Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Bonjour, Vous avez commandé des colliers gravés, donc des objets personnalisables, nous répondons de manière très vive à ces demandes mais les gravures demandent un peu plus de temps que l'envoi d'un collier classique par exemple. C'est pour cela que les délais sont légèrement plus long. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée par l'attente mais nous essayons de répondre le plus rapidement possible à ce type de commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2022
bj votre sticker n'est pas de fabrication récente il ne colle pas très bien sinon le reste rien à redire .merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
Livraison différente de la commande. Les sabots n avaient rien à voir avec la photo.pour le retour il faut payer en colissimo .résultat un peut plus de 16euros de perdus. Vous venez de perdre un autre client.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, nous faisons des bons de retours lorsqu'il y a une erreur dans la commande, cependant le produit que vous avez reçu correspondait bien au produit commandé initialement. Lors de nos différents échanges vous nous avez simplement indiqué que "le produit ne correspondait pas à vos attentes". Nous sommes une petite société et nous ne pouvons pas nous permettre de reprendre tous les colis à notre charge comme les gros du e-commerce et nous n'avions pas lieu de le reprendre car le produit était identique à celui commandé. Nous sommes navrés que cette paire de chaussures n'était pas à la hauteur de vos attentes. Suite à votre retour nous avons effectué votre remboursement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Delai de livraison trop lomp pour ma part achat annuler rembousement
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée, nous étions en cours de réapprovisionnement sur ce produit et les délais ont été plus long que prévu. A votre demande nous avons effectué un remboursement immédiat sur votre achat. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
pas de probleme sur le site sauf que l'information est erronée voir ci-dessous
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Nous reprenons bien sur le produit et nous procéderons au remboursement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2022
Délai de livraison trés bon.
Par contre je n'ai pas pu essayer le produit car il manque un boulon essentiel au montage...peut être prévoir un sachet plus grand avec toute la boulonnerie car pour ma part, tous les boulons étaient en vrac dans le carton.
Pas de notice de montage ni d'emballage d'origine...bizarre.
A part ça le produit à l'air conforme.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez réussi à trouver le montage et remplacer le boulon manquant si ce n'est pas le cas vous pouvez directement nous contacter pour régler le souci. Nous prenons bien sur en note vos informations et nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Fusil ne fait aucun bruit défaut sur le fusil ou alors les alors amorce jaune ne conviennent pas l'enfant et très dessus et nous également
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2022
Les livreurs font a leurs tetes ,magouille avec les depositaires
Je voulais faire un essai ,mais je repars chez Natury
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas du tout votre commentaire, votre commande date du 30 janvier, elle a été expédiée le 31 janvier et vous l'avez reçu le 2 février. Nous ne comprenons donc pas ce qu'il se passe pour que vous puissiez mettre un tel commentaire. De plus Naturabuy est simplement une place de marché dont nous faisons parti, donc cela ne change pas réellement les choses avec les transporteurs. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/01/2022
Je n ai pas reçu la bonne commande
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons très attention lors de la préparation des commandes malgré cela il se peut qu'il y ait une erreur lors des préparations. Cependant nous n'avons pas eu de contact direct avec vous pour régler ce souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2022
Je n'ai toujours pas reçu ce pantalon. Pour moi c'est une arnaque. Message laissé... Personne ne se tracasse de rien. Tout le monde se fout de tout.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire négatif à notre égard. Effectivement il y a eu un léger retard sur votre colis mais nous avons fais notre maximum pour répondre à vos questions et à votre demande. Donc dire que nous nous foutons de tout est faux car nous répondons systématiquement à tout nos clients. De plus lors de votre commande vous avez été prévenu que l'expédition serait retardée car nous étions en cours de réapprovisionnement. Une fois le colis partie nous ne sommes plus responsable des délais imposés par le transporteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Avis donné via Naturabuy
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2022
bonjour je pense que ma commande n est pas été bien interprétée je voulais 2 colliers comme le vert fluo je possède que des grands chiens quand au sonnaillon il ne rentre pas dans le grand collier (obligé de braser un autre anneau)
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je pense que l'erreur vient de vous, lors de votre commande vous avez passé commande pour un collier classique et un "collier petit chien". Je ne pense pas que nous ayons mal interprété votre commande car nous avons parfaitement respecté ce que vous aviez commandé ... Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai mis... article reçu 2 mois après commande alors qu'il était déclaré en stock. Article pour cadeau d'anniversaire donc imaginez bien la gêne occasionnée... pendant le temps d'attente il était toujours déclaré en stock donc le site ment sur son stock... Service client minable... aucune excuse lors de la réception ni même 1 goodies dans le colis... bref des escrocs, rien d'autre à dire
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre déception vis à vis de votre commande. Comme nous vous avons expliquez précédemment notre fournisseur a repoussé le délai livraison sans nous avertir, habituellement les délais sont respectés malheureusement cette fois ci non ... Nous vous avons donc fais un geste commercial pour nous excusez. En espérant vous revoir rapidement sur Côté Chasse pour une expérience qui sera forcément bien plus agréable. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2022
Commende incomplete est le pigeon électrique ne fonctionne pas
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous avons trouvé une solution à votre problème, de plus nous vous avons renvoyé un pigeon pour pallier au problème que vous aviez rencontré sur le précédent. Nous avons donc fais le maximum de notre côté pour avoir votre entière satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Chasse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Matériel reçu cassé
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous comprenons votre déception lors de la réception du produit, il se peut que pendant le transport les produits soient abimés, nous faisons notre maximum pour protéger et emballer soigneusement nos colis. Cependant nous n'avons pas eu de retour direct au sujet de votre commande pour nous faire part du problème. Nous aurions alors pu trouver une solution à votre souci. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Promesse livraison en 24h après expédition livraison en 4 jours
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Malheureusement l'article que vous avez commandé est "hors norme" pour le transporteur c'est pour cela que nous vous l'avons directement expédié à domicile à nos frais. Il est vrai que la livraison à domicile est parfois légèrement plus longue. De plus nous vous avons appelé pour vous avertir de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2021
Commande réalisée le 21 décembre 2021 et expédiée seulement le 3 janvier 2022 soit 15 jours plus tard... délai d'expédition trop long.
C'est dommage! Les produits ont l'air d'être de qualité, il s'agit d'un cadeau donc reste à voir a l'usage.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, cependant lors de la commande nous vous avions prévenu du délai légèrement plus long. Nous étions en cours de réapprovisionnement lors de votre achat c'est pour cela que votre commande n'a pas été expédiée de suite. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
La commande est arrivée avec beaucoup de retard. Nous l'attendions pour noël.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis après Noel. Votre commande date du 14 décembre, nous l'avons expédié le 16 décembre et elle a été prise en charge par le transporteur très rapidement. Nous ne sommes pas responsable des délais que le transporteur impose. Vous aviez choisi une livraison avec Mondial relai or Mondial relai n'est pas le plus rapide dans la livraison. Elle peut durer jusqu'à 10 jours de plus en cette période de fêtes les délais sont souvent un peu plus long. Nous sommes alors en aucun cas responsable de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2021
Changement de point relais sans mon avis, soit 40 km de déplacement supplémentaire.
La livraison devient très cher
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, cependant nous n'avons pas eu de contact direct de votre part pour essayer de déplacer le colis dans un point relais plus proche de chez vous. De plus sachez que nous ne sommes pas responsable de ce déplacement, nous avons envoyés votre colis dans le point relais que vous aviez choisi. Le transporteur a sans doute eu un problème avec le point relais choisi initialement et l'a déposé dans un autre point à proximité. Cordialement L'équipe Côte Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Site à éviter
Rupture de stock , emballage défectueux et manquant à la livraison .
Toujours en attente de règlement du litige depuis 15 jours.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je ne comprends absolument pas votre avis, nous vous avons pourtant bien expédié la commande sans souci particulier. De plus vous indiquez un emballage défectueux alors que votre colis était en parfait état lors de la remise au transporteur, nous ne nous amusons pas à envoyer des emballages défectueux pour avoir après des retours sur les produits ou sur les colis négatifs. Notre but est bien évidemment de satisfaire nos clients. Cependant lors de la réception de votre produit si l'emballage était défectueux vous n'avez émis aucune réserve ... ce qui prend effectivement plus de temps à régler votre litige. Sur le manquant nous vous avons indiqué par téléphone qu'effectivement le transporteur a certainement abimé le colis et nous sommes donc en procédure avec lui pour régler votre souci. Mais nous ne sommes pas responsable et nous réglons votre problème le plus rapidement possible. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
le paquet contenant le phare était déchiré, mais le phare était en état. Du scotch avait été remis tout autour du colis (problème au transport?)
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous envoyons nos colis parfaitement emballés, malheureusement il se peut que pendant le transport le colis soit abimé et nous en sommes désolé. Le transporteur a sans doute ajouté du scotch pour éviter des dégâts sur votre produit. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2021
Mauvaise qualité , fonctionne très mal , déçu de cette achat.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous comprenons votre commentaire et nous sommes désolé de votre déception pour ces produits. A savoir que les amorces sont soumise à certaines législations pour le bruit elles sont donc beaucoup moins bruyante qu'auparavant ce qui permet de préserver l'audition des enfants. Cependant nous remontons les informations auprès du fournisseur et nous recherchons à nous améliorer pour vous satisfaire. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Mauvaise couleur
Kaki à la place de Bronze
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée sur votre paire de bottes. Il se peut parfois qu'il y ait une erreur sur une commande lors de la préparation nous essayons en général de la régler dans les plus brefs délais, malheureusement nous n'avons eu aucun contact direct pour nous faire part de cette erreur. Je l'apprends donc par l'intermédiaire de ce commentaire... Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Une étoile car je ne peux pas mettre moins
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas parfaitement votre commentaire, vous nous indiqué avoir reçu l'ensemble de votre commande. Nous comprenons néanmoins que vous êtes déçu au sujet du carton d'emballage qui n'était pas forcément le plus approprié, je ne sais pas si cela justifie un tel commentaire négatif, de plus nous vous avons expédié votre commande très rapidement. Nous rappelons également que nous sommes dans une démarche éco-responsable et que nous recyclons les cartons pour les expéditions de colis. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2021
Très réactif, mais malheureusement déçu par l'article.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
livraison parfaite mais très deçu par les appeaux forme palombes
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Suite à nos différents appels nous réglons au plus vite votre souci avec le flotteur. Nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à votre demande. Comme indiqué par téléphone il n'y pas de problème particulier avec les formes et le flotteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Temps de livraison trop long
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous étions en période de Noel lors de votre commande, il se peut qu'il y ait eu un peu de retard sur l'expédition de votre commande, pendant quelques jours nous étions en effectif réduit d'où le délai d'expédition légèrement plus long. Cependant nous vous avons expédié le colis sous 3 jours après votre commande et nous ne sommes pas responsable du temps de livraison. Nous faisons au maximum pour répondre au plus vite et au mieux pour nos clients. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Pas le bon produit reçu par rapport à la commande.... Fusil enfant superposé commandé et reçu un juxtaposé...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il se peut qu'il y ait eu une erreur dans votre commande et nous en sommes désolé. Cependant nous n'avons pas eu de contact direct avec vous pour régler le souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Je trouve que c’est un peu compliqué pour consulter les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2021
Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande, ni d’expédition.
Dommage, le communication n’est pas optimale.
Cependant j’ai bien reçu la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Commande partielle pas de communications personnel de mauvaise foi à fuir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2021
la livraison est longue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, le colis a été expédié le lendemain de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des délais imposés par le transporteur pour votre livraison. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2021
Pas grand chose à dire sur le site…
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, ceci est plutôt un commentaire positif ? Nous n'avons pas eu de souci avec votre commande, ni de réclamation de votre part, le colis a été expédié le lendemain de votre validation. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2021
A la place des gants Camo Snake Forest, J'ai reçu des gants oranges !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il se peut qu'il y ait eu une erreur dans votre commande et nous en sommes désolés. Cependant nous n'avons pas eu de retour direct de votre part pour effectuer l'échange du produit et ainsi régler votre souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2021
Commander le 15 livraison le 22. Livraison 7 jours après au lieu de 48 heures.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2021
Commande 48/72 heures ( dimanche) !
On est samedi 16 h 50 et je n’est pas ma commande
Payer pour une livraison rapide ????
Et que puis-je dire si je suis satisfait ??????
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire, votre commande date du 14 novembre et nous vous avons expédié le colis le 15 novembre. Nous avons donc envoyé rapidement votre colis et nous ne sommes pas responsable du délai du transporteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2021
délais de livraison un peu long.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous avons fais notre maximum pour vous envoyer votre article rapidement. Le colis a été expédié le 30 octobre pour une commande datant du 28 octobre au soir. Notre délai d'expédition est rapide et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous ne sommes pas responsable du délai de livraison de la Poste. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2021
Dans l’attente d’une réponse pour le retour
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous avons bien fait le nécessaire pour votre retour. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/11/2021
Beaucoup trop long pour un gilet une semaine et demi d attentes
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit. C'est pourquoi le délai de réception du colis a été d'environ une semaine. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et les livrer dans les plus brefs délais. Cordialement L'équipe Côté Chasse
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.