Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
J'attends toujours ma commande que j'ai passé le 3/11 avec un supplément pour l'avoir plus vite en point relais et tours rien à cette date.
Réponse de Côté Chasse
Madame, Vous avez passé commande d'un collier gravé pour votre chien, une personnalisation qui rajoute un délai à votre commande notamment à l'approche des fêtes, où, les commandes sont plus importantes. La livraison en point relais ne rajoute pas de supplément sur les frais de livraison. Nous espérons néanmoins que le collier reçu était à la hauteur de vos attentes A bientôt chez Côté Chasse
A
Antoine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Bonjour,
plus de 5 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!!
Difficile dès lors d'émettre un quelconque avis.
Par contre, si vous aimez être rapidement livré, fuyez !!! La livraison en 48H, c'est pas leur point fort. J'espère qu'ils se rattrapent sur leur service au client !
Bien à Vous
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez passé votre commande le 5 novembre, elle est partie le 6 novembre de nos entrepôts. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi qui vous permettez de suivre votre commande. Vous oubliez de préciser que vous êtes en Belgique ce qui peut effectivement rallonger le délai. Nous comprenons que vous puissiez être déçu mais nous trouvons votre avis un peu dur... Sachant que nous essayons d'être une société sérieuse, nous avons vérifiés et votre colis vous a bien été livré Tout est bien qui finit bien !!! A bientôt chez Côté Chasse ;-)
A
Alain F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
commande jamais reçu
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Suite à votre avis, nous avons vérifié via le numéro de suivi. Le produit est parti de chez nous le jour même. Le colis a été perdu par le transporteur, ce qui explique le fait que vous ne l'ayez jamais reçu. Depuis nous vous avons eu au téléphone, réexpédié le colis et après vérification via le numéro de suivi, ce dernier a bien été réceptionné par vos soins ! Il est rare qu'un colis soit perdu mais cela arrive parfois... A bientôt chez Côté Chasse
P
Patrick V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
quand j'ai commandé et que j'ai mis ma pointure c'était en stock et vous m'avez envoyé un message de rupture qui a reculé la livraison
T
Thierry T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Déçu probleme sur commande pigeon à ailes electrique j ais appeler le site ont m'a donné une adresse mail jais envoyé des photos plus un message explicatif personne n à donné signe de vie j ais résolu le probleme grâce à un autre site ou j ais aussi un compte eux au moin ils sont compétant pourtant pas acheté chez eux ça fais toute la différence avec vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
Bien
J
Jean-François M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Délai non respecté .impossible de joindre un correspondant par tel.
Par contre le nouveau délai remis par sms a été tenu
J
Justin A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Plutôt bien mis en œuvre
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2024
Achat directement au magasin, bon accueil ,très bien reçu et conseillé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Expiede rapidement le seul bémol j'ai une forme qui a de l'eau dedans j'ai téléphone 2 fois sans avoir quelqu'un au téléphone
S
Stephane D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Batterie très faible 4h de duré un peu déçu cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2024
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
conforme
N
Niko R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
Site extrêmement bien .
Je le recommande à tous le monde . On reçoit son colis vite et bien emballé
D
Denis M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
Suite a une rupture de stock, j'ai reçu ma commande avec plus de 8 jours de retard
M
Marc V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
J'attend un retour avec la couleur jaune
P
Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
sans commentaires
S
Stéphane V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Super service mais livraison internationale par GLS qui ne donne aucune info ;(
P
Philippe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
dommage que les frais de port soit un peu élevés
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Le produit commandé n'est pas le produit livré. La raison est que c'est une pure arnaque, et une publicité mensongère.
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous nous avez commandé un parapluie de poste qui est noté à 4,2 sur 5 sur plus de 50 avis.... Vous nous avez contacté pour nous dire que le diamètre de ce dernier faisait 170 cm et non 200 cm... Après verification nous avons effectivement reconnu une erreur dans le descriptif et nous vous avons proposés de reprendre le produit à nos frais. Vous nous avez rétorqués que si nous n'avions pas de parapluie de 200 cm alors vous préférez le garder avant de nous raccrocher au nez en nous disant "A jamais" ! Que pouvions-nous faire de plus à part vous reprendre le produit et effectuer le remboursement ? Nous comprenons votre déception mais de là à dire que nous arnaquons nos clients.... Cordialement L'équipe Côté Chasse
R
Rémy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Produits conformes à ma commande, juste un petit bémol ! Produits disponibles sur le site alors qu'il y a un délai une fois la commande passée !! Dommage.
A
Abdelkader T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Livraison parfaite m'es je regrette vraiment que près et plus de 145 € la livraison soit pas offerte
C'est mon avis
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez commandé 4 produits dont 3 en promotion avec une remise totale de 95€ ! La commande part le jour même et vous nous mettez une note de 1 car vous n'acceptez pas de payer des frais de ports... Que dire de plus ?
E
Enzo O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Je n’ai toujours pas reçus mon colis qui été prévu il y a 48h déjà
P
Pascal L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Le produit qui était soit disant dispo ne l'était pas ce qui a engendre 3jours de retard
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur ce produit, néanmoins il y a eu un temps assez court entre votre commande et l'expédition de celle-ci. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
J
Jerome P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2024
Large choix et bon prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
Bon site
M
Monique G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Produits de belle qualité, personnel sympathique qui essaie de faire plaisir au client. Par contre Délais d'expédition beaucoup trop longs et beaucoup trop cher lorsque la taille ne convient pas et qu'il faut changer de produit, et repayer deux fois l'expédition
S
Stacy P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Je trouve que la livraison est longue. En plus j’ai commandé des colliers sur le site finalement ils n’étaient pas disponibles.
G
Guy P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Délai de livraison un peu long, sinon rien à dire.
C
Christian A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2024
Nul, j'ai commandé des bottines le 28 août avec problèmes avec le fournisseur, expédition le 09 septembre. Le 13 septembre G L S m'annonce que le 16 septembre je recevrai mon coli. Nous sommes le 17 septembre et toujours rien
H
Hugues M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Le délai de livraison est beaucoup trop long
G
Gilbert V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2024
bien
S
Samuel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
Je viens juste de connaître le magasin alors pour le moment je découvre
D
Damien V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Bonjour,
Je vais mettre une étoile car toujours pas reçu le colis.
J'ai essayé 2 fois en 3 jours d'appeler GLS.
Personne ne m'a répondu.
Aucune nouvelle....
Je suis vraiment déçu pour le côté livraison... et me demande si il es vraiment bon de commandé chez vous.... nous sommes le 16 septembre et j'ai commandé il y a plus de 10 jours ...
B
Benjamin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Colis toujours pas reçu au bout de 15j, en livraison depuis le 10/09 et toujours rien. Pourtant j'habite le même département
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Expédition trop lente j'ai du attendre 4 jours sans nouvelle de votre part pour que le colis soit expédié. Sinon colis soigné et produit de qualité.
F
Frédéric M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Je n’ai pas reçu le bon produit et personne ne répond au téléphone ou à mon mail.
G
Guillaume M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
1ere commande sur votre site et très satisfait. Bon rapport qualité/prix et livraison rapide.
C
Christian M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
ORGANE DE VISÉE COMMANDER LE 31 AOUT LE 12 AOUT PIÈCE TOUJOURS PAS REÇU OU EST LE PROBLÈME ? BIEN SUR ON SAIT PAS QUI EST FAUTIF? EN ATTENDANT LE CLIENT EST TRÈS DÉÇU DU SITE /COTÉ CHASSE/
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.