Avis clients de Cuirs Guignard

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 10 362 avis publiés

Résumé des avis

Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Client
Note : 4 sur 5
Bon suivi du colis, Produit fidèle à la description web.
C
Client
Note : 4 sur 5
très bon contact téléphonique et cuir de bonne qualité
F
Florence P.
Note : 2 sur 5
Merci je suis très satisfaut
P
Polliand
Note : 4 sur 5
Colis arrivé en temps et en heure, bien emballé. Produit à l'attente de mon choix
S
Sophie T.
Note : 4 sur 5
Tres belle qualité de cuir,belle couleur, coupe un peu ajustée.
A
Andre
Note : 1 sur 5
Aujourd'hui je suis dans l'attente de réception du produit que j'ai commandé. Il faut que j'attende encore quelques temps, ma commande sera payer et encaissée avant la livraison !!? Je me prononcerai après(dans quelques semaines)
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez passé commande sur notre site le 08/10 pour une paire de bottes réf 205 en 39. Comme noté sur la fiche produit le délai de livraison est de 15 jours / 3 semaines. Elles arrivent directement de notre fournisseur en Espagne . Votre colis est prévu en départ pour cet après midi ou jeudi matin au plus tard, soit 8 / 10 jours après votre commande , nous avons donc largement respecté nos délais. Pour ce qui est du paiement, vous avez opté pour un paiement en débit immédiat donc le prélèvement se fait le jour même de l'achat , nous n'avons pas la main dessus . En espérant avoir répondu au mieux à votre mécontentement . Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client A.
Note : 4 sur 5
Transaction rapide mais la qualité du cuir laisse un peu perplexe .... voir avec le temps
P
Pierrot
Note : 4 sur 5
Services rapides et prix intéressants
R
Rodde
Note : 4 sur 5
La livraison nickel livrer avant l'heure et le produit correspond bien a mes attend petit bmolle demander tour epaule car j'ai les epaule large et la veste me sert un peu
M
Maxime
Note : 3 sur 5
Bonjour a tous, Commande reçu dans les temps, qualitée au rendez-vous, tres belle boots modèle blues strong 7811 pour ma part. En revanche pas très sympathique d’envoyer un modèle qui je pense était en exposition. Semelle chaussure droite légèrement abîmée et sans le renfort en papier a l’intérieur. Légère rayure également au niveau du talon. Un peu déçu..... Cdt, maxime.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre message, nous sommes satisfait que les boots vous conviennent . Mais tenons également à vous apporter quelques précisions concernant votre remarque . Ce modèle n'était pas en exposition, nous sommes une boutique avec les bottes à disposition pour nos clients pour essayage . Donc les clients peuvent les passer et faire quelques pas en magasin jusqu'au miroir ce qui peut expliquer qu'il y ai quelques marques sur la semelle . Dans tous les cas , il faut absolument vous rendre chez un cordonnier après les avoir porter 3 /4 fois pour faire poser un patin pour ne pas abimer la semelle cuir et ainsi gardez vos boots de nombreuses années. Pour la rayure au niveau du talon , nous n'avons malheureusement pas remarqué celle ci et en sommes vraiment désolés , n'hésitez pas à nous les renvoyer pour un remboursement si besoin et nous sommes à votre disposition . Cordialement ETS GUIGNARD
F
Falken
Note : 2 sur 5
mon avis porte sur le site internet et non sur les articles (qui eux je suppose être de bonne qualité) + d une semaine après ma commande ( 598 E encaisses!!) : aucune nouvelle sur l état d avancement ni la bonne réception de cette commande je ne sais pas si elle a été traitée ? quand je serai livrée? JE VAI S DEVOIR APPELER POUR VERIFIER
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez en effet passé commande sur notre site internet le 01/10 pour deux articles pour un montant total de 440 €, que vous avez réglé par CB donc encaissé le jour même. Dans cette commande , il y a un blouson et une paire de santiag , il est bien indiqué sur notre site le délai de livraison pour chaque produit et sur celle ci il est indiqué expédié sous 15 jours à 3 semaines. Nous avons pris la décision de ne procéder qu'à un envoi car les bottes sont prêtes rapidement. Votre colis est prévu en expédition pour le jeudi 10 octobre soit 10 jours après le passage de la commande nous sommes donc bien en dessous du délai indiqué. Nous sommes vraiment désolés mais n'avons pas de soucis habituellement sur le délai celui ci étant indiqué. Nous sommes toujours joignable par téléphone, mail si besoin de renseignements ou autres . En espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations . Cordialement ETS GUIGNARD
P
Peters
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité du produit
C
Client M.
Note : 2 sur 5
très bon avis
J
Juge
Note : 4 sur 5
très réactif produit conforme au descriptif
X
Xavier S.
Note : 4 sur 5
Belle marchandise, rapidement livré, destinataire très heureuse de son cadeau
R
Rodriguez82
Note : 4 sur 5
Très beau cuir. Malheureusement trop grand et pas de taille en dessous ni de modèles pouvant remplacer. Je garde espoir qu'il y en ait un bientôt.
C
Client
Note : 4 sur 5
Très beau blouson , bien taillé , superbe ! Juste je pensais que le cuir serait un peu plus épais! Mis à part cela , un cuir de très bonne qualité et ça ce voit . Je recommande
K
Kathy C.
Note : 3 sur 5
Bonsoir, Les photos prises sur votre site, ne représente pas réellement la couleur que j’ai reçu.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés , nous essayons pourtant au maximum d'être au plus juste , les photos sont retouchées le moins possible après il arrive que sur les couleurs un peu plus claires selon la luminosité de la pièce et des flashs qu'il y ai un léger écart . Vraiment toutes nos excuses si le coloris ne correspond pas à vos attentes , dans ce cas , il ne faut pas hésiter à nous renvoyer le produit pour un échange ou un remboursement . Cordialement ETS GUIGNARD
R
Rdolb
Note : 3 sur 5
Beaux produits, service retour efficace, dommage que , quand un vêtement est clairement reconnu comme "taillant petit" cela ne soit pas signalé .... cela m'aurait évité un retour "coûteux", et la déception de n'avoir pas pu concrétiser mon envie de manteau en cuir !!
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette déception, vous nous aviez indiqué que le vêtement était trop court en manche et étroit dans l'emmanchure mais parfait pour le corps et la carrure . Nous avions en effet remarqué auparavant que l'emmanchure est assez étroite , mais après tout dépend de la morphologie . Mais pour les manches nous avons plutôt assez souvent les manches trop longues , nous pouvons ainsi les diminuer sans soucis ! Toutes nos excuses, en espérant , vous revoir prochainement et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour ainsi avoir le maximum d'infos sur le vêtement . Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 4 sur 5
Parfait, sauf la livraison, trop longue, mais c'est la poste....
C
Client
Note : 4 sur 5
RIEN A SIGNALER
V
Verleene J.
Note : 4 sur 5
Très belle finition ! Un travail de qualité
H
Herve
Note : 1 sur 5
présent à mon domicile mais pas livré
Réponse de Cuirs Guignard
Nous sommes désolés pour cet incident, notre prestataire "colissimo la poste" a dû omettre de vous prevenir à son arrivée ou ne s'est pas donné la peine de faire le necessaire vu que vous residez dans un immeuble avec eventuellement un interphone (il est possible que ce ne soit pas votre facteur habituel dû aux congés. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
C
Client
Note : 2 sur 5
J'ai reçu une veste en cuir pour laquelle étaient visibles deux défauts de couture. J'ai demandé un geste commercial. Il m'a été répondu que Cuirs Guignard pouvait m'envoyer un bon de retour, et me faire les réparations gratuitement !!! Il manquerait plus qu'on me fasse payer les réparations... Et finalement pas de veste pendant combien de temps ? Je n'ai pas accepté cette transaction. Il me semble que j'ai acheté un article neuf, et non réparé.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonsoir madame, comme expliqué dans nos échanges, nous n'allions pas vous faire payer les frais et la réparation de votre article il est normal que cet incident soit à notre charge et nous aurions fait la réparation au plus vite pour vous satisfaire. Un remboursement aurait pu etre egalement une solution. N'hésitez à nous recontacter si toutefois la réparation a notre charge ne vous satisfait pas. nous serons a votre écoute et trouver une solution pour palier a cet incident. Encore toutes nos excuses. cordialement.
C
Client
Note : 4 sur 5
trés beau cuirs ,bien
C
Client
Note : 4 sur 5
Bonjour, La teinte est différente que celle de la photo. Le python s'en détache car le reste est beaucoup plus sombre et j'aimais beaucoup ce coté homogène sur la photo. De plus La partie python est plus fine, se qui fragilise la botte. J'aurais pu mettre que 3 étoiles pour le manque du bulbe classique des mexicaines renforcées par du métal mais j'ai bien vu que la marque Mayura ne le fait pas (dommage car c'est un grand plus.Sinon je suis malgré tout assez satisfait.
C
Client
Note : 4 sur 5
Qualité du cuir sans égal, grand choix et service internet trés correct. Trés bonne adresse
C
Client
Note : 4 sur 5
Très bon produit de très bonne qualité
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Produit de qualité et livraison rapide, mais frais de port devrait être gratuit vu le montant de la facture!! Pas très commercial...
D
David
Note : 2 sur 5
cuir parfait, mais malgré les mensurations indiquées, bien trop petit, du coup on a du le retourner, ( déçu )
C
Christel
Note : 4 sur 5
Commande reçue soignée et rapide en moins de 48 h au lieu des 7 jours annoncés sur le site je recommande
J
Julien
Note : 4 sur 5
La veste est top, le service également. Juste un bémol : un patch se décrochait car mal cousu, ça n'inspirait pas confiance dans la qualité du produit.
A
Angelique H.
Note : 4 sur 5
Très bon site,article qui correspond à mes attentes une fois la bonne taille acquise! Service client réactif et sympathique. Je recommande
J
Jean C.
Note : 4 sur 5
Sauf que dans un 1er temps votre site indiquait que cet article n'était plus en stock donc indisponible....
C
Client
Note : 3 sur 5
Les boots sont bien et confortables je crois qu'elles taillent un peu trop grand je voulais des chaussures tout cuir , c'est ok mais les semelles de protection en caoutchouc sont trop épaisses et donnent un fini un peu cheap
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Vous avez passé commande des boots cuir 2374 coloris whisky, il s'agit d'un produit super sympa à la fois typé santiag tout en restant simple pour la vie de tous les jours . Tout cuir, intérieur et extérieur , seul le talon est protégé par un talon en caoutchouc, nous n'avions pas de remarque particulière sur ce sujet mais pouvons faire remonter l'info au fournisseur ;) . Pensez à ajouter chez votre cordonnier un patin pour protéger la semelle cuir et ainsi garder vos boots de nombreuses années !! Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 4 sur 5
Rien à dire pas de problème particulier.
C
Client
Note : 4 sur 5
Bon site livraison un peu longue
M
Malfilatre. D.
Note : 3 sur 5
Je trouve que pour le prix !!! La qualité du cuir n’est pas optimal La coupe est jolie mais je trouve le cuir très très fin ce qui laisse présager une usure très rapide de certains éléments du blazer J’avoue avoir était très surpris du poids ont atteint d’avoir un cuir qui se tient bien et ce n’est pas le cas dut essentiellement à la finesse du produit Je programmé d’acheter pour cet hiver un trois quart mais là je suis en phase de réflexion
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, vous avez opté pour la veste Pierre, nous avons ce produit depuis plusieurs collections en boutique et pas de soucis particulier . Il est en cuir d'agneau souple mais pas pour autant de mauvaise qualité, bien au contraire. Nous sommes vraiment désolés si vous êtes déçu de votre achat, dans ce cas, si le produit est neuf et non porté , il ne faut pas hésiter à nous le renvoyer pour un remboursement . Cordialement ETS GUIGNARD
C
Client
Note : 4 sur 5
Très belle qualité, tout en cuir
C
Client
Note : 4 sur 5
Très bien mais dommage que je n’ai pas été prévenue de l’arrivee de ma commande au point relais