Avis clients de Cuirs Guignard

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 10 362 avis publiés

Résumé des avis

Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Laurent M.
Note : 4 sur 5
commandé le lundi et livré le jeudi avec un appel pour confirmation de la taille . très satisfait je recommande
J
Jps
Note : 4 sur 5
Conforme à la commande , très belles bottes . 4 étoiles dû au délais de livraison , un peu long .
D
Daniel D.
Note : 4 sur 5
Bonjour, Déjà client de la maison. Tout à fait satisfait!!Excellents cuirs, bonne finition. Petit regret!que les cuirs et articles pour beaucoup! ne soient d'origine et de fabrication, française.. (étiquette à l'appui) Dommage...D.D.
N
Nouvelle C.
Note : 4 sur 5
Choix de la taille parfaite, grâce aux correspondances mesures-tailles Conformité produit/description Satisfaction sur qualité du produit Livraison conforme à ce qui est prévu
M
Morbihan
Note : 2 sur 5
Chaussures de grande qualité mais bien qu'ayant pris une taille supérieure à ma taille habituelle, je n'ai pas réussi à rentrer mes pieds dans les bottes. Attention : retour à payer (20 euros) : incorrect ! Le retour devrait être gratuit.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Merci pour votre message,nos boots sont en effet de qualité, nous sommes vraiment désolés . Il arrive que le coup de pied soit trop fort , le pied large et avoir du mal à entrer dans les boots, nous conseillons de faire l'essayage avec un sac plastique pour se rendre compte de la pointure . Pour ce qui est du retour , nous le notons bien sur notre site que le retour est à la charge du client, le retour est fait en colissimo simple et en fonction du poids donc en moyenne de 10 à 15 euros. Mais vous avez omis de noter dans votre avis, que nous vous avons rembourser les 12 € de frais d'envoi sur votre compte bancaire ! Cordialement ETS GUIGNARD
M
Moïse D.
Note : 4 sur 5
Très bonne expérience, le produits de très bonne qualité et tout était parfait. Merci.
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
Après une erreur de livraison du produit , j'ai eu un geste commercial digne d'un professionnel pour réparer ce litige . J'ai maintenant une paire de bottines Mayura en véritable python couleur camel (jaune clair) , conforme à la description , de très bonne qualité et de bonne finition , pour un prix correct .
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Couleur et aspect assez conforme à la photo. Commande soignée !
C
Carette
Note : 4 sur 5
Rapide et bottes très bien
M
Myreille
Note : 4 sur 5
Mon achat concerne un sac à mains. J'ai trouvé les photos des articles très bien faites. On voit vraiment bien l'article jusqu'à l’intérieur du sac. La livraison a été vraiment très rapide. Le sac est tout à fait conforme aux photos, aucune déception. Je recommande vivement ce site
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bon suivi après vente. La couleur de la veste commandée ne correspondait pas. J'ai renvoyé le colis et ai été remboursée rapidement.
C
Christophe B.
Note : 4 sur 5
Bon contact et bonne réception dans les temps
M
M. R.
Note : 4 sur 5
Les délais respectés. Déçu par le produit a sa réception, non pas par la qualité mais par l'aspect visuel qui ne me plaisait pas. J'ai contacté le service client, j'ai eu une interlocutrice très pro avec qui j'ai réglé les modalités d'échange du produit. Rapidité, efficacité, amabilité et professionalisme était au rendez-vous. Je pense que je commanderai a nouveau par le biais des cuirs Guignard.
H
H.scharlau
Note : 4 sur 5
L'article est très bon comme prévu. Malheureusement, il a fallu plus d'une semaine avant que l'article soit expédié. C'est pourquoi un étoile de moins.
Avis traduit
H
Hugo V.
Note : 4 sur 5
Très bien pour la commande du blouson cuir Daytona, très satisfait.
A
Aimée-Brigitte G.
Note : 4 sur 5
J'ai apprécié le délai rapide, la qualité du produit et la procédure de retour et de remboursement. Car malheureusement j'ai dû renvoyer le produit qui ne m'allait pas. Mon reproche est que malgré les mensurations qui me sont demandées lors de la commande, personne ne m'a dit que ma taille habituelle que j'ai commandé ne conviendrait pas. Je pense que les vêtements taillent grand et pour moi, il n'y avait pas de taille inférieure. Dommage! A part ça, société sérieuse que je recommande.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bien reçu merci
L
Lydiab
Note : 4 sur 5
J'ai adoré même si la couleur n'est pas tout à fait au rdv, mais au nouveau taille c'est parfait j'ai pris une demi pointure au dessus afin d'y être à l'aise
C
Cliente
Note : 4 sur 5
l'article commandé ne convenait pas, mais le retour a été pris en compte très rapidement, le remboursement fait dans la foulée
I
Ismail
Note : 4 sur 5
Pour moi ca a été très rapide je trouve mais il faudrait changer la parti où vous recevez le colis. Il faudrait juste envoyer un mail de confirmation pour pas que l’on soit inquiet.
M
Marie-Line P.
Note : 4 sur 5
Choix important. Livraison impeccable. La possibilité de choix de sacs de taille supérieure serait appréciable.
C
Clienteorsini E.
Note : 4 sur 5
J’ai commander plusieurs pièce chez cuirs guignards, tjrs satisfait, sauf au niveau des tailles c’est bien dommage
A
Abderrahmane A.
Note : 4 sur 5
Commande reçu rapidement avec un vrai suivi, produit qui respire la qualité
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité. Juste une différence de couleur un peu trop importante par rapport au modèle commandé. Mais ça à plu quand même.
T
Touchet
Note : 4 sur 5
Commander pour la première fois je ne suis pas déçu . Livraison rapide, article conforme à mes attentes. Cadeau d'anniversaire pour mon mari attendons le 1er décembre pour avoir son avis
M
Mainoldi
Note : 2 sur 5
Déçu par la qualité et par l apparence. Cuir vieilli pas top dommage
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, merci pour votre avis ,vous avez commandé le blouson cuir redskins fray, il correspond bien aux photos présentées sur le site . On aime justement le rendu patiné du cuir , si celui ci ne correspond pas à vos attentes, il faut le renvoyer pour un remboursement , nous n'avons pas eu de demandes de votre part ? Cordialement ETS GUIGNARD
A
Alain M.
Note : 4 sur 5
Très satisfait du service client
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité et prix correspondant
T
Theret V.
Note : 4 sur 5
Tres belles boots belle matière la qualité me semble parfaite a part peut-être la semelle extérieure qui est très glissante dommage qu'il n'y a pas de sur épaisseur comme sur le talon bon produit
J
Jean-Luc D.
Note : 4 sur 5
Très beau produit, ça serait excellent s'il y avait un patin de protection sur la semelle en cuir pour protéger les coutures et les protégées de l'humidité. Cordialement !.
M
Marie B.
Note : 2 sur 5
J'ai passé une 1ère commande, pantalon trop petit. Conseils parfaits, échange rapide. Ravie j'ai voulu acheter une jupe. Idem, trop petite, ne correspond absolument pas à ce que j'attendais. J'en déduis donc que les articles taillent vraiment petit. De ce fait je l'ai retournée, j'attends un remboursement. Je n'envisage plus de commander chez Cuirs Guignard. Dommage.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Merci pour ce retour nous sommes vraiment désolés que la jupe ne convienne pas , nous avons reçu le retour vendredi et le remboursement a été saisi le jour même. Pour la commande du pantalon , suite à nos échanges de mails , nous avons effectué un échange et vous étiez ravie de cet achat, c'est d'ailleurs pour cela que vous avez passé une nouvelle commande ! Chaque produit en fonction de la coupe est différent, en effet , le cuir taille petit , nous le précisons et essayons d'aider au mieux si nous avons les bonnes informations, bonne journée ETS GUIGNARD
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
Commande conforme, délai respecté. Blouson cuir de belle qualité, dommage que rien indiqué son origine et lieu de fabrication. Taille et coupe parfaites aux indications et conseils.
A
Ait A.
Note : 1 sur 5
Bonsoir Mon colin n'a pas été remis en main propre votre livre à Sonné à la porte Et a demandé Je décembre du 8e étage pour récupérer mon collier Et que d'habitude les autres livreur appel sur l'interphone est monte et dépose le colis pour leur donner le code je suis un très bon client chez vous mais si ça se répétera je vais ailleurs merci
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous prenons connaissance de votre remarque concernant la livraison de votre colis . Tous nos colis sont livrés par la poste en colissimo remis contre signature , comme vous l'avez constaté sur vos anciennes commandes . Nous sommes désolés si le livreur n'a pas souhaité monter les 8 étages pour vous déposer celui ci , nous ne savons pas comment travaillent les livreurs dans votre secteur, la seule chose demandée est une remise en main propre et vous indiquez bien que le livreur a sonné et vous a demandé de venir récupérer le colis au bas de l'immeuble donc pour une remise en main propre . Nous sommes réellement désolés si la livraison nous vous a pas entièrement satisfait , bonne journée . ETS GUIGNARD
R
Richard D.
Note : 4 sur 5
Bonne qualité. Attention taille très (trop) grand. Dommage que l'expédition ne soit pas compris dans le prix de l'article.
C
Customer
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande, donc ce n'est pas un commentaire sur vos produits. Je suis heureux de faire un avis sur le produit une fois que j'aurai reçu ma commande. Ma date de commande est le 31 août. Ma commande n'a pas été préparée avant le 9 septembre. Et juste aujourd'hui, une semaine après qu'elle ait été préparée et 16 jours après ma date de commande, ma commande a été expédiée. J'ai reçu 2 demandes d'évaluation depuis que j'ai passé ma commande, donc je donne mon avis. Toujours très excité pour ma commande. Mais expédier 16 jours après ma date de commande est très long. Et je ne sais toujours pas quand la livraison est attendue, en espérant que la date de livraison sera bientôt disponible aussi.
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour En effet, votre commande a été passée le 31/08 pour trois articles un sac expédié sous 10 jours une veste expédiée sous 2 jours et une paire de bottes expédiée sous 15 jours / 3 semaines. Votre adresse de livraison est aux États-Unis, donc nous vous avons averti par email que nous regroupions les 3 articles, votre colis a donc été expédié en entier le vendredi 16 septembre, votre colis est actuellement en cours de livraison, donc nous attendons maintenant votre avis sur les produits. Merci ETS GUIGNARD
C
Cliente
Note : 3 sur 5
long à préparer
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque, vous avez passé commande sur notre site d'une sacoche cuir hexagona, nous indiquions un délai d'envoi de 10 jours ouvrés, votre colis a été expédié sous 6 jours, nous avons donc largement respecté nos engagements. Désolés que vous trouviez ce délai trop long, nous espérons que le produit vous convient et vous revoir prochainement sur notre site pour un autre achat, bonne journée ETS GUIGNARD
N
Norm S.
Note : 3 sur 5
Le service de Cuirs Guignard était correct même s'ils m'ont initialement donné le mauvais numéro de suivi. L'article a pris environ deux semaines entre la commande et la réception ici en Australie, ce qui était correct. Malheureusement, les bottes Sendra que j'ai commandées avaient un défaut. Pas à la hauteur du standard habituel de Sendra. Très décevant mais pas la peine de retourner d'ici en Australie. Elles auraient dû être vérifiées par Cuirs Guignard avant de me les expédier.
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes très désolés si le produit n'est pas adapté, les produits Sendra sont de très bonne qualité et finition, que se passe-t-il ? nous n'avons pas eu d'emails pour nous le faire savoir, nous aurions vu pour un échange ou un remboursement. Quant au numéro de suivi lors de l'envoi par email, il y avait effectivement une erreur d'un chiffre, suite à votre message nous l'avons immédiatement rectifiée, cordialement ETS GUIGNARD
D
De G.
Note : 4 sur 5
Hello Question délai et prise de commande super. Mon seul soucie je n ai pas la taille mannequin et pour du 64 les manches sont vraiment trop longues de 5 cm que faire aujourd’hui des artisans qui reprennent le cuir ,même à annecy,sont rares . Mais de votre côté il n y a pas vraiment de solutions Quasimodo reste Quasimodo. Sinon jolie vêtement. Bien à vous Gilles
M
Mouly A.
Note : 3 sur 5
J’ai reçu le blouson il est trop petit malgré les mensurations fournies qui correspondaient. Lors de ma demande de retour et remboursement pas de proposition d’échange en taille au dessus.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que le produit ne convienne pas en taille. Nous essayons de conseiller au mieux nos clients à l'aide des indications que vous pouvez nous transmettre mais une erreur est possible. Dans ce cas , il est en effet possible de nous renvoyer le blouson soit pour un échange soit un remboursement . Pour votre commande , vous nous avez adressé une demande de retour pour remboursement , nous avons suivi votre demande, dans le cas contraire , nous vous aurions proposé un échange . Cordialement ETS GUIGNARD
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Bien reçu mon colis mais commandé le 13 Août et livré le 3 Septembre ! Sinon très bon produit.