Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Le produit commandé n'est pas le produit livré. La raison est que c'est une pure arnaque, et une publicité mensongère.
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous nous avez commandé un parapluie de poste qui est noté à 4,2 sur 5 sur plus de 50 avis.... Vous nous avez contacté pour nous dire que le diamètre de ce dernier faisait 170 cm et non 200 cm... Après verification nous avons effectivement reconnu une erreur dans le descriptif et nous vous avons proposés de reprendre le produit à nos frais. Vous nous avez rétorqués que si nous n'avions pas de parapluie de 200 cm alors vous préférez le garder avant de nous raccrocher au nez en nous disant "A jamais" ! Que pouvions-nous faire de plus à part vous reprendre le produit et effectuer le remboursement ? Nous comprenons votre déception mais de là à dire que nous arnaquons nos clients.... Cordialement L'équipe Côté Chasse
J
Jacques F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/09/2024
Gravage colliers de chasse defectueux des la réception du colis.
A
Abdelkader T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Livraison parfaite m'es je regrette vraiment que près et plus de 145 € la livraison soit pas offerte
C'est mon avis
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez commandé 4 produits dont 3 en promotion avec une remise totale de 95€ ! La commande part le jour même et vous nous mettez une note de 1 car vous n'acceptez pas de payer des frais de ports... Que dire de plus ?
E
Enzo O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Je n’ai toujours pas reçus mon colis qui été prévu il y a 48h déjà
J
Jean-François F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
Le stock sur le site ne reflète pas la réalité.
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur un produit de votre commande, et nous vous l'avons signifié par email. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
C
Claudie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2024
Long très long
Service après vente
C
Christian A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2024
Nul, j'ai commandé des bottines le 28 août avec problèmes avec le fournisseur, expédition le 09 septembre. Le 13 septembre G L S m'annonce que le 16 septembre je recevrai mon coli. Nous sommes le 17 septembre et toujours rien
D
Damien V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Bonjour,
Je vais mettre une étoile car toujours pas reçu le colis.
J'ai essayé 2 fois en 3 jours d'appeler GLS.
Personne ne m'a répondu.
Aucune nouvelle....
Je suis vraiment déçu pour le côté livraison... et me demande si il es vraiment bon de commandé chez vous.... nous sommes le 16 septembre et j'ai commandé il y a plus de 10 jours ...
B
Benjamin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Colis toujours pas reçu au bout de 15j, en livraison depuis le 10/09 et toujours rien. Pourtant j'habite le même département
F
Frédéric M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Je n’ai pas reçu le bon produit et personne ne répond au téléphone ou à mon mail.
C
Christian M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
ORGANE DE VISÉE COMMANDER LE 31 AOUT LE 12 AOUT PIÈCE TOUJOURS PAS REÇU OU EST LE PROBLÈME ? BIEN SUR ON SAIT PAS QUI EST FAUTIF? EN ATTENDANT LE CLIENT EST TRÈS DÉÇU DU SITE /COTÉ CHASSE/
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Restons polis
R
Robert C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Gravage très moyen difficile de lire le tél
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Bonjour livraison trop longue , il a fallu que j’appelle pour savoir s’il avait reçu mon chèque 3semaines après l’envoi et là il on envoyé l’objet dans le village d’à coté le mien à 8kms
J
Jean Claude P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
je n'ai rien recu de ma commande passé le 21 mai
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Je n’ai pas reçu le modèle demandé après plusieurs messages pas de nouvelles
D
Delfour J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Commande de fuseaux de chasse effectuée le 29/03/2024 et n'ai toujours rien reçu à ce jour. Mais, bien sûr, le règlement à été encaissé immédiatement. Je ne recommande absolument pas ce site.
K
Klara S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
J'ai contacté le service client. Personne ne répond. Que se soit sur Facebook. Ou sur leur Site de contact.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame, Nous ne trouvons pas de mail à votre nom et nous sommes joignable du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Le service client va vous contacter ce jour par rapport à votre commande car elle est notifiée "livré" sur le suivi du colis. Restant à votre écoute, Cordialement, L'équipe Côté Chasse
S
Stephane M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Pour donner son avis il faudrait déjà avoir reçu l'objet délai beaucoup trop grand très déçu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, D'après le suivi du transporteur le colis est livré depuis le 8 avril 11H35. Nous avons eu un léger retard dans les expéditions suite à notre participation au salon de la chasse de Mante la Jolie. Votre colis est parti le mercredi 3 avril et le lundi 8 avril votre colis est livré chez vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Trop long toujours rien recu.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Lors de l'achat de votre coffre fort, nous vous avons fait le nécessaire pour vous prévenir du délai, votre adresse de livraison se situe en Corse, il faut savoir que pour ce type de livraison les délais sont légèrement allongés. Les produits sont expédiés directement par notre fournisseur, il ne s'agit pas de petit colis mais bien d'expédition par palette d'où ce délai ... De plus il est préférable de nous appeler dans un premier temps pour avoir des informations sur le suivi plutôt que de laisser un avis défavorable. Cordialement L'équipe Côté Chasse
T
Tom L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
J’ai reçu une lampe cassée, j’ai par la suite envoyé un mail pour savoir comment nous allions faire pour régler ce problème, je n’ai eu aucune réponse.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce défaut, nous n'avons jamais eu de problème sur ce type de produit. Nous avons essayé de vous contacter ce jour pour le rectifier. Nous avons répondu à votre mail et nous attendons de vos nouvelles pour trouver la solution et le remplacer. Pourriez vous nous recontacter au plus vite au 09 67 11 82 28 ou directement par mail ? Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/12/2023
Veste achetée sur le site qu’il n’avait pas en stock, j’ai dû attendre
F
Flore D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Pas du tout professionnel très dessus
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Pourriez vous nous indiquer quel est le problème rencontré ? Nous n'avons pas eu d'information sur votre mécontentement. Nous voyons de notre côté que le colis est pourtant parti dans les temps. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
45 jours se sont passés entre ma commande et la réception du colis alors que go chasse annonçait plusieurs exemplaires en stock au moment où j'ai commandé et qu'il s'est avéré par la suite que non seulement il n'y en avait aucun mais qu'ils avaient des difficultés d'approvisionnement avec le fournisseur. Prévu pour un cadeau de Noël et reçu une semaine après le 1er janvier.!!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous étions effectivement en cours de réapprovisionnement sur le produit lorsque que vous avez passé la commande. Nous avons pourtant fait notre possible pour nous la fournir le plus rapidement possible et vous l'expédier, de plus lorsque vous avez validé la commande notre service vous a contacté quelques jours après pour vous avertir de ce délai .... Vous n'étiez donc pas sans savoir, nous proposons toujours le remboursement ou l'attente du colis. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
M
Marie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
L’emballage du couteau est ouvert et le couteau semble avoir été utilisé. Alors que l’emballage du colis est intact.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cé désagrément. Le produit était pourtant bien neuf, il peut y arriver que l'emballage soit parfois abîmé, nous recevons les produits de chez notre fournisseur et nous les renvoyons immédiatement chez les clients. Cordialement
G
Gauthier G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
pas de problème avec le site mais la livraison très mauvaise car l'emballage était abîmé et le produit endommagé.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Nous faisons le nécessaire pour rectifier le problème, il n'est pas judicieux de mettre une note de 2 sachant que nous avons fait le nécessaire pour l'expédition. Nous avons l'habitude de nous voir attribuer la note que vous souhaitez mettre au transporteur cependant nous n'y sommes pour rien, le colis est parti dans les temps. Lors de la réception du colis vous n'avez émis aucune réserve auprès du transporteur. Nous voyons de notre côté comment rectifier le problème. Cordialement
A
Alain V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Achat effectué le 6/12/2023 et nous sommes le 14/12 /2023 et je ne l'ai toujours pas reçu alors que l'on m'avait promis au bout de 72 heures par la poste ?
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Vous avez effectué la commande le 6 décembre pour un collier gravé, à savoir que la gravure demande une personnalisation qui nécessite forcément un peu plus de temps que le traitement d'une commande classique. Votre colis est parti le 9 décembre soit 3jours plus tard ce qui est assez correcte pour ce type de commande surtout pendant les grosses périodes. De plus un message était présent sur le site à ce moment pour vous avertir de l'expédition plus longue durant cette période de fêtes. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Délais de livraison trop longs…d autant plus dommage quand il se agit d un cadeau d anniversaire…
Y
Yves D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2023
Toujours rien reçu
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Suite à un volume important de commandes, le produit a quitté nos entrepôts deux jours après votre commande. Ensuite La Poste a mis 5 jours pour livrer le colis, ce qui malheureusement arrive parfois Après vérification via le numéro de suivi, nous avons constaté que le produit vous a bien été livré et que tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et des délais qu'ils nous imposent parfois. A très bientôt chez Côté Chasse
'
'Vasile' S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2023
Aucune commande reçue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Nous sommes effectivement tombés en rupture sur le produit que vous avez commandé, ce qui arrive rarement mais qui arrive malheureusement. De ce fait, nous avions procédé au remboursement total de votre commande Toutes nos excuses Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2023
Délai de livraison beaucoup trop long. J’ai reçu mes cartouches après ma semaine de chasse ….
A
Alexis D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
1 semaine aucune nouvelle de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
L article que j ai commander en ligne n était pas en stock
J ai du attendre la mise en stock pour avoir mon article
Pour la livraison pas mieux
Le colis est en cours de livraison depuis plus de 15 jours
Ça fait 2 mois que j ai commandé mon article et je l'ai toujours pas
Par contre j ai bien été débiter sur mon compte dans les temps......
Très déçu......
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
Après plus d'un mois d'attente aucun geste commercial
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors du passage de votre commande nous avons fait le nécessaire pour vous prévenir du délai supplémentaire. Avec votre accord nous avons maintenu cette commande et dès réception des articles nous avons expédié les produits manquants. Le délai d'un mois était prévu et vous étiez prévenu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
G
Gilles D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2023
Ma veste de pluie m'a été débité sur mon compte mais je n'ai toujours pas reçu ma commande
C
Chris V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2023
Bonjour le parapluie reçu n’es pas en bonne état bosse , tordu , rayures
L’autre colis filet de camouflage rien à dire
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il est préférable que vous nous contactiez directement avant d'écrire ce type commentaire.... Nous n'avons eu aucun appel ni mail de votre part pour nous avertir de ce souci. Vous vous doutez bien que lors de l'expédition les produits étaient en bon état et nous n'y sommes pour rien si les produits ont été endommagés lors du transport. Nous avons parfois ce genre de commentaire qui est très pénalisable pour nous alors que nous avons fait le nécessaire pour expédier proprement et rapidement votre commande. La note que vous désirez attribuer au transporteur nous revient souvent. Nous attendons donc des nouvelles de votre part et nous vous invitions à contacter notre service client au 09 67 11 82 28 pour régler ce problème rapidement. Bien cordialement L'équipe Côté Chase
L
Luc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2023
Commande faite le 20-08 nous somme le 10-09 et toujours rien ...
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez passé commande le dimanche 20 août, votre colis a été pris en charge par La Poste le mardi 22 août. Depuis votre colis est toujours en cours d'acheminement et le transit entre la France et la Belgique semble avoir pris du temps. Nous comprenons votre désarroi quant au délai du transporteur, mais nous ne sommes malheureusement pas responsable du délai imposé par ce dernier.... Vous avez reçu le numéro de suivi par mail, vous pouvez ainsi vérifier l'acheminement de votre colis. Nous sommes malheureusement habitués à ce que la note que vous souhaitez attribuer au transporteur nous revienne. Le travail de nos équipes a été bien fait et votre colis expédié dans les temps. Vous souhaitant bonne réception de votre colis. A très bientôt chez Côté Chasse
C
Clément M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
Pas très solide, les amorces font pas de bruit
A
Adrien H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2023
Livraison super, qualité de finition notamment peinture bas de gamme
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Bonjour,
Malheureusement les produits délivrés ont probablement été exposés à l’humidité et ne sont pas effectifs. Dommage!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.