Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
45 jours se sont passés entre ma commande et la réception du colis alors que go chasse annonçait plusieurs exemplaires en stock au moment où j'ai commandé et qu'il s'est avéré par la suite que non seulement il n'y en avait aucun mais qu'ils avaient des difficultés d'approvisionnement avec le fournisseur. Prévu pour un cadeau de Noël et reçu une semaine après le 1er janvier.!!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous étions effectivement en cours de réapprovisionnement sur le produit lorsque que vous avez passé la commande. Nous avons pourtant fait notre possible pour nous la fournir le plus rapidement possible et vous l'expédier, de plus lorsque vous avez validé la commande notre service vous a contacté quelques jours après pour vous avertir de ce délai .... Vous n'étiez donc pas sans savoir, nous proposons toujours le remboursement ou l'attente du colis. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
F
Francis J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
Le produit que je voulais était dispo mais livraison tardive qu'il a fallut programmer et qui est arrivée 24h après la date prévue...
M
Marie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
L’emballage du couteau est ouvert et le couteau semble avoir été utilisé. Alors que l’emballage du colis est intact.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cé désagrément. Le produit était pourtant bien neuf, il peut y arriver que l'emballage soit parfois abîmé, nous recevons les produits de chez notre fournisseur et nous les renvoyons immédiatement chez les clients. Cordialement
G
Gauthier G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
pas de problème avec le site mais la livraison très mauvaise car l'emballage était abîmé et le produit endommagé.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Nous faisons le nécessaire pour rectifier le problème, il n'est pas judicieux de mettre une note de 2 sachant que nous avons fait le nécessaire pour l'expédition. Nous avons l'habitude de nous voir attribuer la note que vous souhaitez mettre au transporteur cependant nous n'y sommes pour rien, le colis est parti dans les temps. Lors de la réception du colis vous n'avez émis aucune réserve auprès du transporteur. Nous voyons de notre côté comment rectifier le problème. Cordialement
P
Philippe F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Commande incomplète dommage
J attend la suite
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Suite à votre appel nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer le produit que vous devriez recevoir cette semaine. Veuillez nous excuser pour ce désagrément Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Athenais S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Navigation simple, j’ai réussi à effectuer mon achat et 6j plus tard j’étais inquiété que l’article n’était pas expédié, j’appel je tombe sur une dame très gentille, on me dit que mon article est en rupture et que il va être reçu et expédié le lendemain.
Le lendemain rien j’attend 4j et je rappel,
Je suis tombée sur un homme pas aimable qui m’as limite raccroché sans que je n’ai fini de demander mes renseignements !
Mon article été expédié l’après midi même presque 15j après ma commande.
Sinon article conforme à la description,
A
Alain V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Achat effectué le 6/12/2023 et nous sommes le 14/12 /2023 et je ne l'ai toujours pas reçu alors que l'on m'avait promis au bout de 72 heures par la poste ?
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Vous avez effectué la commande le 6 décembre pour un collier gravé, à savoir que la gravure demande une personnalisation qui nécessite forcément un peu plus de temps que le traitement d'une commande classique. Votre colis est parti le 9 décembre soit 3jours plus tard ce qui est assez correcte pour ce type de commande surtout pendant les grosses périodes. De plus un message était présent sur le site à ce moment pour vous avertir de l'expédition plus longue durant cette période de fêtes. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Délais de livraison trop longs…d autant plus dommage quand il se agit d un cadeau d anniversaire…
C
Christophe V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
temps de livraison assez long
Y
Yves D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2023
Toujours rien reçu
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Suite à un volume important de commandes, le produit a quitté nos entrepôts deux jours après votre commande. Ensuite La Poste a mis 5 jours pour livrer le colis, ce qui malheureusement arrive parfois Après vérification via le numéro de suivi, nous avons constaté que le produit vous a bien été livré et que tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et des délais qu'ils nous imposent parfois. A très bientôt chez Côté Chasse
F
Frederic M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
DESCRIPTION PAS CLAIRE DE L'ARTICLE ACHETE
'
'Vasile' S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2023
Aucune commande reçue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Nous sommes effectivement tombés en rupture sur le produit que vous avez commandé, ce qui arrive rarement mais qui arrive malheureusement. De ce fait, nous avions procédé au remboursement total de votre commande Toutes nos excuses Cordialement L'équipe Côté Chasse
G
Georges C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2023
Pull commandé couleur marron livraison le et de couleur kaki
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2023
Délai de livraison beaucoup trop long. J’ai reçu mes cartouches après ma semaine de chasse ….
A
Alexis D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
1 semaine aucune nouvelle de ma commande
A
Alain G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Collier conforme délai 10j de livraison rien à redire à part ça
P
Paul N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2023
Un peu gâché par les délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
L article que j ai commander en ligne n était pas en stock
J ai du attendre la mise en stock pour avoir mon article
Pour la livraison pas mieux
Le colis est en cours de livraison depuis plus de 15 jours
Ça fait 2 mois que j ai commandé mon article et je l'ai toujours pas
Par contre j ai bien été débiter sur mon compte dans les temps......
Très déçu......
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
Après plus d'un mois d'attente aucun geste commercial
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors du passage de votre commande nous avons fait le nécessaire pour vous prévenir du délai supplémentaire. Avec votre accord nous avons maintenu cette commande et dès réception des articles nous avons expédié les produits manquants. Le délai d'un mois était prévu et vous étiez prévenu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Excellent sur les délais
Malheureusement les deux boîtes de cartouches sont arrivées complètement explosé
Peut-être le transport ?
G
Gilles D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2023
Ma veste de pluie m'a été débité sur mon compte mais je n'ai toujours pas reçu ma commande
C
Chris V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2023
Bonjour le parapluie reçu n’es pas en bonne état bosse , tordu , rayures
L’autre colis filet de camouflage rien à dire
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il est préférable que vous nous contactiez directement avant d'écrire ce type commentaire.... Nous n'avons eu aucun appel ni mail de votre part pour nous avertir de ce souci. Vous vous doutez bien que lors de l'expédition les produits étaient en bon état et nous n'y sommes pour rien si les produits ont été endommagés lors du transport. Nous avons parfois ce genre de commentaire qui est très pénalisable pour nous alors que nous avons fait le nécessaire pour expédier proprement et rapidement votre commande. La note que vous désirez attribuer au transporteur nous revient souvent. Nous attendons donc des nouvelles de votre part et nous vous invitions à contacter notre service client au 09 67 11 82 28 pour régler ce problème rapidement. Bien cordialement L'équipe Côté Chase
J
Jean-Louis F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2023
Difficulté dans la transaction. Renseignements peu clairs, Erreur technique
C
Christian M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
prise en charge de la commande et délai de livraison beaucoup trop longs, 12 jours d'attente pour une commande basique qui ne nécessitait pas un transporteur, la poste aurait fait l'affaire.
L
Luc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2023
Commande faite le 20-08 nous somme le 10-09 et toujours rien ...
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez passé commande le dimanche 20 août, votre colis a été pris en charge par La Poste le mardi 22 août. Depuis votre colis est toujours en cours d'acheminement et le transit entre la France et la Belgique semble avoir pris du temps. Nous comprenons votre désarroi quant au délai du transporteur, mais nous ne sommes malheureusement pas responsable du délai imposé par ce dernier.... Vous avez reçu le numéro de suivi par mail, vous pouvez ainsi vérifier l'acheminement de votre colis. Nous sommes malheureusement habitués à ce que la note que vous souhaitez attribuer au transporteur nous revienne. Le travail de nos équipes a été bien fait et votre colis expédié dans les temps. Vous souhaitant bonne réception de votre colis. A très bientôt chez Côté Chasse
B
Benoit V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Commande arrivée 48h après
C
Clément M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
Pas très solide, les amorces font pas de bruit
A
Annie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
impossible de suivre la commande. Je ne recommanderai pas votre site.
A
Adrien H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2023
Livraison super, qualité de finition notamment peinture bas de gamme
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2023
Tout s'est bien passé mais descriptif incomplet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Bonjour,
Malheureusement les produits délivrés ont probablement été exposés à l’humidité et ne sont pas effectifs. Dommage!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2023
Pas reçu ma commande et ne répond pas au téléphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Aucune réponse lorsque l on interroge le service ni par tel ni par mail lamentable
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, L'ensemble de nos équipes étaient mobilisées sur un salon fin de semaine dernière c'est pour cela que personne n'a répondu au téléphone. De plus votre commande passée le 26/06, a été expédiée le 27/06 donc je ne comprends pas en quoi notre service est lamentable. Nous faisons à chaque fois le nécessaire pour répondre à l'ensemble des clients. De plus une fois que nos colis sont entre les mains de chronopost nous ne sommes plus responsables des délais c'est pourquoi nous avons ouvert une procédure de remboursement auprès du transporteur. Nous sommes une petite structure et exceptionnellement nous n'étions pas dispo pendant quelques jours. A nos yeux votre note n'est pas justifiée. Nous essayons tout de même de rectifier le problème. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
Commandé le 01 juillet 2023 , nous sommes le 08 Juillet toujours pas livré !!!!’n
Réponse de Côté Chasse
Bonjour monsieur, Vous avez passez commande le samedi 1 er Juillet. Votre colis est parti le lundi 3 juillet. Il a malheureusement été égaré sur la plateforme du transporteur pour réapparaitre 3 jours après pour ensuite vous être livré 4 jours après soit le 10 Juillet... Il est vrai que le transporteur a mis du temps à vous livrer et nous comprenons votre déception suite aux problèmes rencontrés sur votre colis. Néanmoins le colis est bien parti de chez nous le lundi qui a précédé votre commande sachant que les transporteurs ne ramassent pas les colis le week-end. Une fois que le colis a quitté nos entrepôts nous sommes comme tous les vendeurs sur internet, tributaire du transporteur. Il est dommage de nous mettre une telle note alors que le travail a été bien fait de notre côté. Nous sommes malheureusement habitués à ce que la note que vous souhaitez attribuer au transporteur nous revienne... En espérant vous revoir chez Côté Chasse pour une prochaine commande. Belle Journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
Bonsoir
Je n'ai pas reçu les flèches comme prévu avec la commande . Je suis déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
pas serieux site a bannir et ils sont menteurs .commande jamais reçue remboursement effectué ....site a oublié
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez passé commande d'un fourreau pour lequel nous étions en effet en cours de réapprovisionnement . Dès réception, nous vous avons contacté pour vous prévenir que nous avions reçu votre fourreau et qu'il partait directement soient 5 jours ouvrés après votre commande. A ce moment-là, vous nous avez dit que vous n'en vouliez plus car le délai était trop long ! Ce qui explique que vous n'avez jamais reçu votre colis et qui explique également le remboursement ! Nous pouvons comprendre votre déception mais de là à nous traiter de menteurs ... Cordialement, L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Livraison tres rapide et prix tres interessant. Les filets sont beaucoup trop fin et donc il faut en mettre 2 avec des branchages pour etre vraiment dissimuler dans l'affut
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2023
Tjours pas reçu ma commande, donc mon avis reflète mon insatisfaction
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il est fort regrettable que votre avis reflète simplement la livraison car vous avez bien reçu votre produit et de notre côté nous avons remis le colis le lendemain de votre commande à La Poste ... Or malheureusement une fois que le colis est entre les mains du transporteur nous ne sommes plus responsable des délais de plus il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreux jours fériés durant le mois de mai et que les délais peuvent être allongés. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2023
Après un souci de réception d'un autre produit que celui commandé, tout s'est arrangé, côté chasse à pris en charge tous les frais d'envoi et de retour.
J'espère pouvoir leur mettre la note de 5 étoiles à ma prochaine commande
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de modifier votre avis. Nous sommes une société sérieuse et nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous retrouver bientôt pour une prochaine commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2023
Livraison très bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.