Avis clients de Côté Chasse

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 6 412 avis publiés

Résumé des avis

Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2018
trés mauvaise relation commercial il ne faut surtout pas avoir probléme car apreés l'achat on vous connais plus .
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Pour faire la lumière sur votre commentaire négatif ...
Vous avez commandé des projecteurs et les avez reçus en point relais dans les temps.
Une fois rentré chez vous, vous vous êtes aperçus que vous vous étiez trompé dans votre commande et êtes retourné au point relais rendre votre colis. Cependant, le point relais n'est qu'un dépôt, il ne génère pas d'étiquette de retour et n'est pas habilité à "reprendre" des colis (il n'aurait pas dû l'accepter par ailleurs). Les produits ne sont donc jamais arrivés chez nous.
A plusieurs reprises par téléphone, nous vous avons conseillé de retourner au point relais récupérer votre colis pour pouvoir nous l'envoyer avec une étiquette retour (conformément à nos CGV visibles sur le site).
Nous ne sommes pas responsables si vous vous êtes trompé dans votre commande ni du fait que vous n'ayez pas respecté la procédure de retour. Il aurait suffit de nous contacter pour nous informer que le produit ne vous convenait pas, nous vous aurions aiguillé pour procéder au retour de celui-ci, pouvoir l'échanger et/ou vous rembourser. Sans cela, effectivement nous ne pouvons pas faire grand chose.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2018
Délais de livraison trop long !!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2018
Porte-clefs commandé n’est pas le même que celui reçu !! Très déçu !!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
La description de la fiche article est pourtant conforme, pouvez-vous m'expliquer ce qui ne correspond pas ?
Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine dans un délais de 14 jours après réception, puis de demander un échange ou un remboursement.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2018
J'ai reçu mon colis qui avait été balancé par dessus mon portail et non dans la boite aux lettres, sous la pluie. J ai récupéré mon colis trempé le carton dechiré par la pluie. Très mécontente du service de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2018
Je n'ai toujours pas reçu mon colis ça fais depuis le 23 septembre que j'ai commander et toujours rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2018
Le stock ne sont pas tenus et j'ai attendu 11 jours pour avoir ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2018
livresson trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2018
Ça va sans plus
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, toutes les idées sont bonnes à prendre !
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2018
DECU PAR UN CANARD NON CONFORME
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçus par l'article, conformément à nos CGV vous auriez pu nous le retourner et demander un échange ou un remboursement.
Cependant nous aimerions savoir en quoi selon vous ce canard est-il non conforme ? Il est bien stipuler dans la fiche descriptive qu'il s'agit d'un produit entrée de gamme au rapport qualité prix attractif.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2018
Délais de livraison trop long
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
En effet nous avons eu du retard sur votre colis étant donné que nous avions vendu la dernière paire en magasin au passage de votre commande. Nous vous avons prévenu du délais, nous proposons toujours un remboursement si le délais d'attente ne convient pas. Le réassort a été fait et dès réception nous vous avons envoyer l'article.
Par ailleurs vous êtes basé à Bruxelles, le délais d'acheminement est aussi mécaniquement plus long.
Nous sommes désolés que vous soyez déçus par nos services nous tentons dans la mesure du possible de toujours faire au mieux pour la satisfaction de nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
Plusieurs produits qui ne sont plus en stock ne sont pas indiqués sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2018
pourquoi laisser un client acheter un produit qui n'est pas en stock, sans l'avertir au moment de la commande ?
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Il peut en effet arriver qu'il y ait des décalages de stocks qui ne sont pas mis à jour en temps réels entre le magasin et le site. Nous avons vendu le dernier article "cahier de hutte" en magasin le samedi 11, vous avez commandé le dimanche 12/08. Nous vous avons contacté dès le lundi pour vous informer que l'article était en cours de réassort, et finalement votre commande est partie le 17/08.
Nous essayons de faire le maximum et ce dans la mesure du possible, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2018
Casquette reçue avec des decolorations de tissus. Peut être d'origine mais dans ce cas manque de détails sur la photo. Déçu je la porterais pas.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Le produit que vous nous avez commandé s'appelle "Casquette Browning Two Tone Wax", ce qui signifie casquette Browning Wax 2 tons. La photo du produit est pourtant explicite.
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner afin que nous effectuons le remboursement.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/07/2018
1 semaine pour recevoir une commande soit disant livrer en 72h !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé votre commande le vendredi 20 juillet à 12h03. Or, le transporteur effectue le ramassage des colis avant 12h. Il n'a effectivement pas pu être expédié le jour-même.
Comme il est stipulé dans nos CGV les colis ne sont pas pris en charge par les transporteurs le week-end étant donné qu'ils ne travaillent pas. Ils sont expédiés les jours ouvrés ce qui explique que votre commande a été envoyée lundi 23 Juillet. En suivant l'acheminement du colis, celui-ci est notifié comme livré le vendredi 27 juillet 2018. Nous constatons comme vous que le transporteur n'a pas tenu son engagement de rapidité. Malheureusement sur ce point nous n'avons pas la main une fois que le colis a quitté notre entrepôt.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2018
Commande passée le 30 /05 toujours pas livré le 17/06???????
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée et vous attend en point relais, vous avez dû recevoir un email de confirmation d'expédition peut-être est-il arrivé dans vos spams. Nous vous renvoyons votre numéro de suivi en message privé.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2018
Niveau commande tres bien bien reçu rapidement sauf petit souci pas de notice je le est ecrie mais pas de réponse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2018
Pas averti du suibi de commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/04/2018
Très déçu ayant commandé 2 adhésif grande taille bien reçu dans la bonne dimension les transparents noir mais les 3 en volent petite dimension et non je crois 45cm. De plus 4 autocollants rond d environ 10cm. Pas commandes.. pas sérieux de votre part. P Boselli
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Si les produits ne vous convenaient pas, conformément à nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous les retourner et bénéficier soit d'un échange soit d'un remboursement. De plus, sur la fiche produit les bonnes dimensions sont affichées, les autocollants ne font en effet pas 45cm mais sont de tailles moyennes. Quant aux "4 autocollants ronds de 10cm" il s'agissait tout simplement d'un cadeau que nous avons ajouté à votre colis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2018
pas terrible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2018
delai 24 48 non respecte
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2018
expedition tres lente