Avis clients de CSJ emballages

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 8 958 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient fortement la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de nombreuses mentions de livraison rapide, en point relais ou en Belgique, et des colis bien emballés. Ils soulignent aussi la conformité des produits et leur qualité, avec des livraisons dans les délais et des articles décrits comme parfaits ou excellents. Le service et le sérieux de l’entreprise sont salués, ainsi que la variété et les prix compétitifs du site, avec des retours positifs répétés sur l’envoi rapide et le respect des attentes. Enfin, les expériences d’achat sont décrites comme fiables et satisfaisantes, avec des commandes rapides et sans surprise et des recommandations fréquentes.
C
Christelle R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
TRES MECONTENTE LIVRAISON PREVU LE LUNDI J AI ATTENDU TOUTE L APRES MIDI POUR RECEVOIR UN MAIL LE SOIR EN ME DEMANDANT UN AUTRE JOUR DE LIVRAISON; PUIS QUAND LIVRAISON OK L UN DES CARTONS ETAIENT DECHIRES; .
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je tiens à m'excuser de ce problème, Je vais vers le transporteur et je reviens vers vous avec des réponses Cordialement,
K
Kévin R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2018
Je ne suis pas satisfait de ma commande car le produit n'est pas le même que sur la photo. Ça peut paraître rien, mais dans mon cas cela avait une importance. Comment faire confiance à un site qui vous envoie un produit différent que celui que vous commandez ?
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Oui l'emballage de votre rince doigt est légèrement différent suite au changement de fabriquant celui-ci est toujours au citron tout de même. Et comme indiqué dans les conditions générales de vente articles "les images ne sont pas contractuelles" Cordialement,
L
Laurent S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2018
Je ne peu vous donner mon avis ces articles n'ayant jamais été livrés.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Veuillez-nous excuser suite aux manifestations quelque colis on prit du retard dans le transport Vous serez livré ce jour. Cordialement,
N
Nelly R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2018
Toujours pas reçu mon colis alors que marquer livré. Le chauffeur a signer pour moi, mais je n'ai aucun colis. Pour les frais de livraison qu'on paie je m'attendais à un service de meilleur qualité. Je suis vraiment déçu sachant que j'en ai besoin pour dans 2 jours.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous réglons ce problème que vous avez avec le transporteur et nous vous tenons au courant. Cordialement,
N
Nathalie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2018
Je ne suis pas satisfaite car toujours pas reçu mes boîtes au point relais.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément votre colis sera livré ce jour. Cordialement,
A
Aurélie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2018
Livraison très ŕapide mais les barquettes étaient, pour près d'un tiers de la marchandise, fendues et inutilisables. Compte tenu de l'urgence je suis allée m'approvisionner ailleurs... .
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je m'excuse du problème occasionné avec cette casse. N'hésiter pas à faire une réclamation par mail avec photo pour être dédommagée Cordialement,
S
Soraya L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2017
Commandés sur le site, mes produits ne me sont toujours pas parvenus alors qu'il est indiqué sur le site 24 à 48H. Cela fait 4 jours ouvrés et rien, pas même un mail ! La livraison est en plus payante, facturée 8 euros ! En revanche, l'argent a été débité le jours même de la commande. C'est rageant !! Première et dernière fois que je commande sur ce site ! Je ne recommande absolument pas !!
Réponse de CSJ emballages
Bonjour votre commande du jeudi 21/09/2017 a bien été expédié le jour même par nos services.( livraison 48/72 heures) et non 24 heures comme vous l'indiqué. Malheureusement votre colis a été égaré par le transporteur DPD car votre point relais que vous avez validé était fermé le lundi . Donc comme nous vous l'avons signalé au téléphone votre colis sera disponible le mardi 26/09/2017 soit 72 heures après commande (samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrables) Cordialement
S
Shella C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2017
Le carton est arrivé déchiré ouvert et bien abimé.
C
Charlene K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2017
Bonjour Commande toujours pas reçue!!