Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Le produit qui était soit disant dispo ne l'était pas ce qui a engendre 3jours de retard
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur ce produit, néanmoins il y a eu un temps assez court entre votre commande et l'expédition de celle-ci. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
M
Monique G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Produits de belle qualité, personnel sympathique qui essaie de faire plaisir au client. Par contre Délais d'expédition beaucoup trop longs et beaucoup trop cher lorsque la taille ne convient pas et qu'il faut changer de produit, et repayer deux fois l'expédition
S
Stacy P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Je trouve que la livraison est longue. En plus j’ai commandé des colliers sur le site finalement ils n’étaient pas disponibles.
H
Hugues M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Le délai de livraison est beaucoup trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Expédition trop lente j'ai du attendre 4 jours sans nouvelle de votre part pour que le colis soit expédié. Sinon colis soigné et produit de qualité.
G
Guidoull V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2024
Beaucoup de choix juste les prix sont trop élevé
J
Jean Marie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Bonjour
il manque un suivi de fabrication et de livraison
J
Julien P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Après plusieurs jours sans nouvelle de la commande, je téléphone et j’apprends que le produit est en rupture de stock. Rien de grave en soi mais j’aurais apprécié d’être prévenu par mail m’informant du retard. Je note toutefois que Coté Chasse m’a prévenu quand le produit était enfin arrivé et livré.
L’echange au téléphone était en revanche très pro et courtois.
M
Marc L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Toujours pas reçu la commande 10 jours après c quant même très long
N
Nicolas M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
Je ne peux pas dire que le produit est mauvais puisque je ne l'ai toujours pas reçu. Il a été envoyé 12 jours après ma commande, il ne faut vraiment pas être pressé alors que la livraison coûte plus de 5€.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
Dommage qu il fasse livrer autre que par colissimo leur transporteur ne respect jamais les délais
Y
Yann L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Livraison rapide, en revanche 4 jours de préparation pour un produit en stock. Un mail envoyé pour savoir où en était ma commande, resté sans réponse....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
pour la commande pas de soucis
A
Arnaud P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
Article conforme et de bonne qualité . 3 étoiles car il n’a pas été distribué comme prévu en point relais . Dommage
B
Benoît B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2024
De Bonn qualité mais il fait pas du tout de bruit quand il tire avec dommage je pensais que c’était mieux
B
Barbara B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Bonjour j’ai reçu ma commande qui est incomplète , il manque un paquet d’amorce pour fusil enfant au prix de 2,90 euros , je n’ai aucune infos concernant ce problème alors que j’ai envoyé un mail .
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous n'avons pas vu ou reçu votre mail malheureusement. Nous faisons le nécessaire de suite pour rectifier le problème. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
G
Géraldine O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2023
Livraison un peu longue.
F
Francis J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
Le produit que je voulais était dispo mais livraison tardive qu'il a fallut programmer et qui est arrivée 24h après la date prévue...
P
Philippe F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Commande incomplète dommage
J attend la suite
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Suite à votre appel nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer le produit que vous devriez recevoir cette semaine. Veuillez nous excuser pour ce désagrément Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Athenais S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Navigation simple, j’ai réussi à effectuer mon achat et 6j plus tard j’étais inquiété que l’article n’était pas expédié, j’appel je tombe sur une dame très gentille, on me dit que mon article est en rupture et que il va être reçu et expédié le lendemain.
Le lendemain rien j’attend 4j et je rappel,
Je suis tombée sur un homme pas aimable qui m’as limite raccroché sans que je n’ai fini de demander mes renseignements !
Mon article été expédié l’après midi même presque 15j après ma commande.
Sinon article conforme à la description,
C
Christophe V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
temps de livraison assez long
F
Frederic M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
DESCRIPTION PAS CLAIRE DE L'ARTICLE ACHETE
G
Georges C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2023
Pull commandé couleur marron livraison le et de couleur kaki
A
Alain G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Collier conforme délai 10j de livraison rien à redire à part ça
P
Paul N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2023
Un peu gâché par les délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Excellent sur les délais
Malheureusement les deux boîtes de cartouches sont arrivées complètement explosé
Peut-être le transport ?
J
Jean-Louis F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2023
Difficulté dans la transaction. Renseignements peu clairs, Erreur technique
C
Christian M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
prise en charge de la commande et délai de livraison beaucoup trop longs, 12 jours d'attente pour une commande basique qui ne nécessitait pas un transporteur, la poste aurait fait l'affaire.
B
Benoit V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Commande arrivée 48h après
A
Annie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
impossible de suivre la commande. Je ne recommanderai pas votre site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2023
Tout s'est bien passé mais descriptif incomplet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
Bonsoir
Je n'ai pas reçu les flèches comme prévu avec la commande . Je suis déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Livraison tres rapide et prix tres interessant. Les filets sont beaucoup trop fin et donc il faut en mettre 2 avec des branchages pour etre vraiment dissimuler dans l'affut
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2023
Après un souci de réception d'un autre produit que celui commandé, tout s'est arrangé, côté chasse à pris en charge tous les frais d'envoi et de retour.
J'espère pouvoir leur mettre la note de 5 étoiles à ma prochaine commande
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de modifier votre avis. Nous sommes une société sérieuse et nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous retrouver bientôt pour une prochaine commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2023
Livraison très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2023
1 produit en stock sur le site mais en rupture et livré plus de 2 mois après. Produite marqué en stock pendant tout ce temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2023
dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs pièces en y
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Effectivement il peut être dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs pièces cependant la note ne reflète pas la transaction qui s'est pourtant très bien déroulée. Nous préférons ne pas vous vendre en avance des produits si nous n'avons pas le stock cela parait logique, c'est pour cela que vous n'avez pas réussi à en acheter plusieurs. Il est très très difficile de s'approvisionner sur ce type de produit et les délais pour les pièces détachées sont longs. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et avoir du stock constamment mais cela n'est pas toujours évident. Merci pour votre commentaire Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Un produit personnalisable qui n'a pu l'être, après une attente assez longue et des relances, réception du produit après la date prévue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Sabots de bonne qualité puisque c'est un renouvellement mais service déplorable. A 8h44 mail avis de passage "aujourdh'ui". 12h53 avis de retrait au un point relais (trèspeu pratique) ! J'étais pourtant présent dans la maison. Pas d'appel téléphonique devançant la venue, ni message. A quoi sert le téléphone sur la facture ? J'ai payé 2€ de supplément pour rien et je suis endicapé. Je ne commanderai plus chez GLS.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je comprends votre mécontentement concernant le service proposé par GLS cependant nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et le transporteur l'a bien pris en charge. Il faut savoir que lorsque nous remettons les colis au transporteur nous n'avons plus la main dessus. Il peut y arriver que parfois certains chauffeurs sont malveillants mais en aucun cas Côté Chasse est responsable, nous faisons le maximum pour livrer et satisfaire nos clients. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2023
Très bien, seulement j'ai reçu 3 bague orange en 8,5 et seulement 1 orange en 7,5
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, cependant nous n'avons eu aucun contact direct de votre part pour nous avertir du problème. Il s'agit certainement d'une erreur de préparation chose qui peut malheureusement parfois arriver, pour remédier au problème, veuillez nous contacter directement au 09 67 11 82 28 ou à l'adresse suivante : contact@cote-chasse.com Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.