Avis clients de Côté Chasse

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 6 412 avis publiés

Résumé des avis

Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
B
Benjamin S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
1)Colis reçu avec 6 jours de retard alors que j'ai téléphoné avant la commande pour être sur de l'avoir à temps . 1) Demande de conseil pour la taille d'un gilet de protection pour chien... à réception, (6jours trop tard) beaucoup trop petit, obligé de le retourner avec des frais de port .....pour je l'espère le remboursement .
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Erreur sur la commande, j'ai commandé des coiffes pour palombes renforcées à 3,50€ et on m'a envoyé des coiffes normales à 2,50€. Pas content du tout
M
Michel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2025
Une chaussette est mal finie le bec de couleur est inexistant
D
Denis H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
Ma commande est arrivé rapidement emballage très bien rien a dire
M
Marie V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Je n’ai pas reçu la bonne couleur de collier.
T
Theo H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Collier reçu avec le mauvais numéro je déconseille
D
Delphine Y.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Le produit est très satisfaisant, les délais d’expédition sont très longs
N
Norbert L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Pas suffisamment de données pour le tracking des colis...
D
Daniel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
J’ai téléphoné à la station Avia de Douai et je n’ai toujours pas reçu ma commande de plus je vous ai envoyé un mail et je n’ai pas de réponse …
D
Denis G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
Le produit correspond à mes attentes et la livraison s'est bien déroulée. Par contre après commande sur site le produit était en rupture de stock ....
S
Sebastien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
Le colis est arrivé endommagé et en retard. Je l’ai refusé car il manquait des pièces. Personne ne m’a contacté
C
Claude B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
J'ai commandé chez vous un phare de comptage nocturne. Ce dernier est tombé en panne subitement c'est la raison pour laquelle j'ai commandé à nouveau la poignée batterie. malgré ce changement mon phare ne fonctionne toujours. Profondément déçu.
A
Alain R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Un retour à été fait depuis 8 jours et pas de réponse colis reparti pour échange par cilissimo suivi
G
Guy C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Content de mon achat mais déçu car une poche intérieure a mal été cousue donc un trou de 2 centimètres
R
Romain M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Produits vendu comme simple d'utilisation.... ce n'ai pas le cas. Aucune explication d'utilisation. Je ne conseille pas
E
Emmanuel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Bonjour commande reçu avec 1moi de retard commande prévu pour cadeau apres appel téléphonique pour bénéficier d'un jeste commercial aucun jeste réalisé commande livrée
C
Clément S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Le fusil commandé ne fait aucun bruit... inutile
D
Daniel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Compartiment des piles trop petites avec des piles rechargeables
S
Solange B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
très bien.
J
Jean-Louis R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Très déçue par la politique retour : difficulté à trouver l'information qu'il faut renvoyer le produit par nous mêmes, en payant, en cherchant l'adresse. Pas de process pour cela, dommage, ça me semble être un pré-requis pour l'achat à distance
J
Jimmy A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
La marchandise rien a dire très content de mon achat parcontre la livraison zéro le livreur s'est même permis de livrer a mes voisins alors que j'avais demandé et payé un relais .
J
Jean-Marc B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
bonjour, j'ai passé commande de 3 paires de chaussette le 4 Mai chez coté chasse, j'ai opté pour la livraison a domicile en payant un supplément, elles me sont parvenu que le 12 Mai ,le transporteur GLS ,m'a envoyer plusieurs avis de livraison ,m'obligeant a etre présent chez moi....et il n'est pas passé, j'ai du changer l'adresse de livraison en laissant l'adresse d'un voisin...je conseil de ne pas passer par GLS,du coup je ne pense pas recommander ces coté chasse
I
Isabelle D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Je suis déçue de l'article, le renard en peluche ressemble plus à un chien qu'à un renard et je le voyais un peu plus grand. Comme quoi il n'est pas si facile de se faire une idée de l'article avec une simple photo vue sur Internet.... En ce qui concerne la navigation sur le site pour passer la commande, aucun problème par contre.
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
Le suivi des cdes est déplorable, ainsi que le suivi commercial.
P
Patrick B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Bien souvent les articles marqués disponibles sur le site ne le sont pas. Gestion des stocks à revoir
C
Christophe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
Très satisfait, sérieux et rapide
A
Audrey G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Produit non conforme a la commande
V
Virginie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2025
Je suis déçu. L'envoi à été rapide mais ce que j'ai reçu ne fonctionne pas. J'ai contacté par message côté chasse qui ne me répond pas
B
Bertone A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Je n est toujours rien reçu
F
Florence S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
Fusil superposé Très déçu de l'achat, force à l'ouverture, très cher pour la qualité de l'article
Réponse de Côté Chasse
Madame,
Nous commercialisons ces produits qui sont fabriqués en Europe, nous n'avons que très peu de retour par rapport aux quantités envoyées.
Il est normal que le produit soit un peu difficile à ouvrir car c'est ce qui permet d'armer les percuteurs.
Néanmoins si le produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner.
A très bientôt chez Côté Chasse
A
Anais S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2024
Collier reçu tout craquelé
Bande réfléchissante qui se décolle
Très déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2024
Très satisfait en général de mes achats. Mais cette fois , un petit problème par rapport à la photo du produit sur l'annonce et au produit réceptionné .
A
Anthonin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Article reçu casée et service après vente pas très agréable et sans réponse au mail envoyé de ma part
A
Alexis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Delai de livraison d'expédition long pour un produit en stocks.
H
Hervé T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Colis toujours pas livré !!!
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Votre colis a quitté nos entrepôts 48 heures après votre commande. Il semble que le colis est mis du temps à être livré par le transporteur. Il arrive qu'en période de fête, les délais soient rallongés par ces derniers, nous ne sommes malheureusement pas responsable des délais imposés par le transporteur. Nous avons vérifiés avec votre numéro de suivi, le colis vous a bien été livré depuis. A bientôt chez Côté Chasse
M
Muriel T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Site facile
M
Mélanie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
J'attends toujours ma commande que j'ai passé le 3/11 avec un supplément pour l'avoir plus vite en point relais et tours rien à cette date.
Réponse de Côté Chasse
Madame, Vous avez passé commande d'un collier gravé pour votre chien, une personnalisation qui rajoute un délai à votre commande notamment à l'approche des fêtes, où, les commandes sont plus importantes. La livraison en point relais ne rajoute pas de supplément sur les frais de livraison. Nous espérons néanmoins que le collier reçu était à la hauteur de vos attentes A bientôt chez Côté Chasse
A
Antoine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Bonjour,
plus de 5 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!!
Difficile dès lors d'émettre un quelconque avis.
Par contre, si vous aimez être rapidement livré, fuyez !!! La livraison en 48H, c'est pas leur point fort. J'espère qu'ils se rattrapent sur leur service au client !
Bien à Vous
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez passé votre commande le 5 novembre, elle est partie le 6 novembre de nos entrepôts. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi qui vous permettez de suivre votre commande. Vous oubliez de préciser que vous êtes en Belgique ce qui peut effectivement rallonger le délai. Nous comprenons que vous puissiez être déçu mais nous trouvons votre avis un peu dur... Sachant que nous essayons d'être une société sérieuse, nous avons vérifiés et votre colis vous a bien été livré Tout est bien qui finit bien !!! A bientôt chez Côté Chasse ;-)
A
Alain F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
commande jamais reçu
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Suite à votre avis, nous avons vérifié via le numéro de suivi. Le produit est parti de chez nous le jour même. Le colis a été perdu par le transporteur, ce qui explique le fait que vous ne l'ayez jamais reçu. Depuis nous vous avons eu au téléphone, réexpédié le colis et après vérification via le numéro de suivi, ce dernier a bien été réceptionné par vos soins ! Il est rare qu'un colis soit perdu mais cela arrive parfois... A bientôt chez Côté Chasse
P
Patrick V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
quand j'ai commandé et que j'ai mis ma pointure c'était en stock et vous m'avez envoyé un message de rupture qui a reculé la livraison