Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
1 produit en stock sur le site mais en rupture et livré plus de 2 mois après. Produite marqué en stock pendant tout ce temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2023
dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs pièces en y
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Effectivement il peut être dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs pièces cependant la note ne reflète pas la transaction qui s'est pourtant très bien déroulée. Nous préférons ne pas vous vendre en avance des produits si nous n'avons pas le stock cela parait logique, c'est pour cela que vous n'avez pas réussi à en acheter plusieurs. Il est très très difficile de s'approvisionner sur ce type de produit et les délais pour les pièces détachées sont longs. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et avoir du stock constamment mais cela n'est pas toujours évident. Merci pour votre commentaire Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
Un produit personnalisable qui n'a pu l'être, après une attente assez longue et des relances, réception du produit après la date prévue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
Malgré un coût de livraison déjà élevé, j'ai du payer une taxe de 5€ car l'envoi n'était pas suffisamment affranchi. Depuis malgré 2 mails et un appel téléphonique, je n'ai aucun retour. Site à éviter.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous avons essayé de vous recontacter plusieurs suite à votre appel, nous voulions procéder au remboursement des frais de ports mais nous attendons toujours la photo faisant preuve du problème que vous avez rencontré. Nous essayons de répondre à l'ensemble des appels et des mails. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Sabots de bonne qualité puisque c'est un renouvellement mais service déplorable. A 8h44 mail avis de passage "aujourdh'ui". 12h53 avis de retrait au un point relais (trèspeu pratique) ! J'étais pourtant présent dans la maison. Pas d'appel téléphonique devançant la venue, ni message. A quoi sert le téléphone sur la facture ? J'ai payé 2€ de supplément pour rien et je suis endicapé. Je ne commanderai plus chez GLS.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Je comprends votre mécontentement concernant le service proposé par GLS cependant nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et le transporteur l'a bien pris en charge. Il faut savoir que lorsque nous remettons les colis au transporteur nous n'avons plus la main dessus. Il peut y arriver que parfois certains chauffeurs sont malveillants mais en aucun cas Côté Chasse est responsable, nous faisons le maximum pour livrer et satisfaire nos clients. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2023
Très bien, seulement j'ai reçu 3 bague orange en 8,5 et seulement 1 orange en 7,5
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, cependant nous n'avons eu aucun contact direct de votre part pour nous avertir du problème. Il s'agit certainement d'une erreur de préparation chose qui peut malheureusement parfois arriver, pour remédier au problème, veuillez nous contacter directement au 09 67 11 82 28 ou à l'adresse suivante : contact@cote-chasse.com Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2023
Envoi rapide mais déçu de la qualité de ma commande
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune information de votre part concernant votre mécontentement. En quoi êtes-vous déçu de la qualité du produit ? Le collier que vous avez choisi est une matière très souple et très agréable à porter pour le chien de plus la gravure est faite dans la masse et noircie après une cire. Il peut y arriver que la cire part avec le temps mais il suffit de remplir à nouveau la gravure avec du noir. Nous sommes à votre écoute pour toute réclamation, vous pouvez directement nous contacter par mail ou par téléphone. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2023
Commandez du 40 et reçu du 41
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous prêtons une attention particulière lors de la préparation de nos colis cependant il peut y arriver que certains de nos collègues fassent des erreurs. Il n'est pas nécessaire de mettre directement un avis négatif pour ce type de problème mais bien de nous contacter en priorité pour que l'on puisse régler cela et réparer notre erreur. Nous n'avons eu aucun contact direct de votre part à ce sujet. Vous pouvez nous contacter par mail ou au 09 67 11 82 28 pour que cela rentre dans l'ordre. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2023
J ai commandé 4 sacs d'aliments pour oiseaux, reçu les 4 avec une date de péremption expirant sous 2 semaines ! Rien n'était précisé sinon je ne les aurais pas pris, encore moins 4 sacs car je fais 8 mois env avec cette quantité. Mail envoyé au service client, aucune réponse, pour moi ce site n'est pas honnête, mauvaise expérience, je ne passerai plus de commande et le déconseille !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail, ni appel de votre part, le produit est en promotion et n'est pas périmé. Il est en date courte et il s'agit d'une gamme de larves séchées et non pas d'un aliment. La date est une obligation sur ce type de produit cependant elle n'influe en rien sur la qualité des larves, elles restent donc consommables . Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2023
il s'est passé qq chose avec la livraison. un premier sachet chronopost (ce qui etait prévu ds le bon de commande et pr lequel j'avais payé)déchiré puis refait et muté au transporteur gls qui n'est pas fiable dans ses horaires, j'ai du attendre 3/4 de la journée
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne sommes pas responsables des colis lors du transport, nous avons expédié votre commande et le colis était en parfait état. Nous confions les colis à notre transporteur pour une prise en charge et une livraison rapide cependant il peut y arriver qu'ils soient abimés dans ce cas il faut émettre des réserves auprès du transporteur ou refuser le colis. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2023
Sur le site il n est pas indiqué que le produit est en rupture de stockage...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous travaillons en flux tendu avec notre fournisseur sur certains produits, il peut y arriver que notre stock soit épuisé et qu'il y ait un léger délai de réapprovisionnement, c'est ce qu'il s'est passé au moment de votre commande, cependant nous vous avions prévenu du délai supplémentaire. La commande est tout de même partie rapidement après la validation. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/01/2023
3 semaines pour avoir un produit commandé c' est trop long
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Sur certains produits nous travaillons en flux tendu avec notre fournisseur, il peut y arriver qu'il y ait un délai supplémentaire lors de la commande cependant nous avertissons chaque client de ce délai. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2023
Ces sonnailles ne sont pas de bonne qualité ne peuvent pas se mettre sur des gros collier juste fait pour du chiens d arrêt très déçu de cet achat de plus elle ne teinte pas du tous
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Les sonnaillons sont conçus pour être mis directement sur le collier, il est possible que sur les petites tailles le collier ne passent pas cependant il suffit de mettre un anneau brisé pour régler le souci. Le bruit est en fonction de la taille du sonnaillons, plus vous choisissiez un gros sonnaillons plus le bruit sera important, pour votre part vous avez choisi une petite taille ce qui limite la résonnance. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/12/2022
Produit en stock lors de la commande. Et pas disponible de suite pour envoi...
Soit c'est dispo soit c'est rupture.
J'en avais besoin...
Cdlt Cyrille
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors de votre commande nous étions effectivement en réapprovisionnement, votre commande datant de 2 jours avant Noel, il peut y avoir une rupture pendant ces grosses périodes … cependant nous vous avons averti directement de cette rupture et du retard de livraison de quelques jours. De plus vous aviez choisi une livraison à domicile, vous n'auriez pas reçu la commande avant le 24. Nous avons tout de même assuré la livraison la semaine suivante. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Mon colis devait contenir 2 produits et nous n'en avons reçu qu'un. Mais suite à mon appel téléphonique j'ai reçu rapidement la partie manquante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Le site parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2022
Commande passée le 20 novembre et reçue sur le fil pour noël.
Cela aurait dû être précisé lors de l achat
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Cela est surprenant d'avoir un tel commentaire de votre part, lors de votre achat nous avons pourtant bien précisé qu'un retard était à prévoir mais que nous garantissions l'ensemble des livraisons pour Noël. Notre fournisseur a eu un léger problème sur l'approvisionnement d'une pièce du tir ce qui a entrainé ce retard, en conséquence nous avons prévenu nos clients. Vous avez reçu le jouet sur le fil mais vous l'avez bien reçu pour Noël ! Nous avons travaillé d'arrache-pied, Week-end compris pour permettre ces livraisons donc je dirais plutôt que nous avons été au top. De plus lors de l'expédition du produit nous prenions même le temps de vous appeler pour vous prévenir du départ et pour vous rassurer sur la date de réception. Le travail a été bien fait : information du délai supplémentaire/appel lors de l'expédition/ 100% des tirs réceptionnés pour Noël. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2022
Commande traité une semaine après le paiement donc avec la livraison : réception trop tardive. Donc je ne reviendrai pas vers vous !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors de l'achat de votre produit nous étions en cours de réapprovisionnement sur celui-ci, nous vous avons donc envoyé un mail pour vous prévenir du délai allongé sur votre commande, le colis a donc été préparé quelques jours après le passage de la commande et non pas le jour même. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
J'ai apprécié que l'on m'appelle pour me demander pour changer la couleur du couteau étant donné qu'il y avait rupture de stock par contre j'ai reçu le paquet en mauvaise état
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Merci pour votre avis, lors de l'expédition les colis sont dans un très bon état, cependant cela arrive que les transporteurs dégradent malencontreusement les colis. Nous prêtons une attention particulière à la préparation des colis et nous ne sommes pas responsable du colis lors du transport. Lorsque le colis est abimé il ne faut pas hésiter à le refuser ou émettre des réserves dessus, une fois que le colis est accepté dans l'état et qu'un problème a lieu sur les produits nous ne pouvons plus rien faire pour le remplacer. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
article vu en stock à la commande sur le site !!!! ???
veillez à mettre votre site à jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Délais trop long,toujours dans l'attente de recevoir l'article. Manque d'information je ne recommande pas.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Vous avez choisi une livraison avec le transporteur mondial relay, à savoir que ce transporteur est proposé par Naturabuy et non pas par nous directement, la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours et nous ne sommes pas responsable de ces délais. Nous travaillons spécialement avec chrono relais qui propose des services de livraisons en 24h. Le colis est parti quelques jours après votre commande, en effet nous étions en cours de réapprovisionnement sur celui ci mais nous avions pris le soin de vous en avertir, de notre côté nous avions fais le nécessaire rapidement. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2022
Colis endommagé et manque 2 colliers !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors de la réception du colis si celui est endommagé il faut le refuser ou émettre des réserves, lors de l'expédition des colis nous nous efforçons de les emballer le plus correctement possible pour qu'ils arrivent dans un bon état. Malheureusement pendant le transport il peut y arriver qu'un colis soit endommagé mais en aucun nous ne sommes responsables, c'est pour cela qu'il est préférable de refuser le colis abimé. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2022
Livraison rapide
RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
Nul , équivalent à Wish
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Merci pour votre commentaire très constructif. La prochaine fois que vous avez un problème avec un produit ou une commande il serait peut être préférable de nous contacter directement pour nous en informer plutôt que de mettre des commentaires inutiles. Nous n'avons eu aucun retour de votre part, nous proposons un service et une qualité de produit nettement supérieur à Wish. Avec ce produit nous équipons des organismes nationaux et des fédérations départementales et nous n'avons jamais de retour négatif à ce sujet. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Sites internet pas a jour, ce n'est pas la première fois
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous mettons constamment notre site à jour, il peut y arriver qu'il y ait parfois un délai supplémentaire sur certaines références car nos stocks sont souvent reliés au stock de nos fournisseurs. Nous livrons nos clients dans les temps et faisons le maximum pour vous satisfaire, nous faisons le nécessaire pour trouver une solution si ce n'est pas le cas nous proposons également le remboursement. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
livreur a fait semblant de livrer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2022
Bonjour commande du 3novembre réception le 21 novembre ?????
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Après le passage de votre commande nous sommes rentrés directement en contact avec vous pour vous prévenir du délai. C'est bien pour cela que vous avez réceptionné le produit plus tard. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire, vous étiez prévenu du délai, pourquoi avez vous accepté notre proposition si vous ne désiriez pas attendre ? Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/11/2022
Prévu aujourd'hui, j'ai attendu et rien, pas livré
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable de la livraison, votre colis a été expédié dans les temps, vous aviez choisi une livraison à domicile qui est parfois un peu plus longue qu'une livraison en point relai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2022
pas mal de retard pour la réception de produit
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, effectivement le produit que vous aviez choisi était en rupture de stocks dans nos entrepôts mais en stock chez notre fournisseur, nous travaillons sur certains produits en flux tendu, c'est pourquoi nous vous avions prévenu de ce délai plus long et de la réception quelques jours plus tard. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2022
Produit non disponible, donc retard de livraison par rapport à la date prévue!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2022
Un peu déçue d une première commande attendue plus de 4 mois 1/2 pour au final ne pas avoir reçu l article commandé. Après retour dudit article, commande remboursée (sans les frais d expédition restés à ma charge).. La commande suivante s est très bien passée. Rien à redire sur le délai d expédition et sur l article.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de votre première commande, effectivement le produit était en réapprovisionnement chez le fournisseur c'est pourquoi le délai a été allongé, nous avons finalement trouvé une solution pour pallier à votre problème, nous sommes heureux qu'après cette première expérience vous ayez renouvelé une commande et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2022
Site correct mais présentation mensongére du produit.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Nous avons demandé confirmation à notre fournisseur et la description du produit est bien correcte, les sabots sont bien composés de cuir et sont de bonnes qualités. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2022
le pantalon dans le sachet n'a pas la bonne taille, commandé du 48 reçu du 46
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2022
J ai reçu mon colis ouvert, il me manque la médaille du chien, je n ai toujours aucune nouvelle à ce jour...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable de ce souci, nous vous avons expédié le colis avec l'ensemble des produits dedans, malheureusement il a été abîmé en chemin, cependant lors de votre retrait au point relai vous nous avez appelé pour nous indiquer le souci mais vous aviez déjà accepté le colis abimé et vous n'avez émis aucune réserve ce qui rend la procédure plus complexe ... Nous sommes en train d'essayer de vous trouver une solution. Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2022
Le colis arrivé avec une ouverture grosse comme un poing et paquet abimé .. heureusement l'essentiel de ma commande a survécu à cette intrusion..
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas responsable des colis une fois qu'ils sont expédiés, seul les transporteurs sont en contact direct avec les colis. Bien heureusement votre produit est arrivé en bon état, sachez que si cela vient à se reproduire il ne faut pas accepter le colis et mettre une réserve dessus. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2022
Je ne recommande pas car une demi journée de chasse et le bou dans le grelot à été perdu pendant la chasse .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2022
Peut mieux faire
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, comment pouvons-nous faire mieux ? Le traitement de votre commande a été très rapide, commande effectuée à 15h45 et expédiée à 18h30, au niveau du temps nous ne pouvions pas faire beaucoup mieux. Vous nous avez fait aucun retour direct vis à vis du produit, donc s'il y a un souci merci de nous le faire parvenir directement sans quoi votre avis n'est pas constructif. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2022
La commande a mis trop de délai et aucun avertissement sur le retard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2022
Livraison 15 jours après la commande. Taille trop grande donc renvoi du colis par la poste : prix 8,10€ ! En espérant que la taille en dessous soit la bonne sinon à nouveau 8,10€... très déçue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Comme indiqué lors de votre commande nous attendions un réapprovisionnement du nouveau produit. Pour que le colis nous revienne (lors d'un échange de taille ou de produit) les frais de ports retour sont à votre charge, cependant nous renvoyons à notre charge le nouveau produit. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2022
Les frais de retour ne sont pas remboursés et ça représente quasiment 25% du prix
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.