Avis clients de Croquettes de France

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 554 avis publiés

Résumé des avis

Croquettes de France se distingue par une livraison rapide et fiable, avec de nombreux témoignages indiquant des envois super rapides, des commandes renouvelées sans souci et des colis reçus près de chez soi. Les clients soulignent la qualité des produits et leur impact positif sur la santé et le bien-être des chiens et chats, avec des remarques sur la bonne composition et l’adaptation des croquettes à leurs animaux. Le service client et l’attention portée au client ressortent fortement, avec des échanges téléphoniques appréciés, des conseils utiles et des petits cadeaux ou attentions qui accompagnent les commandes. La constance dans la rapidité d’envoi et la satisfaction générale des animaux accompagnent des expériences d’achat récurrentes et des recommandations enthousiastes.
P
Philippe J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Les fous d'la gachette ne font plus partie de vos points relais à la Valette duVar . Pourquoi ?? Maintenant il faut aller à la Garde !! J'ai dû me faire livrer et je ne suis pas content.
Réponse de Croquettes de France
Bonjour Philippe,

Concernant le changement des points relais pickup, malheureusement nous n'avons pas la main dessus, ; seuls ceux qui vous sont présentés lorsque vous passez commande sont susceptibles d'être disponibles.
Malgré le fait qu'ils soient disponibles au moment de passer votre commande, il se peut que:
-Le point relais n'est pas renouveler son contrat avec DPD
-Le jour de livraison de votre colis, le relais est fermé.
-Le point relais est surchargé et c'est basculé sur celui qui suit
-Le point a décidé de ne plus prendre les colis trop lourds sans aviser DPD
-Le chauffeur est un intérimaire qui ne connaît pas la tournée
-Le chauffeur ne fait pas bien son travail
-Les intempéries, les événements spéciaux comme la venue du pape.

Si vous le désirez, nous pouvons faire un point lors de votre prochaine commande pour faire un suivi plus précis.
Cordialement.

L'équipe de Croquettes de France
N
Nicolas D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Les croquettes sont confirmes à notre commande mais la livraison demandée en point relais a été déposé dans un point relais bien plus éloigné. Sans voiture pour récupérer les croquettes, 14kg sur 1km, ce fut assez éprouvant. Il serait bon de demander au livreur de respecter les consignes. Le relais est un magasin Leclerc, ouvert toute la journée. Merci de leur remonter l’information.
Réponse de Croquettes de France
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas effectuée dans le point relais initialement prévu, nous allons faire remonter l'information auprès du transporteur,.
Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous contacter au 0682219065 pour que nous puissions effectuer une demande de contrôle supplémentaire sur le suivi de votre livraison.
Cordialement.
S
Sebastien C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
croquettes toujours tres bien mais livraison vraiment pas bien
Réponse de Croquettes de France
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le service de livraison.
Vous serez t'il possible de nous en dire plus concernant ce mécontentement afin que l'on puisse remédier aux problèmes.
Vous pouvez nous contacter directement au 06 82 21 90 65.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
C
Clémentine G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Livraison retardée sans être contactée, j'ai dû racheter des croquettes pour que mon chien puisse manger, et lorsque le colis est arrivé ce n'était pas du tout la commande passée !!!!!!!
Réponse de Croquettes de France
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement rencontré, cependant je tiens à préciser que comme vous nous l'avez précisé, vous avez toujours était satisfaite de nos produits et notre service.
Vous nous avez passez 22 commandes à ce jour et je vous en remercie, malgré nos efforts et ce de notre transporteur, il peut arriver qu'il y est des erreurs car personnes n'est infaillibles fort heureusement, d'autant plus que votre commande suivait le jour férié de Pâques ce qui engendre des flux de colis disproportionnés que se soit chez nous ou bien notre transporteur.
Vous nous précisez que vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous demanderez donc de bien vouloir nous le confirmer afin que procédons en un ré envois du bon produit si cela n'a pas été encore fait.
Je vous ai laissé un message sur votre boîte vocale, dans l'attente de votre retour.
Cordialement.