Avis clients de Côté Chasse

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 6 412 avis publiés

Résumé des avis

Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Pas de retour du service client concernant ma réclamation.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé un bon de retour monsieur. Nous espérons que vous l'avez bien reçu.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2020
Une livraison qui a pris plus de 30 jours, un produit soit disant disponible sûr site alors qu’il n’était pas dans les stocks. Il a pourtant été notifié disponible jusqu’à aujourd’hui... produit enfin reçu, les bottes en cuir étaient déformées car mises dans une boîte trop petite et de plus, j’avais demandé un modèle pied fort et j’ai eu le modèle standard...
Mise en avant d’une expédition sous 24h mais c’est sans compter le temps de préparation... (par contre en 24h l’argent était débitée de mon compte)
Ne commandez pas sur ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2020
Site très certainement sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2020
J'ai choisi la livraison express 24h lors de ma commande (le 25/11/2021) pour être certain d'avoir mon colis au maximum 7 jours plus tard (j'ai vu assez large non ?) Résultat, pas de réception car quelqu'un a mis le colis dans le mauvais carton, ou camion, du moins je ne sais pas mais ce n'est pas mon problème. Payer une livraison rapide pour recevoir moins vite c'est du jamais vu. Je pensais payer un certaine compétence et confiance vis à vis du service logistique, mais en vain. Surtout quand c'est pour offrir en CADEAU à un amis chasseur à une date clé 7 jours plus tard (le 02/12/2020), mais ça ne pourra pas être le cas ! J'ai voulu faire confiance aux 24h + 72h maxi avant expédition pour être dans les temps, même en ne comptant que les jours ouvrés cela passait, en théorie. J'aimerais réclamer à minima le remboursement des frais de livraison pour cette commande, la livraison ayant été si laborieuse. Je parle bien de la livraison. Car a mon échelle je ne sais pas si la société Côté chasse est responsable, ou seulement le livreur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2020
Retard énorme
Plusieurs appel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2020
de la commande a la réception du colis très long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2020
Le filet est bien mais il faut le doubler voir le triplé pour pas être vue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes ravis que le produit soit satisfaisant. Néanmoins, nous tenons a vous préciser qu'un filet maille a pour principe "de voir à travers. Si vous souhaitiez un filet opaque, vous auriez dû partir sur un filet camouflage 3D qui est un produit beaucoup moins transparent.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2020
Delai de livraison très long cde 18 nov livraison 24 nov
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 18 novembre et nous l'avons expédiée le 20 novembre. Il faut savoir que les transporteurs ne passent pas le week-end, votre colis est donc parti le lundi 23 novembre et vous a été remis le 24 novembre. Nous estimons avoir fait notre possible pour vous livrer rapidement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/08/2020
Plus de 3 mois pour recevoir ma commande. Le fournisseur devait livrer mais report de mois en mois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
Palette en mauvaise état le ressort cassé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2020
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/10/2020
Malgré une promesse je n'ai toujours pas reçu mon pantalon je suis très déçu et ne suis pas prêt à recommander.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons des produits avec un certain délai pour la livraison surtout en taille 60. Ce n'est pas forcément une taille que nous avons beaucoup en stock magasin car nous en vendons peu. Nous dépendons donc du fournisseur pour le réassort du produit. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2020
Commande longue à revoir quasiment 1 mois
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons dû commander votre appeau directement auprès du fournisseur et celui-ci a mis du temps à nous livrer. Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2020
Malgré de mails pour signaler un problème aucune réponse !
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Avec le nombre important de commandes et donc le même nombre de mails, nous n'arrivons pas à traiter tous les mails de suite. Il y a un peu de délai pour avoir la réponse.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2020
Très déçu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous prenons en compte votre avis. Nous sommes désolés pour le délai mais nous travaillons en flux tendu sur le produit que vous aviez commandé. Nous sommes donc tributaire du délai de livraison de notre fournisseur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2020
beaucoup de retard dans l'expédition
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons effectivement eu du mal à nous faire réapprovisionner sur ce produit. Nos excuses. Nous avons finalement dû demander au fournisseur de livrer directement les clients afin d'écourter le délai de livraison.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2020
2 mois et demi de délai pour des cartouches marqué en stock sur votre site
Aucun geste commercial
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Suite à la crise sanitaire Covid 19, l'expédition des cartouches italiennes est devenue compliquée. Durant le confinement, les italiens ont totalement arrêté la production et la commercialisation des produits et notamment du " Pack de 150 cartouches Winchester spécial canard 34 BJ cal 12".
Nous tenons à vous préciser que nous ne pouvions pas vous faire de geste commercial sur votre commande car les cartouches coûtent très cher à l'expédition. Nous avons tout de même pris en charge deux envois pour que vous ayez les produits disponibles le plus rapidement possible. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus.
A l'heure actuelle, nous avons toujours des produits commandés en Italie mais aucune réception prévue. Nous avons donc pris la responsabilité de les épuiser du site internet.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2020
commande pas assez rapide
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2020
Pus de 15 jours pour avoir ma commande en« stock ». À éviter
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2020
2 colliers commandés. Un reçu Ok l'autre avec un mauvais numéro de téléphone. Sinon très bon accueil téléphonique.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement, nous nous sommes trompés dans le numéro de téléphone d'un des colliers gravés. Veuillez nous en excuser. Néanmoins nous vous renvoyons le collier le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2020
pas de soucis au niveau du service client, par contre la taille du produit ne correspond pas au descriptif... Comme les bottes chez ducatillon Pierre....
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons jamais eu de retour sur le gilet de flottaison DIRTY BIRD NEO de la marque Browning. Browning définit lui-même les tailles. Nous demandons à nos clients de prendre la taille du chien à partir du garrot de l'animal.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2020
Je vous ai renvoyé ma commande et je n'ai toujours pas été remboursée. Cordialement.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons un souci avec notre centrale de remboursement (la plateforme a changé). Nous vous remboursement le plus rapidement possible dès le problème sera réglé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2020
Acheté le 11/10 préparé le 17/10 pris en charge par Mondial Relay le 19/10 reçu le 27/10
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons actuellement beaucoup de commandes et nous tentons d'expédier le plus rapidement possible vos commandes. Votre commande a été passé sur Naturabuy qui lui propose le mode d'expédition Mondial Relais. Selon les conditions générales de vente de Mondial Relais, il est spécifié que les livraisons peuvent variées entre 3 et 10 jours.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/10/2020
Très difficile d'obtenir une commande complète. Une première commande a nécessité un deuxième envoi et à la réception de ce dernier un troisième envoi a été indispensable pour obtenir une commande complète. Cependant la réception des appels téléphoniques s'est toujours réalisée dans une grande courtoisie et la réactivité des personnes est à soulignée.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les différents oublies. Nous sommes une petite entreprise qui vient de recruter de nouvelles personnes. Ils sont en cours de formation ce qui explique les problèmes dans votre commande.
Je passerais vos compliments à la personne qui a répondu au téléphone pour vous aider.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2020
Bonne boutique mais mieux vaut ne pas être pressé. Plus de 12j d'attente avant l'envoi de la commande composée d'un article en stock....
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Votre colis a effectivement mis un certain temps avant d'être expédiée. Nous nous excusons mais nous avons eu beaucoup de commandes. En outre, nous tenons à vous préciser qu'emballer un hutteau demande un peu de temps vu la taille de celui-ci. De plus, il prend également plus de temps qu'un colis classique a être acheminé par le transporteur. Nous nous excusons pour le retard et vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2020
Pas d'explications quand au retard de ma commande car pas d'approvisionnement...
Expédition en 24h mais reçu plus de 48h après.. très déçu du site
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit et nous avons dû le commander auprès de notre fournisseur. Le produit a donc mis un peu de temps à arriver. Ma collègue informe généralement les personnes pour ce type de problème mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de le faire.
En ce qui concerne l'expédition en 24H, c'est une promesse que le transporteur n'a pas respecté. Nous ne sommes donc pas responsable.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2020
dommage, mauvaise infos sur le produit(pas fiat pour marcher on me dit), du coup transport payés deux fois et pas de bottes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2020
dommage,pas les bonnes tailles et la bonne couleur pour les articles ( chemise) . pull commandé mais en rupture, plus de 10 jour pour m informé de la rupture, vraiment dommage pour un première achat.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Les produits que vous avez commandés se sont très bien vendus et sont malheureusement tombés en rupture. Nous avons effectivement une grande demande sur ce type de produits. Nous vous avons tout de même trouvé une solution pour vos chemises.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2020
pas assez de recul pour donner un avis sur votre site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2020
Délai de livraison ne correspond pas à la promesse.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Sur notre site, nous ne promettons pas délai de livraison. Ce sont les délais d'expéditions des transporteurs que nous affichons sur notre site et ils ne comprennent pas le délai de préparation de la commande.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2020
Après avoir payé plus cher pour avoir une livraison rapide (c'était pour un cadeau), avoir appelé en vain, laissé des messages vocaux, envoyé un mail, une personne m'a enfin appelé 8 jours après pour me dire qu'ils ne recevraient le produit que la semaine encore suivante... pour finalement dire qu'ils ne l'auront pas ! Remboursement rapide mais alors très déçu du suivi de ma commande.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Vous n'avez pas payé plus cher pour une livraison rapide, vous avez simplement payé le prix classique Monsieur. Vous n'avez pas eu de chance, la fibre nous a été installée et ils nous ont coupé le téléphone plus d'une semaine. Nous n'avons pu vous rappeler seulement une semaine plus tard.
En ce qui concerne la non réception de votre produit, nous sommes tributaires des fournisseurs malheureusement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2020
dessu de ma commande, cela fait chere une bague a 6 euro
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Vous avez choisi une livraison par la poste ce qui est généralement plus cher qu'une livraison classique par Chrono relais ou par GLS. Je tiens à vous préciser Monsieur que nous faisons justement des packs économiques avec plusieurs bagues pour avoir un coût de livraison inférieur. Il paraît évident que si vous commandez un produit à 0.50 centimes, les frais de port seront démesurés.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2020
La commande reçue n est pas la commande passée ,commandé des bottes reçu un fourreau
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons eu un souci sur la plateforme Naturabuy avec ce produit. Nous avons prévenu la plateforme afin qu'elle fasse le nécessaire.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/08/2020
Plus d'un mois d'attente, alors que l'article est en toujours stock ??? sur votre site.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Notre fournisseur a eu du mal à nous livrer ce qui a considérablement ralentit l'expédition de votre commande. Nous pouvons mettre en stock sur notre site lorsque le produit est en stock chez notre fournisseur c'est pourquoi elle est rester dans les stocks continuellement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2020
Corne avec pas mal de traces d'oxydation un peu partout, anneaux un peu oxydés... Pas très grave, elle en aura d'autres !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2020
delai de livraison beaucoup trop long ,pas en rapport avec les frais de port
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2020
bretelle bidon elle ne tiendra pas 1 jour sous la pluie tarif de port hors de prix Pas content du tout
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons des bons avis clients sur ce type de produit. Il s'agit d'une bretelle élastique avec une partie de cuir pleine fleur. Nous sommes donc surpris de votre avis sur le produit.
En revanche, pour les frais de port nous ne pouvons rien faire. Le port est calculé automatiquement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2020
Article très bien mais délai de livraison trop long 15 jours
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. Nous avons un grand nombre de commandes et nous essayons activement de rattraper notre retard dans le traitement des colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2020
Déçu de ce site...
Commandé passé dimanche toujours pas expédier lundi....
Et de plus erreur sur la commande sans geste com... Première et derniere
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2020
delai d attente trop long,livraison par la poste trop longue,je voulais recevoir mes cartouches avant l ouverture,ce fut rate.....
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'expédition tardive. Nous avons eu un grand nombre de commandes. Nous avons même dû recruter du personnel afin de pallier à notre retard dans les commandes. Nous espérons tout de même que les cartouches seront à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse