Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
produit de bonne qualité ,,, livraison rapide ,,, petit bemol les frais de port trop chère
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
Livraison dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
temp de livraison pas dans les temps
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédié 48h après le paiement et livré en 24h après expédition comme précisez sur notre site. Les délais sont comptés en jours ouvrés car aucune préparation et expédition de commande n'a lieu le week-end.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Délai de traitement de la commande beaucoup trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
Envoi et réception rapide ,mais article incomplet,il manque le gros ressort et après envoi de mail au vendeur toujours aucune réponse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2019
Anneaux et rivets rouillés des colliers gravés a l arrivée du colis. Vraiment déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2019
Colis reçu incomplet manque des ailes de pigeons .On doit me rappeler il ont été mis dedans toujours à l' arrivée ils n'y sont pas .
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Normalement mon directeur a vue avec vous, lors de mon repos, pour vous retourner les tiges manquantes
Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir nous le signaler par téléphone.
Cordialement,
Florine
Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
Produit conforme , colis bien emballé, mais gros souci avec l’entre Qui gère la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2019
Deux mois d'attente pour une casquette faite en France !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
il ne faut pas être pressé,commandé le mardi...reçu le mercredi suivant après réclamation de ma part par téléphone.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2019
Deux vêtements taille unique trop petits.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Si vous rencontrez un problème avec les produits, le service après vente est là pour ça ! ;-)
N'hésitez pas à les contacter.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2019
DELAI PREPARATION DE LA COMMANDE TROP LONG COMMANDE LE LUNDI DEPART DE COTE CHASSE QUE LE JEUDI RECU LE SAMEDI
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2019
Très mauvais car j'ai reçu 5 collier au mieux de 6
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Il s'agit d'une erreur. Je transmet votre réclamation au service client qui reviendra vers vous dans la journée.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2019
Site facile d'utilisation et pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2019
Super site malheureusement des produits marqué en stock qui ne le sont pas .. ou qui n'existe carrément plus, ce qui laisse une mauvaise image... heureusement que le service après vente assume correctement derrière.. sinon envoie rapide quand le produit est disponible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2019
Livraison rapide
Mais les boîtes de cartouches étaient. Pour la moitié déchiré et les cartouche ce balader dans le cartonnde livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2019
frais d'envoi exorbitant pour un timbre et une enveloppe (1 fois 1/2 le coût de l'achat)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2019
Payer 7e de frais de port, avoir un colis disponible le 13 et quand j'arrive le 14 et 15 sans qu'il ne soit encore arrivé, est une honte. Merci pour la fête des père sans cadeau
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
En reprenant votre suivi colis, que vous avez également reçu par email, nous retraçons les éléments suivants. La commande a été expédié le 11 juin, reçue en point relais le jeudi 13 juin à 11h03.
Le colis apparait disponible en point relais dès lors que le commerçant l'a scanné, prouvant ainsi qu'il est physiquement au relais. Tout est informatisé, pour justement vous fournir un suivi temps réel de votre colis. Donc à partir du moment où il est bipé il est mécaniquement arrivé, il n'y a pas de triche possible.
Vous avez été relancée par SMS (numéro qui termine en 81), le 13/06, le 16/06 et le 17/06 puis vous êtes allée le chercher le 19.
Il était bien présent le 14 et le 15 lorsque vous vous y êtes rendue. La faute vient du commerçant qui ne peut nier alors que le suivi fourni par Chronopost prouve le contraire, ce qui veut bien dire qu'il l'avait en sa possession.
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, nous avons expédié la commande en temps et en heure, et vous invitons à vous rapprocher du point relais qui n'a pas honoré sa mission pour lui signaler votre mécontentement.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
J'ai eu des soucis pour récupérer mon colis c'était un autre prénom que le mien et pourtant c'était mon colis de plus livraison en 24h mensonge il est arrivé au bout de 3 jours
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
La commande a été passée au nom de Sébastien L. les champs d'expédition sont remplis automatiquement en fonction des éléments renseignés dans votre commande. S'il y a une erreur de nom elle ne vient pas de chez nous.
Concernant l'envoi, vous avez passé une commande le 5 Juin celle-ci a été expédiée le 6 vous l'avez reçue le 7 donc 24h après l'expédition comme il est stipulé sur le site. Il ne s'agit pas d'une publicité mensongère comme vous le sous entendez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Choix des produits satisfaisant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2019
vérifier les marchandises pour quelles soit conforme à l'annonce
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés de votre avis. Qu'elle est la marchandise qui n'est pas conforme à l'annonce ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2019
Site bien conçu
Réponse de Côté Chasse
Merci pour votre message !
A bientôt sur Côté Chasse ;-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2019
Commande du 04 mars 2019
Recu au point de vente le 14 mars 2019
Pas de SMS pour prévenir du delai.
La commande étant en préparation sur le compte du site avec aucune autre indication de delai !!!? Pendant plus de 7 jours....🤔🤔🤨🤨
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2019
site bizarre :le port était gratuit sur l'annonce en fait il est payant
deux produit identique achetés 1 cts d'écart ,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/02/2019
+ de 15 jours pour obtenir trois colliers...
Contactez par tél 3X. 1- message répondeur pas de réponse. 2-une pers m'assure que le colis sera livré fin de semaine. 3- fin de semaine rien, retél un samedi une pers présente me redemande toutes les caractéristiques de ma commande et semble rattraper le coup.
Livré finalement. Sans excuses ou geste commercial. Dommage pour le côté commerçant. Merci à cette personne qui a pris la peine de prendre en charge ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/02/2019
Colis renvoyé car erreur, et impossibilité de les avoir au téléphone pour savoir ou en était le colis retour et la commande à renvoyer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2019
Déjà j'avais demandé la livraison a un point relais et le colis est arrivé directement chez moi !!! De plus l'autocollant est vraiment nul ,les lettres ne sont sont pas pré découpée ,elles sont imprimées sur un film plastique autocollants donc sa se décollera a la longue et graissant le fusil ou a cause des intempéries ,donc je déconseille votre site a tout le minde
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Par rapport aux dimensions du colis (format lettre) nous avons préféré vous l'expédier à domicile en prenant à notre charge la différence des frais afin de garantir la bonne réception.
Concernant votre remarque pour les lettres pré-découpées, il s'agit en effet d'un sticker et non d'un lettrage adhésif (conformément à la description faite dans la fiche produit).
Nous vendons cet article depuis de nombreuses années sur notre site et n'avons jamais eu de retour négatif quant à un éventuel problème de colle face aux intempéries ou pendant le nettoyage du canon.
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas, comme il est stipulé dans nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous le retourner dans les 15 jours après réception.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2019
Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas reçu ma commande je sais pas ce que vous faites
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/01/2019
qualité des produits mises en avant, à revoir +++++
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Nous sommes étonnés par votre message, le fusil enfant Montecarlo est une véritable référence depuis 50 ans sur le marché du jouet et de la réplique pour enfants.
Nous sommes désolés que celui-ci nous vous ait cependant pas convenu, à titre indicatif, sachez que vous auriez pu nous le retourner et bénéficier d'un échange et/ou remboursement conformément à nos conditions de vente. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, pour que nous puissions vous guider.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2019
Boîtes de cartouches en mauvais état. Apparemment ces boîtes ont du traîner longtemps sur des étagères. Je n'ai pas pu obtenir ma commande initiale. Il a fallu que je m'adapte au stock de l'armurier ! Je ne commanderai plus rien sur ce site!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Sur les 5 boîtes commandées en plomb de 2 nous n'en avions en effet plus que 3 en stock. Nous vous avons donc contacté par téléphone pour nous en excuser et vous proposer un remboursement. Vous avez souhaité obtenir du plomb 4 en échange, la commande est donc partie.
Par ailleurs, les cartouches sont stockées dans l'armurerie au sein du magasin et en aucun cas elles ne traînent sur les étagères. Nous n'avons pas pour habitude d'envoyer des produits endommagés, ce n'est pas dans notre politique. Il se peut cependant que les boîtes aient été malmenées pendant le transport, et là malheureusement nous n'avons pas la main sur ce point.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, nous essayons toujours de trouver des solutions dans la mesure du possible.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2018
manque de réactivité à l arrivée du chèque
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2018
Commande : Pack 100 cartouches Mary Arm Migration 28 cal 20
Reçu : Le pack bien commandé, mais avec seulement 75 cartouches, il manque une boite de 25 cartouches.
J' ai envoyé un courriel de réclamation à réception du colis, à ce jour pas de réponse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/11/2018
Commande effectuée le 6 novembre l’argent a bien été enlevé du compte deux trois jours plus tard, par contre vous êtes pas pressé pour satisfaire vos clients ! Commande reçue le 20 décembre. Merci pour votre ponctualité ...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous avons en effet été victime du succès de ce produit. Nous vous avons donc contacté pour nous en excuser et vous informer du délais, ainsi que vous proposer d'annuler votre commande pour être remboursé intégralement. Dès réception de l'article concerné nous vous l'avons expédié.
Nous sommes désolés pour ce contretemps et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2018
Étroite
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Il s'agit en effet d'une cagoule taille unique en fibre polyester une matière élastique qui s'adapte aux contours de la peau. Si le produit ne vous convenait pas, conformément à nos conditions de ventes, vous auriez pu nous le renvoyer pour bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
A votre écoute.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2018
Site quelconque.beneficiant d’un bon cadeau(100€)pour mon anniversaire :obligé de payer le transport de ma poche car le bon cadeau ne peu le régler ?je suis habitué à faire des cadeaux toute l’année a mes proches sans aucun rajout de leurs part.je pense que les responsables de coté chasse ne sont pas habitués à en faire(cadeaux)cordialement Olivier Molina
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/11/2018
2 fois decu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous préciser le problème ? N'hésitez pas à nous contacter au 0967118228.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2018
Le modèle reçu ne correspond pas à celui de la photo
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Le produit a en effet été modifié par le fournisseur, suite à de nombreuses réclamations. Vous avez donc un article plus solide et plus technique. Si la veste ne vous convenait pas à la réception, conformément à nos conditions générales de vente vous auriez pu nous le renvoyer afin de procéder à un échange ou un remboursement.
A votre écoute.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2018
Moyen
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez signalé qu'il y avait une erreur dans votre commande. Le lendemain nous vous avons confirmé que nous vous expédions l'article et ce à nos frais …
L'erreur est humaine ;-)
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/11/2018
une amélioration pourrait être faite au niveau de l'emballage des produits, très très succinct à mon avis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2018
Assez bien.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.