Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Bonjour commande du 3novembre réception le 21 novembre ?????
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Après le passage de votre commande nous sommes rentrés directement en contact avec vous pour vous prévenir du délai. C'est bien pour cela que vous avez réceptionné le produit plus tard. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire, vous étiez prévenu du délai, pourquoi avez vous accepté notre proposition si vous ne désiriez pas attendre ? Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2022
J ai reçu mon colis ouvert, il me manque la médaille du chien, je n ai toujours aucune nouvelle à ce jour...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable de ce souci, nous vous avons expédié le colis avec l'ensemble des produits dedans, malheureusement il a été abîmé en chemin, cependant lors de votre retrait au point relai vous nous avez appelé pour nous indiquer le souci mais vous aviez déjà accepté le colis abimé et vous n'avez émis aucune réserve ce qui rend la procédure plus complexe ... Nous sommes en train d'essayer de vous trouver une solution. Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2022
Je ne recommande pas car une demi journée de chasse et le bou dans le grelot à été perdu pendant la chasse .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
Plus d’une semaine d’attente pour un collier alors qu’il aurait dû être expédiée en 48h.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Vous avez passé commande pour un collier gravé, vous n'êtes pas sans savoir qu'une telle commande nécessite un délai supplémentaire. La personnalisation demande forcément une attention particulière c'est pour cela que le délai est allongé. Néanmoins recevoir un produit personnalisé sous une semaine (week-end compris) reste selon nous acceptable. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2022
Bonjour à fuir
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, le fournisseur de cartouches était en rupture sur votre produit. Nous vous avons donc contacté pour vous proposer un produit de remplacement ou un remboursement, vous avez accepté le produit de remplacement et nous avons fait partir la commande le jour même de l'acceptation. Si vous ne vouliez pas du produit vous pouviez vous faire rembourser ! Nous faisons au mieux pour pallier aux problèmes de rupture et aux difficultés d'approvisionnement sur les munitions lorsqu'il y en a. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2022
déçu, reçu bague à CV sans vis, inutilisable en baire, au contact de l eau salée, les bagues se desserent et sont cassantes. j ai commandé sur le site car vous proposiez ces bagues avec vis.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser encore une fois pour ce désagrément. Cependant après notre discussion nous avons fait le nécessaire rapidement pour vous envoyer de nouveau les bagues avec vis. Vous avez reçu les produits commandés rapidement après votre réclamation. Encore une fois je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce léger souci. Cela n'est pas fréquent ni même dans notre habitude mais l'erreur peut arriver et ce malgré le fait que nous soyons très attentif, le principal est d'avoir réglé le souci rapidement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2022
Livré rapidement mais le produit ne correspond pas à la description
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame, Nous avons repris votre produit car il ne correspondait pas à vos attentes cependant après vérification le produit correspond bien à la description du site, il n'y avait donc aucun souci sur votre commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2022
Livraison trop longue !!!!!!!!!
Aucune communication ! Ne recommande pas !!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable de la livraison, votre colis a été expédié dans les temps, vous aviez choisi une livraison Mondial Relai à savoir que ce transporteur livre entre 5 et 10 jours après l'expédition …. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2022
Pas serieux quand le transporteur dit ne pa trouver mon adresse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2022
livraison gls tres tres lente pas recu mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2022
Frais de port excessif, surtout quand le colis n'est pas livré dans les temps !!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable des délais de livraison et du montant des frais de ports, nous proposons plusieurs types de transporteur pour que vous ayez un choix différent lors de la livraison et que vous choisissiez le mode de livraison vous correspondant le mieux. Le délai d'expédition a été respecté le colis est parti le lendemain de votre achat (qui lui a été effectué au soir), nous sommes désolé si le week end le transporteur que vous avez choisi ne travaille pas et que votre colis a été mis en livraison la semaine suivante. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2022
En colère, il manquait 2 mâles de pilets!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2022
Pas les systèmes d’accroche avec les pignons
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2022
J’ai commandé des fléchettes orange fluo mais elles sont arrivées noir
Je déconseille le fournisseur
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2022
Mal livré transporteur sans respect du client. Emballage succinct, 2e boîte à l'intérieur sans protection ni rembourrage, et de plus ouverte et déchirée. Pas d'assurance de produit neuf. Pas de titre de commande papier jointe. Le phare fonctionne... C'est déjà bien...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous avons envoyé votre commande rapidement et de façon consciencieuse. Notre société est engagé dans une démarche éco-responsable à travers la limitation de papier (c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas de facture papier mais nous l'envoyons directement par mail) et le recyclage des cartons (tous nos cartons sont issus d'une collecte auprès de commerces locaux afin d'offrir une 2ème vies aux cartons, bien évidemment les cartons sont en parfait état lors de l'expédition). Nous limitons également le calage des produits lorsque le carton est adapté au produit. En ce qui concerne votre produit, nous ne nous amusons certainement pas à vous envoyer un produit déjà utilisé donc je peux vous garantir que le produit reçu est bien NEUF ! Nous sommes navrés que vous ayez eu des problèmes avec le transporteur mais malheureusement nous ne sommes pas responsable des dommages occasionnés par le transporteur et du non respect de votre livreur. A savoir que lors de l'expédition, le colis était en parfait état. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
Livraison différente de la commande. Les sabots n avaient rien à voir avec la photo.pour le retour il faut payer en colissimo .résultat un peut plus de 16euros de perdus. Vous venez de perdre un autre client.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, nous faisons des bons de retours lorsqu'il y a une erreur dans la commande, cependant le produit que vous avez reçu correspondait bien au produit commandé initialement. Lors de nos différents échanges vous nous avez simplement indiqué que "le produit ne correspondait pas à vos attentes". Nous sommes une petite société et nous ne pouvons pas nous permettre de reprendre tous les colis à notre charge comme les gros du e-commerce et nous n'avions pas lieu de le reprendre car le produit était identique à celui commandé. Nous sommes navrés que cette paire de chaussures n'était pas à la hauteur de vos attentes. Suite à votre retour nous avons effectué votre remboursement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Delai de livraison trop lomp pour ma part achat annuler rembousement
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée, nous étions en cours de réapprovisionnement sur ce produit et les délais ont été plus long que prévu. A votre demande nous avons effectué un remboursement immédiat sur votre achat. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Fusil ne fait aucun bruit défaut sur le fusil ou alors les alors amorce jaune ne conviennent pas l'enfant et très dessus et nous également
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2022
Les livreurs font a leurs tetes ,magouille avec les depositaires
Je voulais faire un essai ,mais je repars chez Natury
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas du tout votre commentaire, votre commande date du 30 janvier, elle a été expédiée le 31 janvier et vous l'avez reçu le 2 février. Nous ne comprenons donc pas ce qu'il se passe pour que vous puissiez mettre un tel commentaire. De plus Naturabuy est simplement une place de marché dont nous faisons parti, donc cela ne change pas réellement les choses avec les transporteurs. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2022
Je n'ai toujours pas reçu ce pantalon. Pour moi c'est une arnaque. Message laissé... Personne ne se tracasse de rien. Tout le monde se fout de tout.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire négatif à notre égard. Effectivement il y a eu un léger retard sur votre colis mais nous avons fais notre maximum pour répondre à vos questions et à votre demande. Donc dire que nous nous foutons de tout est faux car nous répondons systématiquement à tout nos clients. De plus lors de votre commande vous avez été prévenu que l'expédition serait retardée car nous étions en cours de réapprovisionnement. Une fois le colis partie nous ne sommes plus responsable des délais imposés par le transporteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai mis... article reçu 2 mois après commande alors qu'il était déclaré en stock. Article pour cadeau d'anniversaire donc imaginez bien la gêne occasionnée... pendant le temps d'attente il était toujours déclaré en stock donc le site ment sur son stock... Service client minable... aucune excuse lors de la réception ni même 1 goodies dans le colis... bref des escrocs, rien d'autre à dire
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre déception vis à vis de votre commande. Comme nous vous avons expliquez précédemment notre fournisseur a repoussé le délai livraison sans nous avertir, habituellement les délais sont respectés malheureusement cette fois ci non ... Nous vous avons donc fais un geste commercial pour nous excusez. En espérant vous revoir rapidement sur Côté Chasse pour une expérience qui sera forcément bien plus agréable. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Matériel reçu cassé
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous comprenons votre déception lors de la réception du produit, il se peut que pendant le transport les produits soient abimés, nous faisons notre maximum pour protéger et emballer soigneusement nos colis. Cependant nous n'avons pas eu de retour direct au sujet de votre commande pour nous faire part du problème. Nous aurions alors pu trouver une solution à votre souci. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Promesse livraison en 24h après expédition livraison en 4 jours
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Malheureusement l'article que vous avez commandé est "hors norme" pour le transporteur c'est pour cela que nous vous l'avons directement expédié à domicile à nos frais. Il est vrai que la livraison à domicile est parfois légèrement plus longue. De plus nous vous avons appelé pour vous avertir de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Site à éviter
Rupture de stock , emballage défectueux et manquant à la livraison .
Toujours en attente de règlement du litige depuis 15 jours.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je ne comprends absolument pas votre avis, nous vous avons pourtant bien expédié la commande sans souci particulier. De plus vous indiquez un emballage défectueux alors que votre colis était en parfait état lors de la remise au transporteur, nous ne nous amusons pas à envoyer des emballages défectueux pour avoir après des retours sur les produits ou sur les colis négatifs. Notre but est bien évidemment de satisfaire nos clients. Cependant lors de la réception de votre produit si l'emballage était défectueux vous n'avez émis aucune réserve ... ce qui prend effectivement plus de temps à régler votre litige. Sur le manquant nous vous avons indiqué par téléphone qu'effectivement le transporteur a certainement abimé le colis et nous sommes donc en procédure avec lui pour régler votre souci. Mais nous ne sommes pas responsable et nous réglons votre problème le plus rapidement possible. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Mauvaise couleur
Kaki à la place de Bronze
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée sur votre paire de bottes. Il se peut parfois qu'il y ait une erreur sur une commande lors de la préparation nous essayons en général de la régler dans les plus brefs délais, malheureusement nous n'avons eu aucun contact direct pour nous faire part de cette erreur. Je l'apprends donc par l'intermédiaire de ce commentaire... Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Une étoile car je ne peux pas mettre moins
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas parfaitement votre commentaire, vous nous indiqué avoir reçu l'ensemble de votre commande. Nous comprenons néanmoins que vous êtes déçu au sujet du carton d'emballage qui n'était pas forcément le plus approprié, je ne sais pas si cela justifie un tel commentaire négatif, de plus nous vous avons expédié votre commande très rapidement. Nous rappelons également que nous sommes dans une démarche éco-responsable et que nous recyclons les cartons pour les expéditions de colis. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
livraison parfaite mais très deçu par les appeaux forme palombes
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Suite à nos différents appels nous réglons au plus vite votre souci avec le flotteur. Nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à votre demande. Comme indiqué par téléphone il n'y pas de problème particulier avec les formes et le flotteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Commande partielle pas de communications personnel de mauvaise foi à fuir
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2021
Commande 48/72 heures ( dimanche) !
On est samedi 16 h 50 et je n’est pas ma commande
Payer pour une livraison rapide ????
Et que puis-je dire si je suis satisfait ??????
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire, votre commande date du 14 novembre et nous vous avons expédié le colis le 15 novembre. Nous avons donc envoyé rapidement votre colis et nous ne sommes pas responsable du délai du transporteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2021
Dans l’attente d’une réponse pour le retour
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous avons bien fait le nécessaire pour votre retour. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2021
Pas satisfait de ma commande
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous n'avons eu aucun retour direct de votre part, de plus concernant les produits commandés nous n'avons pas de retour négatif. Nous vous invitons à nous contacter directement pour nous faire part de votre déception. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2021
Je n’ai pas eu ma commande on ne veux pas me rembourser
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors de nos conversations téléphonique ou par mail, nous vous avons indiqué les modalités à suivre pour votre commande. Les frais de port n'étant pas payés et l'adresse indiquée fausse nous ne pouvons pas envoyer le colis. De plus vous demandez un remboursement sur des objets personnalisables comme les colliers gravés. Vous vous doutez bien qu'une fois que le collier est gravé, il n'est plus réutilisable. Pour avoir votre colis il vous suffit simplement de payer les frais de ports. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2021
De mauvaise qualité et de plus livraison plus longue que prévu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce souci, cependant nous ne comprenons en quoi les produits sont de mauvaises qualités nous avons généralement des retours positifs sur ce type de produit. De plus en ce qui concerne votre livraison /"longue/" nous vous rappelons que votre commande date du 15/09 à 21h20, nous vous avons expédié la commande le 17/09. Nous sommes une petite société et nous expédions nos commandes le plus rapidement possible. L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2021
Commande retarder
Dispo réelle fausse
Retard 7 jour par rapport à date annoncée alors que j’ai payer frais de port express aucun geste commercial dommage !…
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous vous avions pourtant averti du retard sur votre commande, nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit. Nous vous avons livrés avant l'ouverture de chasse comme prévu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2021
Livraison beaucoup trop longue j ai du appelé 3 fois et en plus un N° surtaxé
2 semaines se sont écoulé entre le jour de la commande et la livraison pourtant soi disant envoie sous 24h Merci la commande a dû arriver à pied je ne recommande pas ce cite
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Premièrement nous sommes désolés du retard sur votre commande. Nous étions en cours de réapprovisionnement sur les plombs commandés. Par ailleurs nous sommes très disponible, à l'écoute de nos clients et contrairement à votre commentaire notre numéro n'est pas surtaxé. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2021
Toujours pas reçu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, suite à un gros flux de commande avant l'ouverture nous avons eu quelques retard dans la préparation des commandes. Votre colis a pourtant bien été expédié quelques jours après votre achat. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2021
Bonjour
Ceinture en cuir de bonne qualité mais hélas une boucle inadaptée et d’une qualité plus que mauvaise
Le temps de préparation du colis pour juste cette ceinture et inadmissible. Juste un bravo au livreur pour sa rapidité.
Première et dernière commande chez ce revendeur.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, vous avez commandés le 22 août et nous vous envoyés le colis le 25 août. Nous sommes une petite structure et nous faisons au maximum pour répondre rapidement à nos clients. Il est vrai que nous avons une journée de retard sur nos commandes ces derniers jours en raisons de l'ouverture qui approche mais nous sommes tout de même très réactif. Nous ne comprenons pas votre commentaire car votre colis est arrivé rapidement (de plus le délai vous parait plus long car le week end certains transporteurs ne travaillent pas). Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
Plus de contact possible
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous vous avons répondu en mail et nous vous avons appeler pour régler le souci lors de votre commande. Il est possible que parfois nous sommes occupés sur notre ligne téléphonique mais nous restons généralement très disponible par mail ou au téléphone. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
trop de retard pour la livraison
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, vous avez commandé le 19 août et votre commande a été expédiée le 20... Nous ne sommes pas responsables du délais supplémentaires de la poste. De plus il est possible que cela prenne plus de temps pour l'arrivée du colis en Corse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
J’ai toujours rien reçu en 2semaine et pas un coup de fil
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous travaillons sur certains produits en flux tendu avec nos fournisseurs. C'est pour cela qu'il y a eu un léger délai supplémentaire. Normalement lors de ce type de situation nous appelons nos clients pour les prévenir de ce délai rallongé. Cordialement L'équipe Côté Chasse
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.