Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Après avoir payé plus cher pour avoir une livraison rapide (c'était pour un cadeau), avoir appelé en vain, laissé des messages vocaux, envoyé un mail, une personne m'a enfin appelé 8 jours après pour me dire qu'ils ne recevraient le produit que la semaine encore suivante... pour finalement dire qu'ils ne l'auront pas ! Remboursement rapide mais alors très déçu du suivi de ma commande.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Vous n'avez pas payé plus cher pour une livraison rapide, vous avez simplement payé le prix classique Monsieur. Vous n'avez pas eu de chance, la fibre nous a été installée et ils nous ont coupé le téléphone plus d'une semaine. Nous n'avons pu vous rappeler seulement une semaine plus tard.
En ce qui concerne la non réception de votre produit, nous sommes tributaires des fournisseurs malheureusement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2020
La commande reçue n est pas la commande passée ,commandé des bottes reçu un fourreau
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons eu un souci sur la plateforme Naturabuy avec ce produit. Nous avons prévenu la plateforme afin qu'elle fasse le nécessaire.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2020
Corne avec pas mal de traces d'oxydation un peu partout, anneaux un peu oxydés... Pas très grave, elle en aura d'autres !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2020
delai de livraison beaucoup trop long ,pas en rapport avec les frais de port
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2020
bretelle bidon elle ne tiendra pas 1 jour sous la pluie tarif de port hors de prix Pas content du tout
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons des bons avis clients sur ce type de produit. Il s'agit d'une bretelle élastique avec une partie de cuir pleine fleur. Nous sommes donc surpris de votre avis sur le produit.
En revanche, pour les frais de port nous ne pouvons rien faire. Le port est calculé automatiquement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2020
Article très bien mais délai de livraison trop long 15 jours
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. Nous avons un grand nombre de commandes et nous essayons activement de rattraper notre retard dans le traitement des colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2020
Déçu de ce site...
Commandé passé dimanche toujours pas expédier lundi....
Et de plus erreur sur la commande sans geste com... Première et derniere
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2020
Le produit commandé n’est pas en stock.... deux semaines plus tard toujours rien....
On se moque du monde
Pas de nouvelles..... le pire du commerce en ligne
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Effectivement, nous sommes tombés en rupture de stock sur votre produit commandé le 2 septembre 2020. Nous avons passé notre commande auprès du fournisseur le lendemain c'est-à-dire le 3 septembre. Sachant que nous sommes réapprovisionnés par notre fournisseur en 5 jours ouvrés. Nous avons donc expédiés votre commande le 12 septembre avec GLS. Ce transporteur met 72h pour vous livrer.
Veuillez tout de même nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons tout de même pour l'attente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2020
Livraison très longue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, nous sommes une petite entreprise qui a énormément de commandes à traiter en cette période d'ouverture de la chasse.
Nous espérons néanmoins que le produit commandé vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Gochasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2020
il faut compter 1 semaine de preparation et 3 jours de livraison
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. Nous avons un grand nombre de commandes à traiter et nous faisons au mieux pour expédier rapidement nos colis. Nous espérons que vos articles vous ont apporté satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2020
Le site est bien. Les 3 étoiles car cela été un peu long pour la préparation de la commande . Suite a un échange par mail j'ai bien compris que vous étiez une petite structure ....Bon courage à vous Cordialement JM C
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Côté Chasse!
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2020
Délais de livraison trop long alors que l'on paie des frais de transport : 9 jours.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente, nous avons eu de nombreuses commandes. Etant une petite entreprise nous faisons de notre mieux pour expédier au plus vite les colis.
En espérant que votre colis vous a apporté une satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2020
Je n'ai pas reçu le colis entier je veux dire par là qu'il n'y a pas le chargeur dans la boîte
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Il s'agit d'un modèle à piles, il n'y a donc pas de chargeur livré avec cet article. Le modèle qui fonctionne avec batterie est celui de la version "Deluxe".
Conformément à nos conditions générales de vente (visibles sur notre site), vous avez toujours la possibilité de retourner un article non conforme à vos attentes dans son emballage d'origine et de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2020
manque notice de montage du flotteur et de l appelant,j ai essayé de joindre le service client le numéro ne répond pas tout ceci n est pas tres commercial.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
En effet, il n'y a pas de notice de montage dans le carton. Il faut appuyer légèrement sur les encoches du pigeon afin d'y insérer ses ailes. Vous auriez dû nous appeler pour que l'on vous explique le système d'encoche des ailes. Nous répondons au téléphone tous les jours de 9h à 19h, vous avez dû faire une erreur dans notre numéro de téléphone.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
c'est trompé dans le numéro de téléphone car numéro non attribué mais c'est de notre faute évidement !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
Bonjour, 3 semaines d'attente !!!! soit disant machine en panne ou congés et en plus c'est moi qui ai téléphoné pour explications, merci de prévenir vos clients en pareil cas. Bien a VOUS
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente mais comme précisé au téléphone notre machine pour graver les colliers est tombée en panne. De plus, nous avons eu énormément de commandes de colliers gravés avant l'ouverture de la chasse. Nous avons expédié les colliers en priorité après le temps de séchage de la gravure.
En aucun cas, nous avons eu des problèmes de préparation des commandes à cause des congés de nos salariés.
Bien cordialement.
Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2020
toujors pas recu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour
Votre commande date du vendredi 31 juillet 2020 à 19h21.. Nous vous l'avons expédié le mardi 4 aout 2020.
Certes, en date du 10 aout 2020 vous ne l'avez pas encore recu mais nous y sommes pour rien....
Malheureusement nous sommes tributaire du retard du transporteur.. Votre livraison aura lieu cette semaine.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2020
commande faite le 25/07 il y a 14 jours, aucune nouvelle depuis, le colis n'a pas été envoyé et impossible de les joindre par téléphone!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Votre commande est partie depuis le 3 aout 2020 en lettre suivi postale (n°1K03411486708).
Nous sommes malheureusement tributaire des délais postaux.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2020
Les gravures sont de très mauvaise qualité. L écriture s efface déjà .
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
La gravure ne peut pas s'effacer du collier puisque elle est réalisée dans la masse, qui est recouverte d'une cire noire.
En effet, cette cire peut s'effacer avec l'utilisation mais il vous ait toujours possible de remplir la gravure avec du cirage, de la cire ou un marqueur.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2020
délai non respecté
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Veuillez nous excuser pour l'attente mais nous avons fait de notre mieux afin d'expédier le plus rapidement nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2020
la commande du 17/07 n'est toujours pas livrée, malgré une promesse téléphonique du vendredi 31/07 qui nous annonçait une livraison pour le lundi 3/08.
le 5/08 en fin de soirée toujours rien.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Votre commande qui date du 19/07/2020 et non du 17/07/2020 a été expédié le 31/07/2020 car nous avons eu une panne de machine à graver. En revanche, nous ne sommes pas responsable du délai de livraison après l'expédition du colis. Une fois que le transporteur a le colis en sa possession nous ne pouvons plus rien faire.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2020
Site sans retour ni par mail ni par téléphone.
Impossible de vous joindre pour un retour de ma commande pourtant avant que je prenne possession de ma commande j'ai été 3 fois appelé par une collaboratrice mais depuis silence radio.
le numéro de tel renvoie direct à une messagerie sans préciser que c'est le numéro du site côté chasse. C'est assez troublant.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le manque d'information. Nous sommes une petite équipe, si vous n'arrivez pas à nous joindre n'hésitez pas à nous rappeler. Nous faisons notre maximum pour satisfaire les clients dans la mesure du possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2020
bonjour bon site bon produit mais pas à jour !! donc on patiente, mais personne ne vous rapelle..j'ai dù appeler 2 fois pour changer mes achats...Dommage
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons effectivement eu un problème avec vos cartouches car notre fournisseur ne nous livre plus depuis le Covid-19. Nous vous avons trouvé un produit en stock, similaire à celui commandé et qui vous convenait pour pouvoir expédier votre commande le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2020
Pas très heureux cela fait trois semaines que j'ai passé ma commandes pour des pigeons et je n'ai toujours rien reçus j'espère les avoir avant l'ouverture surtout que je dois les repeindres pour ma prochaine commande c'est à voir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2020
vente mensongéré , le produit en photo n est pas celui recu , ils mettent le produit haut de gamme en photo et envoient le bas de gamme !!!du jamais vu !! et quand vous leur dites ils vous envoient sur les roses !!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Vous avez commandé un collier anti-aboiements de chez Garmin. Le produit sur notre site était l'ancienne génération. Nous vous avons donc envoyé le tout dernier modèle de la marque et non pas un produit bas de gamme comme vous semblez vouloir le faire croire dans votre commentaire.
Lors de votre appel, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait en réalité du nouveau modèle, vous n'avez rien voulu entendre et avez même fini par nous raccrocher au nez.
En général lorsque le client reçoit les dernières générations du produit il est plutôt content. Il est vrai que la photo n'était pas la bonne mais il arrive que les fournisseurs nous envoient les nouveaux produits lorsque les anciens sont obsolètes, de même que les photos ...
Enfin, pour finir nous vous avons renvoyé un bon de retour et nous vous rembourserons la totalité de votre commande à réception du produit.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible.
Nous vous souhaitons une belle journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2020
Mauvais choix de transporteur dont voici les avis :
- jeudi 25 à 19 h 09 : votre colis sera disponible demain
- lundi 29 à 20 h 48 : votre colis est arrivé
La Poste : une brillante institution !!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Couteau commandé pour fête des pères, devait arriver 1j avant car en stock. Reçu 4j après. Le responsable devait me recontacter pour au moins me rembourser les frais d envois. Malgré une relance par mail pas de nouvelles... décevant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Livraison rapide mais problème avec la pochette dont la fermeture éclair a lâché à la première ouverture.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
Ma commande est arrivée un mois après suite à une mauvaise destination cordialement
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. En effet, de nombreux transporteurs ont eu des problèmes d'acheminement en raison de la crise Covid-19 et du confinement. Comme vous pouvez l'imaginer, une fois le produit expédié et pris en charge par le transporteur nous n'avons plus ma main sur celui-ci.
Nous vous présentons cependant nos excuses pour ce délais supplémentaire.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
Très mécontente commande toujours pas reçue !!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Comme beaucoup de commerçants, nous avons fonctionné en effectif réduit durant toute la durée du confinement ce qui a conduit à du retard dans le traitement des commandes notamment pour une petit société comme la nôtre. Nous avons fait le maximum pour rattraper le retard au fil de l'eau. Au moment de la rédaction de votre avis (31/05), votre commande était déjà en cours d'acheminement et vous aviez dû recevoir un mail. Les transporteurs ont aussi eu un retard dans le traitement des colis compte tenu de la situation actuelle.
Nous vous renouvelons nos excuses. Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
produit en stock non disponible 1 mois d attente pour etre obligé de commander autre chose très décu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
En le produit commandé a été arrêté chez le fournisseur, nous vous avons eu au téléphone pour trouver une solution voire vous rembourser. Un nouveau produit vous a donc été expédié avec votre accord.
Vous étiez content et maintenant vous ne l'êtes plus, nous sommes surpris par votre avis.
Concernant la réception de votre commande, outre le fait d'avoir commandé un nouveau produit en échange vous avez aussi dû patienter en raison des délais d'acheminement retardés par la crise du covid 19.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2020
Long d'attente et aucune réponse aux mails envoyer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Les tailles ne sont absolument pas respectées par rapport au taille francaise
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez acheté un produit américain. Nous vous avons contacté avant de vous envoyer le produit afin de vous prévenir qu'il taille grand. Vous nous avez confirmé que nous pouvions vous envoyer ce produit.
Sachez que nous pouvons le reprendre si celui-ci est toujours dans son emballage d'origine et que ses étiquettes sont toujours attachées.
Nous restons à votre disposition au 09 67 11 82 28 si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2020
Commander des corbeaux mangeur reçu des corbeaux guetteur
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Au vue du nombre de commandes en ce moment nous nous excusons de l'erreur. Notre service d'expédition va prendre contact avec vous ce jour pour en discuter car grâce à votre avis, nous avons découvert notre erreur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2020
commande toujours pas arriver ,
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous avons rencontrés des problèmes avec le transporteur Chronopost. A ce jour, votre colis est bel et bien livré. Certes, avec plus de temps qu'habituellement, mais cette crise sanitaire perturbe énormément les livraisons.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2020
très mauvaise expérience je n'ai rien reçu.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Votre colis est prêt. Avec la crise actuelle, Chronopost ne passe plus tous les jours pour récupérer les colis.
Sachez que nous les contactons depuis plusieurs jours pour qu'un chauffeur passe...
Nous faisons notre possible pour que vous recevez votre colis le plus rapidement possible malgré la situation.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2020
un petit problème pour la livraison,colis trop gros pour le relais colis ,trop gros pour le livré directement chez moi,une seul solution la livraison sur mon lieu de travaiL ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2020
1 semaine pour expédier mon colis, colis arriver avec le seau casser
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Certes nous avons mis du temps à vous expédier votre commande mais nous étions en cours de réapprovisionnement comme précisé par téléphone.
Il nous arrive d'être en rupture de stock sur certains produits car nous les vendons via différents canaux de distributions pour un même stock.
Concernant la réception du seau cassé, aucun mail ou appel de votre part pour nous prévenir du "dégat".
Avez vous fais une réclamation auprès du transporteur à la livraison ??
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2020
Disponibilité ok sur le site puis rupture
Je devais offrir pour un anniversaire colis arrivé apres la date
Bonne réception
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous disposons de plusieurs canaux de distribution donc il se peut que certains produits sont en rupture de stock au moment de votre commande.
Pour palier à ce problème nous avons une équipe qui prend contact avec vous afin de vous tenir informer.
Au moment de l'appel personne ne nous a mentionné le fait que vous en aillez besoin pour une date précise.
Pour la prochaine fois, précisez qu'il s'agit de cadeau d'anniversaire et nous ferons notre possible pour que vous le recevez dans les temps. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2020
délai trop long pour la réception de la commande alors que la commande était en stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2020
Site très mauvais depuis le 16 janviers l’application commande est toujours pas arrivée, donc j’envoie des mail à ce site mais aucune réponse de leurs part ... encaisser ils on encaisser mais répondre au mail là c’est autre choses ... vraiment pas content ...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par e-mail, nous avons eu un bug avec votre commande suite à un paiement qui n'a pas fonctionner tout de suite. Nous ne sommes pas averti lorsqu'un problème de ce genre arrive.
Mais sachez que dés que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons tout de suite réagit afin que vous receviez très rapidement votre commande.
Merci de votre compréhension,
A bientôt sur www.cote-chasse.com
L'équipe Côté Chasse
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.