Avis clients de Cuirs Guignard

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 10 362 avis publiés

Résumé des avis

Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mensi
Note : 4 sur 5
Envoi rapide. Cuir de qualité
C
Client
Note : 4 sur 5
A première vue, beau produit
C
Client
Note : 4 sur 5
manteau conforme à la photo du site, très bonne qualité. Accueil téléphonique sympathique, réponds aux questions. Expédition rapide .
P
Perian C.
Note : 4 sur 5
bonjour tout d abord qualité des produits irreprochable aucun probleme de livraison ce n est pas la premiere fois que je commande chez eux aucun probleme
O
Olivier B.
Note : 4 sur 5
Envois rapide, produit conforme à mes attentes
P
Poulain C.
Note : 4 sur 5
Pour souplesse usage par des temps moins froids OK Mais moi je le voulais pour des grands froids éviter de s habiller comme un oignon. C'est important d être habillée selon les intérieurs ... Ce n'est pas assez chaud. Sachant que seul ce modèle mouton existe. Pas de concurrence. Partout à 500 eurosenv.. On trouve des manteaux à belle couleur forme séduisants mais toujours pas assez chauds Fâcheuse surprise confirmée à l usage
C
Christine
Note : 3 sur 5
Qualité du cuir un peu décevante, ainsi que les finitions.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis , si toutefois le sac à main ne vous satisfait il ne faut pas hésiter à nous le renvoyer pour un remboursement. Cordialement ETS GUIGNARD
J
Jean.pierre G.
Note : 4 sur 5
Belles Boots Beau look livraison rapide et sans problème sur le colis bien emballé Merci........pas encore essayée ( juste à l'appart ...) un peu difficile à chausser mais j'espère que le cuir se fera à mon coup de pied fort .......normalement c'est pour le père Noel ...... ( à voir si cela attendra ?? )
C
Client
Note : 4 sur 5
Sac à main conforme à la description. Livraison rapide. Article bien protégé reçu en parfait état. Client satisfait
C
Client
Note : 4 sur 5
Colis bien reçu et bien protéger
C
Client
Note : 4 sur 5
Très satisfaite de la coupe et de la qualité du cuir par contre je trouve qu’il taille petit. Je mesure 1,68 pour 51 kg et avec la taille S je ne pourrais mettre aucun pull en dessous.
D
Dominique M.
Note : 1 sur 5
Blouson non reçu à ce jour !...
M
Michèle C.
Note : 4 sur 5
Livraison très rapide Très belle peau et belle couleur mieux que sur le site Dommage que les poches du bas soient un peu petites ( les obliques pour mettre les mains soit les droites pour prendre quelques choses dedans
D
Dominique
Note : 4 sur 5
Belle qualité mais le bémol porte sur l'emballage : bien trop grand pour la taille du produit !
S
Sebastien L.
Note : 4 sur 5
Joli bottes de bonne qualité
D
Didier
Note : 4 sur 5
J'ai acheté le blouson "128". Satisfait du produit avec une livraison très rapide. Merci.
M
Marc
Note : 4 sur 5
Très bel article ... taille petit ! J'ai du l'échanger car j'ai commandé trop petit. Je m'en doutais à la prise des mensurations ... et attendait un retour téléphonique du service clientèle, comme cela était mentionné. D'où une dépense supplémentaire de 40€ pour retourner le colis en colissimo
C
Client
Note : 3 sur 5
Produit de qualité Le prix me paraît un peu chère
C
Client
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description.
Avis traduit
R
Rudy
Note : 4 sur 5
Rien à signaler, produit de qualité, à voir si ça dure dans le temps... je mettrai 5 étoiles si c'est le cas
C
Client
Note : 4 sur 5
Tout inspire le sérieux. By
C
Cottais B.
Note : 1 sur 5
J'ai envoyé un message pour dire que je n'étais plus présent chez moi à partir de 11 heures. Je n'ai pas eu de réponse et je suis parti sans être livré. Je ne sais pas comment je vais récupérer ma livraison ??? C'était la première fois que je commandais chez vous mais je pense que ce sera la dernière. Cordialement Bernard COTTAIS
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous devez parler de la livraison et du transporteur , malheureusement nous n'avons pas la main dessus. Nous sommes vraiment désolés ,nous avons respecté votre commande , délai d'envoi etc. Si toutefois vous avez raté la livraison , le colis doit être récupéré dans votre bureau de poste Cordialement ETS GUIGNARD
R
Rosalie M.
Note : 4 sur 5
Tout s'est bien passé, article reçu rapidement et très joli.
J
Jean
Note : 4 sur 5
Dommage que les tailles suivant les articles ne soient les mêmes.
D
Depatureaux
Note : 4 sur 5
J'ai bien aimé être rappelé très rapidement pour me dire que l'article que j'avais commandé n'était pas disponible et qu'il faudrait attendre 2 mois pour espérer le recevoir par contre je suis un peu déçu que sur le site les tailles disponibles ne soit pas indiquées.
F
Flo
Note : 3 sur 5
Le blouson commandé était décevant, trop petit aux épaules et aux bras, très serré malgré la taille au dessus de ma taille habituelle et les dimensions que j'avais fournies. L'annonce aurait dû mentionner que l'article taillait très petit. De ce fait, j'ai moyennement apprécié le retour à mes frais d'autant plus que c'était la dernière taille disponible. Par contre, le remboursement a été très rapide et sans difficulté.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que le produit ne convienne pas . Nous le précisons le cuir a tendance à tailler petit en règle générale . En effet les frais de retour sont à votre charge mais nous vous avons remboursé le blouson et les frais d'envoi ! Cordialement ETS GUIGNARD
S
Sylvie G.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide très beau blouson cuir j’ai pris un L taille habituelle S M je ne sais pas le fermer ou si j’insiste je ne bouge plus c’est pour un cadeau je n’ai pas le temps de l’échanger dommage surtout pour le prix
J
Julien B.
Note : 4 sur 5
Merci pour l’excellence de votre contact téléphonique et le conseil concernant la taille du blouson au regard de mes mensurations.
J
Jérôme
Note : 3 sur 5
La coupe de mon cuir est parfaite seulement j'ai reçu la couleur marron cognac alors que j'avais commandé la couleur marron nut.
C
Conte C.
Note : 4 sur 5
1ere commande sur le site . Je suis très satisfait de l accompagnement par téléphone pour le choix du modèle, la taille,... Colis reçu rapidement et la qualité est au rdv .
C
Client
Note : 4 sur 5
Je suis très contente de mon achat. Le blouson correspond bien à la photo et est de bonne qualité. La livraison ultra rapide.
R
Roger E.
Note : 1 sur 5
Très déçu par la pointure..nous avons reçu une 40 trop grande,en retour une 39 là trop petite.gros problème quand vous regardez la 40 ça équivaut a 42 et 39 à 36.alors voilà pas de chaussures,par contre des frais de retour de 17€ ..et donc pas de solution.je pense que le fabricant Doit revoir les pointures des santiags....
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cet incident concernant votre commande. Nous vous avons proposé des solutions (echange, avoir ou remboursement...) Nous pouvions aussi vous envoyer un billet retour afin que vous n'ayez aucuns frais de retour. Nous restons toutefois à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez que nous serons toujours à l'écoute comme l'ensemble de nos clients. Cordialement.
C
Client
Note : 4 sur 5
Trés belle veste ,mais un petit peu étroite , mais très satisfait de la qualité
C
Client
Note : 4 sur 5
bien . Expédition rapide
F
Francki D.
Note : 3 sur 5
Obligée de renvoyer une veste en cuir la taille ne correspondait pas aux mensurations indiquées Deuxième veste en cuir qualité de peau assez grossière
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez en effet passé commande de deux vêtements , l'un ne vous convenait pas en taille, nous avons fait le nécessaire en réglant les frais de retour et en vous remboursant . La seconde veste , au téléphone , vous nous aviez dit que celle ci convenait , c'est une veste intersaison en cuir d'agneau pourtant souple en gardant une bonne tenue . Cordialement ets guignard
F
Frederique
Note : 4 sur 5
Parfait,sérieux,rapide
P
Philippe
Note : 4 sur 5
Conforme a la commande, service livraison rapide et super suivi. Continuez
I
Imbert P.
Note : 3 sur 5
Pour le choix des tailles votre site n'est pas du tout parfait. J'ai commandé 3XL pour un blouson sans manches en cuir et je pense que 1 ou 2 XL aurait été largement suffisant. Pourtant vous demander les mesures pour un contrôle du choix ment. dans la commande. A améliorer Par contre top qualité.
F
Fart P.
Note : 1 sur 5
taille trop petite et serrée et largeur des jambes trop importante, je vous retourne le produit... désolé Patrick Wilfart 0769705944
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de retour pour remboursement , nous vous avons informés par mail que celui ci sera effectué sur votre compte dès réception du colis . Nous sommes vraiment désolés que le produit ne vous convienne pas . Cordialement ETS GUIGNARD
J
Jean L.
Note : 4 sur 5
CA TAILLE PETIT SINON TRES BONNE QUALITE ET VITE EXPEDIE