Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
J'ai envoyé un message pour dire que je n'étais plus présent chez moi à partir de 11 heures. Je n'ai pas eu de réponse et je suis parti sans être livré. Je ne sais pas comment je vais récupérer ma livraison ??? C'était la première fois que je commandais chez vous mais je pense que ce sera la dernière. Cordialement Bernard COTTAIS
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous devez parler de la livraison et du transporteur , malheureusement nous n'avons pas la main dessus. Nous sommes vraiment désolés ,nous avons respecté votre commande , délai d'envoi etc. Si toutefois vous avez raté la livraison , le colis doit être récupéré dans votre bureau de poste Cordialement ETS GUIGNARD
R
Rosalie M.
Note : 4 sur 5
Tout s'est bien passé, article reçu rapidement et très joli.
J
Jean
Note : 4 sur 5
Dommage que les tailles suivant les articles ne soient les mêmes.
D
Depatureaux
Note : 4 sur 5
J'ai bien aimé être rappelé très rapidement pour me dire que l'article que j'avais commandé n'était pas disponible et qu'il faudrait attendre 2 mois pour espérer le recevoir par contre je suis un peu déçu que sur le site les tailles disponibles ne soit pas indiquées.
S
Sylvie G.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide très beau blouson cuir jai pris un L taille habituelle S M je ne sais pas le fermer ou si jinsiste je ne bouge plus cest pour un cadeau je nai pas le temps de léchanger dommage surtout pour le prix
J
Julien B.
Note : 4 sur 5
Merci pour lexcellence de votre contact téléphonique et le conseil concernant la taille du blouson au regard de mes mensurations.
C
Conte C.
Note : 4 sur 5
1ere commande sur le site . Je suis très satisfait de l accompagnement par téléphone pour le choix du modèle, la taille,... Colis reçu rapidement et la qualité est au rdv .
C
Client
Note : 4 sur 5
Je suis très contente de mon achat. Le blouson correspond bien à la photo et est de bonne qualité. La livraison ultra rapide.
R
Roger E.
Note : 1 sur 5
Très déçu par la pointure..nous avons reçu une 40 trop grande,en retour une 39 là trop petite.gros problème quand vous regardez la 40 ça équivaut a 42 et 39 à 36.alors voilà pas de chaussures,par contre des frais de retour de 17 ..et donc pas de solution.je pense que le fabricant Doit revoir les pointures des santiags....
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cet incident concernant votre commande. Nous vous avons proposé des solutions (echange, avoir ou remboursement...) Nous pouvions aussi vous envoyer un billet retour afin que vous n'ayez aucuns frais de retour. Nous restons toutefois à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez que nous serons toujours à l'écoute comme l'ensemble de nos clients. Cordialement.
C
Client
Note : 4 sur 5
Trés belle veste ,mais un petit peu étroite , mais très satisfait de la qualité
C
Client
Note : 4 sur 5
bien . Expédition rapide
F
Frederique
Note : 4 sur 5
Parfait,sérieux,rapide
P
Philippe
Note : 4 sur 5
Conforme a la commande, service livraison rapide et super suivi. Continuez
F
Fart P.
Note : 1 sur 5
taille trop petite et serrée et largeur des jambes trop importante, je vous retourne le produit... désolé Patrick Wilfart 0769705944
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de retour pour remboursement , nous vous avons informés par mail que celui ci sera effectué sur votre compte dès réception du colis . Nous sommes vraiment désolés que le produit ne vous convienne pas . Cordialement ETS GUIGNARD
J
Jean L.
Note : 4 sur 5
CA TAILLE PETIT SINON TRES BONNE QUALITE ET VITE EXPEDIE
C
Client
Note : 1 sur 5
Déception produits
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message, nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçu . Nous avons bien reçu votre colis en retour et annulé votre commande .Nous proposons ce produit depuis plusieurs saisons c'est un classique de notre collection , il est pourtant d'une très bonne qualité .Cordialement ETS GUIGNARD
A
Annie
Note : 4 sur 5
Le traitement de la commande a été trés rapide, le colis livré en bon état Je recommande ce site
C
Client
Note : 4 sur 5
J'avais commandé un pantalon et j'ai été obligé de le réexpédier à MES FRAIS car trop petit, et je trouve dommage vu le prix du pantalon, de payer en + les frais de réexpidition, ce devrait être gratuit comme beaucoup
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque , cependant, il est bien stipulé sur le site que les frais de retour sont à la charge du client . Nous ne pouvons supporter des retours en quantité (car bien souvent si les retours sont gratuits , c'est le cas ) , nous n'avons pas la structure pour et préférons ainsi responsabiliser nos clients . Nous sommes joignable par mail,par téléphone pour vous conseiller sur le choix de la taille .Cordialement ETS GUIGNARD
A
Anne C.
Note : 4 sur 5
Produit conforme et qualitatif. Il manque un suivi plus précis de la commande pour savoir où en est la livraison. De même il était indiqué qu'on recevrait un appel pour valider la taille et ça n'a pas été le cas (heureusement c'était la bonne!).
C
Client
Note : 4 sur 5
la qualité est au rendez-vous , le rapport qualité prix est bon, le seul bémol étant la longueur des manches , mais en cuir , on ne peut pas tout avoir;
C
Corine G.
Note : 4 sur 5
Déçu le cuir reste très dur ,j ai commandé d autre santiag haute chez vous elles sont trop dur à enfilé, je l es ai emmené 2 fois chez mon cordonnier pour les assouplir rien à faire je vais essayé de les vendre mais je reste très déçu par la coupe et la difficulté pour les enfiler...
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si le cuir ne vous convient pas , toutes les santiags sont en cuir de vachette. Elles ont tendance à se faire une fois portée , tout en gardant une bonne tenue . Les santiags hautes sont toujours un peu plus difficile à enfiler au début surtout si le coup de pied est fort tout dépend de la morphologie de chacun. Cordialement ETS GUIGNARD
A
Anne R.
Note : 4 sur 5
Satisfaite de la commande et produit livré rapidement
N
Nadub
Note : 4 sur 5
Achat d'un poncho en lapin de bonne qualité mais aurait été parfait si il avait été un peu plus long. Un peu court (taille unique) pour les personnes de grande taille.
C
Client
Note : 4 sur 5
Très bonne relation client
C
Client
Note : 4 sur 5
Je suis très contente des Santiags Mayura rouges ! Petit bémol : la semelle est à nue, il faut donc penser à se diriger chez le cordonnier avant de les étrenner ! Livraison rapide par rapport au délai annoncé. Bottes de bonne qualité !
P
Pierron A.
Note : 4 sur 5
Délais respectés..rien à signaler..tout est ok.
S
Sosso
Note : 4 sur 5
Tres beau blouson. Jolie coupe. Je recommande ce site
L
Laurent
Note : 4 sur 5
Produit conforme et de qualité, livraison parfaite
S
Sylvie G.
Note : 4 sur 5
Achat d'une veste pour femme . Très belle veste, de bonne qualité, le forme est superbe, un seul bémol, certaines pressions n'ont pas tenu.
C
Client
Note : 4 sur 5
Super qualité
C
Client
Note : 2 sur 5
Envoi rapide et bien protégé. Blouson de belle qualité. Bonne expérience que je renouvellerai et recommanderai à mon entourage. Un bémol pour la livraison, colis remis au domicile sur présentation du QR code, donc obligation d'être présente et la Poste qui ne respecte pas son engagement. Bloquée une journée entière chez moi et livraison le lendemain midi sans en avoir été informée.
Réponse de Cuirs Guignard
bonjour madame, nous avons pris en compte votre avis. Toutes les commandes sont envoyées de notre magasin contre signature pour sécuriser la récéption des colis. Nous sommes désolés pour ce désagrément dû à la poste, nous sommes ravis que le produit vous convient, nous restons à votre disposition. Cordialement.
M
Marie B.
Note : 4 sur 5
Le site web est bien fait. La rapidité de livraison surprenante ! on sent qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse. La qualité du cuir est supérieure à ce que l'on peut trouver dans le commerce, malheureusement......les tailles ne correspondent pas (trop petites , le XL correspond à un L et il n'existe pas de XXL) . Dommage. Les conditions de retour sont très bien gérées et très claires. Vraiment c'est un excellent "magasin".
M
Michel
Note : 4 sur 5
Sacoche de très bonne fcture. Un cuir de qualité. Très bon produit. Un peu de retard à la livraison.
C
Client
Note : 1 sur 5
je fais un 45 en pointure, jai commandé un 46. bottes immettables !. serré de partout . arnaque ! a ce prix? cest scandaleux
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons en compte votre déception sur la pointure des boots, nous sommes vraiment désolés que celles ci ne vous conviennent pas . Peut être avez vous un fort coup de pied, ces boots n'ont pas de système de zip, d'élastique d'aisance et peuvent donc poser soucis pour certaines personnes . Nous travaillons avec cette marque reconnue depuis de nombreuses années , qualité reconnue . Si comme vous le notez ,vous ne pouvez les porter , vous pouvez nous renvoyer le colis pour un remboursement , adressez nous un demande de retour par mail ou par téléphone . Cordialement ETS GUIGNARD
Y
Yvette F.
Note : 4 sur 5
Blouson reçu rapidement. Belle qualité. Satisfait du produit.
C
Client
Note : 4 sur 5
J'attends ma commande mais la personne que j'ai eu au téléphone a été très sympathique et efficace merci à vous.
L
Lucien P.
Note : 4 sur 5
Colis reçu en temps et en bon état, marchandise d' excellente qualité.Je recommande ce site.
M
Monsieur F.
Note : 4 sur 5
Satisfait de mon achat, une veste courte homme en cuir. Petit bémol : - Le cuir a une odeur un peu désagréable mais qui devrait disparaitre rapidement avec le temps Hormis cela très bon rapport qualité / prix
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour monsieur, nous vous avons envoyé lors de l'expédition un message sur votre boite mail avec le numero de suivi "colissimo". Nous venons de vous renvoyer votre facture sur votre boite mail. ( attention les messages sont peut-être en SPAM ) . Nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes autres demandes ou renseignements. Cordialement
C
C. C.
Note : 4 sur 5
Produit apparemment de bonne qualité, livré rapidement. Un peu déçu par la couleur du cuir par rapport à la photo.
P
Patrick H.
Note : 4 sur 5
Salut rien a dire tout est bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.