★★★★★
basée sur 148 avis publiés
Derniers avis clients
Vous êtes agréable et très aimable! Merci à vous.
Pinces comme neuves ,très satisfait du service
Toujours très disponibles
Toujours au top dans la réactivité et la rapidité de livraison d’un matériel de qualité peu coûteux
Très bien
Service, accueil et conseils de qualité et professionnel je recommande vivement cet entreprise.
Toujours au top Rapide efficace et très gentil Merci beaucoup
Achat d'une unité de soin chez eux. Je suis absolument ravi, le SAV est génial et ultra disponible. Rien a redire, Merci beaucoup.
Toujours de bons conseils et très réactifs avec une super qualité de produits. Je conseille
Bonjour, sur trois gouges de commandées et payés. Il n'y avait que deux gouges dans le colis. J'ai téléphoné pour le signaler et normalement on doit m'en renvoyer une. J'espère que cette gouge manquante vas bien être expédiée.
Livraison rapide
Aiguisage parfait de mes 2 pinces coupe ongles
Très bon
Très bien
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Réparation rapide, bien emballé
Les lunettes livrées ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur votre site. au lieu de verre anti polymérisation, ce sont des verres rouges anti laser qui ne protègent en rien contre la lumière bleue.
Merci pour l'affutage qui a été très bien réalisé sauf sur une pince mais vous m'avez fait une geste commercial très appréciable. Merci
Parfait excellent rapport qualité prix
Livraison rapide, matériel top!
Niquel
Rapide et efficace,comme à chaque fois.
6 ETOILES
Rien à dire , tout est reçu très rapidement.
Pinces gardées pendant des mois, au final jamais récupérées, et remplacées par d’autres, de piètre qualité. Je suis extrêmement déçu et assez agacé, quoi dire d’autre…
Très bons conseils téléphoniques Expédition rapide
Très beau travail au niveau de l’affutage de mes pinces, ainsi qu’une remise “presque à neuf” et tout ça compris dans le prix de l’affutage . Au top je recommande
Pinces faiblement affûtées.
SAV au top ! J' adore cette boîte !
Disponible, Super réactif et de très bon conseil
Très bien
L'entreprise la plus sérieuse que je n'ai jamais connue! Service après vente extrêmement réactif et sérieux et sympathique
Rien à redire, super professionnel et accueil plus que chaleureux. Merci
Tout est parfait avec une livraison rapide. Je recommande !
Parfait
Exceptionnel
Tellement satisfait, nous vous avons même recommandé
Au top 👍
Très réactif
Bien sur tout