Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
La couleur nest pas du tout conforme à la photo ! Le pantalon est rouge orangé et non pas marron.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes vraiment désolés si le pantalon ne vous convient au niveau de la couleur. C'est pourtant bien le coloris whisky qui est donc plutôt roux comme sur la photo et pas marron. Nous vous invitons à nous renvoyez celui ci pour un remboursement . Cordialement
M
Morgan J.
Note : 4 sur 5
Super promo, produit conforme à l'attendu, livraison rapide.
E
Eric
Note : 4 sur 5
super bottes jolies et de qualité, bonne taille, seulement des difficultés à rentrer le pied dans les bottes.
B
Boquet
Note : 4 sur 5
Entièrement satisfaite du produit. Seul bémol la pochette devrait être pourvue d'une doublure intérieure.
G
Genoveva
Note : 4 sur 5
La veste est magnifique et la qualité bonne, mais l'entreprise de livraison est un désastre. J'ai payé pour une commande à domicile, et ils sont passés pour la livrer avant l'heure qu'ils m'avaient annoncée. Comme je n'étais pas chez moi à ce moment-là, ils l'ont directement emmenée à un point de collecte. Bref, s'ils continuent à travailler avec SEUR, je ne reviendrai pas acheter dans ce magasin.
Avis traduit
E
Eric P.
Note : 2 sur 5
je suis déçu, je viens d'acheter récemment une doudoune en cuir noir d'un bel effet avec une non moins belle doublure orange mais cette dernière ne semble pas être à la hauteur et se délite puisqu'on la voit poindre sous la doudoune fermée !! ce n'est vraiment pas haut niveau d'une telle maison !
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé si le produit ne vous convient pas et dans ce cas il ne faut pas hésitez à le renvoyer pour un remboursement. Vous avez acheté la doudoune DARYL en promo au prix de 269 au lieu de 349 , elle a toujours eu cette doublure un peu sport . Selon les collections , styles, les doublures sont différentes mais pas de mauvaises qualités et comme vous le dites elles ne se voient pas . Cordialement
N
Nicole B.
Note : 1 sur 5
Quand jai enfilé le pantalon la ceinture sest désolidarisée du pantalon surplus de 20 centimètre jai dû le donner à ma couturière pour le réparer et ça ma coûté très cher. Mauvaise fabrication
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous avons pris compte de votre avis, nous sommes désolés pour cet incident. Dans ces cas là, il faut nous contacter au magasin de Mauléon au 05.49.81.46.94. ou par mail. Nous aurions pu vous envoyer un billet retour et vous réparer ou échanger l'article gratuitement. Sachez que nous restons à l'écoute et à disposition de nos clients quand il y a un problème ou autres. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoins. Cordialement.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Livraison Langue pour dix euros de frais Le colis était endommagé Larticle froissée Mais bon là, Coupe du produit la couleur, jadore
C
Clientebeaubatie
Note : 4 sur 5
professionnel clarte delais
M
Mazieres T.
Note : 4 sur 5
Des produits visiblement de qualité mais dommage que les délais de livraison soient un peu long pour des articles en stock en France métropolitaine
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Merci pour votre avis, Nous précisons bien sur notre site que les santiags ne sont pas toutes en stock, notre fabricant , fournisseur est en Espagne. Le délai moyen est donc de 15 jours / 3 semaines Vous avez passé commande le 01/01 et votre colis a été expédié le 11/01 . Nous espérons que vous allez être satisfait de votre achat. Cordialement
J
Jp C.
Note : 4 sur 5
Produit conforme à sa description. Livraison rapide.
L
Ludivine
Note : 4 sur 5
Site très sérieux. Livraison un peu longue mais très soignée. Je recommande ce vendeur.
H
Harambat
Note : 4 sur 5
rien a redire
J
Judith
Note : 2 sur 5
Beau produit avec un bel esthétique mais un peu déçu de la qualité.Première utilisation pour mon blouson bishop, malheureusement j'ai porté ce blouson sous une averse après l'avoir imperméabilisé comme recommandés. Cependant des auréoles au niveau des épaules sont apparus après séchage à l'air sur ceintre... Je m'attendais à plus de qualité et m'inquiète pour la suite de la vie de mon blouson
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous vous avons envoyé un bon retour pour nous retourner le blouson (gratuitement) pour que nous puissions faire le nécessaire et vous le renvoyer à notre charge. Nous restons toujours à l'écoute des besoins de nos clients. Vous pouvez nous contacter au magasin de Mauléon au 05.49.81.46.94 ou sur notre mail : contact@cuirs-guignard.com Cordialement
J
John B.
Note : 4 sur 5
Très bon produit malheureusement un petit défaut sur une de mes bottes un peu dommage vu le prix
J
Joël D.
Note : 4 sur 5
Très bon sav. J'ai commandé des bottes que j'ai reçu rapidement. Elles étaient magnifiques, malheureusement, j'ai un pied large et ça ne passait pas dans la tige. J'ai donc retourné ces bottes et j'ai appelé à plusieurs reprises l'entreprise et j'ai toujours été très très bien accueilli.
K
Kylian
Note : 4 sur 5
Très belle veste en cuir aviateur marron, bonne coupe et joli couleur, le seul bémol, elle taille petite, on ne peut rien mettre en dessous. J'ai pris la taille M , je suis obligé de la renvoyer pour prendre la taille au-dessus.
N
Nathalie C.
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé une taille L et cest une taille M qui a été livrée donc trop petit. Taille L non disponible donc 3 semaines dattente ! + les frais de retour à notre charge. Cest décevant !
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes assez surpris par votre message, vous avez commandé le cockpit USA en taille L ( 40 ) et c'est bien la taille qui vous a été envoyée suite à votre commande . Vous nous avez en effet renvoyé le colis car trop petit , les frais de retour à votre charge comme indiqué dans nos conditions pour un échange. Nous n'avons plus la taille en stock vous avez été informé que nous en avions en fabrication donc de patienter quelques semaines si vous le souhaitiez. Cordialement
C
Cliente
Note : 4 sur 5
bien super et tous
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Une des 2 manches la couture intérieur est a la pliure on la voit au poignet es de normal ?je ne crois pas
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous avons pris en compte votre avis. Nous avons un SAV en ce qui concerne les défauts ou autres soucis (il suffit de nous contacter au magasin de Mauléon) et nous faisons le nécessaire. Nous voyons que votre commande a été remboursée dès la réception de votre article. Il aurait fallu nous contacter à la réception de votre commande, nous aurions ensemble trouver une solution à cet incident. Nous restons à l'écoute de nos clients quoiqu'il arrive. Cordialement.
D
Didier
Note : 4 sur 5
Finition des découpes de cuir insuffisante. Fibres de cuir apparente vers les élastiques de chevilles.
G
Gilles R.
Note : 4 sur 5
Produit de bonne tenue bien livré en temps et de qualité.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bon traitement et réactivité
Avis traduit
J
Juju
Note : 4 sur 5
Première expérience avec cuir guignard, boutique sérieuse et professionnelle. Envoie très rapide. Parfait.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bon produit
L
Le G.
Note : 4 sur 5
Cuir conforme à mes attentes même si je laurais souhaité un peu plus chaud. Parfait pour la mi-saison. Délai de livraison respecté.
R
Rachel C.
Note : 4 sur 5
produits de grande qualité, et livraison relativement rapide
D
Didier
Note : 4 sur 5
Article conforme
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Qualité du cuir vraiment pas top
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous avons bien reçu votre avis, nous sommes vraiment désolés si votre achat ne convient pas . Vous parlez d'une ceinture en cuir bleu , c'est de la vachette avec des petits rivets en fantaisie . Si toutefois le produit ne convient pas et est neuf et non porté il faut le renvoyez pour un échange ou un remboursement .Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 4 sur 5
4 étoiles au lieu de 5, par ce qu à la commande il n y a pas d info sur la disponibilité immédiate du produit. Délai indiqué pour article disponible ( environ 5 jours) donc on peut imaginer faire un cadeau d anniversaire pour une date prévue.Mais si l article n est pas disponible c est 3 semaines.Incompatible pour un cadeau. Suggestion: indiquer sur la fiche produit la disponibilité selon la taille
J
Joël D.
Note : 4 sur 5
Impeccable
C
Crouchet
Note : 4 sur 5
Très belle veste en cuir, livré rapidement en 3 jours. Juste dommage qu'on soit obligé de payer des frais de port pour des produits aussi onéreux. Je recommande tout de même.
R
Renaud
Note : 4 sur 5
produit de bonne qualité. rien à redire. Pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles, en cette période de fin d'année, je me serais attendu à un emballage plus orienté vers le cadeau qu'un simple sac en plastique, peut être une pochette en toile ou feutre par exemple.
S
Sandrine
Note : 4 sur 5
Livraison rapide Serieux Juste un peu déçu de la couleur entre la photo et la réalité cuir bien plus foncé en vrai que sur la photo
C
Client
Note : 4 sur 5
????????????????????
Z
Zoulikha A.
Note : 4 sur 5
Produit arrivé dans les délais. Retour car la pointure n'est pas adaptée. Remboursement rapide
C
Cliente A.
Note : 4 sur 5
Très beau cuir, prix correct. Bien emballé. Par contre carton très grand. Je recommande.
D
Desforges
Note : 1 sur 5
deux jours de retard pour la livraison annoncée le 07 je pars aujourd'hui sans mes kdo c nul. Très déçu et en colère. J'attends un geste commerciale correct Merci Yves DSFORGES
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous prenons connaissance de votre message et en sommes vraiment désolés. Nous avons déposé le colis au bureau de poste le 5/12, il est arrivé sur le site du point relais choisi qui a refusé le colis étant saturé . Nous n'en sommes malheureusement pas responsable, à cette période , il faut penser qu'il y a souvent du retard sur les livraisons ou des soucis sur les point relais . Votre colis est déposé d'après le suivi au bureau de poste. Cordialement
K
Karine D.
Note : 4 sur 5
J'ai acheté une paire de bottes il y a quelques semaines, je suis ravie! Le vendeur est de bon conseil. Mais je souhaite acheter un autre modèle...mais pas ma pointure depuis ... Aurez vous un nouvel arrivage? Est il possible de réserver ou les commander ? Bottines cuir femme noir Sancho / Mayura " 2258 " 39 Cordialement Karin
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous avons bien pris en compte votre message ,nous avons lancé en fabrication les boots 2258 noir auprès de notre fournisseur depuis plusieurs semaines , nous devrions donc les recevoir prochainement. Si vous le souhaitez nous pouvons prendre note de votre commande , appelez le 05 46 41 43 99. Cordialement ETS GUIGNARD
M
Maria F.
Note : 1 sur 5
Je vous adresse cette évaluation, comme demandé le 06/12/2023, alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Colissimo précise que la livraison était prévue le 30/11/2023 mais que : "La livraison de votre colis est retardée. Veuillez nous excuser pour cet imprévu. Nous mettons tout en uvre pour vous livrer rapidement."
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre message et vérifiez votre suivi en effet le colis est toujours en distribution . Nous avons ouvert une réclamation à la poste, nous nous occupons de voir ce qui se passe. Nous avons en ce moment des retards de livraison avec les fêtes , plus de colis, point relais saturé ... , Nous essayons de faire au mieux .Bonne journée
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.