9.6/10
★★★★★
basée sur 112 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Voici le message envoyé le 21/11/23 à Mme Dammerey avec qui j'ai effectué ma transaction: Bonjour Madame, Je reviens vers Vous suite à l'achat de mes 2 canapés Bowie. La livraison s'est déroulée comme prévue. Je tiens à vous remercier encore pour votre sérieux et votre suivi lors de cette transaction. Les 2 canapés sont du plus bel effet dans mon intérieur! Par contre, je dois vous avouer que je suis déçue au niveau de leur confort. Si effectivement je souhaitais une assise ferme, et vous me l'aviez confirmé après renseignements pris auprès du fabricant, je m'attendais à une assise plus accueillante néanmoins. En effet, en parlant de fermeté, je pensais à une mousse de forte densité avec un certain amorti néanmoins.Or là, la mousse qui n'est pas très compacte, s'écrase facilement sous le poids et on se retrouve sur le fond dur en bois. Il ne s'agit donc pas de fermeté mais de dureté! Cela est bien regrettable pour de si jolis canapés! Si je me permets de vous faire ce retour, ce n'est pas un reproche à votre encontre, mais uniquement pour que vous fassiez remonter ma remarque à votre fournisseur ou votre fabricant: Il suffirait de peu pour améliorer la qualité et le confort de ce modèle! Pour ma part, il va me falloir trouver un tapissier compétent pour démonter les assises et remplacer la mousse....ce qui va considérablement augmenter le prix de mon achat! Par contre, je dois reconnaître le soin apporté quant à l'emballage des canapés pour le transport. Je pense que vous comprendrez le sens de mon écrit qui pourra vous guider envers d'autres acheteurs potentiels, notamment pour un achat par Internet. Je vous remercie pour votre attention, votre compréhension et vous présentes mes cordiales salutations de Haute-Savoie. Sylvie Charmot Peut-être pouvez-vous avoir un geste pour pallier à ce fort désagrément: financier ou matériel, à savoir 2 matelas d'assise adaptés à ce modèle pour améliorer le confort de ces 2 canapés, d'autant plus que j'ai retrouvé ces derniers vendus 800€pièce chez un de vos concurrents. Dans l'attente de votre retour, Cordialement Sylvie Charmot
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Sylvie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de CoupdeCœur Design
Le
Bonjour Madame Charmot,

Tout d’abord, merci beaucoup pour votre retour détaillé et vos compliments sur notre service client, cela nous va droit au cœur.

Comme nous l’avons évoqué, ce canapé est très ferme, et malheureusement il semble trop dur pour vous. Vous m’en voyez désolée.

Nous contactons immédiatement mon fournisseur pour lui faire part de vos remarques constructives. En revanche, nous n’avons pas la possibilité de réaliser le geste commercial relatif à ce souci de dureté.

La seule chose que nous puissions faire, c’est de demander au fournisseur de rentrer en contact avec vous afin de procéder à l’échange de votre canapé. Nous craignons cependant que sa réponse soit négative, dans la mesure où il n’existe pas de défaut matériel constaté.

Néanmoins, toute remarque permettant d’améliorer la conception des produits de notre fournisseur devrait être prise en compte par ce dernier. C’est pourquoi nous allons veiller personnellement à ce que votre insatisfaction sur le produit soit entendue.

Concernant votre remarque relative aux tarifs pratiqués par la concurrence, les prix évoluent chaque jour ou presque dans le e-commerce. Un prix à un instant T ne peut donc pas être comparé à un autre, surtout à une autre date d’achat. Nous faisons de notre mieux pour lutter contre certains procédés entachant régulièrement la réputation de la vente en ligne au sens large (prix fluctuants, problèmes voire absences de livraison, difficultés à joindre le service client…).

La société Coup de Cœur Design existe depuis 9 ans dans le Nord de la France (59) et possède un showroom sur place où nous pouvons rencontrer notre clientèle. En cas d’éloignement, nous restons disponibles par téléphone ou par mail afin que chaque client puisse suivre l’état de sa commande et de sa livraison.

Nous comprenons votre déception, mais ne pouvons malheureusement pas mettre en place le geste commercial demandé, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous restons à votre disposition malgré tout et vous souhaitons une très bonne journée de la part de toute l’équipe,

Claire
3/5
★★★☆☆
Le bas d une patte d une des chaises est rouillée. Sinon le rendu est beau
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. B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Marchandise incomplète à la livraison
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le