Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
j'ai informé le vendeur qu'un des 2 phares était arrivé HS et que le colis a été écrasé au transport mais no news !!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez envoyé un e-mail avec une photo où l'on voyait clairement que le colis était fortement endommagé. Comme vous nous l'avez précisé, vous n'avez pas posé de réclamation lors de la livraison par La Poste.
Nos conditions générales de vente stipulent bien que sans requêtes auprès du transporteur nous ne pouvons pas échanger les produits.
Néanmoins, à titre commercial nous vous avons échangé gratuitement le phare cassé, ce que vous semblez oublier dans votre commentaire...
Cordialement, L'équipe Côté-Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2020
1 semaine pour expédier mon colis, colis arriver avec le seau casser
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Certes nous avons mis du temps à vous expédier votre commande mais nous étions en cours de réapprovisionnement comme précisé par téléphone.
Il nous arrive d'être en rupture de stock sur certains produits car nous les vendons via différents canaux de distributions pour un même stock.
Concernant la réception du seau cassé, aucun mail ou appel de votre part pour nous prévenir du "dégat".
Avez vous fais une réclamation auprès du transporteur à la livraison ??
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2020
Disponibilité ok sur le site puis rupture
Je devais offrir pour un anniversaire colis arrivé apres la date
Bonne réception
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous disposons de plusieurs canaux de distribution donc il se peut que certains produits sont en rupture de stock au moment de votre commande.
Pour palier à ce problème nous avons une équipe qui prend contact avec vous afin de vous tenir informer.
Au moment de l'appel personne ne nous a mentionné le fait que vous en aillez besoin pour une date précise.
Pour la prochaine fois, précisez qu'il s'agit de cadeau d'anniversaire et nous ferons notre possible pour que vous le recevez dans les temps. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2020
délai trop long pour la réception de la commande alors que la commande était en stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2020
Site très mauvais depuis le 16 janviers l’application commande est toujours pas arrivée, donc j’envoie des mail à ce site mais aucune réponse de leurs part ... encaisser ils on encaisser mais répondre au mail là c’est autre choses ... vraiment pas content ...
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par e-mail, nous avons eu un bug avec votre commande suite à un paiement qui n'a pas fonctionner tout de suite. Nous ne sommes pas averti lorsqu'un problème de ce genre arrive.
Mais sachez que dés que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons tout de suite réagit afin que vous receviez très rapidement votre commande.
Merci de votre compréhension,
A bientôt sur www.cote-chasse.com
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/12/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2020
En moins de 5 minutes j'avais déjà perdu l'intérieur du sonnaillon.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Avant la publication de votre avis, vous nous avez contacté et nous avons trouvé une solution à votre problème.
Il y arrive que les produits aient des défauts. Nous nous efforçons de trouver des solutions dans la mesure du possible et en l’occurrence conformément à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons l'article lors de votre prochaine commande.
A votre écoute,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
Plus d’en 15 jours pour recevoir ma commande , sans un mail ou un sms pour me faire patienter, c’est pas sérieux , pour un produit trop cher payé avec le coût de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2019
livraison un peu longue
Sinon personne bien à l'écoute et réactive pour le retour du produit
Téléphone non surtaxé, c'est un plus !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/12/2019
produit conforme mais recu la commande 10 jours plus tard
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/12/2019
Avec ou sans amorce le bruit est le même . vu la quantité de "poudre" dans les amorces je ne suis pas surpris de l absence d effet..... très déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2019
cde passer le 24/12/19 recue le 30/12/19 trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Manque d'explication sur le produit commander
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
Le service proposé pour la gravure sur lame n'est pas à la hauteur du résultat attendu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
Fusil de très mauvaise qualité
Les amorces ne tiennent pas dans les cartouches
Très très déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Commande un peu longue (commander le 6/ reçu le 18/12) alors que d'après les divers avis en moyenne c'est une semaine maximum.
Pour le service client, j'ai envoyé un mail pour connaître l'état de ma commande aucune réponse j'ai ensuite envoyé un message par Facebook et la on voit mon message mais toujours pas de réponse..
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2019
Dommage car le pack pigeon est en 32g et non en 36g comme prévu dans la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2019
Produits conformes, par contre pas d'accusé de réception de ma commande et j'ai dû adresser une fiche contact et un mail pour apprendre qu'il étaient en rupture de stock sur un produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2019
c'est dommage quand on commande sur le site le produit est disponible et après on vous appelle pour vous notifier que le produit ne l'est plus.
comme c'est pour un cadeau pour noel on est obligé de se rabattre sur autre chose
la concordance du stock doit être en phase avec la disponibilité
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2019
Sonnaillon reçu sans marteau.
Mail de contact pour réclamation envoyé et sans réponse.
Je déconseille ce site pour son manque de service qualité et suivi SAV
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2019
J'aurais aimé voir sur le carton une étiquette fragile et plus de rembourrage a la place du papiers dans ce colis un optique a 300e vaut bien ça....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2019
****
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Taille qui ne corespond pas du tout.vraiment déçu je ne recommanderai plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2019
Une commande de 3 sonnailles bien livrée dommage qu une n est pas de battant donc elle ne fonctionne pas
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre message et allons revenir vers vous. Lorsque vous rencontrez un soucis avec le produit reçu n'hésitez pas à contacter le SAV afin que nous trouvions ensemble une solution.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2019
Bonjour
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2019
Alors pour ce produit les galères se sont enchaînées. Pas forcement de la faute de Cote Chasse mais de Chronopost.
Le colis était volumineux ils n'ont pas voulu le déposer en point relais et j'ai du faire plus d'une heure trente de route pour récupérer mon colis.
Dans ce colis il manquait une tête d'oie mangeuse et une avait le cou fissuré ce qui empêche la tête de tenir.
Cote Chasse informé je n'ai pas de nouvelles depuis le 1er novembre.
C'est dommage j'aimais bien leur produit....
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Bonjour,
Coté produit, très bien, coté livraison très mauvais, livraison à deux endroits différents, à deux jours d intervalles, alors que j avais demandé le même endroit...alors que les deux colis sont partis de chez vous le même jour...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
plusieurs jours avant qu'il se penche sur ma commande, pour se rendre compte qu'ils non pas le produit. Livraison d'un autre modèle que j'ai accepté. Pas très pro. surtout pour de la vente en ligne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2019
Commande incomplète.
Il manque le sac.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
L'erreur est humaine...
Nous vous envoyons le produit manquant ce jour.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/10/2019
Livraison trop longue !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2019
Commande effectuer le mardi envoyer seulement le samedi
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/10/2019
Délai de livraison un peu longue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2019
le suivi de ma commande laisse a désiré ,en effet pendant 4 semaine après 3 mails et 3 communications téléphonique je n ai eu aucune réponse, rien qui me signal si vous avez reçu mon chèque et si vous avez bien pris en compte ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2019
Très dessus pas de gestion des stocks résultat commande arriver plus de 15 jours après la commande obligé d’appeler deux fois pour avoir des nouvelles car aucun mail envoyé pour prévenir je contait racheter deux rouleaux et un lot de 20 de vos nouvelles blettes bah je pense aller me fournir ailleurs à moins d’avoir un bon geste commercial
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2019
Très mauvaise expérience.
Commande traiter au bout d'une semaine après relance de ma part, de plus produit reçu non conforme à la description.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2019
Commande passer le 28/09, commande reçu le 14/10. Délai de traitement très long !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2019
envoie un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2019
Le produit correspond à description. Le seul soucis est que cela a pris une semaine et demi pour l'expédition. Du coup, je l'ai reçu trop tard pour le week-end bivouac de mes neveux :(
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2019
Commande oublié d'expédier...
Donc trop long
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.