Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Colis reçu en temps et en heure. Seul bémol, il me manque le pigeon volant, et malgré deux messages, je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part MR skwarek
P
Pierre D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2025
Erreur sur ma commande. Après réclamation aucune réponse de la part de Côté chasse. L'erreur est humaine, mais j'aurais aimé avoir un retour sur quoi faire d'article qui me sont de fait inutile.
M
Marie Charlotte L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/09/2025
un SAV qui ne répond pas que ce soit par mail ou par téléphone.
M
Marcel C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Tige plus petite et accroche difficile voir impossible dans le fusil
D
Delphine Y.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Le produit est très satisfaisant, les délais d’expédition sont très longs
N
Norbert L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Pas suffisamment de données pour le tracking des colis...
D
Denis G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
Le produit correspond à mes attentes et la livraison s'est bien déroulée. Par contre après commande sur site le produit était en rupture de stock ....
M
Mohamed B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Niveau produit aucun soucis, de très bonne qualité . Par contre coté livraison 0 je demande a être livré dans un point de vente de mon lieu d'habitation et on me livre à 15kms dans un endroit sans accès si pas de véhicule obligé de faire appel à un voisin
C
Christelle H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2025
Vos mesures sont pas celle qu'elle devrait être
A
Alain R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Un retour à été fait depuis 8 jours et pas de réponse colis reparti pour échange par cilissimo suivi
G
Guy C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Content de mon achat mais déçu car une poche intérieure a mal été cousue donc un trou de 2 centimètres
P
Pascal D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
N'ai pas encore testé le produit. Il est toujours dans la boîte.
Y
Yorick D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Très mauvais rapport qualité prix
D
Daniel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Compartiment des piles trop petites avec des piles rechargeables
S
Solange B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
très bien.
Y
Yvonique J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Je suis satisfait
K
Kenny R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Commande arrivé avec 3 semaine de retard,et même pas un petit cadeau ou autre pour s’excuser
I
Isabelle D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Je suis déçue de l'article, le renard en peluche ressemble plus à un chien qu'à un renard et je le voyais un peu plus grand. Comme quoi il n'est pas si facile de se faire une idée de l'article avec une simple photo vue sur Internet.... En ce qui concerne la navigation sur le site pour passer la commande, aucun problème par contre.
P
Patrick B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Bien souvent les articles marqués disponibles sur le site ne le sont pas. Gestion des stocks à revoir
L
Loic C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2025
Les gants ne sont pas fait pour allez dans l’eau contrairement à se que l’on m’avais dit au magasin
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2024
Très satisfait en général de mes achats. Mais cette fois , un petit problème par rapport à la photo du produit sur l'annonce et au produit réceptionné .
A
Alexis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Delai de livraison d'expédition long pour un produit en stocks.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Sur le site il étais marqué comme dispo alors que qu'il ne l'étais pas . Attendre 3 semaines pour ce colis .
C
Christian V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Sans commentaire !
M
Muriel T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Site facile
M
Mélanie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
J'attends toujours ma commande que j'ai passé le 3/11 avec un supplément pour l'avoir plus vite en point relais et tours rien à cette date.
Réponse de Côté Chasse
Madame, Vous avez passé commande d'un collier gravé pour votre chien, une personnalisation qui rajoute un délai à votre commande notamment à l'approche des fêtes, où, les commandes sont plus importantes. La livraison en point relais ne rajoute pas de supplément sur les frais de livraison. Nous espérons néanmoins que le collier reçu était à la hauteur de vos attentes A bientôt chez Côté Chasse
A
Antoine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Bonjour,
plus de 5 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!!
Difficile dès lors d'émettre un quelconque avis.
Par contre, si vous aimez être rapidement livré, fuyez !!! La livraison en 48H, c'est pas leur point fort. J'espère qu'ils se rattrapent sur leur service au client !
Bien à Vous
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez passé votre commande le 5 novembre, elle est partie le 6 novembre de nos entrepôts. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi qui vous permettez de suivre votre commande. Vous oubliez de préciser que vous êtes en Belgique ce qui peut effectivement rallonger le délai. Nous comprenons que vous puissiez être déçu mais nous trouvons votre avis un peu dur... Sachant que nous essayons d'être une société sérieuse, nous avons vérifiés et votre colis vous a bien été livré Tout est bien qui finit bien !!! A bientôt chez Côté Chasse ;-)
P
Patrick V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
quand j'ai commandé et que j'ai mis ma pointure c'était en stock et vous m'avez envoyé un message de rupture qui a reculé la livraison
J
Jean-François M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Délai non respecté .impossible de joindre un correspondant par tel.
Par contre le nouveau délai remis par sms a été tenu
A
Antoine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Articles non conformes au pack proposé, qualité très moyenne, un des articles n'est pas possible à monter
S
Stephane D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Batterie très faible 4h de duré un peu déçu cordialement
O
Olivier J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
forme ramier flottant pas de notice de montage suite à ma réclamation, j'ai reçu une photo de mauvaise qualité prise de loin, donc sans intérêt.
j'ai fini pas trouvé la solution malgré le trou mal fait pour la tige de 26 cm fileté
D
Denis M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
Suite a une rupture de stock, j'ai reçu ma commande avec plus de 8 jours de retard
P
Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
sans commentaires
N
Nicolas H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
Normalement j'aurais du recevoir ma commande le 3 /9 par le livreur GLS , marqué livrée mais non reçu.
En attente de savoir par la boutique et le centre de livraison ou ai mon colis.
J
Jacques F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/09/2024
Gravage colliers de chasse defectueux des la réception du colis.
P
Pascal L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Le produit qui était soit disant dispo ne l'était pas ce qui a engendre 3jours de retard
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur ce produit, néanmoins il y a eu un temps assez court entre votre commande et l'expédition de celle-ci. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
J
Jean-François F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
Le stock sur le site ne reflète pas la réalité.
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur un produit de votre commande, et nous vous l'avons signifié par email. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
M
Monique G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Produits de belle qualité, personnel sympathique qui essaie de faire plaisir au client. Par contre Délais d'expédition beaucoup trop longs et beaucoup trop cher lorsque la taille ne convient pas et qu'il faut changer de produit, et repayer deux fois l'expédition
C
Claudie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2024
Long très long
Service après vente
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.