Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
Livraison rapide Doudoune Redskin conforme et de bonne qualité.
M
Micheline F.
Note : 4 sur 5
Très satisfaite de la qualité du cuir , pour un 1 ier achat Par contre,délai denvoi un peu long ,par rapport à la publicité.Trop tard pour le cadeau !!!!
C
Client
Note : 4 sur 5
Commande conforme reçu dans les délais ... je suis satisfait je recommande Cuirs-Guignard
H
Herve F.
Note : 1 sur 5
Taille trop grand Couleur ne correspond pas à celle du site, plus rouge que brun
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis, cependant ,si le produit ne vous convient pas en taille et en couleur pourquoi ne pas le renvoyer pour un remboursement . Nous n'avons pas de demande de retour ou de remboursement de votre part. Pour précision, ce blouson cuir de la collection Daytona est un des produits phare , vous l'avez commandé en couleur rouge donc en effet il est bien rouge et pas brun du tout comme la photo du site !!!Cordialement
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Toujours pas de nouvelles de ma commande ça fait déjà trois semaines voire plus aucune nouvelle, jai envoyé des messages sur Instagram pas de retour je les ai appelé déjà, il y a une semaine, on ma dit que ça allait bientôt partir et à ce jour pas de retour
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Vous avez passé commande sur notre site le samedi 4/10 pour une paire de santiags indiquées en livraison sous 15 jours / 3 semaines , la commande a été validée et prise en compte dès le lundi 6/10. L' envoi est prévu ce jour ou demain , nous allons vous transmettre par mail les infos de suivi colissimo , nous tenons à nous excuser pour ce léger retard de un ou deux jours. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone. Cordialement.
F
Frédéric S.
Note : 4 sur 5
Envoi rapide, cuir de qualité, emballage correct
J
Jean-Louis H.
Note : 1 sur 5
Qualité et prix intéressants, mais aucune grande taille !!!!
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous avons pourtant une gamme de produits en grande taille, ce qui est très difficile à trouver en vêtement cuir. Nous avons des produits jusqu'au 56/58 en femme comme par exemple celui que vous avez commandé . Nous espérons que celui ci vous convient en taille, couleur, forme car nous n'avons pas eu de demande de retour . Cordialement
M
Marco C.
Note : 4 sur 5
J'ai acheté chez eux une veste en cuir coûtant environ 220€ (plus les frais de port, donc 240€ au total), après avoir vu les critiques très positives ici même sur Trust Pilot. Peut-être que j'ai eu de la malchance, mais sur la page de commande, il était garanti que la commande serait expédiée sous 7 jours ; je les ai contactés par mail pour comprendre quand l'article serait expédié, et ils m'ont d'abord dit qu'ils expédieraient le lendemain, puis (après que je les ai relancés, étant donné qu'une semaine s'était déjà écoulée depuis la commande) ils ont affirmé que si l'article n'est pas en stock - et cela ne m'a pas été dit au moment de l'achat - cela peut prendre jusqu'à 10 jours. Ayant payé par PayPal, j'attendrai encore quelques jours et ensuite je ferai une demande de protection des achats. 20/10/2025 comme il n'est pas possible de répondre à la réponse du vendeur, je l'invite à mieux vérifier la page de l'article que j'ai commandé, où en bas à droite il est indiqué que les jours nécessaires à l'expédition de la commande sont 7 (et non dix). Malheureusement, il n'est pas possible ici de mettre une capture d'écran pour le prouver, mais quiconque lirait mon avis sache que cela fait vingt ans que j'achète sur le web sur divers sites et il arrive même que le vendeur le plus fiable fasse des erreurs, pour ensuite dire que c'est le client qui est un peu bête... 24/10/2025 Reçu aujourd'hui le vêtement acheté et, pour être honnête, j'ai modifié la note de 1 à 4 étoiles, car la qualité de l'article est excellente (leur catalogue est également très bon, en général). Pour notre altercation, j'ai reçu via PayPal un remboursement partiel de la dépense et j'ai vu que sur la page de l'article, ils ont effectué la correction, de 7 à 10 jours, concernant l'expédition.
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 10/10 à 20 h 46, donc la commande a été prise en compte que le samedi 11/10. Comme stipulé sur le site, cet article est expédié sous 10 jours ouvrés, le colis est en préparation pour un envoi ce jour, nous sommes donc bien dans les temps indiqués sur le site. Nous espérons que le produit vous conviendra, belle journée. Ets Guignard 20/10/2025 Nous n'avons fait aucune remarque de ce genre, nous vous avons même répondu avoir fait une erreur sur cette fiche produit car indiquée sous 7 jours ouvrés au lieu de 10 jours comme indiqué sur le même produit en couleur noir et marron, c'est une erreur de notre part que nous vous avons expliquée par mail et nous vous avons fait une remise commerciale pour nous excuser. Si toutefois vous le préférez, nous pouvons stopper de suite votre commande et vous rembourser, si vous n'avez pas confiance en nous. Belle journée.
E
Eugénie D.
Note : 4 sur 5
C'est dommage qu'en passant commande on nous signale un possible délai de trois semaines alors qu'en 3 jours le produit commandé est arrivé ! C'est dommage pour eux, car j'ai bien failli ne pas commander à cause de ce délai. Donc livraison rapide, produit conforme et de qualité, et bien emballé.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous prenons bien en note votre remarque qui est d'ailleurs une bonne remarque, mais sur les santiags les stocks changent tellement rapidement et le délai pour les recevoir est un peu long nous ne voulons donc pas indiquer une livraison sous quelques jours et qu'entre temps celles ci ne soient plus en stock et que vous les receviez sous 15 jours / 3 semaines. Cordialement
E
Eric J.
Note : 4 sur 5
Envoie très rapide Produit de bonne qualité
M
Maud C.
Note : 2 sur 5
Impossible de rentrer dans cette paire, quel dommage, elle est vraiment belle. Et colori non ressemblant à l'image du site.
Réponse de Cuirs Guignard
bonjour, Nos avons bien reçu votre avis. Pour la couleur, il s'agit d'un cuir vieilli et patiné, il est donc normal d'avoir des différences au niveau des nuances et des teintes. Les photos sont prises en studio et envoyées par notre fournisseur. Pour la pointure, si vous aviez rencontré un souci, vous auriez dû nous contacter pour que nous puissions trouver une solution adaptable (échange, conseil pour enfiler la botte (platique, remboursement...). Nous restons toujours à l'écoute de nos clients et nous nous adaptons lorsque nous le pouvons pour satisfaire nos clients. Cordialement.
J
Jean L.
Note : 4 sur 5
Envoie très rapide et super !
D
Denis
Note : 4 sur 5
Jhésite encore à le retourner car en 2XL là bombardier est un peu étriqué
O
Odile B.
Note : 4 sur 5
beau manteau en cuir d'agneau. Le manteau est en cuir d'agneau et non pas en cuir de mouton adulte comme indiqué sur le site.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez bien commandé un manteau en cuir de mouton retourné laine intérieure cuir extérieur comme indiqué sur le site , la laine est rasée au plus court , pour plus de confort et souplesse . Cordialement
V
Vincent
Note : 4 sur 5
Ma première satisfaction et pas des moindres c'est de réceptionné le colis. Le choix du produit me satisfait, qui concerne les santiags vintage.
A
Ads
Note : 4 sur 5
La qualité est incontestable, je pense que le blouson va durer longtemps. Pas de mauvaise surprise sur la taille. Le blouson est fidèle à la photo, la couleur est très belle. Nous sommes très satisfait. J'ai trouvé un peu le temps long sur la livraison c'est pour cela que j'ai ôté une étoile mais rien à voir avec la marchandise où un 5 étoiles s'impose. Merci, je rachèterai sans hésiter un autre article
L
Lucky D.
Note : 4 sur 5
Etablissement sérieux.
D
Dias
Note : 4 sur 5
Je suis très contente de la veste que jai viens dacheter merci Jose
V
Vincent
Note : 4 sur 5
J'ai aucune pensée particulière. Mon objectif principal c'est que je puisse être livré et ne pas être victime de vol au cours de l'acheminement. Les santiags que je commande actuellement me plaît, le côté vintage.
T
Tran
Note : 4 sur 5
Acheter en ligne c'est pratique mais on ne voit pas vraiment l'article.
E
Edouard H.
Note : 4 sur 5
Rapidité. Qualité. Très bien
E
Eric D.
Note : 4 sur 5
Bon produit, à voir ensuite dans le temps
C
Customer I.
Note : 4 sur 5
Engagez une autre société de livraison pour la Croatie. DPD, DHL ou GLS
Avis traduit
F
Franck H.
Note : 4 sur 5
Parfait. Livraison dans les temps et blouson de bonne qualité.
V
Vincent
Note : 4 sur 5
La livraison a été effectuée avec professionnalisme et mon article est en très bon etat.
S
Stéphanie R.
Note : 4 sur 5
Très bien ! Le sac est tel que je le souhaitais. Merci.
P
Pierre D.
Note : 4 sur 5
Tout s'est bien passé, grande qualité et service client ??
Avis traduit
Y
Yves J.
Note : 4 sur 5
Commande reçue très rapidement et veste très bien emballée. Cuir comme je voulais, seul bémol cest que sur la description de larticle il nest pas indiqué que ce nest pas une veste Guignard mais une autre marque !
F
Fran?Oise R.
Note : 4 sur 5
Envoi rapide ..article conforme à sa description ..seul bemol je pensais le cuir légèrement plus fin ! Toutefois ce premier achat demeure être pour moi , une belle expérience !! Je recommande ..
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Produit non conforme à la description. Très déçu
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous sommes plus que surpris par votre message, votre commande est du 10/03 expédié le jour même , pour l'achat d'un bombardier Mistral de la marque Redskins, vous l'avez reçu depuis plus d'une semaine et nous n'avons pas été informés d'un retour pour échange ou remboursement . Nous vendons ce produit depuis plusieurs collections déjà c'est un des produits phare de la marque Redskins, donc en quoi ne correspond t il pas ? Et si comme vous le notez vous êtes déçu pourquoi ne pas l'avoir renvoyé ou nous en informé par mail , téléphone pour solutionner cela ? Cordialement ETS GUIGNARD
C
Chantal D.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité prix pour une pochette cuir Homme Hexagona offerte le 16/03/2025 à l'occasion d'un anniversaire. A voir ensuite dans le temps pour un usage quotidien ?
C
Cliente G.
Note : 4 sur 5
Ravie de cet achat,conforme au catalogue. Merci
P
Philippe M.
Note : 4 sur 5
Super choix
G
Gabrielle
Note : 4 sur 5
Beau blouson chaud et confortable. Il est néanmoins réellement dommage de devoir régler les frais de port lorsqu'un retour est nécessaire!
C
Christian
Note : 4 sur 5
Beaucoup de choix et la rapidité
J
Jean V.
Note : 4 sur 5
Service aprés vente réactif.
M
Mohamed
Note : 4 sur 5
livraison conforme et en bonne état. blouson cuir excellent état, conforme au modèle présenté sur site Cuir Guignard.
C
Christine
Note : 1 sur 5
Merci de ne pas me relancer pour donner un avis, le service client ayant déjà été contacté na pas recherché de solution concrète. Jirai acheter ailleurs.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'envoi de votre demande d'avis sur votre expérience d'achat mais c'est automatique. Vous avez passé commande sur notre site sans valider le règlement donc logiquement la commande n'a pas été traitée et donc supprimée. Nous vous l'avons expliqué par téléphone mais vous n'avez pas compris , lorsqu'un client coche commande par virement bancaire, il faut ensuite nous ajoutez en nouveau bénéficiaire et effectuez le virement . Vous nous avez expliqué que vous pensiez que c'était automatique , que lorsque vous aviez cliquez sur virement celui ci se faisait tout seul mais non . Nous sommes sincèrement désolés pour cela mais la note n'est pas justifiée , vous n'avez pas commandé sur notre site, reçu de marchandise pour juger de nos services , qualité , etc .... Cordialement ETS GUIGNARD
C
Capiaux
Note : 1 sur 5
Mauvaise image du produit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous prenons compte de votre message et tenons à préciser que suite à votre appel les visuels ont d'ailleurs été changés aussitôt . Vous avez effectué l'achat d'une paire de santiag réf 2073 de la marque SENDRA, vous nous avez appelé pour nous faire remarquer que le talon n'est pas biseauté comme sur la photo . Nous l'avons en effet constaté et demandé à faire modifier les visuels, chose faite. Nous vous avons adressé une étiquette colissimo pré payée pour les frais de retour et nous attendons le retour des bottes pour le remboursement intégral de la commande. Nous pensons avoir fait notre maximum et sommes donc tout de même surpris de la note adressée. En espérant vous revoir sur notre site pour une prochaine commande et une meilleure expérience. Belle journée ETS GUIGNARD
F
Fred
Note : 4 sur 5
La coupe des bottes est étroite il faudrait une fermeture éclair pour plus de confort , dommage!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.