Avis clients de Côté Chasse

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 6 412 avis publiés

Résumé des avis

Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
Bonjour, 3 semaines d'attente !!!! soit disant machine en panne ou congés et en plus c'est moi qui ai téléphoné pour explications, merci de prévenir vos clients en pareil cas. Bien a VOUS
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente mais comme précisé au téléphone notre machine pour graver les colliers est tombée en panne. De plus, nous avons eu énormément de commandes de colliers gravés avant l'ouverture de la chasse. Nous avons expédié les colliers en priorité après le temps de séchage de la gravure.
En aucun cas, nous avons eu des problèmes de préparation des commandes à cause des congés de nos salariés.
Bien cordialement.
Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2020
Délai de livraison trop long
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Avec la période d'ouverture de la chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Etant une petite entreprise, le délai de livraison et d'expédition des colis s'est vu être allongé. Merci de votre compréhension.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier au plus vite les colis.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2020
Très satisfait Pas de problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2020
je ne connait pas assez ce site pour donner un jugement je suis satisfait pour mon premier achat je le conseil
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2020
Service téléphonique très agréable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2020
Bon site, petit problème a l’expédition mais l'équipe de Côté Chasse a su réagir rapidement ! je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2020
Livraison conforme à nos attentes..dans un délai respectable.
Je recommande aux autres chasseurs...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2020
colis bien emballé commande conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2020
Les gravures sont de très mauvaise qualité. L écriture s efface déjà .
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
La gravure ne peut pas s'effacer du collier puisque elle est réalisée dans la masse, qui est recouverte d'une cire noire.
En effet, cette cire peut s'effacer avec l'utilisation mais il vous ait toujours possible de remplir la gravure avec du cirage, de la cire ou un marqueur.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2020
délai non respecté
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Veuillez nous excuser pour l'attente mais nous avons fait de notre mieux afin d'expédier le plus rapidement nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2020
Des prix compétitifs, c'est ce genre de site que l'on recherche, de plus le site est clair et bien présenté !
P@
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2020
bonjour bon site bon produit mais pas à jour !! donc on patiente, mais personne ne vous rapelle..j'ai dù appeler 2 fois pour changer mes achats...Dommage
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons effectivement eu un problème avec vos cartouches car notre fournisseur ne nous livre plus depuis le Covid-19. Nous vous avons trouvé un produit en stock, similaire à celui commandé et qui vous convenait pour pouvoir expédier votre commande le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2020
Très mécontent. Livraison prévue mercredi 29 juillet malheureusement je suis absent donc j'envoie un mail le mardi soir pour demander livraison mardi 4 août. Accord avec transporteur par mail confirmé par texto pour le mardi 4 août. Mercredi 12h09 message du transporteur qui est devant chez moi. Je ne peux lire le message que dans la soirée de mercredi et un 2ème message à 12h12 qui me dit qu'il laisse le colis derrière un volet. Je suis très surpris de cette façon de faire. Que l'on ne tienne pas compte de nos échanges mails et textos. Pour une 1ère cde je suis très déçu. Cordialement
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsable de votre désagrément. En effet, dès que le colis sort de nos locaux nous ne sommes plus responsables de l'acheminement de celui-ci.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2020
Très belle oie
Réponse de Côté Chasse
Merci pour votre retour, un développement 100% Côté Chasse, nous sommes ravis que cela vous plaise ;-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
je suis déçu de ne pas avoir trouve ma taille
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Le produit en question est américain, nous n'avions plus votre taille. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. A bientôt chez Côté Chasse.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
Aucune information sur les étapes de l expedition j ai envoyé 1 mail j ai eu la réponse une fois la commande livrée
J ai laisse1 message vocal personne ne m a rappelé
J ai du rappeler quelques jours après pour que ENFIN on me répond pour me dire qu il fallait patienter
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour le manque d'information sur votre commande. Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Nous avons emmagasiné 10 jours de retard dans les expéditions et nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'appeler les clients pour les informer sur les commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2020
Bon produit mais délais de préparation de commande un peu long
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Veuillez nous excuser pour l'attente. A bientôt chez Côté Chasse.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2020
Aucun problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2020
Expédition sous 72h normalement .... ca va faire 1 semaine et demi ! Pas sérieux
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu énormément de commandes. En revanche, nous vous rappelons toutefois qu'une livraison en 72h ne comprend que la période d'expédition et non celle de préparation de votre colis dans nos locaux.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2020
Pas très heureux cela fait trois semaines que j'ai passé ma commandes pour des pigeons et je n'ai toujours rien reçus j'espère les avoir avant l'ouverture surtout que je dois les repeindres pour ma prochaine commande c'est à voir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2020
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2020
Bon produit mais livraison lente
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2020
oubli de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2020
le site est bien mais dommage qu' on ne puisse pas choisir le coloris des bagues , puisque je pensais que c' était le lot de 4 et non 1 bague
sur l'ensemble le site est bien il propose différents produits disponibles
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2020
Ras, prix intéressant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2020
Commande un peu longue, mais une dame très gentille pour prévenir de l envoi du colis!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2020
Bien et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2020
Envoi rapide et soigné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2020
très long pour être livré et mal emballé toutes les boites sont déchirées et les cartouches ce ballade dans le carton !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2020
SERVICE CLIENT : BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2020
Très bon site, très clair..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
bien livré dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2020
Bonne réception du colis après plusieurs jours suivant la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Couteau commandé pour fête des pères, devait arriver 1j avant car en stock. Reçu 4j après. Le responsable devait me recontacter pour au moins me rembourser les frais d envois. Malgré une relance par mail pas de nouvelles... décevant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Livraison rapide mais problème avec la pochette dont la fermeture éclair a lâché à la première ouverture.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
marquage des chiffres a revoir, trop petit pour des chiens de chasse.