une demi pointure au dessus afin d'y être à l'aise
C
Cliente
Note : 4 sur 5
l'article commandé ne convenait pas, mais le retour a été pris en compte très rapidement, le remboursement fait dans la foulée
I
Ismail
Note : 4 sur 5
Pour moi ca a été très rapide je trouve mais il faudrait changer la parti où vous recevez le colis. Il faudrait juste envoyer un mail de confirmation pour pas que lon soit inquiet.
M
Marie-Line P.
Note : 4 sur 5
Choix important. Livraison impeccable. La possibilité de choix de sacs de taille supérieure serait appréciable.
C
Clienteorsini E.
Note : 4 sur 5
Jai commander plusieurs pièce chez cuirs guignards, tjrs satisfait, sauf au niveau des tailles cest bien dommage
A
Abderrahmane A.
Note : 4 sur 5
Commande reçu rapidement avec un vrai suivi, produit qui respire la qualité
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité. Juste une différence de couleur un peu trop importante par rapport au modèle commandé. Mais ça à plu quand même.
T
Touchet
Note : 4 sur 5
Commander pour la première fois je ne suis pas déçu . Livraison rapide, article conforme à mes attentes. Cadeau d'anniversaire pour mon mari attendons le 1er décembre pour avoir son avis
A
Alain M.
Note : 4 sur 5
Très satisfait du service client
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité et prix correspondant
T
Theret V.
Note : 4 sur 5
Tres belles boots belle matière la qualité me semble parfaite a part peut-être la semelle extérieure qui est très glissante dommage qu'il n'y a pas de sur épaisseur comme sur le talon bon produit
J
Jean-Luc D.
Note : 4 sur 5
Très beau produit, ça serait excellent s'il y avait un patin de protection sur la semelle en cuir pour protéger les coutures et les protégées de l'humidité. Cordialement !.
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
Commande conforme, délai respecté. Blouson cuir de belle qualité, dommage que rien indiqué son origine et lieu de fabrication. Taille et coupe parfaites aux indications et conseils.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.