Avis clients de Côté Chasse

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 6 412 avis publiés

Résumé des avis

Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2018
Bon site de vente de produits "chasse"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2018
Très bien , livraison rapide et conforme .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2018
facilité de commande, délai de livraison respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2018
bon site mais manque encore de choix.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire, que manque t-il selon vous ?
Chaque année nous intégrons des nouveautés, toutes les idées sont bonnes à prendre !
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2018
Site serieux, envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2018
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2018
Niveau commande tres bien bien reçu rapidement sauf petit souci pas de notice je le est ecrie mais pas de réponse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2018
Bon traitement de la commande. Réception sous quinzaine...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2018
Pas averti du suibi de commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2018
rapide, sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2018
Ponctualité et emballage de qualité pour un article loin des jouets made in china
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/04/2018
Très déçu ayant commandé 2 adhésif grande taille bien reçu dans la bonne dimension les transparents noir mais les 3 en volent petite dimension et non je crois 45cm. De plus 4 autocollants rond d environ 10cm. Pas commandes.. pas sérieux de votre part. P Boselli
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Si les produits ne vous convenaient pas, conformément à nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous les retourner et bénéficier soit d'un échange soit d'un remboursement. De plus, sur la fiche produit les bonnes dimensions sont affichées, les autocollants ne font en effet pas 45cm mais sont de tailles moyennes. Quant aux "4 autocollants ronds de 10cm" il s'agissait tout simplement d'un cadeau que nous avons ajouté à votre colis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2018
satisfait de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2018
pas terrible
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2018
Commande reçu tres rapidement !!! Tres serieux!
Juste une petite remarque concernant la veste que j'ai commandé en modèle femme la taille S est beaucoup plus grand que le S habituel .. dommage qu'il n'y ai pas de guide des tailles lors de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2018
delai 24 48 non respecte
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2018
Le cite très bon la livraison pas du tout car un peu en retard les produits très bien et prix très correct j ai donné même le cite à un ami chasseur qui va commander
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2018
Le bob camouflage commandé était bien trop grand pour moi. Je l'ai réexpédié, le marchand m'a remboursé. Bon, j'ai quand même payé les frais de livraison à l'aller et au retour, mais c'est normal.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2018
Très bon suivi de commande.
Très bon accueil
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2018
expedition tres lente