Avis clients de Cuirs Guignard

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 10 362 avis publiés

Résumé des avis

Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Anne-Béatrice R.
Note : 4 sur 5
Site très sérieux et société joignable rapidement par téléphone sans avoir un centre d'appel et taper sur de multiples touches pendant de longues minutes avant d'avoir quelqu'un -ce qui est rare de nos jours! Au bout du fil ; des personnes compétentes , aimables et de bon conseil J'avais passé commande d'une paire de santiags pour mon mari.A la réception ('rapide)je n'ai pas été satisfaite, aussi les ai je renvoyées en suivant la démarche(bien indiquée sur le site et rappelée par une notice dans le colis)J'ai été remboursée extrêmement rapidement sans avoir rien d'autre à faire Je recommande largement le site "cuirs Guignard"et n'hésiterai pas à faire d'autres achats sur ce site et à le recommander autour de moi
C
Client
Note : 1 sur 5
Commande traitée 5 jours après paiement
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous prenons connaissance de votre avis , vous avez passé commande sur notre site le vendredi 4/12 en milieu d'après midi et la colis a été expédié le mardi 8/12 , donc tout de même très rapidement , car il y a eu le week end . Sur le site , il est stipulé expédié sous 7 jours nous avons plus que respecté notre engagement . Cordialement ETS GUIGNARD
D
David
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et soignée... Le cuir de très bonne qualité, ravi de mon achat.
C
Client
Note : 4 sur 5
Bonjour, Il est très appréciable de trouver des vêtements cuirs de grandes tailles. J’ai commandé une veste : bien taillée, bonne qualité du cuir. La livraison a été très rapide. Très bonne idée de donner un cintre de qualité, bien utile.
C
Client
Note : 1 sur 5
Le cuir commandé ne correspond pas à la photo publiée sur le site Cuirs Guinard. La couleur ne correspondait absolument pas. La texture du cuir était de très mauvaise qualité, pas uniforme, avec beaucoup d'imperfections comme fripé, ainsi que la façon au niveau des coutures. L'épaisseur du cuir ressemblait plus à du papier cigarette qu'à de l'agneau comme spécifié sur la page . En bref , par rapport au prix demandé, 239€10 pour un blouson femme, on pourrait dire qu'il y a tromperie sur la marchandise.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de vous avoir déçu à ce point . Nous ne trompons en aucun cas le client , vendons depuis plusieurs années ce produit et cette qualité sans soucis, c'est bien un cuir d'agneau ! Cordialement ETS GUIGNARD
P
Philippe R.
Note : 1 sur 5
super qualite mais pour l'instant je ne peu donner mon avis car toujours pas livré commander le 29/11
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque , comme stipulé sur le site les bottes sont expédiées en moyenne sous 15 jours , le colis doit partir cette semaine vous serez informés par mail avec le lien colissimo Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 4 sur 5
Emballage soigné, envoi rapide, bon produit.
C
Client
Note : 4 sur 5
Malgré toutes les difficultés liées aux nombreux colis en cette période de fin d'année et de covid; Bien reçu les boots, impeccables, juste ce que je voulais. Olivier
J
Joseph
Note : 4 sur 5
BJR DOMMAGE POUR LES TAILLES BLOUSONS.POUR 1 XXL IL FAUT 4XL ....DOMMAGE POUR LES FRAIX DE LA POSTE...A ECHANGER.....BLOUSON SUPER SYMPA....
G
Godon91
Note : 4 sur 5
le cuir est parfait la couleur au dela de mes esperances par contre le XL taille petit. c'est pas que je suis grosse (je pense) mais un peu des epaules de nageuses et je pensais que XL permettrait d'etre large niveau amplitude des bras et du dos mais assez serré. mais je suis contente quand meme ca se fera je pense
C
Client
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description. Taille un peu grand.
N
Nelly
Note : 4 sur 5
le service client renseigne tres bien par rapport aux vestes , taille , coupe etc par contre petit regret au niveau du colis pas de housse ni de cintre pour le cuir.
C
Client
Note : 4 sur 5
la couleur n'ai pas celle que j'ai commandé érreur à l'expédition mais la veste est très bien quand meme et de bonne qualité
D
Djone
Note : 1 sur 5
Malgré nos infos mensurations précises hanche 90cm rajoutées à la cde d'une T.40, avons reçu, sans contact préalable un pantalon de 78cm de tour de hanches sans étiquette de taille ni matière ni fabriquant cousus au revers...! Juste une étiquette T.40 manuscrite ficelée à un passant. Une double erreur manifeste que le vendeur a refusé d'admettre, remettant en cause la probité étayée par preuves du client, en targuant de surcroît leur professionnalisme ! Le style 501 est en partie seulement "le style 501" car taille plus basse et pas Regular du tout. Nul n'est à l'abri d'une erreur, il faut juste savoir commercialement le reconnaître. Achat remboursé en totalité fort heureusement.
F
Fred K.
Note : 4 sur 5
L'expérience d'achat est transparente et efficace. La livraison est à l'heure.
Avis traduit
C
Client
Note : 1 sur 5
01/12/2020. Elle n'est toujours pas arrivée, je ne sais pas où se trouve la commande. Un cauchemar car je ne peux pas bouger de chez moi et ici rien ne vient. Pour l'événement pour lequel je l'ai achetée, c'est déjà passé. Enfin, je ne répète pas à cause du transport 08/12/2020. Je suis toujours dans la même situation, je ne sais pas où se trouve le colis, on m'a donné un code SEUR qui, lorsque je l'introduis pour localiser le colis, me dit que le numéro d'expédition ne correspond à aucun envoi. Je ne sais pas si elle arrivera un jour ou si elle n'arrivera jamais car je doute déjà qu'ils aient envoyé quelque chose
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous prenons note de votre avis, vous trouvez que nous avons été trop longs car vous devez déménager. Votre commande a été passée le 23/11 et expédiée le 25/11 pour une livraison en Espagne et il est noté sur le suivi que la livraison se fait ce jour. Nous pensions donc avoir été réactifs et avoir respecté le délai indiqué sur le site qui est de 7 jours ouvrés. Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client M.
Note : 4 sur 5
Bonjour .Très jolie blouson , bel qualité de cuir , la taille me va très bien , mais vous n avez pas tenue compte de la longueur des manches, je vous l avais mentionner dans la commande. Mais le blouson est de qualité , belle finitions intérieur et extérieur, et a un prix très raisonnable . Merci , et bonne journée a vous . Michel Vermorel
H
Hourde S.
Note : 1 sur 5
mon colis a été volé par la poste donc je ne peux donner mon avis, j'attends un dédommagement suite à l'enquête en cours !
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons en effet ouvert une enquète auprès de la poste et attendons plus de précisions car de leur coté le colis a été livré à l'adresse de domicile . Nous reviendrons vers vous au plus vite . Cordialement ETS GUIGNARD
L
Le C.
Note : 4 sur 5
Achat 2 pantalons et gilet cuir, très belle qualité, grande confiance dans la marque Guignard, personnel agréable et compètent
C
Client
Note : 4 sur 5
Produits d'excellente qualité et livrés rapidement.
M
Mme G.
Note : 4 sur 5
Au niveau de la livraison, pas de problème. Par contre, il y a un défaut, l'abattant n'est pas droit. Décevant d'offrir un cadeau comme ça ! Ets Guignard a été très réactif (dans l'heure qui a suivi), je renvoie la pochette qu'ils vont remplacer.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous venons justement de recevoir votre mail et d'y répondre à l'instant . Nous vous avons envoyé une étiquette retour colissimo pour le retour à notre charge et ainsi nous allons vous en faire parvenir un nouveau . Ou si vous préférez le garder comme cela , par correction , une remise vous sera attribuée. Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 1 sur 5
la poste me dis que mon colis a été livré ,il l'aurai laissé devant ma porte mais pas de colis
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et également de ce soucis car n'en n'avons pas été informé. Il est en effet indiqué que le colis a été livré à votre adresse le vendredi 20 novembre . Nous allons également faire de notre coté une réclamation pour ouverture d’enquête, nous n'avons pas ce soucis habituellement car les colis doivent être remis en main propre contre signature sinon déposé au bureau de poste .Cordialement ETS GUIGNARD
L
Lorant
Note : 4 sur 5
Facilité de commande, facilité de paiement, commande reçue parfaitement dans les délais. Bref. Nickel
C
Client
Note : 4 sur 5
tres belle qualite de vetement livraison plus rapide que prevu je recommande cet enseigne
C
Client
Note : 4 sur 5
Aucun soucis Article non conforme à mes attentes, renvoyé, et remboursé dans la semaine. Bemol quand même sur les frais de renvoi de l article qui sont notre charge : 13,75 euros le colissimo
C
Clientdumont
Note : 4 sur 5
Très grande réactivité pour la livraison très beau produit dommage que celui-ci avait plusieurs défauts taches blanche intérieur delà manche décousu
G
Giorgio V.
Note : 4 sur 5
bonne coupe, et excellente facture. Je suggère d'adopter une fermeture éclair qui fonctionne dans les deux sens, et d'augmenter les boutons automatiques. Merci !
Avis traduit
H
Henri-Francis D.
Note : 4 sur 5
Très beau blouson
C
Clientvimond
Note : 4 sur 5
C est mon deuxièmes achats chez vous très content du produit correspondant à mes attentes a bientôt cordialement
C
Client
Note : 4 sur 5
Colis reçu rapidement, sacoche correspondante sauf la couleur, commandée en marron, reçue en noir!
O
Olivier
Note : 4 sur 5
Bonne réception de la veste pour offrir à ma femme. Bonne qualité de veste en cuir. Merci Guignard.
C
Client
Note : 4 sur 5
J'ai fait envoyer un sac à main à ma mère. Je suis contente qu'elle le trouve très beau, cependant je regrette qu'elle ait reçu la facture dans le paquet....c'était un cadeau. J'avais pris soin d'indiquer ma propre adresse en adresse de facturation.
C
Client
Note : 4 sur 5
colis bien emballé, article conforme à mon attente
G
Gourot
Note : 4 sur 5
Sauf erreur de ma part, il n'existe pas sur votre site un guide de taille pour les chaussures. Il a fallu que je fasse des recherches sur le site marchand de la marque proposant le même produit avec un guide précis des tailles. Il faudra donc en faire autant afin d'aider vos clients dans leur recherche !
N
Nadine G.
Note : 4 sur 5
Très bon article comme décrit
C
Client
Note : 1 sur 5
Colissimo ne livre pas l’article.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez passé commande sur le site le dimanche 8 novembre, il a été préparé et expédié par nos soins dès le lundi 9/11. Vous avez été informés de l'envoi par mail avec le lien colissimo pour suivre la livraison , la poste vous a détaillé les étapes par mails à 5 reprises et tous les mails ont été ouverts de votre coté. La poste a présenté votre colis en livraison domicile le vendredi 13/11 , client absent, puis le 14/11 donc il est mis à disposition dans votre bureau de poste , vous avez un délai de 10 jours ouvrés pour aller le récupérer . Cordialement ETS GUIGNARD
A
Avisse N.
Note : 4 sur 5
Madame, Monsieur, Je viens d'être livrée ce matin je comprends le retard n'est pas de votre fait. Je suis satisfaite de votre envoi . Article très soigné. Je vous en remercie.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que la livraison soit aussi longue , votre colis a été déposé au bureau de poste le 10/11. Il est stipulé sur le suivi que le colis devait être livré le vendredi mais ça n'a pas été le cas ,puis le samedi accès à l'adresse de livraison impossible , vous avez été informés par mail de ce soucis samedi 14/11 . Nous espérons que votre colis va enfin vous être remis ce jour et sommes désolés de ce désagrément involontaire de notre part Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 1 sur 5
Mauvaise taille. Vous dites que Vous n'avez aucun souci de taille. Pourtant j achete beaucoup de vêtements et j ai commandé mm une taille au dessus de ma taille habituelle et cela ne correspond pas. J ai mm comparé avec une veste achetée précédemment chez Vous. 2 tailles différentes et pourtant les mesures sont identiques. Extrêmement decues. Je ne commanderais plus. 2 fois que je commande et mm pb de taille..
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons compte de votre remarque et sommes vraiment désolés que le produit ne vous convienne pas . Ce produit est pourtant l'un de nos produit phare , réf 62065 video , et n'avons pas de soucis particulier de taille avec lui . Nous essayons de vérifier le choix de taille , lorsque le client nous renseigne ses mensurations mais vous ne nous avez donné aucunes infos sur ce point . Cordialement ETS GUIGNARD
B
Brice
Note : 4 sur 5
Bon produit client fidèle livraison rapide
F
Franck F.
Note : 4 sur 5
Petit soucis à la réception, mais vite pris en charge par le service client, alors que tout s'était parfaitement déroulé pour la commande. On connaît bien la qualité de ce vendeur, notamment si on a la chance d'aller sur place dans la boutique de La Rochelle ou le vendeur à l'étage est particulièrement pro et jovial avec un très large choix.