Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
J'ai commandé une paire de bottes pour l'anniversaire de mon mari et nous avons reçu 2 bottes de 2 modèles différents. Une négligence inacceptable.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez passé commande le 12/04/2019 sur notre site , les bottes ont été expédiées le jour même. Nous n'avons pas eu de retour de votre part sur la commande reçu depuis bientôt 1 mois . Bien souvent les clients nous informe si il y a un soucis de taille, couleurs, pointure ou autres par mail ou par téléphone plutôt que sur Trusptpilot . Nous avons donc été très surpris de l'apprendre de cette façon, nous avons fait nos recherches. Et en effet, en contrôlant les boites en magasin , nous venons de trouver dans une boite un pied de 2944 et un pied de 3396 deux modèles très ressemblant qui ont été remis dans la même boite par négligence par un client ou un de nos vendeurs . Toutes nos excuses pour ce désagrément , nous venons à l'instant de vous adresser une étiquette retour pré payée pour le renvoi du colis et une remise commerciale pour nous excuser . En espérant vous avoir répondu au mieux et fait le nécessaire pour vous satisfaire . Cordialement ETS GUIGNARD
B
Bernard P.
Note : 4 sur 5
Très beau produit et bonne surprise, mes bottes étaient semellées !!! Trop cool Pour la qualité on verra ça à la longue. Merci
B
Brule C.
Note : 4 sur 5
je suis très satisfaite de ma commande. Le colis est arrivé en très bon état. L'article commandé, est tout à fait ce à quoi je m'attendais. La taille me convient parfaitement, pile ma taille 36. Et la couleur est superbe! Je recommande.
P
Philippe S.
Note : 4 sur 5
Les +: Site sérieux, envoi rapide, produits de qualité. Les - : Frais de port un peu élevés. Et à la charge du client en cas de retour.
C
Chrystine B.
Note : 3 sur 5
à la recherche de santiags rouges, j'ai pensé avoir trouvé mon bonheur sur le site des cuirs guignard. La livraison a été rapide, le paiement en trois fois est en plus, mais les frais de port sont assez élevés. A la réception, déception, pas sur le produit, superbe, mais sur la taille et la coupe. les bottes sont trop grandes (+ ou - une pointure de trop) et surtout trop larges. Elles semblent taillées pour un pied d'homme, alors qu'elles apparaissent dans la recherche bottes femme. N'étant pas convaincue qu'une pointure de moins ferait aussi la différence en largeur, j'ai préféré les retourner et demander le remboursement, ce qui a été fait rapidement et sans problème. Autre petit bémol, pour le retour il nous ai demandé de joindre la facture, impossible de trouver sur comment la télécharger depuis mon compte. j'ai dû faire un copier/coller de la page, pas très pratique... En résumé, de bons produits, un bon service client, mais un manque de renseignements dans les descriptifs.
D
Debry F.
Note : 4 sur 5
Très satisfait
F
Florence
Note : 4 sur 5
très bon produit , superbe coupe , bien taillé et livraison rapide !
C
Client C.
Note : 4 sur 5
satisfait de mes santiags mais longue attente pour les resevoir
C
Client
Note : 3 sur 5
J'avais le même
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis mais ne comprenons pas tout à fait si vous êtes satisfait ou non . Vous avez acheté un vêtement automne / hiver classique , très confortable, basique , facile à associer et porter. Recherchiez vous justement à retrouver une coupe que vous aviez auparavant ou au contraire êtes vous déçu car trop ressemblant à ce que vous aviez ! Dans tout les cas , n'hésitez pas à prendre contact avec le service client si besoin . Bonne journée . ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 4 sur 5
Bonne qualité, très satisfait
D
Dos S.
Note : 3 sur 5
Couture au niveau des boutons pas assez bien c'est à dire mal cousu, obligé de tout reprendre si non ça va
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si le produit comporte des petit soucis de coutures, dans ce cas, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous pour un retour. Attention , si vous parlez des boutons car ceux ci sont toujours cousus sur une patte et non collés au vêtement comme sur du tissu, car il faut pouvoir passer l'épaisseur du cuir . Cordialement ETS GUIGNARD
M
Maire D.
Note : 4 sur 5
Belle qualité. Un vêtement pas très moderne mais mon fils l'adore. Taille un peu juste
F
F R.
Note : 4 sur 5
Trés beau blouson,unseul bémol,les sangles en bas mériteraient un trou supplémentaire
M
Mademoiselle Q.
Note : 4 sur 5
Très bon produit, belle peau, bien coupée, tarif raisonnable, livraison rapide, je recommanderai ce site. Un seul bémol : pour le modèle choisi, une fermeture éclair fermant complètement (juste qu'en haut du spencer), et pas uniquement à moitié, aurait été plus adaptée et aurait évité la formation d'un petit pli quand la veste est fermée.
C
Client
Note : 3 sur 5
Trop long cela fait 7 jours que ma commande a été et en appelant le service client, ces derniers me disent que la livraison sera faites que dans 1 semaine. Donc si cela se passe comme convenu il aura fallu 15 h pour avoir un. Blouson sur d'autres ma commande arrive 2 jours plus tard
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes vraiment désolés , nous pensions que vous aviez fait attention au délai de livraison . Il est bien noté sur le produit commandé que celui ci est livré sous 10 jours ouvrés, le délai sera bien respecté ! Cordialement ETS GUIGNARD
P
Philippe
Note : 1 sur 5
Le chèque bancaire est refusé comme moyen de paiement.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Malheureusement , comme beaucoup de boutiques , nous avons été contraint de stopper les paiements par chèques car énormément de soucis d'impayés, nous ne pouvions continuer ainsi . Nous proposons tout de même différents moyens de paiements pour nos clients , virement bancaire pour ceux qui ne veulent pas noter leurs coordonnées bancaire sur les sites internet , paiement par CB en débit immédiat ou même en 3X sans frais et enfin paiement paypal . Cordialement ETS GUIGNARD
S
Sabatier
Note : 4 sur 5
Vendeur serieux achat correspondant à mes attentes
C
Client
Note : 3 sur 5
Délais de livraison assez longs, frais d'envoi relativement élevés, retour pour échange à vos frais, mais le produit correspond à sa description
G
Guylène A.
Note : 4 sur 5
Un petit contretemps à l'envoi et pas d'info sur le suivi. Après un appel téléphonique à Cuirs Guignard envoi effectué par Chronopost à la charge de Cuir Guignard. Pas de supplément. Produit arrivé dans les temps. Le produit est conforme à la description, taille OK, bonne qualité apparente. Entreprise sérieuse qui assume et assure en cas de problème. C'est assez rare pour le signaler.
M
Manna R.
Note : 4 sur 5
Bonjour j'ai bien reçu votre colis et plutôt dans les temps, j'ai beaucoup apprécié la coopération du vendeur Frédéric que j'ai eu au téléphone il m'a bien bien guide et il ma permis de ne pas faire d'erreur , donc des retours et des remboursements des fois pénible; à lui un grand merci. R.M
P
Patrice
Note : 4 sur 5
Cuir de bonne qualité ,réception rapide , conforme à mes attentes à conseiller .
C
Client
Note : 4 sur 5
De beaux produits et un très bon accueil téléphonique.
C
Client
Note : 4 sur 5
Bonne attitude commerciale.
C
Client
Note : 4 sur 5
Bonjour pour une première commande je suis très satisfaite de mes produits livraison rapide et très bien emballé merci
C
Clientdaniel
Note : 4 sur 5
Tres belle veste, malheureusement les taille 3 XL sont peux nombreux donc peu de choix. Le perfecto en cuir que j ai commandé est magnifique et un peu juste au niveau de la taille. Je le garde quand même
C
Client
Note : 4 sur 5
Cuir de bonne manufacture. Très souple et agréable à porter.
C
Christophe
Note : 4 sur 5
Traitement rapide
C
Client
Note : 4 sur 5
bonjour très joli blouson , seulement j'ai mis 4 étoiles le descriptif photos ne correspond pas , ( il n'y a pas de fermeture éclair aux poignets et le dos il n'y a pas de petit bouton comme sur la photo aussi ) donc pas totalement ravie je le garde parce-que il me va bien et le prix pas trop élever mais dommage pour ses détails que j'aimais bien si un jour je refais un achat je serai beaucoup plus méfiante sinon reçu rapidement en point retrait comme prévu enfin 12 euros de frais de port donc heureusement . c'est le deuxième blouson que je commande chez cuir guignard
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, en effet, ce blouson est très sympa . Grâce à votre remarque, nous venons de regarder les visuels et la photo du dos n'était pas la bonne, il s'agit d'un autre blouson, petite erreur de notre part, vraiment toutes nos excuses. Nous venons d'apporter la modification, seulement toutes les autres photos étaient bien correspondantes, donc on remarque qu'il n'y a pas zips en bas de manche et ce n'était pas indiqué sur le texte . Désolé toutefois de vous avoir induit en erreur à cause de ce visuel, en espérant , vous revoir sur notre site prochainement pour un futur achat , bonne journée . ETS GUIGNARD
D
David
Note : 4 sur 5
Rapidité de la livraison dans les dom tom , conforme à ce que j attendais, la taille et la coupe impeccable Seul petit point négatif c est que j ai dû payer des frais postaux supplémentaires à savoir 38 euros
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Merci pour votre message, juste une petite précision, étant donné que vous vivez dans les dom tom , vous êtes exonéré de TVA selon l'article 262-I du Code général des impôts ou article 146 de la directive 2006/112/CE pour les biens mais devez régler des frais de douane, ce qui doit correspondre très certainement au 38 euros . Cordialement ETS GUIGNARD
D
Depoortere J.
Note : 3 sur 5
commande livrée en 2 fois puique 2 eme produit livré si c'est ok 3 a 5 semaines après commande ( produit non soldé et pas indiqué non stocké !! )
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour Mr Depoortere, Vous avez en effet passé sur notre site une commande pour deux articles , un blouson en solde donc en stock et une paire de bottes Sendra plus en stock dans votre taille . Nous avons préféré procéder à deux envois pour ne pas trop vous faire patienter et ainsi recevoir votre blouson au plus vite . Pour les bottes comme indiqué sur le site, le délai d'expédition est de 4 à 6 semaines en moyenne . Nous vous avons informé par mail de l'envoi du blouson dans un premier temps et que les bottes étaient en fabrication donc envoyées par la suite . Nous pensions que vous aviez remarqué ce point que nous mettons en avant sur la fiche produit et dans le panier avant validation du paiement, pour justement éviter ce genre de mécontentement. Cordialement ETS GUIGNARD
D
Dan.r
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description sur le site. Delais d'expédition assez long (8 jours pour une paire de gant). Carton d'emballage surdimensionné par rapport au produit (L 52cm x l 41cm x H 16cm). Aucun guide des tailles pour les gants. Seul le prix m'a incité à commander sur ce site sur lequel cependant il est agréable de naviguer.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques, nous avons en effet des emballages un peu trop conséquent pour ce type d'article, mais la majorité de nos ventes sont des blousons, ce dont nous sommes spécialistes . Cependant, nous allons veiller à mettre en place des emballages plus adapté pour les petits accessoires, Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client M.
Note : 4 sur 5
Les manches ne sont pas assez large
J
Jof
Note : 4 sur 5
J'ai reçu ma commande bien avant la date prévue dans un emballage parfait. Avant mon achat,j'ai téléphoné au service clients qui m'a renseigné avec précision. Du coup je suis très satisfait de mon achat et je recommande vivement ce site
S
Suzineau
Note : 4 sur 5
site facile à utiliser. choix important de produit. facilité de paiement rapidité de livraison
C
Christian T.
Note : 4 sur 5
Conforme à la description, taille exacte et bonne qualité. J'aurais cependant préféré un peu plus long de 10 cm.
K
Kowolik J.
Note : 3 sur 5
Le blouson est de bonne qualité, rien à dire sur le cuir, mais trés mal taillé pour un 6xl, J'ai déjà 2 cuirs de qualités de cette taille, achetés ailleurs et ces 6xl taillent beaucoup plus grands et sont plus confortables à porter.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message, en effet, ce produit ne taille pas très grand comparé à d'autres formes plus droite ou ample. Cette veste est peut être un peu trop étroite en emmanchure malgré sa taille 6XL, car on reste sur une forme ajustée au corps . Si toutefois , vous le jugez trop petit , n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un échange ou un remboursement ,bonne journée !
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
On me demande de juger, impossible puisque apres plus de 8 jours pas livré. Colissimo ?? foutaise, je ne sais mème pas ou est mon achat. Qualité des produits peut être bonne, mais comment donner une appréciation sans avoir seulement essayé ce que l'on a acheté
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, En effet, vous avez reçu l'invitation Trustpilot un petit peu trop tôt car votre colis doit vous être livré aujourd'hui donc comment pouvez vous juger votre commande ! En espérant vous satisfaire au mieux, bonne journée !
C
Client
Note : 4 sur 5
siper produit ka taille parfaite tres comptant a recommandé
M
Mimi
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité et bon prix
C
Client
Note : 4 sur 5
Livraison rapide Belle qualité
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.