Avis clients de Cuirs Guignard

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 10 362 avis publiés

Résumé des avis

Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Patrick W.
Note : 1 sur 5
la partie talon est beaucoup trop serrée, il est très difficile d'enlever les bottes malgré une taille plus grande, suite a conversation téléphone et retour a mes frais , pas d'échange possible car elles ont été portées 1/2 journée, première et dernière fois chez vous
G
Gilles S.
Note : 4 sur 5
UN BON PRODUIT
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Une catastrophe…. Une commande passée sur le Web puis une proposition finalement d’aller en boutique pour essayer les produits et en boutique c’est plus les mêmes produits. Bref finalement aucune commande….
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes très très surpris par votre message, nous vous avions eu au téléphone . Vous aviez en effet passé commande sur le net et préférer vous déplacer en boutique pour des essayage, nous avons donc annuler de suite la commande . Vous deviez vous rendre sur notre boutique de Nantes . Nous n'avons pas beaucoup de choix en pantalons homme et ce sont bien les mêmes en magasin que sur le site, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur .... Cordialement
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Livraison en temps et en heure. Produit de qualité
P
Patrick W.
Note : 1 sur 5
la partie talon est beaucoup trop serrée, il est très difficile d'enlever les bottes malgré une taille plus grande, suite a conversation téléphone et retour a mes frais , pas d'échange possible car elles ont été portées 1/2 journée, première et dernière fois chez vous
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis sur les bottes 1920V . C'est un modèle de santiags montantes, fines, il se peut que vous trouviez qu'elles sont étroites au début, il faut que le cuir se fasse. Si toutefois , c'est vraiment blessant, pas agréable , dans ce cas la pointure n'est pas la bonne et il faut procéder à un échange . Pour cela , il faut remplir le formulaire de retour en ligne et le nécessaire sera fait à réception de votre colis. Pour toutes questions, ou autres nous sommes toujours joignable par mail ou par téléphone au 0549814694. En espérant tout de même que vous avez été satisfait de votre navigation sur le site, le passage de votre commande, la livraison de votre colis et notre relation clientèle . Nous vous souhaitons une agréable journée. ETS GUIGNARD
J
Jean-Pierre S.
Note : 4 sur 5
Super cuir le seul petit hic au niveau du cou ce n est pas assez étanche beau blouson
C
Cliente
Note : 1 sur 5
La société DPD qui devait livrer le colis n'a pris la peine de sonner à la porte. Elle a tout de suite déponsé le colis dans un relais pick-up.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes désolés pour votre livraison , nous fonctionnons avec la poste en colissimo remis contre signature , mais pour votre envoi en Belgique c'est DPD qui prend le relais . Nous avons vérifié et en effet votre colis a été déposé en point relais proche de chez vous avez des horaires adaptés de 11 h à 20 h. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément , cordialement ETS GUIGNARD
G
Gwladys
Note : 4 sur 5
Bonjour, Le sac que j'ai commandé n'était finalement plus disponible... J'en ai été informé rapidement. L'entreprise m'a même contacté pour que je leur envoi un R.I.B pour être remboursée. Un peu déçue de ne pas avoir eu le sac coup de cœur... Gwladys.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, En effet, vous avez passé commande et le dernier exemplaire a été vendu le jour même , nous vous avons contacté aussitôt pour convenir ensemble d'un changement de réf, de coloris ou un remboursement , vous avez préférez être remboursé. Nous sommes vraiment désolés et espérons vous revoir prochainement sur notre site . Cordialement ETS GUIGNARD
S
Sylvie
Note : 4 sur 5
Bon suivi de commande et bonne écoute par rapport au produit recherché. Blouson reçu de très bonne qualité.
B
Bernard
Note : 4 sur 5
renseignemnts téléphoniques complets et précis. 4 étoiles car le produit a un petit défaut à mon avis (petite déformation ou daim détendu en bas de veste).
N
Nathalie L.
Note : 4 sur 5
Blouson bon produit, bonne qualité . D’habitude ma taille oscille entre la taille S et M . J’ai pris la taille M ça ne taille pas très grand . J’en suis satisfaite.
F
Francois
Note : 1 sur 5
Bonjour , Pour la livraison super . Par contre après avoir porté la ceinture , problème !!! La boucle se décroche en permanence au niveau du pincement de la ceinture ... Donc très mécontent du produit . Que pensez vous faire !!!? Cordialement ,
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous allons bien entendu faire ce qu'il faut mais pour cela il faut déjà que nous soyons au courant . Il faut pour cela prendre contact avec le magasin par mail ou par téléphone , ici c'est pour donner l'avis sur votre achat publiquement. Pourriez vous nous envoyer des photos à contact@cuirs-guignard.com, nous allons ainsi nous rendre compte du soucis et voir pour un échange ou réparation , cordialement
N
Nicole D.
Note : 4 sur 5
Santiag de tres bonne qualite correspond a ma demanfe
J
Jesus
Note : 4 sur 5
Rapidité dans la mise en marche de l'envoi.
Avis traduit
M
Monsieur K.
Note : 1 sur 5
Tres sarisfait Je vous remercie pour votre qualité de travail et vos methode de livraison
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Vous avez noté un avis positif et mis une étoile , nous pensons qu'il y a une erreur , de plus nous remarquons que vous avez posté un autre avis avec les 5 étoiles , merci
A
Angel
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et très bonne qualité. Style au top !
P
Pascal.
Note : 4 sur 5
Blouson cuir de très bonne qualité, bien emballé, expédition rapide. Taille un poil trop grand, j'ai pourtant pris taille M pour 1.83m et 88kg et de bonnes épaules, et d'après le guide des tailles j'étais presque conseillé sur un taille L.
D
Domitin
Note : 4 sur 5
Article comme à la commande.
S
Scemama T.
Note : 4 sur 5
les boots sont confortables et jolies et ressemble a ce qui était proposé par contre la couture de la semelle n'était pas enfoncée et donc si je ne les avais pas faite ressemelée de suite ca aurait été un gros souci ! c'est dommage sinon ca aurait été parfait
D
Dominique
Note : 4 sur 5
Bottes très jolie
C
Cliente
Note : 4 sur 5
l ensemble de la transaction c est bien passé
N
Nelly D.
Note : 4 sur 5
Le seul souci c'est la couleur qui ne correspond pas du tout à l"image
M
Mustepha L.
Note : 4 sur 5
Merci beaucoup
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Commande rapide, bombardier très conforme aux photos, très agréable à porter, je l'adore. Aucun regret. Seul bémol, la couture qui relie la capuche à la fermeture éclaire permettant de la détacher du manteau se défait déjà après tout juste 2 semaines d'utilisation..
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis. Sachez que nous faisons toutes les réparations et que si c'est un défaut, nous pouvons vous envoyer un billet retour. Nous sommes joignables au magasin de Mauléon par téléphone ou bien par mail.
L
Lionel
Note : 4 sur 5
Très beau matériel, et bonne qualité, dommage que le modèle commandé ne soit pas Celui reçu.... Et pour la qualité je recommande, c'est ce que j'expliquerai sur ma chaîne youtube, matériel 20/20 articles référence a surveiller , cordialement Yo
G
Garnier R.
Note : 4 sur 5
Produit excellent super satisfait de livraison nickel
D
Dubois
Note : 4 sur 5
Première fois que je commandais ce type de produit par internet: - guide des tailles parfait : en le suivant j'ai obtenu le blouson adapté - la livraison: encore plus rapide que prévu - la qualité du produit: conforme à ce que j'attendais.
C
Christian T.
Note : 4 sur 5
Très belles bottes ?? beau cuir attention cependant à la taille… elles chaussent un peu grand.. j’ai du changer de 42 à 41… je recommande ce site…!
B
Brewery
Note : 4 sur 5
le produit livré correspond bien au descriptif du produit, la taille correspond. la livraison s'est faite en quelques jours.
V
Valérie D.
Note : 4 sur 5
Très bon produit, mon compagnon est ravie
B
Bellenge
Note : 4 sur 5
Beau produit un peu grand mais j'hésite à prendre la taille inférieure
C
Carine
Note : 4 sur 5
Livraison ok Beaux produits Dommage que les retours soient payant même en effectuant une autre commande
J
Jacques R.
Note : 4 sur 5
Très belle peau. Juste un petit bémol : Sur votre site je pensais avoir vu cette veste de couleur marron foncé, elle est noire. Pas bien grave. Pour la taille j'avais eu un contact avec vous : parfait.
I
Isabelle
Note : 4 sur 5
Livraison rapide. Retour d'un pantalon pour échange de taille. Très rapide également. Je suis satisfaite de la qualité du cuir. A recommander.
W
Weño
Note : 4 sur 5
Tout bien sauf les frais d'envoi et de retour pour changement de taille ou d'article en soi.., cela devrait être à la charge du vendeur, car ce sont des articles avec un prix assez pertinent.
Avis traduit
L
Lydianne
Note : 4 sur 5
J'ai commandé sur le site Cuirs Guignard et je ne suis pas déçue même si j'ai fait un retour du produit commandé pour cause de taille.
M
Marie L.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu la veste
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Vous avez passé commande le 10/01/2023, comme indiqué sur le site, il y a un délai de 15 jours à 3 semaines car il s'agit d'une veste sur mesure. La veste est en cours de fabrication dans notre atelier. Nous vous préviendrons de l'expédition du colis par mail avec le numéro de colissimo. Cordialement.
A
Alain M.
Note : 4 sur 5
La qualité malgré l'erreur de couleur, à part ça très bien.
N
Nicolas M.
Note : 4 sur 5
Un peu trop serré sinon le modèle est bien la couleur parfaite le xxl reste petit
C
Catherine D.
Note : 4 sur 5
La couleur top juste j’aurai préféré avec une fermeture éclaire sur le côté