Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
moyen, car l'objet, bien que bon, est arrivé cassé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2021
J'ai commandé le 18 juin pour un sonnaillon dont j'avais besoin le 23 juin, je n'ai rien reçu et on me dit que c'est du côté de la Poste que la livraison a été annoncée réalisée, alors que je n'ai jamais rien eu dans ma boîte aux lettres!! Je pensais commander plus via ce site, là je suis calmé, je vais arrêter après cette première expérience décevante. J'ai appelé le service client, on m'a dit qu'on me tiendrait au courant, je n'ai pas eu de nouvelles... Je ne recommanderai pas le site à mes amis.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Votre colis a été livré par La Poste, une erreur a eu lieu dans la livraison de votre commande dont nous ne sommes pas responsable. Nous avons fais au maximum pour retrouver votre colis et nous vous avons renvoyé le sonnaillon à notre charge.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2021
Site assez bien livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2021
Je doute que cet avis soit publie mais on ne sait jamais. Commande du 14 Juin avec frais supplementaires pour livraison a domicile. Sans nouvelles apres 15 jours un appel qui sonnera dans le vide et un mail sans reponse. Bien apres un coup de fil, des excuses puis plus rien. Une semaine apres annulation de la commande car ras le bol. Finalement livre le 5 juillet, sans un mot d'excuses.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous tenons d’abord à vous informer que les avis sont publiés automatiquement sur notre site internet. Nous n’avons aucun moyen de les supprimer, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous travaillons avec Avis vérifié.
En ce que concerne, le coût des frais de port. Vous n’avez pas payé plus cher, nous appliquons simplement à nos clients le prix que le transporteur nous soumet.
En revanche, il y a effectivement eu un problème sur votre commande mais nous vous en avons informé. Malheureusement, le fournisseur a envoyé les mauvaises boîtes de plombs. Vous avez donc subi un délai de livraison plus conséquent afin de recevoir vos produits.
Lors de de notre conversation téléphonique, vous n’avez pas précisé que vous souhaitiez un remboursement. Vous avez donc accepté l'expédition de la commande. Nous sommes donc surpris de lire votre mécontentement.
Bien à vous,
L’équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Gravure peu lisible car le marquage en noir est partiellement effacé.
Gros paquet cartonné pour deux petits colliers.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2021
le service client parait déplorable j'ai recu cet appelant en panne 2 mails et aucunes réponses c'est pas commercial
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Je suis la personne en charge de répondre aux mails et malheureusement j'étais en congés cette semaine. Je n'ai donc pas pu vous répondre. Néanmoins, mon collègue a répondu à votre appel et vous a confirmé qu'il faisait partir l'élément défectueux de votre commande. Je suis donc surpris de lire votre commentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2021
TRAVAILLE AVEC CHRONO POST QUI NE RESPECTE PAS LES DATES DE LIVRAISONS
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2021
J'ai appelé avant de passer la commande pour m'assurer que je serais livrée le lendemain (samedi) car lundi je pars à l'étranger, la conseillère me confirme cela donc je passe la commande. Samedi, je reçois un mail; la commande a été expédiée et après je reçois un autre mail pour m'informer que je recevrais mon colis lundi et non pas samedi.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous avez passé commande le jeudi à 19h00 afin de recevoir votre produit le samedi. Votre commande est bien parti avec la collecte du vendredi matin mais malheureusement Chronopost a émis un retard sur votre colis. C’est un facteur imprévisible que nous ne pouvons pas prédire. Sans ce retard, vous auriez reçu votre colis dans les temps.
Bien cordialement,
L’équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2021
Temps de livraison très long. Mais bien dans l’ensemble.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
pas encore utilisé, mais produit conforme à la commande.
Par contre, aucune facture n'est fournie, ce qui me semble anormal. Je prendrai donc contact afin que Côté Chasse, m'en établisse une !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes une jeune entreprise qui souhaite contribuer à préserver la planète. Effectivement, nous avons à cœur de recycler les cartons pour l'expédition de nos colis mais également éviter les factures en format papier. Nous avons donc un système de facture par mail. Le document vous a normalement été envoyé sur votre adresse personnelle au moment de l'expédition de la commande. Nous vous conseillons de vérifier sur votre boîte mail ainsi que dans vos spams. Si toutefois vous ne l'avez pas reçu, veuillez revenir vers nous, nous vous la fournirons avec plaisir.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2021
I was informed only after placing my order in January that the item was out of stock. They promptly called and offered a refund but as I suspected that I would not find the item elsewhere, I wanted to keep my order. They estimated that they would have it back in stock in April but it arrived in May. However, the communication was good and I finally got what I ordered.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2021
Commande passé le 20 , devait être livré dans les 72h mais reçu 6 jours après !!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Vous avez passé commande le 20 avril, le colis a été préparé le lendemain et est parti le 22 avril de chez nous. Nous nous engageons sur les 72H d'acheminement en fonction du délai annoncé par La poste. Malheureusement La poste a mis plus de 72H à vous livrer le colis. Nous sommes navrés que l'acheminement ait pris du temps.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/04/2021
bonjour;
peut-être, il y a eu un soucis de votre part, vous prèconisez une livraison en 24h après le paiement d'une commande, je ne l'ai reçu que 8 jours après?? dommage, heureusement! je suis très satisfait de mon collier gravé. cordialement.
.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Nous tenons tout de même à préciser que le délai de 24H ne concerne que le transporteur et non le temps de préparation de la commande. Vous êtes également tombés dans le week-end, ce qui a retardé la commande. De plus, les gravures sont des colis qui prennent plus de temps à la préparation mais nous sommes ravis que vous soyez satisfait du collier commandé.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2021
Livraison très rapide mais une forme était cassée alors que le carton était intacte.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre avis. Après une discussion téléphonique, vous avez compris que la forme n'était en réalité pas cassée mais qu'il s'agissait d'encoches destinées à insérer les ailes et la queue sur le corbeau à ailes déployées. Malheureusement vous avez publié l'avis avant de nous appeler. Ce qui n'est pas bien grave, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre première expérience chez nous !
A bientôt,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
délai de livraison plus long que indiqué lors de la commande
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes assez surpris de votre avis. Le colis a été fait le lendemain de votre commande sur le site, soit le 13 avril 2021 et il est parti avec la poste le 14 avril 2021. Il faut savoir que les 72H de livraison ne concerne que le transporteur et non le temps de traitement et préparation du colis. La poste ne livre malheureusement pas le week-end, votre colis est donc arrivé le lundi 19 avril.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
Je suis très déçu de mon achat le filet ne correspond pas du tout à la photo sur le site le filet ne camoufle rien du tout et la qualité très mauvaise
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre avis. Ce filet de camouflage est un très bon produit importé des USA. Nous proposons ce type de produit à la vente car nos collègues américains sont en avance sur les techniques de camouflage. Ce filet est spécialement conçu afin que vous puissiez voir à travers mais il casse également la masse pour que vous ne soyez plus visible du gibier.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2021
Commande de coque corbeau et appeau, retard car pas d’appeau et une fois l’appeau en stock plus de coque .. obligé de se rediriger vers des formes pleines mais plus cher donc moins de forme .. sinon personne agréable et compréhensive par téléphone. Sans rancune
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2021
Bonjour,
article correspondant à mes attentes. Livraison du colis en bon état, et les jumelles font la joie de ma fille et de mes petits fils. Zeiss, très bonne qualité.
Livraison 72 heures chrono... moins bien. 22/03 au 06/03 : 15 jours.
Bon, rien de grave mais pendant deux semaines je me suis posé des questions à propos de votre professionnalisme. Si vous ne pouviez pas livrer en 72 heures ces jumelles qui étaient en stock (sur votre site) et bien : écrivez le moi. Et je patiente.
Bon... on dira que c'est à cause du Covid.
J'ai souhaité l'anniversaire de ma fille avec 15 jours de retard... mais bon... rien de grave.
En Août ce sera au tour de la cadette. Et je réitérais l'opération.
Informez vos clients et tout ira bien.
Cordialement,
Un chasseur globe trotteur...
Eric
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/03/2021
Très mauvais je commande deux pull pour que je l’es reçois en 24h je l’es ai toujour pas reçu sa fait 5 jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2021
erreur de veste sans manches entre (la t 253etla t 254) les deux sont des gilets sans manches fluo aussi ...moi je n,ai jamais achetté que les CAMO je ferais avec ,mais je n,aime pas du tout cette couleur merci quand meme
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
J'ai reçu mon colis 3 mois après la commande !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes conscients de l'attente que vous avez dû endurer et nous en sommes navrés. Malheureusement nous sommes tributaires des stocks du fournisseur. Le fournisseur basé en Angleterre est en train de modifier son emplacement de stocks en Hollande pour ensuite nous envoyer les produits. Cette démarche prend du temps et cause de l'attente sur nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/02/2021
Le produit est bien en l´ occurrence des cuissards le,chameau. Mais elles étaient censées être en stock , ce qui a conditinné mon achat. En fait elles ne l’étaient pas et j’ai du attendre cinq semaines !!!!! Ceci n’est pas admissible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2021
delais de livraison un peu longs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2021
délai trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2020
Commande prélevée alors que le produit n’était plus en stock
Cadeau de Noël reçu mi février
Un peu dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Livraison beaucoup trop longue pour un produit en stock
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Cette paire de bottes est un déstockage de la part de notre fournisseur. Nous commandons donc les produits au fur et à mesure. Il a fallu attendre la réception du produit pour vous l'expédier. Nous espérons que le produit convient à vos attentes.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2020
Produit commandée avec stock soit disant disponible mais finalement celui ci ne l'étais plus ( malgré un stock disponible sur le site toujours actif pendant plus d'un mois) . une promenade en bateau sur la disponibilité de l'article en nous remettant toujours à la semaine d'après. Des promesses de rappel jamais effectuée .... Je ne recommande pas du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
aucun avis commande non prise en compte et problème de livraison par la suite toujours pas reçu très déçu et ne recommande pas d'autres achats
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
1 mois et demi de délais avant de recevoir le produit affiché comme étant en stock, j’ai connu mieux, à sa décharge, le vendeur communique et répond au client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Temps entre commande et payement et livraison qui c est fait attendre
Car obliger de relancer par téléphone cause pas
de suivi commande. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Livraison de la commande, un peu longue (+ de 3 semaines) pour une paire de botte. ..
Tarif intéressant, qualité également. A voir à l'usage...car pas encore essayé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2021
Je suis contente de mon achat,malgré tout j'ai d'abord été déçue car le produit choisi sur le site n'est pas celui que je commande.il serait bien d'avertir le client que la photo du produit n'est pas contractuelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Commande conforme
Mais le fournisseur gagnerai à changer de transporteur délai de 10 jours livré chez le voisin alors que j'étais présent à mon domicile
Au prix du transport qui m'est facturé la poste fait beaucoup mieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Je n’ai jamais reçu ma commende alors que j’ai été débité
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Vous avez passé commande le 1er février à 10H00 et nous l'avons expédié le jour même à 12H00. Nous avons donc rempli notre part du contrat. Le transporteur a malencontreusement perdu votre commande. Nous sommes en train de remédier au problème.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Colis endommagé a la livraison
Housse couper
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes surpris car ce type de problème n'arrive jamais. Il ne faut hésiter à nous le signaler pour que l'on vous trouve une solution.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2021
Délai de livraison vraiment long
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. La personne en charge des gravures était en congés. Elle a donc fait toutes les gravures à son retour. Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
J'ai passé une commande que je devais retirer en Relais colis, on m'a contacté pour me dire que ma commande était à retirer dans le magasin donc au Nord j'habite au sud....???J 'ai du commander un article pour pouvoir recevoir ma commande!!!!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, vous vous êtes trompés et vous avez sélectionné "Retrait en nos locaux" hors nous sommes domiciliés dans le Nord et vous dans le Sud. Nous vous avons donc appelé pour régler le frais de port afin de vous expédier rapidement votre colis. Nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2021
J ai payé 9,67 euros pour une livraison en colissimo en 72h et j ai été livré 12 jours plus tard par un transporteur GLS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
Pas de suivis pour l instantmoyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Note moyenne car délais de livraison assez long...
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.