Avis clients de Côté Chasse

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 6 412 avis publiés

Résumé des avis

Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai mis... article reçu 2 mois après commande alors qu'il était déclaré en stock. Article pour cadeau d'anniversaire donc imaginez bien la gêne occasionnée... pendant le temps d'attente il était toujours déclaré en stock donc le site ment sur son stock... Service client minable... aucune excuse lors de la réception ni même 1 goodies dans le colis... bref des escrocs, rien d'autre à dire
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre déception vis à vis de votre commande. Comme nous vous avons expliquez précédemment notre fournisseur a repoussé le délai livraison sans nous avertir, habituellement les délais sont respectés malheureusement cette fois ci non ... Nous vous avons donc fais un geste commercial pour nous excusez. En espérant vous revoir rapidement sur Côté Chasse pour une expérience qui sera forcément bien plus agréable. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2022
Commende incomplete est le pigeon électrique ne fonctionne pas
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous avons trouvé une solution à votre problème, de plus nous vous avons renvoyé un pigeon pour pallier au problème que vous aviez rencontré sur le précédent. Nous avons donc fais le maximum de notre côté pour avoir votre entière satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Chasse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Chez Côté Chasse j’ai trouvé ce que je cherchais mais la livraison a été bien plus longue qu’annoncée et le cadeau est arrivé en retard. Sinon, produit conforme à la description.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Matériel reçu cassé
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous comprenons votre déception lors de la réception du produit, il se peut que pendant le transport les produits soient abimés, nous faisons notre maximum pour protéger et emballer soigneusement nos colis. Cependant nous n'avons pas eu de retour direct au sujet de votre commande pour nous faire part du problème. Nous aurions alors pu trouver une solution à votre souci. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Promesse livraison en 24h après expédition livraison en 4 jours
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Malheureusement l'article que vous avez commandé est "hors norme" pour le transporteur c'est pour cela que nous vous l'avons directement expédié à domicile à nos frais. Il est vrai que la livraison à domicile est parfois légèrement plus longue. De plus nous vous avons appelé pour vous avertir de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2021
plus lent que prévu mais bon c'est les fêtes...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2021
Marchandise très bonne mais délai de livraison assez long avec GLS, mais compréhensif avec les fêtes l y a beaucoup de colis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
La commande est arrivée avec beaucoup de retard. Nous l'attendions pour noël.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis après Noel. Votre commande date du 14 décembre, nous l'avons expédié le 16 décembre et elle a été prise en charge par le transporteur très rapidement. Nous ne sommes pas responsable des délais que le transporteur impose. Vous aviez choisi une livraison avec Mondial relai or Mondial relai n'est pas le plus rapide dans la livraison. Elle peut durer jusqu'à 10 jours de plus en cette période de fêtes les délais sont souvent un peu plus long. Nous sommes alors en aucun cas responsable de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2021
Livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Site à éviter
Rupture de stock , emballage défectueux et manquant à la livraison .
Toujours en attente de règlement du litige depuis 15 jours.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je ne comprends absolument pas votre avis, nous vous avons pourtant bien expédié la commande sans souci particulier. De plus vous indiquez un emballage défectueux alors que votre colis était en parfait état lors de la remise au transporteur, nous ne nous amusons pas à envoyer des emballages défectueux pour avoir après des retours sur les produits ou sur les colis négatifs. Notre but est bien évidemment de satisfaire nos clients. Cependant lors de la réception de votre produit si l'emballage était défectueux vous n'avez émis aucune réserve ... ce qui prend effectivement plus de temps à régler votre litige. Sur le manquant nous vous avons indiqué par téléphone qu'effectivement le transporteur a certainement abimé le colis et nous sommes donc en procédure avec lui pour régler votre souci. Mais nous ne sommes pas responsable et nous réglons votre problème le plus rapidement possible. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2021
Très réactif. Reçu dans les temps et emballage correct même si il peut être amélioré (pas assez d'épaisseur).
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2021
Mauvaise qualité , fonctionne très mal , déçu de cette achat.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous comprenons votre commentaire et nous sommes désolé de votre déception pour ces produits. A savoir que les amorces sont soumise à certaines législations pour le bruit elles sont donc beaucoup moins bruyante qu'auparavant ce qui permet de préserver l'audition des enfants. Cependant nous remontons les informations auprès du fournisseur et nous recherchons à nous améliorer pour vous satisfaire. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
Reçu dans les temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Mauvaise couleur
Kaki à la place de Bronze
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée sur votre paire de bottes. Il se peut parfois qu'il y ait une erreur sur une commande lors de la préparation nous essayons en général de la régler dans les plus brefs délais, malheureusement nous n'avons eu aucun contact direct pour nous faire part de cette erreur. Je l'apprends donc par l'intermédiaire de ce commentaire... Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
Beaucoup de choix bien présenté
Prix compétitifs
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
Site très complet et très beau magasin. Livraison correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Une étoile car je ne peux pas mettre moins
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas parfaitement votre commentaire, vous nous indiqué avoir reçu l'ensemble de votre commande. Nous comprenons néanmoins que vous êtes déçu au sujet du carton d'emballage qui n'était pas forcément le plus approprié, je ne sais pas si cela justifie un tel commentaire négatif, de plus nous vous avons expédié votre commande très rapidement. Nous rappelons également que nous sommes dans une démarche éco-responsable et que nous recyclons les cartons pour les expéditions de colis. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2021
petit retard de livraison mais sans conséquence
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
livraison parfaite mais très deçu par les appeaux forme palombes
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Suite à nos différents appels nous réglons au plus vite votre souci avec le flotteur. Nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à votre demande. Comme indiqué par téléphone il n'y pas de problème particulier avec les formes et le flotteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
délais de livraison un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
Site agréable à consulter. Suivi de la commande ok . Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
ras.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2021
problème de livraison vite résolu après contact tél
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Expédition et livraison conforme à ce qui était annoncé, sérieux, merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Pas le bon produit reçu par rapport à la commande.... Fusil enfant superposé commandé et reçu un juxtaposé...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il se peut qu'il y ait eu une erreur dans votre commande et nous en sommes désolé. Cependant nous n'avons pas eu de contact direct avec vous pour régler le souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Reçu en temps et en heure. Commande complète et conforme à mon achat.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2021
Prix attractif mais produit indiqué comme disponible sur le site alors qu'il est en cours de réapprovisionnement... ce qui fatalement induit le client en erreur et retarde la livraison...
Heureusement pour moi le colis, très bien emballé et protégé, est arrivé dans des délais qui sont demeurés corrects
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2021
tres bonne navigation sur ce site,rapidite d expedition,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
je n'ai pas retrouvé les poignets interchangeables, peut être ne se font elles plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Commande partielle pas de communications personnel de mauvaise foi à fuir
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2021
L’emballage est pas terrible!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2021
Site bien, assez clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2021
livre dans les delais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2021
Site correct rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2021
Je n'ai pas trouvé sur le site les tiges qui allait avec les appelant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2021
impeccable . rien a signaler .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2021
A la place des gants Camo Snake Forest, J'ai reçu des gants oranges !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il se peut qu'il y ait eu une erreur dans votre commande et nous en sommes désolés. Cependant nous n'avons pas eu de retour direct de votre part pour effectuer l'échange du produit et ainsi régler votre souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
La commande a été un peu longue à expédié, mais le colis était bien emballé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2021
Bonne réactivité vendeur que je recommande.