Avis clients de Cuirs Guignard

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 10 362 avis publiés

Résumé des avis

Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Produit non conforme à la description. Très déçu…
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous sommes plus que surpris par votre message, votre commande est du 10/03 expédié le jour même , pour l'achat d'un bombardier Mistral de la marque Redskins, vous l'avez reçu depuis plus d'une semaine et nous n'avons pas été informés d'un retour pour échange ou remboursement . Nous vendons ce produit depuis plusieurs collections déjà c'est un des produits phare de la marque Redskins, donc en quoi ne correspond t il pas ? Et si comme vous le notez vous êtes déçu pourquoi ne pas l'avoir renvoyé ou nous en informé par mail , téléphone pour solutionner cela ? Cordialement ETS GUIGNARD
C
Chantal D.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité prix pour une pochette cuir Homme Hexagona offerte le 16/03/2025 à l'occasion d'un anniversaire. A voir ensuite dans le temps pour un usage quotidien ?
C
Carine E.
Note : 3 sur 5
Un peu tôt pour vous évaluez puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande . Il était précisé que si l'article n'était pas en stock il y avait un délai d'un mois donc j'en ai déduis qu'elle était en fabrication .
C
Cliente G.
Note : 4 sur 5
Ravie de cet achat,conforme au catalogue. Merci
C
Client
Note : 3 sur 5
bien que commande validée et paiement encaissé impossible d'obtenir une date de livraison , delai approximatif fourni surprenant
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Comme indiqué sur les fiches produits, les délais sont indiqués et nous restons à votre disposition par mail et/ou téléphone si besoins. Les bottes et les ceintures sont fabriquées en Espagne, il y a donc un délai approximatif dû au transport qui est tout à fait normal. Les délais sont respectés mais nous sommes malheureusement tributaire du transport et des temps de livraison. Nous informons l'ensemble de nos clients avec le numéro de colissimo dès l'expédition pour qu'ils puissent suivre l'acheminement et être au courant à l'instant T de la position de leur colis. Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoins. Bien cordialement.
P
Philippe M.
Note : 4 sur 5
Super choix
G
Gabrielle
Note : 4 sur 5
Beau blouson chaud et confortable. Il est néanmoins réellement dommage de devoir régler les frais de port lorsqu'un retour est nécessaire!
C
Christian
Note : 4 sur 5
Beaucoup de choix et la rapidité
J
Jean V.
Note : 4 sur 5
Service aprés vente réactif.
M
Mohamed
Note : 4 sur 5
livraison conforme et en bonne état. blouson cuir excellent état, conforme au modèle présenté sur site Cuir Guignard.
C
Christine
Note : 1 sur 5
Merci de ne pas me relancer pour donner un avis, le service client ayant déjà été contacté n’a pas recherché de solution concrète. J’irai acheter ailleurs.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'envoi de votre demande d'avis sur votre expérience d'achat mais c'est automatique. Vous avez passé commande sur notre site sans valider le règlement donc logiquement la commande n'a pas été traitée et donc supprimée. Nous vous l'avons expliqué par téléphone mais vous n'avez pas compris , lorsqu'un client coche commande par virement bancaire, il faut ensuite nous ajoutez en nouveau bénéficiaire et effectuez le virement . Vous nous avez expliqué que vous pensiez que c'était automatique , que lorsque vous aviez cliquez sur virement celui ci se faisait tout seul mais non . Nous sommes sincèrement désolés pour cela mais la note n'est pas justifiée , vous n'avez pas commandé sur notre site, reçu de marchandise pour juger de nos services , qualité , etc .... Cordialement ETS GUIGNARD
C
Capiaux
Note : 1 sur 5
Mauvaise image du produit
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , Nous prenons compte de votre message et tenons à préciser que suite à votre appel les visuels ont d'ailleurs été changés aussitôt . Vous avez effectué l'achat d'une paire de santiag réf 2073 de la marque SENDRA, vous nous avez appelé pour nous faire remarquer que le talon n'est pas biseauté comme sur la photo . Nous l'avons en effet constaté et demandé à faire modifier les visuels, chose faite. Nous vous avons adressé une étiquette colissimo pré payée pour les frais de retour et nous attendons le retour des bottes pour le remboursement intégral de la commande. Nous pensons avoir fait notre maximum et sommes donc tout de même surpris de la note adressée. En espérant vous revoir sur notre site pour une prochaine commande et une meilleure expérience. Belle journée ETS GUIGNARD
F
Fred
Note : 4 sur 5
La coupe des bottes est étroite il faudrait une fermeture éclair pour plus de confort , dommage!
S
Stéphane Q.
Note : 3 sur 5
Article conforme mais livré avec un simple emballage plastique blanc qui fait très cheap. Prix de livraison exorbitant (12€), la gratuité pourrait quand même être de mise pour une commande à plus de 150 euros !!!
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous ne comprenons pas car nous n''avons pas d'emballage blanc. Les articles sont mis dans nos sacs noir et gris au nom de notre enseigne et avec un cintre et cela pour l'ensemble des commandes ou des retours. Nous sommes navrés de ne pas comprendre votre avis et nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous informer de ce mécontentement. Cordialement.
M
Malingrey S.
Note : 4 sur 5
La couleur du blouson n est pas celle du Modèle. Un peu déçue
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Très contente de mon achat mais les tailles sont petites…
C
Customer
Note : 4 sur 5
Super, bonne chaussure
Avis traduit
P
Perrier C.
Note : 3 sur 5
La qualité a bien baisser depuis 20 ans.... Possesseur du même article depuis 23 ans acheté lors d'une concentration MOTO, je porte journellement ce ceinturon qui est toujours intact! Celui d'aujourd'hui durera aussi longtemps? L'épaisseur du cuir est bien réduite; il manque environ 2mm; le toucher n'est donc pas le même, on dirait une simple ceinture.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Tous les produits Mayura sont fabriqués à la main de A à Z. Le cuir de vachette est résistant et nous n'avons eu aucuns retours sur ce type d'article ou équivalent. Sachez que si un jour vous rencontrez un souci ou autres, vous pouvez nous contacter par mail ou au magasin de Mauléon au 05.49.81.46.94. nous aurons toujours un conseil ou une solution à vous apporter contrairement à des exposants qui vendent des produits et ou le service après vente est inexistant. Bien cordialement.
M
M. C.
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité prix - juste le sac à frange à une odeur très forte - obligé de l'aérer plusieurs jours. Traitement rapide de la commande
C
Crosnier D.
Note : 2 sur 5
Jusqu’à ce jour j’attend mon colis commandé fin janvier j’étais à mon domicile et pas de livreur colis retourné Pourriez vous faire le nécessaire pour me l’adresser à un point relais dans ma ville Remerciements J.Crosnier
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien eu votre avis. Suite à notre appel ce jour pour vous informer du retour du colis, nous avons vous avons suggéré plusieurs points relais qui pourrait vous convenir. Nous avons trouvé ensemble votre point relais et nous avons expédié ce jour et rapidement votre colis. Malheureusement, si la personne en charge de vous remettre le colis n'a pas été professionnel nous y sommes en aucun cas responsable. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des demandes. Vous pouvez toujours nous contacter par mail ou téléphone, nous répondrons toujours à vos questions. Bien cordialement
B
Bonnard J.
Note : 4 sur 5
La personne du service clientèle m'a bien renseigné pour la taille de ma veste. La livraison a été rapide maintenant il ne me reste qu'à évaluer la qualité de ce cuir dans le temps.
M
Madame C.
Note : 4 sur 5
Article trop petit (taille trop petit), Renvoi facile et remboursement immédiat
J
Jicé..
Note : 4 sur 5
Excellent article, par contre la couleur est trompeuse par rapport à la présentation...
F
Fleur
Note : 4 sur 5
Très bien, bonne boutique dans l'ensemble . Sauf reçu un petit défaut sur le manteau..
Y
Yvette
Note : 4 sur 5
Beaucoup de choix, bonne qualité mais dommage qu'on ne puisse pas donner une adresse pour la facturation et une autre pour la livraison. Quand on fait un cadeau c'est mieux. Livraison rapide et bien emballé.
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Le blouson est vraiment très bien...Je ne met pas 5 étoile car j'attends toujours la bombe imperméabilisant. Cordialement Thierry Bourgeois
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous prenons connaissance de votre message, vous n'aviez pas la bombe dans le colis ? Si c'est le cas nous sommes sincèrement désolés c'est un oubli ... Avez vous prévenu le SAV ? Afin de faire un envoi au plus vite ? Cordialement
C
Cliente
Note : 4 sur 5
L’envoie est rapide et très soigné. Le produit est conforme aux images. Très belles chaussures.
C
Cliente
Note : 2 sur 5
J’ai passer commande quelques jours plus tard ont m’apprend que c’est plus disponible J’ai été remboursé
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez en effet passé commande sur notre site le 31/12 pour un portefeuille kaki malheureusement rupture de stock sur ce coloris et vu avec notre fournisseur la couleur n'est pas reconduit .Nous vous avons informés par mail et demandez votre souhait partir sur une autre couleur, modèle ou un remboursement et vous avez demandé d'annuler la commande . Ce que nous avons fait dès votre réponse . Nous sommes sincèrement désolés mais ça arrive et nous avons gérer la situation aussitôt . Cordialement ETS GUIGNARD
I
Isabelle G.
Note : 4 sur 5
Belle boutique, juste dommage que les retours soient payants
C
Client
Note : 4 sur 5
Super qualité et délai d’expédition très rapide. Je recommande. Par contre, déçu de ne pas avoir été conseillé sur la taille. J’avais mis mes mensurations et j’étais situé entre deux tailles. J’aurai souhaité que le service clients me contact pour me conseiller au mieux. À réception, la taille ne correspondait pas. J’ai dû faire un retour à ma charge (17€) sur une commande de 350€. Dommage. Je trouve limite de payer une telle somme et que le retour ne soit pas pris en charge par la société.
D
Daniel F.
Note : 4 sur 5
Tarif interréssant le produit correspond à la description, livraison rapide. Je conseille le site de cette marque.
M
Mr M.
Note : 3 sur 5
Délais respecté et blouson bien arrivé dans le relais colis. Cependant, je n ai pas eu l intégralité de ma commande, la bombe imperméabilisante n était pas présente dans le colis.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, nous sommes en effet sincèrement désolé pour cet oubli et nous avons fait le nécessaire dès que vous nous en avez informé . Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait du produit et la réactivité pour le traitement de votre commande et de la résolution du problème . Cordialement ETS GUIGNARD
M
Mme G.
Note : 4 sur 5
Belle qualité mais plutôt gris que bleu
H
Herve T.
Note : 1 sur 5
Veste commandé au dernier moment pour Noël. Pensais avoir payé avec Paypal. 3 jours après commande, demande de coordonnées bancaire pour paiement? J’appelle, pas aimable, demande de l’aider pour debugger l’application, a la fin pour le dire que je n’aurais pas le colis avant 10 jours, on m’a raccroché au nez. J’ai commandé pour 190 € chez milepau. Arrivé en 2 jours le 24/12 midi.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour , vous avez en effet passé commande sur notre site le 18 décembre en fin de journée et optez pour le paiement par virement bancaire. Nous ne pouvions deviner que vous n'aviez pas opté pour le bon mode de règlement et encore moins envoyé le colis sans avoir été réglé !!! Il suffisait juste de passer une nouvelle commande et bien cocher le paiement par paypal et ainsi la commande aurait été traitée et prise en compte le jour même . Nous sommes désolés mais nous n'avons pas l'habitude de raccrocher au nez... Cordialement ETS GUIGNARD
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Très belle veste
C
Céline A.
Note : 2 sur 5
Pour valider la commande et me facturer 12€ de frais de livraison malgré le prix payé aucun soucis. Par contre , pour me confirmer une livraison avant Noël comme prévue lors de la commande, cela devient tout aussi moyen. Échange avec le sav froid et non commercial, car si j’annule alors que le délais de livraison n’est pas respecté, c’est à moi de payer le retour. Une honte , aucune fibre commerciale!!!
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés , nous essayons de répondre à toutes les demandes mails, appels, ...le plus correctement , mais il arrive en cette période que les clients soient un peu plus impatients et ne fassent pas forcement attention au délai , etc . Vous avez passé commande sur notre site le dimanche 15 décembre d'un blouson cuir ref PGG à 239 € qui est indiqué en délai de livraison sous 10 jours ouvrés. Nous avions mis en effet une phrase sur le site que pour les articles en stock magasin il fallait commander avant le 16 décembre pour une livraison avant noël, mais pas sur toutes les références....Nous remarquons tout de même que votre colis a bien été livré le 24/12 , vous l'avez donc eu à temps , nous espérons que le cadeau vous a convenu. Cordialement ETS GUIGNARD
R
Rodolphe
Note : 4 sur 5
Navigation sur le site facile, mais produit oakwood de qualité médiocre.
K
Kund
Note : 4 sur 5
Livraison et traitement rapides. Le seul inconvénient est que je n'ai pas pu choisir la livraison à un point de retrait, seulement la livraison à ma porte, qui est une villa. Heureusement, j'étais chez moi pour recevoir le colis, sinon il aurait été dehors pendant des heures, exposé aux passants.
Avis traduit
A
Alex
Note : 4 sur 5
Je suis content du blouson, je n’ai pas mis 5 étoiles, parce que la couleur du blouson est un peu différent de la photo. Je le voyais moins foncé. Sinon la coupe du blouson est sympa et bien ajusté.
M
Mmeserein I.
Note : 1 sur 5
je n ai tjrs pas reçu mon colis et je dois partir loin de chez moi.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Nous prenons connaissance de ce soucis de livraison via votre avis car nous n'en avons pas été informé. Nous venons de lancer de suite une procédure pour que le colis soit livré au plus vite . Vous avez passé commande sur notre site le 30/11 , il a été déposé au bureau de poste le 07/12 et il est indiqué le 11/12 qu'il est en cours de livraison dans le point de retrait choisi. Avez vous été voir au bureau de poste ? Cordialement ETS GUIGNARD