Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
Contact client impossible, concernant la teinte d'un blouson en cuir trop superficielle et qui par conséquent disparaît rapidement.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous prenons connaissance de votre message, vous notez contact client impossible nous sommes pourtant joignable par téléphone ou par mails sans soucis et répondons très rapidement . Vous parlez de votre dernière commande pour un sweat en tissu ? ou de votre commande de début d'année sur le blouson daytona ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous , nous transmettre des visuels et nous ferons le necessaire Cordialement
M
Meirav
Note : 1 sur 5
Vous n'avez pas du tout répondu.
Avis traduit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous recevons votre note pour un avis sur une commande que vous n'avez jamais passée !!! Vous aviez opté pour un paiement par virement bancaire que nous n'avons jamais reçu, la commande a donc été annulée. Nous ne comprenons donc pas votre note et votre message ....
A
Ada R.
Note : 4 sur 5
Tout est correct
Avis traduit
C
Christophe
Note : 4 sur 5
Qualité du produit, manque de tailles différentes disponibles, frais d'expédition exorbitants
L
Lam
Note : 4 sur 5
La qualité du cuir, le joli désigne, le prix correct. Quand j'ai communiqué pour la question par e-mail, ça répond rapidement. À recommander avec les yeux fermés
C
Christiane L.
Note : 4 sur 5
parfait, le produit est de belle qualite, la couleur conforme a mes attentes.
C
Cliente
Note : 1 sur 5
bonjour, Les santiags sont belles mais trop grandes, malgré ma demande d'infos à Cuirs Guignard avant l'achat (qui m'a conseillé de prendre ma pointure habituelle). Je vais devoir les renvoyer et ça va me coûter cher en frais postaux.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés , nous conseillons en effet toujours de prendre sa pointure habituelle et ça fonctionne . Nous avons bien reçu votre demande de retour, mais sans précisions souhaitez vous un échange ou un remboursement ? Cordialement
C
Cliente W.
Note : 1 sur 5
???? Très mauvaise expérience on a commandé un bombardier à 1500 qui nous est arrivé déchiré plus des défauts quand on a demandé léchange cela na pas plus car pour eux cétait normal que cétait dû à laspect du cuir. la qualité de la veste na rien avoir avec les photos.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Madame, Vous nous avez effectivement acheté un Bombardier mouton de la marque Cockpit USA qui fabrique des vêtements de haute qualité aux USA depuis de nombreuses décennies. Pour rendre ces blousons aux références militaires les plus proches des vêtements d'époque, cette société utilise des techniques de vieillissement des peaux. Nous regrettons si cet aspect du cuir ne vous a pas convaincu. Bien Cordialement Cuirs Guignard
T
Thierry
Note : 4 sur 5
Deja client depuis de nombreuses annees chez cuirs guignard, des cuirs de qualité et la possibilité de trouver des cuirs grande taille. Sav a la hauteur
R
Robertgetro
Note : 4 sur 5
Veste de qualité taille ok très bonne confection.Juste un détail ,la poche intérieure gauche était décousue.
C
Client B.
Note : 4 sur 5
bon produit , juste on reste sans nouvelle de l'expédition , du coup on ne peut pas prévoir la reception , sinon parfait
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Lors de l'envoi de votre commande, nous vous prevenons de l'envoi avec le numéro de colissimo la poste. Vous pouvez à partir de ce numéro suivre étape par étape l'acheminement et la livraison de votre colis. Vouys recevez également par sms ou mail des notifications sur l'évolution de cette livraison en temps et en heure. Si vous rencontrez des soucis, sachez que pour plus de renseignements, vous pouvez toujours nous contacter au magasin de Mauléon par mail ou téléphone. Cordialement.
M
Michel M.
Note : 4 sur 5
Large choix, acheminement très rapide et soigné. Prix compétitif Légère déception toutefois sur la très faible épaisseur du cuir qui parait très fragile
F
Frédérique L.
Note : 3 sur 5
Si cela avait été possible, j'aurais mis 5/5 pour l'efficacité de l'achat en ligne et le remboursement suite au retour de ma commande. J'ai été déçue à la réception de l'article car la taille ne correspondait pas (j'ai pourtant suivi le guide des tailles) et la conception du vêtement : une jupe impossible à porter par manque d'ouverture du bas, ce qui empêche de faire un pas normal.
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Taille bien trop grande malgré le guide taille de peur que la taille ne soit toujours pas bonne commune retour est payant et ma coûtée 10 euros jai opté pour le remboursement une fois mais pas deux. Pourtant larticle était superbe.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis , nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous convienne au niveau taille. Nous sommes disponible au maximum par téléphone, par mail pour vous renseigner au mieux sur les produits et sur les tailles . Nous stipulons bien que le retour est à la charge du client, nous sommes désolés que vous restiez sur cet avis . Cordialement ETS GUIGNARD
S
Sylviane
Note : 3 sur 5
je n'ai tjs pas reçu ma commande. donc mon avis pour l'instant n'est pas fermer cependant que je n'ai jamais eu de date de livraison?
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez passé commande d'une paire de santiag le 1 novembre jour férié ( + veille de week-end), nous avons pris en compte celle ci le lundi 4 novembre . Comme indiqué sur notre site il faut compter 15 jours / 3 semaines pour la livraison de celle ci. La commande est donc en cours depuis une semaine seulement et nous vous l'indiquons elle est en préparation pour un envoi ce jour ou demain au plus tard. Nous vous adressons le numéro de suivi par mail pour suivre l'acheminement de votre colis .Et espérons que les boots vont vous satisfaire lors de l'essayage .Cordialement ETS GUIGNARD
P
Patrick L.
Note : 2 sur 5
J avais pris la précaution de téléphoner pour la couleur.Nous voulions une pochette orange. La personne m avait indiqué que la mention cognac était dûe a la nomenclature mais que la couleur était bien orange comme sur la photo.Deception la pochette reçue n est pas orange mais cognac !!!!!!!
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes sincèrement désolé si le coloris ne vous convient pas , c'est en effet un orange comme sur la photo et pas cognac comme nous en avons plusieurs dans la marque Hexagona . Si le produit ne vous satisfait pas il faut nous le renvoyer pour un remboursement Cordialement ETS GUIGNARD
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Nous n'avons pas toujours pas reçu le colis?
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Comme indiqué sur le site, le délai de livraison est de 15 jours à 3 semaines sauf si en stock sur l'un de nos magasins. Le colis est en cours d'acheminement et vous avez reçu des notifications par la poste colissimo. Vous devriez recevoir votre commande ce milieu ou fin de semaine. Vous serez informer par la poste de son arrivé. Vous pouvez également suivre l'acheminement de votre commande avec le numero de suivi donné lors de l'expédition. Si vous rencontrez des difficultés ou autres vous pouvez également nous contacter par téléphone ou mail au magasin de Mauléon, une équipe est toujours à votre écoute pour vous informer. Cordialement.
E
Etienne L.
Note : 4 sur 5
mis à part les éternels problèmes de livraison , ici avec la Poste, je suis très satisfait de l'article reçu...belle qualité, fonctionnel , bien présenté et emballé
C
Client
Note : 3 sur 5
Très belle maison mais déçue pour ma dernière commande carton moitié ouvert heureusement le blouson était encore dedans et moi j étais déçue de ne plus avoir le cintre après contente ils ont des beaux cuirs
A
Ambre
Note : 1 sur 5
L'article que j'avais acheté n'était plus disponible. J'avais attendu 1 mois pour me décider. Heureusement que j'ai payé par PayPal, car leurs messages sont arrivés en courrier indésirable. J'ai donc été informée par PayPal. J'ai trouvé la même veste sur un autre site, 50 ,moins cher.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes sincèrement désolés ce produit est en effet stoppé et de la collection de l'année dernière donc pas de réassort possible . C'est pour cela que vous avez trouvé cette veste sur un autre site en déstockage sûrement . Pour les messages, nous n'y pouvons rien malheureusement nous vous avons informés comme il se doit nous ne pouvons pas prévoir que votre boite mail considère les mails en indésirables , nous avons fait le remboursement total sur votre compte Paypal .Nous sommes désolés pour le déroulement de cette commande et pour votre avis . Cordialement ETS GUIGNARD
D
Dora V.
Note : 4 sur 5
Cuir de bonne qualité, modèle élégant. Seul bémol: Le guide des tailles ne correspond pas au mesures de l'article sur le site. J'ai dû demander un échange.
S
Stephanie
Note : 4 sur 5
Très bon accueil téléphonique et bons conseils. Produit conforme à la présentation. Dommage que le délai de fabrication était trop long par rapport à la date prévue initialement.
P
Patrick M.
Note : 4 sur 5
livraison rapide seul inconvénient pas de mail pour revenir que la commande part
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour ,merci pour votre avis, attention, l'envoi des mails est automatique et vous avez bien reçu un mail vous informant de l'envoi avec le lien colissimo le 27/09 à 15 h 51 , peut être en spam ou erreur dans l'adresse mail que vous nous avez renseignée ! belle journée ETS GUIGNARD
M
M-O
Note : 4 sur 5
Livraison dans les délais prévus. Joli petit sac dame à porter en bandoulière. La bandoulière est un peu rigide, mais elle s'assouplira avec le temps. Par contre l'aimant placé pour fermer la poche extérieure n'est pas placée au bon endroit. Dès que le sac est chargé, l'aimant n'est plus en face et ne peut plus fermer la poche extérieure. Satisfaite cependant.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Botte de très bonne qualité par contre le tire botte a cassé au bout de la deuxième utilisation
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis avec votre tire botte, nous allons prendre contact avec vous par mail . Cordialement ETS GUIGNARD
K
K'ptain J.
Note : 4 sur 5
Très belle veste avec un magnifique intérieur. La qualité est top ! Seul hic... c'était pas la bonne veste... et malheureusement celle que je voulais n'est plus disponible... d'où ma note un peu sévère... (j'ai fini par l'augmenter). J'espère juste que comme ils me l'ont dit ils me préviendront si elle revient dans les stocks ! P.s. : Pour la qualité et la coupe je suis d'accord je veux bien augmenter ma note. Pour la réactivité également, et pour vous remercier d'avance de me prévenir s'il y a un réassort. Cependant pour la couleur... absolument pas... c'était un brun très sombre(dark cognac), là c'est aussi du dark cognac "soit-disant" mais elle est bien plus claire... elle flirte avec le camel... et donc pas forcément la couleur voulue... Mais étant donné la bonne qualité du produit (surtout l'intérieur que j'adore) et vu que la veste que je voulais initialement n'est plus en stock j'ai finalement décidé de la garder et j'en suis globalement satisfait !
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, En effet, nous avons fait une erreur de stock et n'avons plus le blouson commandé . Cependant ,nous vous avons envoyé un produit plus que ressemblant niveau coupe, couleur,... mais plus qualitatif de la marque Daytona . Nous espérons que celui ci vous convient tout de même car dans le cas contraire nous vous avions proposé un remboursement . Nous avons bien gardé vos coordonnées si réassort dans le produit souhaité. Cordialement ETS GUIGNARD
F
Frascogna
Note : 4 sur 5
très bon produit très bonne qualité
A
Alain H.
Note : 4 sur 5
tres rapide , et superbe qualité , c est parfait
C
Christina J.
Note : 4 sur 5
Sac cabas argent sublime et cuir sublime
A
Aline
Note : 3 sur 5
Tres bonne qualité du produit. Rapidité dans lexpédition. Dommage que la taille des sacs ne soit pas mentionnées, difficile davoir seulement un avis sur image.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis nous sommes désolés que le sac à dos Phoenix ne vous ai pas convenu . Pour ce qui est des dimensions elles sont bien indiquées sur la fiche produit, longueur, hauteur, profondeur pour vous guider au mieux . Bonne journée ETS GUIGNARD
M
Malingrey S.
Note : 4 sur 5
Sac sympa souple joli coloris
U
Untel
Note : 4 sur 5
Qualité /Prix ? Pour larticle acheté le niveau qualité est un peu au-dessous de lattente. Le cuir dagneau manque de souplesse et daspect qualitatif assez moyen.
A
Annie
Note : 4 sur 5
Livraison rapide Conforme, même mieux, que les photos du site.
D
Dugué
Note : 4 sur 5
Un bon produit livré assez vite
B
Ben
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes chaussures !!!
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous venons de prendre en compte avis. Nous vous avons contacté cet après midi pour vous informer que votre colis a été remis contre signature à votre gardien. Des notifications vous ont été envoyées pour vous informer de l'acheminement de votre commande et de la bonne réception du colis (signature + messages à l'appui). Pour toutes demandes, vous pouvez nous contacter au magasin de Mauléon au 05.49.81.46.94. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Livraison rapide, Petit defaut sur le blouson cuir reçu, appel a la boutique qui me demande des photos pour confirmer le defaut. Reponse dans l'heure avec un bon de retour. Nouveau blouson reçu une semaine plus tard et en parfait état. Je recommande malgré le defaut sur le 1er blouson. Service client réactif.
D
Dugué
Note : 4 sur 5
bon produit expédié assez rapidement
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Simplement pas ce que jattendais, pas à mon goût
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , vous nous avez en effet contacté pour nous informer que le sac à main ne vous convenait pas , nous vous avons remboursé dès réception de votre colis retour. Nous pensons que la note de 2 accordée est plus pour le sac que pour le traitement de votre commande et de votre remboursement . cordialement ETS GUIGNARD
M
Marquis J.
Note : 4 sur 5
Très bon contact avec les conseillers, personnel vraiment agréable. Livraison impeccable et produit parfait
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.