Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Bonjour
Ceinture en cuir de bonne qualité mais hélas une boucle inadaptée et d’une qualité plus que mauvaise
Le temps de préparation du colis pour juste cette ceinture et inadmissible. Juste un bravo au livreur pour sa rapidité.
Première et dernière commande chez ce revendeur.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, vous avez commandés le 22 août et nous vous envoyés le colis le 25 août. Nous sommes une petite structure et nous faisons au maximum pour répondre rapidement à nos clients. Il est vrai que nous avons une journée de retard sur nos commandes ces derniers jours en raisons de l'ouverture qui approche mais nous sommes tout de même très réactif. Nous ne comprenons pas votre commentaire car votre colis est arrivé rapidement (de plus le délai vous parait plus long car le week end certains transporteurs ne travaillent pas). Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
Plus de contact possible
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous vous avons répondu en mail et nous vous avons appeler pour régler le souci lors de votre commande. Il est possible que parfois nous sommes occupés sur notre ligne téléphonique mais nous restons généralement très disponible par mail ou au téléphone. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
trop de retard pour la livraison
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, vous avez commandé le 19 août et votre commande a été expédiée le 20... Nous ne sommes pas responsables du délais supplémentaires de la poste. De plus il est possible que cela prenne plus de temps pour l'arrivée du colis en Corse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
J’ai toujours rien reçu en 2semaine et pas un coup de fil
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous travaillons sur certains produits en flux tendu avec nos fournisseurs. C'est pour cela qu'il y a eu un léger délai supplémentaire. Normalement lors de ce type de situation nous appelons nos clients pour les prévenir de ce délai rallongé. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2021
Marqué livraison en 48h , commandé le mercredi reçu le mardi
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, votre commande a été expédiée le lendemain de votre achat. Nous ne sommes pas responsable du délai supplémentaire qui peut parfois arriver avec certains transporteurs. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Nul nul
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, je ne comprend pas l'intérêt de ce commentaire. En ce qui concerne votre commande nous allons vous apportez quelques indications. La gravure des colliers est effectuée par nos soins, la gravure est dans la masse, c'est à dire qu'elle ne peut pas se détériorer au fil du temps. La cire que nous mettons dans ces gravures peut s'enlever légèrement lorsqu'il fait chaud. Vous pouvez pour cela remettre de la cire ou repasser au marqueur noir si vous le souhaitez. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Commande passer le 3/08 j'ai payer 16€ pour la livraison en 72h et encore aujourd'hui le 10/08 pas de colis donc vraiment pas content je demande un geste commercial de votre part car se n'ai pas normal
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis. Vous avez passés commande le 3 août dans l'après-midi et nous vous avons envoyés votre le colis le 5 août. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons un maximum pour répondre à nos clients notamment en question de réactivité lors des livraisons. De plus vous avez payés 8.71€ en livraison et non pas 16€. Lorsque vous payez une livraison la somme est directement pour le transporteur et non pour nous. Nous ne sommes pas responsable d'un tel retard. Nous aurions trouvés une solution avec vous et le transporteur mais nous n'avons pas été prévenu de ce souci . Pour finir, les livraisons en 72h sont effectives après l'expédition du colis. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
1ère commande d'une mallette : Bon, elle n'est pas cassé et elle ferme, mais juste glissée dans un carton, sans plastique autour, pleine de poussière avec plein de petites micro-rayures. .. C'est pas bien grave mais j'ai l'impression d'avoir récupéré un truc stocké dans le fond d'un garage... bref pas top ! J'avoue que la prochaine fois je commanderais ailleurs quand même.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous sommes désolés de votre avis. Nos articles sont pourtant bien stockés, dans un entrepôt propre et sécurisé. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2021
Commande de 3 colliers fluos. Gravure de très mauvaise qualité avec encre pas encore sèche qui a collé à l'emballage. Très déçue, excepté de la qualité du collier et de la boucle.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
La gravure des colliers est effectuée par nos soins, la gravure est dans la masse, c'est à dire qu'elle ne peut pas se détériorer au fil du temps. La cire que nous mettons dans ces gravures peut s'enlever légèrement lorsqu'il fait chaud. Vous pouvez pour cela remettre de la cire ou repasser au marqueur noir si vous le souhaitez.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2021
Mauvais rapport qualité-prix
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
La gravure des colliers est effectuée par nos soins, la gravure est dans la masse, c'est à dire qu'elle ne peut pas se détériorer au fil du temps. La cire que nous mettons dans ces gravures peut s'enlever légèrement lorsqu'il fait chaud. Vous pouvez pour cela remettre de la cire ou repasser au marqueur noir si vous le souhaitez.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2021
Délai entre la validation BDE la commande et la réception est de 15jours. C'est long pour du commerce en ligne.
Vêtements de mauvaise qualité
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Je suis étonné de votre commentaire, vous nous avez appelé ce jour pour que l'on puisse trouver une solution ensemble et nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous sommes une petite société et nous avons eu un salon mi-juillet toutes nos équipes étaient réquisitionnées sur cet évènement, c'est pour cela qu'il y a eu quelques jours de battement sur votre commande.
Bien à vous,
L’équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2021
3 semaines avant de recevoir ma commande pour au final ne pas recevoir le même produit que la photo donné par le site
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre commentaire, nous appelons tout nos clients lors d'un retard sur une commande, de plus par erreur le produit que vous avez reçu est un produit renforcé alors que vous aviez commandé un produit classique.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/06/2021
Retard de commande et de livraison anormales !!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous travaillons en flux tendu avec nos fournisseurs, nous sommes étonnés de votre commentaire car nous appelons systématiquement nos clients lors d'un retard sur une livraison.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2021
commande de cartouches soit disant commande pas retrouve,j ai du tel a naturabuy pour declarer un litige
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, nous ne comprenons pas votre avis, nous sommes une petite société et étions en salon courant juillet. Nous faisons au maximum pour satisfaire nos clients. De plus votre commande a été expédiée quelques jours après votre validation. Nous vous avons toujours livrés correctement. Désolé pour ce litige.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2021
Manque de produit pourtant marqué en stock
Personnelle agréable et efficace et très professionnel
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif au sujet de notre équipe. Nous travaillons en flux tendu avec nos fournisseurs mais nous faisons au maximum pour avoir les articles dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2021
J'ai commandé le 18 juin pour un sonnaillon dont j'avais besoin le 23 juin, je n'ai rien reçu et on me dit que c'est du côté de la Poste que la livraison a été annoncée réalisée, alors que je n'ai jamais rien eu dans ma boîte aux lettres!! Je pensais commander plus via ce site, là je suis calmé, je vais arrêter après cette première expérience décevante. J'ai appelé le service client, on m'a dit qu'on me tiendrait au courant, je n'ai pas eu de nouvelles... Je ne recommanderai pas le site à mes amis.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Votre colis a été livré par La Poste, une erreur a eu lieu dans la livraison de votre commande dont nous ne sommes pas responsable. Nous avons fais au maximum pour retrouver votre colis et nous vous avons renvoyé le sonnaillon à notre charge.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2021
Je doute que cet avis soit publie mais on ne sait jamais. Commande du 14 Juin avec frais supplementaires pour livraison a domicile. Sans nouvelles apres 15 jours un appel qui sonnera dans le vide et un mail sans reponse. Bien apres un coup de fil, des excuses puis plus rien. Une semaine apres annulation de la commande car ras le bol. Finalement livre le 5 juillet, sans un mot d'excuses.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous tenons d’abord à vous informer que les avis sont publiés automatiquement sur notre site internet. Nous n’avons aucun moyen de les supprimer, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous travaillons avec Avis vérifié.
En ce que concerne, le coût des frais de port. Vous n’avez pas payé plus cher, nous appliquons simplement à nos clients le prix que le transporteur nous soumet.
En revanche, il y a effectivement eu un problème sur votre commande mais nous vous en avons informé. Malheureusement, le fournisseur a envoyé les mauvaises boîtes de plombs. Vous avez donc subi un délai de livraison plus conséquent afin de recevoir vos produits.
Lors de de notre conversation téléphonique, vous n’avez pas précisé que vous souhaitiez un remboursement. Vous avez donc accepté l'expédition de la commande. Nous sommes donc surpris de lire votre mécontentement.
Bien à vous,
L’équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2021
le service client parait déplorable j'ai recu cet appelant en panne 2 mails et aucunes réponses c'est pas commercial
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Je suis la personne en charge de répondre aux mails et malheureusement j'étais en congés cette semaine. Je n'ai donc pas pu vous répondre. Néanmoins, mon collègue a répondu à votre appel et vous a confirmé qu'il faisait partir l'élément défectueux de votre commande. Je suis donc surpris de lire votre commentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2021
J'ai appelé avant de passer la commande pour m'assurer que je serais livrée le lendemain (samedi) car lundi je pars à l'étranger, la conseillère me confirme cela donc je passe la commande. Samedi, je reçois un mail; la commande a été expédiée et après je reçois un autre mail pour m'informer que je recevrais mon colis lundi et non pas samedi.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous avez passé commande le jeudi à 19h00 afin de recevoir votre produit le samedi. Votre commande est bien parti avec la collecte du vendredi matin mais malheureusement Chronopost a émis un retard sur votre colis. C’est un facteur imprévisible que nous ne pouvons pas prédire. Sans ce retard, vous auriez reçu votre colis dans les temps.
Bien cordialement,
L’équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
Je suis très déçu de mon achat le filet ne correspond pas du tout à la photo sur le site le filet ne camoufle rien du tout et la qualité très mauvaise
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre avis. Ce filet de camouflage est un très bon produit importé des USA. Nous proposons ce type de produit à la vente car nos collègues américains sont en avance sur les techniques de camouflage. Ce filet est spécialement conçu afin que vous puissiez voir à travers mais il casse également la masse pour que vous ne soyez plus visible du gibier.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/03/2021
Très mauvais je commande deux pull pour que je l’es reçois en 24h je l’es ai toujour pas reçu sa fait 5 jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2021
rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2021
erreur de veste sans manches entre (la t 253etla t 254) les deux sont des gilets sans manches fluo aussi ...moi je n,ai jamais achetté que les CAMO je ferais avec ,mais je n,aime pas du tout cette couleur merci quand meme
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
J'ai reçu mon colis 3 mois après la commande !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes conscients de l'attente que vous avez dû endurer et nous en sommes navrés. Malheureusement nous sommes tributaires des stocks du fournisseur. Le fournisseur basé en Angleterre est en train de modifier son emplacement de stocks en Hollande pour ensuite nous envoyer les produits. Cette démarche prend du temps et cause de l'attente sur nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
7 euros de frais de port pour pour une livraison en 72 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
livraison au moins une semaine après
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2020
Produit commandée avec stock soit disant disponible mais finalement celui ci ne l'étais plus ( malgré un stock disponible sur le site toujours actif pendant plus d'un mois) . une promenade en bateau sur la disponibilité de l'article en nous remettant toujours à la semaine d'après. Des promesses de rappel jamais effectuée .... Je ne recommande pas du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Pas encore reçu très long
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Je n’ai jamais reçu ma commende alors que j’ai été débité
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Vous avez passé commande le 1er février à 10H00 et nous l'avons expédié le jour même à 12H00. Nous avons donc rempli notre part du contrat. Le transporteur a malencontreusement perdu votre commande. Nous sommes en train de remédier au problème.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
Commande encaissée le jour même alors que mon colis m'a été livré plus de 3 semaines plus tard.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
A cause d'une forte demande, nous sommes tombés en rupture sur certains produits de chez Tunet. Le réassort a été plus long que prévu et nous nous en excusons. Nous tenons juste à vous préciser que l'encaissement est automatique, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Colis endommagé a la livraison
Housse couper
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes surpris car ce type de problème n'arrive jamais. Il ne faut hésiter à nous le signaler pour que l'on vous trouve une solution.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2021
Aucun appel du chauffeur directement livré en point relais
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu mais malheureusement nous ne sommes pas transporteur, nous n'avons donc pas de pourvoir sur la livraison une fois que le transporteur a pris le colis.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
J'ai passé une commande que je devais retirer en Relais colis, on m'a contacté pour me dire que ma commande était à retirer dans le magasin donc au Nord j'habite au sud....???J 'ai du commander un article pour pouvoir recevoir ma commande!!!!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, vous vous êtes trompés et vous avez sélectionné "Retrait en nos locaux" hors nous sommes domiciliés dans le Nord et vous dans le Sud. Nous vous avons donc appelé pour régler le frais de port afin de vous expédier rapidement votre colis. Nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
Commande reçue très tard dû au fait que l'article n'était pas disponible chez vous et que cela n'a pas été notifié au client au moment de l’achat.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard sur votre commande. Nous n'avons pas appelé le client car nous étions certain d'avoir le produit rapidement. Le fournisseur a oublié de mettre votre produit dans le colis.
Le produit est donc arriver dans la seconde commande fournisseur.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
Pas de suivis pour l instantmoyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2021
J’ai envoyé 2 mails pour demander procédure de retour,.....aucune réponse !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
Commande reçue après Noël...
Dommage que vous n’indiquiez pas sur votre site que vous n’avez pas vos propres stocks !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Toujours pas reçu la commande et aucun suivi GLS
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Produit bon
Commande envoyée 4jours après le paiement trop tardivement
La livraison catastrophique
10 jours après et 4reclamations a dégoûter de commander
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
La période de Noël a ralenti l'expédition des commandes. En effet, notre nombre de colis à expédier a triplé avec la période des fêtes de fin d'année. Veuillez nous excuser pour la livraison en 10 jours mais malheureusement nous n'en sommes pas responsable. Le transporteur n'a pas respecté son engagement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
trop d attente pour la livraison
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'attente, la période de Noël a rendu le temps d'expédition plus long car nous avions un grand nombre de commandes à expédier.
Bien cordialement .
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2020
Article inscrit disponible sur le site lors de la commande mais en réapprovisionnement en réalité. De ce fait il est arrivé en retard malgré l'engagement de cote-chasse.com à me livrer avant mon départ en congé. le cadeau ne pourra pas être sous le sapin pour mon fils car je suis parti avant la livraison . Bravo le père noël.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.