Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
L'attention au client est bonne mais ils ne parlent pas des langues comme l'espagnol.
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, merci pour votre message. Effectivement, nous sommes français, mais nous avons un de nos collègues qui peut parler espagnol ou anglais si nécessaire. Passez une bonne journée ETS GUIGNARD
L
Lestiennes
Note : 4 sur 5
Délai de livraison et qualité du produit
P
Pascal C.
Note : 4 sur 5
Ayant acheté récemment un blouson cuir, attention à la taille malgré le guide des tailles. Après avoir mesuré mon tour de poitrine qui correspond à du XL, j'ai décidé de commander du 2XL pour plus de confort. Après réception du blouson et après essai, je n'étais pas à l'aise dans mes mouvements d'autant plus qu'en hiver, on peut avoir un pull en plus. J'ai demandé l'échange pour du 3XL, la transaction par téléphone s'est bien passée et l'envoi a été rapide. Maintenant je suis à l'aise dans ce blouson.
C
Clément
Note : 1 sur 5
Je demande le remboursement de mon achat car on m'avait assuré de la fourniture d'une taille après visite et retour du produit ds la boutique à Mauléon que je ne pourrai pas avoir apparemment avant Septembre. J'ai effectué une démarche auprès d'une association de consommateur
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous ne comprenons pas votre message et sommes plus que surpris. Nous vous avons en effet informés que nous n'avions plus en stock le produit et en aurions pour la rentrée courant septembre. Nous vous avons proposé d'annuler de suite la commande et vous remboursé et vous avez refusé et dit que vous alliez patienter. Et maintenant vous notez que nous ne voulons pas vous rembourser ?????? et que vous voulez faire une démarque auprès d'une association , nous ne comprenons pas du tout votre réaction et pourquoi notez cela ... Nous annulons de suite votre commande et vous remboursons , nous préférons . Cordialement ETS GUIGNARD
O
Olivier D.
Note : 4 sur 5
Rien à dire, très pro et rapide! Attention pour les Suisses, les frais de douane son exorbitant!!
D
Delphine N.
Note : 3 sur 5
Commande passée le 25 avril 2024. Mon paiement a été accepté le jour même et depuis je nai aucune nouvelle info. Je ne sais pas si et quand mon colis est parti.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez en effet passé commande dans la soirée du 25/04 pour un article indiqué avec un délai d'expédition de 10 jours. La commande a été validée dès le 26/04 et débité de votre compte ,c'est normale et logique avec les paiements par CB. Vous avez reçu la confirmation de commande et un mail hier pour vous informer de la préparation, la livraison est prévue fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard. Vous serez informés par mail de l'envoi avec le lien colissimo . Cordialement ETS GUIGNARD
G
Gilles H.
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu le produit de ma commande!!!!! Suite au mail de la POSTE COLISSIMO DEPUIS PLUS DUNE SEMAINE. Je suis très déçu.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, vous avez passé commande le 16/04/2024, votre colis est parti le 17/04/2024, le colis est cours de distribution dans le point relais que vous avez choisi. Malheureusement, nous sommes tributaires de la poste colissimo et nous avons expédié le colis sans fautes dans le temps imparti. Après vous avez reçu des notifications pour l'acheminement de votre colis. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sur la livraison et le délai prévu par la poste. Cordialement.
C
Client
Note : 3 sur 5
Le pantalon est présenté coupe 501. Attention moi j ai un jeans 501 en taille 44 qui me va un peu grand et la j ai du prendre un 46 e pour le pantalon en cuir. Cela étant bonne qualité belle coupe et très satisfait.
M
Malingrey S.
Note : 4 sur 5
Dans l ensemble je suis assez satisfaite. Améliorez vous au niveau des photos afin que les couleurs soient au plus juste
J
Jumel C.
Note : 1 sur 5
je n'ai toujours pas reçu ma commande du 11/04 malgré une relance aupres du service client qui m'a assuré que le colis serait livré le 20/04 maximum. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous avons pris en compte votre avis. Malheureusement, nous sommes tributaires de la poste et nous avons envoyé le colis dans les temps comme vous pouvez le constater (le colis a été expédié le 18 avril et à votre disposition dans le point relais choisi par vos soins le 22 avril). Nous sommes désolés pour cet incident involontaire de notre part. Cordialement.
C
Cliente
Note : 3 sur 5
moyen, j'ai retourné une veste pour l'échanger, cela va faire une semaine et toujours pas de retour....
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes très surpris par votre message, nous avons reçu votre colis retour ce matin . Il vous a été livré jeudi dernier , nous ne savons pas quel jour vous l'avez déposé pour un retour mais nous vous assurons à 100 % que ça ne fait pas une semaine . Le colis a été livré ce matin et nous avons procédé à l'échange le jour même. En effet, nous vous avons envoyé un mail ce matin avec le numéro de suivi de votre échange . Cordialement
M
Malingrey S.
Note : 3 sur 5
Les produits ne correspondebt pas aux produits surtout au niveau des couleurs
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , nous prenons connaissance de votre avis pour le blouson ziya rouge et le sac vienna vert. Nous sommes vraiment désolés si vous trouvez que les coloris ne correspondent pas , il est vrai que selon les résolutions d'écran et les photos retouchées il peut y avoir un léger écart de couleur . Si ça ne vous convient pas , n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un échange ou un remboursement . Bonne journée ETS GUIGNARD
M
Mlle M.
Note : 4 sur 5
J'ai commandé un perfecto couleur lavande. A réception, la couleur et la taille ne convenaient pas, j'ai renvoyé et j'ai immédiatement été remboursée. Pour moi le seul bémol est que la couleur "en vrai" était + sombre que la couleur sur le site, mais sinon pour la taille, ce n'est pas de la faute du marchant mais la mienne à 100%. Pour moi c'est un site fiable.
V
Vitor M.
Note : 2 sur 5
J'ai une commande ie 4 avril et j'ai pas de nouvelles La dernière information cet été le 07 avril
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Vous avez en effet passé commande sur notre site la journée du jeudi 4 avril , nous avons bien reçu celle ci . C'est une commande pour sac indiqué expédié sous 10 jours ouvrés , le colis est en préparation pour un envoi ce jour . Vous allez recevoir toutes les infos par mail ce jour ( prépa, numéro de suivi , lien etc ) . Nous vous souhaitons une bonne réception et une belle journée. ETS GUIGNARD
P
Paps
Note : 4 sur 5
Efficace rapide conformément
C
Client V.
Note : 3 sur 5
Globalement satisfait concernant la communication du vendeur avec moi et la qualité de l'article acheté (Schott) Par contre, avant de commander j'ai pris la peine de transmettre au vendeur toutes les valeurs de mes mesures qu'il sollicitait avec en plus, d'initiative, le schéma (devant-dos-manche) d'un blouson qui m'allait très bien du point de vue taille avec les côtes très précises. Il m'a dirigé sur du XL... Lui faisant confiance j'ai commandé cette taille conseillée qui au bout du compte était trop petite pour moi...Donc retour à mes frais: échange pour la taille supérieure...
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques, nous avons en effet essayé de juger au mieux la taille qui vous convenait et d'après toutes les infos le XL était suffisant malheureusement vous n'êtes pas à l'aise dedans , nous en sommes vraiment désolés . Après nous essayons au mieux de guider nos clients via le téléphone, mails etc mais il se peut que ce ne soit pas bon car des personnes aiment être très à l'aise dans leur vêtement d'autres au contraire veulent un porté très près du corps ... Donc il se peut que nous nous trompions , nous sommes sincèrement désolés et espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre blouson, de nos services etc Belle journée
M
Mr R.
Note : 4 sur 5
Commande facile Délai rapide Hélas nous avons du retourner larticle car la taille ne convenait pas
C
Cliente S.
Note : 1 sur 5
Erreur de colis
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes vraiment désolés . Nous nous sommes en effet rendu compte après envoi que nous avions inversé deux commandes même matière, couleur, taille mais pas réf , nous vous avons informés par mail avant la livraison . Nous vous avons envoyé une étiquette retour pour le renvoi du colis à notre charge et nous attendons votre colis retour pour vous renvoyer le bon article ! Nous sommes sincèrement désolés et avons essayé de réagir au plus vite et de corriger notre erreur , malheureusement cela peut arriver à n'importe qui le principal c'est de s'excuser et de se corriger . Bonne journée
R
Rene S.
Note : 1 sur 5
ABSOLUTE CATASTROPHE, QUAND UNE ENTREPRISE FRANÇAISE ESSAIE DE MANIÈRE DILETTANTE DE VENDRE DES VÊTEMENTS EN ALLEMAGNE ! IL MANQUE LE 33 COMME PRÉFIXE ET MÊME SI ON LE SÉLECTIONNE, ON REÇOIT "AUCUN RACCORC..." L'EMAIL EST REJETÉ À CAUSE D'UN FORMAT INCORRECT... OUI, C'EST LE FORMAT ALLEMAND AVEC .DE OU .NET, ETC. ! NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LES PRIX BAS ! ÉVALUATION : JE PRÉFÉRERAI 2 ÉTOILES MOINS, CAR C'EST UNE PERTE DE TEMPS !!! Mise à jour 8.4.24 : C'EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE QU'ILS INDIQUENT : Service client (33) 0549814694 Nous faisons ce qui suit : Chacun, chacune qui lit ceci peut appeler ce numéro français, CAR IL NE SE PASSERA RIEN, À PART QUE L'ON ENTEND "AUCUN RACCORC SOUS CE NUMÉRO." QUICONQUE ENTEND CELA DONNE UN LIKE... MERCI LE PROBLÈME : QUAND ON ESSAIE ENSUITE PAR EMAIL, LE FORMAT D'EMAIL EST REJETÉ !!!!!!!!
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous venons de vous demander votre avis, car nous n'avons pas de clients sous ce nom. Nous vendons en France et dans de nombreux autres pays, y compris l'Allemagne, sans soucis. Nous communiquons par email lorsque nous avons besoin d'informations ou d'autres renseignements. Nous ne comprenons pas du tout votre avis !!!! Bonjour, nous pensons réellement que c'est un avis portant atteinte à notre enseigne, nous n'avons aucun client à ce nom et ces dires sont faux, le numéro de téléphone est correct et c'est bien celui-ci depuis des années, idem pour notre adresse email.
C
Client
Note : 4 sur 5
Le sac Milano est de très bonne qualité et les fixations sont solides. Cette livraison a été un peu longue , c'est le seul reproche que je constate.
M
Marie-Odile
Note : 4 sur 5
Satisfaite par l'aspect et la qualité du sac livré rapidement.
C
Client
Note : 3 sur 5
Entreprise sérieuse. Produit conforme à la description envoyé rapidement. Toutefois, un gros bémol s'agissant des frais de retour PAYANTS à hauteur d'environ 13 euros (dissuasif pour un essayage si le produit ne convient pas). Une partie des entreprises concurrentes font mieux en proposant des retour gratuits...
C
Cliente
Note : 3 sur 5
Bonjour La veste est très jolie mais j'ai commandé un L et sa taille très petit
Réponse de Cuirs Guignard
Nous avons bien pris en compte votre avis et le souci de taille rencontré. Cependant, nous n'avions aucunes mesures (tour de poitrine, tour de taille, votre grandeur + poids) comme indiqué sur le site lors du passage de votre commande afin de vous guider au mieux dans le choix de votre taille. Nous restons toujours à l'écoute pour une question ou autres soit par mail ou par téléphone au magasin de Mauléon au 05.49.81.46.94. Nous aurions pu nous adapter à votre demande pour un éventuel échange ou autres. Cordialement.
J
Jean-Louis S.
Note : 4 sur 5
Dommage que pour les dom nous devons payer des taxes supplémentaire
R
Ruzboutou
Note : 4 sur 5
Seul vendeur Fr ayant cette référence de blouson. Je suis content de cet achat malgré un tarif un peu élevé, et le risque encouru de payer les frais de retour en cas de mauvais ajustement. Je n'ai pas eu ce problème mais j'avoue avoir eu un peu peur. C'est particulièrement compliqué s'agissant de blousons en cuir d'être sûr d'avoir opté pour la bonne taille. Donc prévoir de payer 2 fois les frais de port si on est un peu en dehors des standards.
C
Cecile
Note : 4 sur 5
Produit qui me semble de très bonne qualité, mais un peu déçue par la couleur (pas assez vive) et la forme.
S
Sebastien
Note : 4 sur 5
Service client parfait mais taille blouson plus petite que prévue
C
Cliente
Note : 4 sur 5
très commerçant
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Livraison tardive, 3 semaines après et la commande n'est toujours pas livrée...alors que cela devait être expédié 7 jours après la commande... Le service refuse d'annuler la commande ou de respecter les délais de livraison....mauvaise expérience et très mauvaise communication
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message, nous sommes désolés pour ce manque de compréhension. Vous avez passé commande d'un article indiqué sur mesure le dimanche 14/01, donc lancé en fabrication à la commande . Nous indiquons donc bien un délai de 15 jours/ 3 semaines sur la fiche produit concerné . Le colis a été préparé et déposé au bureau de poste le mercredi 31/01, nous avons donc bien respecté le délai indiqué. Nous espérons que le produit vous conviendra et vous redonnera confiance en notre entreprise . Cordialement ETS GUIGNARD
C
Cliente S.
Note : 2 sur 5
La couleur nest pas du tout conforme à la photo ! Le pantalon est rouge orangé et non pas marron.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes vraiment désolés si le pantalon ne vous convient au niveau de la couleur. C'est pourtant bien le coloris whisky qui est donc plutôt roux comme sur la photo et pas marron. Nous vous invitons à nous renvoyez celui ci pour un remboursement . Cordialement
M
Morgan J.
Note : 4 sur 5
Super promo, produit conforme à l'attendu, livraison rapide.
E
Eric
Note : 4 sur 5
super bottes jolies et de qualité, bonne taille, seulement des difficultés à rentrer le pied dans les bottes.
B
Boquet
Note : 4 sur 5
Entièrement satisfaite du produit. Seul bémol la pochette devrait être pourvue d'une doublure intérieure.
C
Cathy B.
Note : 3 sur 5
Traitement rapide de la commande, le cuir est beaucoup plus épais que sur la photo, mais le blouson est joli
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , nous sommes désolés si vous trouvez le bombardier trop épais . En effet , le mouton est plus lourd et chaud qu'un cuir avec une doublure coton ou polyester . Cependant, il reste assez agréable et non rigide. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre achat. Cordialement ETS GUIGNARD
G
Genoveva
Note : 4 sur 5
La veste est magnifique et la qualité bonne, mais l'entreprise de livraison est un désastre. J'ai payé pour une commande à domicile, et ils sont passés pour la livrer avant l'heure qu'ils m'avaient annoncée. Comme je n'étais pas chez moi à ce moment-là, ils l'ont directement emmenée à un point de collecte. Bref, s'ils continuent à travailler avec SEUR, je ne reviendrai pas acheter dans ce magasin.
Avis traduit
E
Eric P.
Note : 2 sur 5
je suis déçu, je viens d'acheter récemment une doudoune en cuir noir d'un bel effet avec une non moins belle doublure orange mais cette dernière ne semble pas être à la hauteur et se délite puisqu'on la voit poindre sous la doudoune fermée !! ce n'est vraiment pas haut niveau d'une telle maison !
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé si le produit ne vous convient pas et dans ce cas il ne faut pas hésitez à le renvoyer pour un remboursement. Vous avez acheté la doudoune DARYL en promo au prix de 269 au lieu de 349 , elle a toujours eu cette doublure un peu sport . Selon les collections , styles, les doublures sont différentes mais pas de mauvaises qualités et comme vous le dites elles ne se voient pas . Cordialement
N
Nicole B.
Note : 1 sur 5
Quand jai enfilé le pantalon la ceinture sest désolidarisée du pantalon surplus de 20 centimètre jai dû le donner à ma couturière pour le réparer et ça ma coûté très cher. Mauvaise fabrication
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous avons pris compte de votre avis, nous sommes désolés pour cet incident. Dans ces cas là, il faut nous contacter au magasin de Mauléon au 05.49.81.46.94. ou par mail. Nous aurions pu vous envoyer un billet retour et vous réparer ou échanger l'article gratuitement. Sachez que nous restons à l'écoute et à disposition de nos clients quand il y a un problème ou autres. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoins. Cordialement.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Livraison Langue pour dix euros de frais Le colis était endommagé Larticle froissée Mais bon là, Coupe du produit la couleur, jadore
C
Clientebeaubatie
Note : 4 sur 5
professionnel clarte delais
M
Mazieres T.
Note : 4 sur 5
Des produits visiblement de qualité mais dommage que les délais de livraison soient un peu long pour des articles en stock en France métropolitaine
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Merci pour votre avis, Nous précisons bien sur notre site que les santiags ne sont pas toutes en stock, notre fabricant , fournisseur est en Espagne. Le délai moyen est donc de 15 jours / 3 semaines Vous avez passé commande le 01/01 et votre colis a été expédié le 11/01 . Nous espérons que vous allez être satisfait de votre achat. Cordialement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.