Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 442 avis publiés
★★★★★
basée sur 442 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, produits super.s GRAND BEMOL PAS DE LIVRAISON DIRECT EN SUISSE. Donc je ne sais pas encore si je vais recommander, car c'est compliquer de trouver un intermédiaire. SI VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUR CHOSE… CE SERAIT TOP. Iris Danz
Iris D.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3/5
★★★☆☆
Il a fallu plus de temps car en rupture de stock pour un produit
Patrick S.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
3/5
★★★☆☆
Déçue par les formes pour fondants trop petits
Berlinda D.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3/5
★★★☆☆
Super... un petit papier avec un mode d'emploi pour le moule...aurait été le bienvenue!
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
3/5
★★★☆☆
Site pratique mais manque parfois d'ergonomie
Mathieu Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3/5
★★★☆☆
Moyennement contente j’ai demandé à quoi correspondait une fragrance ils m’on répondu qu’ils ne pouvaient me le dire. Aussi je trouve que la livraison devrait être gratuite à partir d’une certaine somme.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement. Juste eu un problème avec un article mais le site a réagi de manière très pro
Céline L.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Catherine V.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3/5
★★★☆☆
Des produits ouverts et pa de très bonne qualité pour certains articles
Juliette D.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Cela à etait trop long la livraison
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3/5
★★★☆☆
Produits au top
Cindy D.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
3/5
★★★☆☆
Assez cher dans l'ensemble
Christian D.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3/5
★★★☆☆
Jusqu’à ma dernière commande tout était parfait Un « litige » non résolu, plus de réponse du vendeur, même après relance
Cecile L.
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3/5
★★★☆☆
2 ème commande reçu rapidement et surtout j'aime beaucoup les produits
Elodie T.
Le
suite à un achat du 04/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bien fait et bien expliqué surtout quand on débute
Valerie S.
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis deçue ma derniere commande
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 29/10/2018
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé 7€ de frais de port (pour 7€ de produits) pour une livraison en 48h pour recevoir mon colis 2 semaines plus tard. Apparement le marchand était en vacances mais cette information n'apparaissait pas sur le site et dans ce cas les frais de port devrait être revus. Aucun geste commercial en compensation. Aucune information sur l'origine naturelle ou non des fragrances. Sinon les odeurs sont très agréables.
Johanna A.
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de creation-bougies
Le
Bonjour Johanna,
Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande ou plutôt de la livraison. Effectivement la boutique était en congé, l'information y était bien présente. Néanmoins, pour les prochaines fermetures, l'information sera davantage mise en évidence pour éviter toute insatisfaction. Egalement, je vous propose d'envoyer un mail au service client pour trouver un arrangement !
Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande ou plutôt de la livraison. Effectivement la boutique était en congé, l'information y était bien présente. Néanmoins, pour les prochaines fermetures, l'information sera davantage mise en évidence pour éviter toute insatisfaction. Egalement, je vous propose d'envoyer un mail au service client pour trouver un arrangement !